Gantz : Reborn ! Repartir à zéro [Forum RP]

Forum disponible pour votre publicité personnelle ou le partage de vos liens intéressants avec les membres du forum.

Gantz : Reborn ! Repartir à zéro [Forum RP]

Message non lupar Gantz Reborn » Lun 11 Juil, 9:50 am

Bonjour, chair à canon !

Aimes-tu Gantz ? Aimes-tu le RP ? Alors, tu es obligé d'aimer le RP sur Gantz !
Qui n'aimerait pas se retrouver à jouer un personnage dans une combinaison très (trop ?) moulante dans une chambre étrange dirigée par une sphère surnaturelle moqueuse qui instaure une compétition malsaine entre ses participants apeurés, à base de chasse d'aliens et de points quand la survie est le but principal. Personne, évidemment ! Alors n'attends plus, viens crever la gueule ouverte, pour nous rejoindre dans cette joyeuse chambre légendaire, dans cette histoire au taux de mortalité si élevé que Game of Thrones s'apparente à une promenade de santé au pays de Oui-Oui, à la violence plus explosive qu'un discours du parlement, et bien plus épique que les 6 saisons de randonnée de The Walking Dead.


Gantz : Reborn, c'est la Renaissance d'un Phoenix. Un forum RP simple et sans prétention, qui réunit avant tout deux choses essentielles. La passion d'une licence au demeurant endormie, mais surtout des gens qui ont tissé des liens forts au travers d'années de jeu ensemble. Gantz : Reborn, c'est l'enfant bâtard de ce qui fut Gantz ROH, le forum RP francophone dont je fus le fondateur pendant l'âge d'or de l'oeuvre d'Hiroya Oku. Contraint d'abandonner ROH il y a bien des années, laissant un goût amer dans la bouche de plusieurs participants et une sensation d'inachevé, c'est après six ans que, ressassant notre nostalgie en parlant de littéralement les meilleurs moments de notre expérience de rôlistes passés sur cet ancien support, nous avons décidé de revenir avec un objectif. La Renaissance. Ainsi naquit Gantz : Reborn.

Un tout nouveau contexte, une base neuve, mais le même Univers, et surtout, des personnes qui, 6 ans plus tard, reviennent avec la même motivation d'antan à la seule mention de cette réouverture. Pour plusieurs, Gantz ROH fut synonyme de belles amitiés qui permirent de longs moments de lecture, de partage, d'échange. C'est avec cette même optique, celle de créer et entretenir une communauté petite mais soudée, que nous venons vous présenter notre humble projet, dans l'espoir de susciter une lumière d'intérêt dans vos âmes ! Moi, Ginko, MJ sadique et joueur chevronné, j'ai attendu ce moment depuis bien des années.

C'est une expérience JdR unique, où vous écrirez l'histoire du forum par vos actions, vos interactions, votre survie. Gore, violent, sexy, stressant, épique, effrayant. Autant d'adjectifs pour qualifier cette aventure seinen, où vous pourrez incarner un être-humain prêt à être envoyer à l'abattoir, pour espérer y survivre, devenir plus fort, sauver autrui... ou soi-même ! Dans un Japon tranquille, venez participer à l'avènement de la toute première chambre de la sphère noire au Japon.

Si vous aussi, vous êtes tenté, venez vous inscrire, vous serez accueilli à bras ouverts, pour mieux y mourir certainement !

Le forum : http://gantzreborn.forumactif.com/forum
La Page Facebook : https://www.facebook.com/GantzReborn/?fref=ts
Gantz Reborn
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche
 
Messages: 5
Inscrit le: Dim 10 Juil, 1:29 pm

Re: Gantz : Reborn ! Repartir à zéro [Forum RP]

Message non lupar Gantz Reborn » Jeu 14 Juil, 2:55 pm

Hola !

Le design fait peau neuve. Un petit peu de nouveauté apportée !

De nouveaux membres font leur apparition ! Venez jeter un oeil, on mord pas, on tue simplement !
Gantz Reborn
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche
 
Messages: 5
Inscrit le: Dim 10 Juil, 1:29 pm

Re: Gantz : Reborn ! Repartir à zéro [Forum RP]

Message non lupar Gantz Reborn » Jeu 28 Juil, 8:24 pm

La première mission a commencée, et c'est déjà du lourd ! Amateurs de lecture, et personnes intéressées par le RP, je vous invite à nous rejoindre et à vous préparer pour la Mission 2 !

http://gantzreborn.forumactif.com/forum
Gantz Reborn
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche
 
Messages: 5
Inscrit le: Dim 10 Juil, 1:29 pm


Retour vers Liens


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités

cron