Une nouvelle par ici.

Forum de présentation pour les nouveaux membres.
Règles du forum
Dorénavant, et pour des raisons évidentes, il est interdit de poster dans un topic de présentation, afin de souhaiter la bienvenue à un quelconque membre, 7 jours après la création du topic sus-nommé. Merci de faire attention à l'avenir :D

Une nouvelle par ici.

Message non lupar Elea » Mer 23 Nov, 8:17 pm

Bonjour bande de fous !

Oui non, parce que j'ai lu un peu avant de m'inscrire, et je pense que vous êtes fous (dans le bon sens du terme rassure-vous). Je m'y suis reconnue je me suis donc inscrite ici.

Je viens de découvrir Gantz grâce à une recherche sur ZT quand je cherchais désespérément un nouvel Anim à regarder. Oui parce que j'ai un gros problème avec les anim. Et ça ne se soigne pas. J'en regarde sans arrêt. Pour dire j'ai même regardé Kurokos Basket parce que je n'avais plus rien à voir dernièrement. Et j'ai aimé. Je suis un cas perdu. Notons que mon animé préféré dans l'univers entier c'est Gundam Seed. Il est PAR-FAIT. Suivi de peu par Hunter X Hunter dans un genre très différent. Je voue aussi un culte certain à Clamp, en témoigne mon avatar. Chii est d'ailleurs mon surnom depuis de nombreuses années, mais délaissé au profit d'Eléa que j'utilise depuis longtemps sur internet. Au passage si vous avez des anim à recommander, je suis preneuse, éclatez-vous.

Pour le reste je suis originaire du Valais en Suisse et je vis en Alsace. Je suis mariée depuis cet été aussi ! Et je passe mes journées à faire du rôle play Harry Potter sur un BBS. Parce que j'ai un problème avec HP aussi, mais si je dois dresser la liste de mes problèmes on est foutu, ça ferait buguer le forum je pense.

Bref une nana un peu folle bien geek et pleine de joie de vivre. Et Ravie de vous rejoindre dans votre folie :p
Elea
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Re: Une nouvelle par ici.

Message non lupar YenmenbY » Jeu 24 Nov, 10:45 am

Bienvenue à toi, en espérant que tu passe un bon moment sur notre forum :) ...............ha bah non c'est pas possible, le forum est mort de chez mort en ce moment ^^' On doit seulement être 4 à tout péter à venir le squatter un peu mais on dit quasiment plus rien hélas ^^'
Remarque, n'hésite pas quand même à donner ton avis dans divers topics, ça remettra p-e un peu d'ambiance dans ce lieu froid et désolé de toute vie :razz:

Tu as juste regarder l'anime de Gantz ? Tu as pas lu les mangas ? Si tu ne l'as pas fais je te conseil vivement de te lancer dedans, c'est clairement 100 fois meilleur que l'anime ^^'

Elea a écrit:Au passage si vous avez des anim à recommander, je suis preneuse, éclatez-vous.

Ça peut surement se faire, dis nous dans quel style tu recherche ? Kokoro Connect tu connais ? Tout ceux que j'ai réussi à motiver de le regarder on était convertie ;)

P.S. : Mariée depuis cet été ? Et bien si tu reste encore quelques mois on verra si ce forum est maudit ou non. Tout ceux de ce forum qui se sont mariés ont aussi divorcés dans l'année :ptdr: A toi de briser cette malédiction :razz:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Elea » Jeu 24 Nov, 3:33 pm

Hahaha vu qu'on est déjà la fin de l'année ça va, faire mentir l'adage sera pas trop difficile je crois :razz:

Pas de souci j'ai un ou deux topics mangas à proposer on verra bien si ça ramène de la vie ou pas je le souhaite en tout cas parce que l'ambiance vue de dehors avait l'air vraiment chouette.

Pour Gantz en fait j'ai DL l'anim parce que j'en avais lu les premiers tomes et beaucoup aimé. Ce qui a surpris monsieur qu a vu l'anim et m'a dit que c'était pourri xD Donc voilà toute l'histoire. Après j'aime bien moi, mais je suis reconnue comme bon public !

En matière d'animé j'aime tout, science fiction, magie, action. De préférence seinen et shonen. J'aime beaucoup Inuyasha aussi bien que Knight of Sidonia (mon 3ème anim préféré si je dois dresser une liste) et je suis un peu surprise qu'aucun topic ne parle de cet anim ou de Gundam Seed (ouai je voue vraiment un culte à cet animé) donc je compte bien vous proposer l'article que j'avais fait sur parano sur le sujet, comme sur plusieurs autres qui ne sont pas abordés ici d'ailleurs. Ca ramènera de la vie ou pas, mais au moins j'aurais essayé.

Concernant ce que je cherche à regarde, tout ce que tu veux tant que c'est bien foutu et que le résumé me parle tout simplement ;)
Elea
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar YenmenbY » Jeu 24 Nov, 6:07 pm

Je te conseil vraiment de continuer le manga pour Gantz, il vaut le coup ;)

Hmm, je sais pas trop si je pourrais te conseiller beaucoup d'animes dans le style que tu as citée (Sidonia, HxH, ou Gundam). Tu peux essayer Gurren Laggan et Kill la Kill si t'as jamais vu, c'est perché mais qu'est-ce que c'est bon ^^' . Tower of Druaga m'a beaucoup plus ainsi que Overlord. Et après tu as les grands classiques comme SnK ou OPM, mais je pense que tu as déjà du voir ceux là ^^' . Et moi je voue un culte étrange à Ikki Tousen pour ma part. C'est de la baston ecchi mais j'ai trouvé ça bien plus intelligent qu'il ne laisse croire ;)
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Mjonir » Jeu 24 Nov, 8:18 pm

Bienvenue !

