Vos jeux du moment

Forum de discussions dédié aux jeux vidéo.

Re: Vos jeux du moment

Message non lupar YenmenbY » Dim 08 Oct, 3:21 pm

T'aime pas les Total War ? Tu me semble être le genre de mecs qui adorent ce style de jeu et avec maintenant l'univers de Warhammer mélangé à cela, je me dis que ça ne pourrait que te plaire ;)

En tout cas moi j'hésite de plus en plus à me le prendre mais avec le montage vidéos c'est un peu l'enfer de jouer là ^^'
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11540
Inscrit le: Ven 08 Juin, 12:03 pm
Localisation: Troyes

Re: Vos jeux du moment

Message non lupar Requiem » Jeu 12 Oct, 12:43 pm

jamais testé. C'est des STR façon command and conquer ou starcraft ?
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8887
Inscrit le: Lun 28 Nov, 1:49 pm

Re: Vos jeux du moment

Message non lupar YenmenbY » Ven 13 Oct, 5:48 pm

Une partie en mode Civilisation avec la mapmonde et des villes à créer avec économies, populace et armées à gérer. Et une seconde partie lors des batailles un peu du style des STR classique mais là par contre c'est en moyenne du 1000 contre 1000 pour les unités :cool:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11540
Inscrit le: Ven 08 Juin, 12:03 pm
Localisation: Troyes

Re: Vos jeux du moment

Message non lupar taliesin » Mer 20 Déc, 8:48 pm

Wolfenstein The new order: Un bon gros FPS jouable uniquement en solo. Que se serait-il passer si les Nazies avait gagner la deuxième guerre mondiale? un shooter d'Allemand qui se prend pas au sérieux mais qui a quand même de jolie passage bien scénariser avec des personnages attachants. J'ai passer un bon moment.

Grim Dawn+ extension les cendres de Malmouth. Un Hack'n'slash très réussit sombre et addictif à souhait. Pour l'ambiance on est proche d'un Blooddorn ambiance lugubre et désespérè. Le système de jeux se rapproche d'un Titan Quest vous choisissez ce que vous voulez êtres soldat pyromancien et autres mélange vous créez votre propre perso et défouraillez a tout va. Ceux déçut par le level design de Diablo 3 plus clair et moins sombre seront comblé, tout baigne dans la noirceur avec des musique très proche du jeux de Blizzard. Un quasi sans faute pour moi dommage que le jeux soit passer aujourd’hui tout en Anglais sans que je puisse le remettre en Français.... J'était presque à la fin de l'extension.
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4454
Inscrit le: Ven 11 Juil, 8:16 pm

Re: Vos jeux du moment

Message non lupar taliesin » Lun 02 Avr, 1:39 pm

Assassin's Creed Origins plus les deux extensions: Je me rappelle avoir eu une très mauvaise impression au début à cause des méthodes de Ubisoft concernant leur menue bourré d'incitation a l'achat invasif. :? J'ai passer un très bon moment sur se jeux je les poncer à fond en débloquant tous les trophées et en faisant toute les quêtes annexes. :geek: Graphisme très jolie Égypte superbement bien retranscrit. Les quêtes annexes sont tous scénariser. Le jeux me fait beaucoup penser a The Witcher 3 pour sa map et ces point d'interrogation pour situer les lieux a découvrir. Le gameplay me fait penser au jeux dark souls (même si le jeux est bien moins punitif :angel: ). Les deux extension sont assez copieux même si Ceux qu'on ne voit pas est expédie un peu trop vite son scénario consiste juste à buter des romains qui sont juste très méchant. :roll: La deuxième j'ai mis facilement plus de 20h et offre un vrai dépaysement par rapport au jeux de base (mais honnêtement scénaristique-ment j'ai deviner direct qui était le grand vilain de la quêtè principal...Ca ma pas empêcher d’apprécier après ;) ).