On est pas trop habitués aux nouvelles têtes, mais pousses un peu et y a de la place si tu décides de rester.

YenmenbY a écrit:Bienvenue à toi, en espérant que tu passe un bon moment sur notre forum :) ...............ha bah non c'est pas possible, le forum est mort de chez mort en ce moment ^^' On doit seulement être 4 à tout péter à venir le squatter un peu mais on dit quasiment plus rien hélas ^^'
Remarque, n'hésite pas quand même à donner ton avis dans divers topics, ça remettra p-e un peu d'ambiance dans ce lieu froid et désolé de toute vie :razz:

Ce pessimisme ambiant pour un premier post quoi :P

Ca tient aussi beaucoup du fait qu'on a plus vraiment d'activité de fond depuis la dernières IRL, et que on avait eu l'occasion de faire un peu le tour des sujets récents à cette occasion. Refais nous un bon petit scénario à la con pour lancer le JdR et ça remettra du pep's :)

Bref, pour la nouvelle, hésites pas à poster et tu verras qu'il y a encore des survivants dans le coin.

Pour la recommandation d'animé, vu que ton premier est un animé de mécha/drama, Code Geass serait approprié si c'est pas déjà fait.
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar leblitzballer » Jeu 24 Nov, 11:51 pm

Des messages dans le coin "Présentation" :shock:

Bah, bienvenue !

Des animes à te conseiller ?
Shinsekai Yori, Steins;Gate, Ghost in the Shell, Legend of the Galactic Heroes, Evangelion (oui, Yen, Evangelion ! :razz: )
De quoi se prendre de bonnes baffes :D
leblitzballer
Le joueur éclair du soleil noir
Le joueur éclair du soleil noir

Message non lupar Elea » Ven 25 Nov, 2:12 am

Kill la Kill, Gurren Lagann, Overlord, Code Geass c'est déjà fait :D

C'est ça mon souci, j'en ai déjà vu tellement :shock:

(Gurren Lagann est génialissime d'ailleurs, Code Geass j'ai tellement détesté la personnalité de Lelouch, j'avais toujours envie de le secouer )

Pour vos autres propositions je vais regarder ça, abreuvez-moi d'idées, j'aime ça et j'en redemande !

Sinon je lis qu'il y a du JDR ici ? Vous m'expliquez ?

Et vous inquiétez pas c'est pas le pessimisme qui me fait peur, surtout que bon comme dit l'ambiance à l'air sympa et je me trouve plutôt bien accueillie moi !
Elea
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar YenmenbY » Ven 25 Nov, 11:12 am

leblitzballer a écrit:Evangelion (oui, Yen, Evangelion ! :razz: )

C'est de la merde :razz:

Mjonir a écrit:Refais nous un bon petit scénario à la con pour lancer le JdR et ça remettra du pep's :)

Elea a écrit:Sinon je lis qu'il y a du JDR ici ? Vous m'expliquez ?

Bah c'est moi qui voulait faire un JdR sur Roll20 avec les gars du fofo (un peu à la manière du JDG sur le Bazar du Grenier si tu connais ?) mais hélas mon disque dur a cramé et j'ai perdu toutes mes données et du coup j'ai un peu la flemme de me réécrire mes 15 pages de règles, missions et autres ^^'
Du coup j'étais partie pour faire un JdR sur The Thing qui aurait été un truc bien plus court (aux conseils de Requiem, un membre du fofo ayant déjà fait du JdR), mais avec le taf et une petite dépression que je me suis tapé à cause d'une fille j'ai un peu perdu la motivation en ce moment ^^' Et avec mes horaires de Décembre ça va pas aider ^^'

Mais promis je prend la bonne résolution de 2017 de m'y remettre un bon coup et de vous chier ça pour février au plus tard ;)
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Elea » Ven 25 Nov, 7:41 pm

Alors envoie moi un MP quand tu le feras.

Je fais du RP autre que Harry Potter aussi hein, et je ne dis jamais non à une partie :D
Elea
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar YenmenbY » Ven 25 Nov, 7:45 pm

Ho bah je le posterais sur le forum normalement. Ceux qui voudront y participer n'auront cas le dire ;)
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar onemor4 » Sam 26 Nov, 12:56 pm

DEs messages de présentation... Et c'est pas un bot... :shock:

Bienvenue à toi :)

Et je confirme tout ce que tu as dis, on est complètement fous (dans le bon sens) et y a une très bonne ambiance !!
Mais là on hiberne...

(Bon par contre moi les anime, j'en regarde pas alors je pourrais pas t'aider...)

@Yen, toutes des salopes :(

@Elea, pas toi hein, évidemment :mrgreen:
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar YenmenbY » Sam 26 Nov, 1:45 pm

J'en conclus que ça c'est pas bien finis avec celle que tu envisageais en Islande ?
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar onemor4 » Sam 26 Nov, 11:53 pm

Elle a flippé de la fumette "à ski parait", mais cela dit je pensais à personne en écrivant ça :p
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar taliesin » Dim 27 Nov, 1:32 pm

Bienvenue à toi Elea.
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar Elea » Lun 28 Nov, 9:40 am

onemor4 a écrit:DEs messages de présentation... Et c'est pas un bot... :shock:

@Yen, toutes des salopes :(

@Elea, pas toi hein, évidemment :mrgreen:

Un BOT ? Non, non ! Ich bin bien réelle !

Et Heu... Ouai, j'espère pas moi :ptdr:

Merci à tous pour les messages de bienvenue c'est cool !
Elea
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Suivant

Retour vers Présentation