Le seul défaut ces que les missions annexes bien que scénariser sont presque tous du Fedex (même si ces très bien emballer) qui consiste à infiltrer un camp ennemi pour tuer une cible/Secourir une personne/Récupérer un objet ou inspecter les lieux a la Batman Arkam ou The Witcher 3(parfois le mec te résout une énigme vraiment a la mord moi le nœud ces assez marrant :lol: ) après en avoir fait des dizaines ca risque de lasser mais après on à des vrai persos des scènes de dialogues souvent sympa et parfois des surprises scénaristiques ou encore une quête finit qui en débloque d'autre. :cool: Pour les point d'interrogations sur la map très peu de surprise a chaque fois se sera un camp ennemie ou une tanière remplit d'animaux ou un coffre planquer ces pas folichon surtout si vous voulez tout découvrir la lassitude pointera très vite son nez (les tombeaux par contre sont géniaux :cheers: ) aucune quête annexe caché par exemple. Ubisoft est sur la bonne voie en tout cas ils on vachement bien renouveler la licence car j'atendait pas vraiment se jeux vue que la série m'avait lasser avec l'épisode révélation... :neutral: J’espère qu'il continueront sur cet voie en mettant plus de variété dans les missions secondaires. Et petit plus sympa parfois on a des petites mission ajouter gratoche ces toujours sympa (bon a ma connaissance il y en a eu que deux ces pas le Pérou mais bon) et le mode Travel tour ou on te fait découvrir l'Egypte façon avec guide est très bien fait. :D
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4454
Inscrit le: Ven 11 Juil, 8:16 pm

Re: Vos jeux du moment

Message non lupar snake » Sam 02 Fév, 5:18 pm

Fallout 76 depuis la période de Beta.
Enorme jeu de merde, probablement un des plus mauvais que j'ai acheté ces dernières années, voir de toute ma vie, je l'ai payé plein pot en plus :mad:
Si vous lisez ce message, ne l'achetez surtout pas, même gratuit refusez le.
Image
snake
Gantzeur de l'Ouest
Gantzeur de l'Ouest
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6898
Inscrit le: Sam 17 Fév, 10:45 am
Localisation: La plus belle ville du monde : Rouen

Re: Vos jeux du moment

Message non lupar taliesin » Sam 02 Fév, 7:06 pm

snake a écrit:Fallout 76 depuis la période de Beta.
Enorme jeu de merde, probablement un des plus mauvais que j'ai acheté ces dernières années, voir de toute ma vie, je l'ai payé plein pot en plus :mad:
Si vous lisez ce message, ne l'achetez surtout pas, même gratuit refusez le.


Mon petit frère à bien aimer lui (après il se les fait offrir pour Noël). Après oui je les vue rager pas mal de fois dessus à cause de l'inventaire qui se remplit super rapidement et du festival de bug horrible qu'il c'est manger je crois que le jeux lui a fait tout les trucs puputes possible... Perso je ne peut pas dire vue que je ne suis absolument pas le client viser sur se genre de jeux.

Sinon pour moi en jeux ca à était Red Dead Redemption 2. J'ai vraiment adoré. L'histoire d'une bande de hors la loi qui vit en communauté avec de vrai lien d'amitier peu à peu mis à mal par un chef de groupe au méthode de plus en plus discutable avec en plus la pression des autorité toujours croissant. Gros monde ouvert perso intéressant et plus profond que se que les premières heures de jeux et le physique du héros ne laisse paraitre surtout vers le début de la fin... j'ai adoré.

Onimusha 1,2,3: J'ai telecharger le Onimusha Warlord HD sur le PSN et j'aime toujours autant se jeux. J'avait oublier qu'il était aussi court par contre mais c'est du concentré. Du coup j'ai enquiller sur le 2 et 3 sur play 2. Le deux est plus long avec des embranchements possible qui permette de découvrir d'autre niveau selon l'affinité qu'on a avec certain perso. Par contre les boss manque singulièrement de charisme voire franchement ridicule (la laideron à ombrelle... Sic) et l'histoire par un peu en vrille mais ca reste excellent. Le 3 lui sort un gros Fuck a la logique que ca en est génial. :ptdr: Jacque Blanc un flic de 2004 Parisien (incarner par notre Jean Reno national :cool: ) se retrouve projeter dans le Japon Féodal de Samanosuke qui lui se retrouve dans le Paris de 2004 on incarne à tour de rôle chacun de ses persos pour avancer dans le jeux... Il faut pas chercher de logique dans cet opus comme la flamme du soldat inconnus qui est un passage vers une cache abritant une double paire de katana Oni. Ou se magnifique passage ou notre Jacque Blanc à bord d'un train former d'ossement rejoint la base des démons situer... Au mont sain Michel qui abrite en son seins un vaisseau démonique géant, oui oui c'est complétement barrer. :cheers: Le jeux est beau le gameplay toujours aussi jouissif le bémol c'est l'enfant de Jacque Blanc Henry dont la voix Américaine est juste horripilant on a envie de lui ramoner les cordes vocal avec du sable de verre mélanger à de la harissa. Les boss sont nettement plus charismatique aussi.
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4454
Inscrit le: Ven 11 Juil, 8:16 pm

Précédent

Retour vers Jeux vidéo


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron