IRL été 2016

IRL été 2016

Message non lupar YenmenbY » Lun 04 Jan, 11:45 am

Alors ce serait déjà pour savoir si ça en botterait une partie de se faire une grosse IRL cet été pour les vacances un peu à la manière de La Gauna (dont je n'ai pas pu participer, bande de cons ^^' ) ?

Avant de décider d'un lieu je voudrais juste voir déjà si y'a des gens qui sont chauds ? Et ensuite à voir si on va quelque part en France ou bien si on se fait un pays d'Europe pas trop cher (la Crête, la Grèce ou l'Espagne c'est pas cher en ce moment ^^' ).

A savoir qu'il faudrait finalement me répondre assez vite sur vos envies pour qu'on puisse s'y prendre assez tôt afin d'avoir le moins cher ;)

Participants :

Blitz
Kei-Kun
Mjonir
Onemor
Shinobi
YenmenbY
Zaraki

Destination :

Islande

Période :

Du Samedi 16 Juillet au Dimanche 31 Juillet

http://doodle.com/poll/wa6v67dmsrg2e4vf#table

P.S. : J'éditerais cette première page au fur et à mesure.
Dernière édition par YenmenbY le Jeu 10 Mars, 1:58 pm, édité 6 fois au total.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Re: IRL été 2016

Message non lupar Shinobi666 » Lun 04 Jan, 2:10 pm

Vu qu'on est nombreux à avoir dit vouloir aller en Islande (Blitz, Kei-kun, Yen, Sniper et moi-même) sur le topic des destinations de rêve, ça peut être l'occasion de s'y retrouver cet été si vous voulez faire une IRL à l'étranger ! :)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar YenmenbY » Lun 04 Jan, 5:25 pm

Moi ça me va ;)
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Mjonir » Lun 04 Jan, 7:20 pm

Shinobi666 a écrit:Vu qu'on est nombreux à avoir dit vouloir aller en Islande (Blitz, Kei-kun, Yen, Sniper et moi-même) sur le topic des destinations de rêve, ça peut être l'occasion de s'y retrouver cet été si vous voulez faire une IRL à l'étranger ! :)

L'Islande m'intéresse aussi.
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar leblitzballer » Mar 05 Jan, 5:09 pm

L'Islande ! :bounce:
leblitzballer
Le joueur éclair du soleil noir
Le joueur éclair du soleil noir

Message non lupar bielok » Mar 05 Jan, 6:41 pm

Déjà fait!! :cool:

Du coup je ne serai pas des vôtres mais je me tiens évidemment à votre disposition si vous avez des questions! ;)
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar YenmenbY » Mer 06 Jan, 10:42 am

J'ai inscrit les 3 qui m'ont semblé intéressés et j'ai rajouté la catégorie "Destination" avec l'Islande pour le moment. A voir si une ou deux autres destinations semblent nous intéresser aussi.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar onemor4 » Mer 06 Jan, 5:19 pm

Je me projette pas trop jusqu'à cet été pour le moment j'avoue (et quand on va y arriver je vais me dire "putain déjà oO)
Mais sur le principe je dis pourquoi pas :) (Islande ou autre, mais l'Islande ça peut être bien sympa :))
Est ce que ça vaut le coup l'Islande juste une semaine ? (m'ettonerais qu'on est tous plus que ça de dispo pour partir)

Et est ce qu'on part vraiment en été ou plutôt hors saison (début septembre ou fin juin ou quoi).
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Mjonir » Mer 06 Jan, 5:50 pm

Si on commence à parler dates, perso ce qui m'arrangerait le mieux c'est de partir les deux dernières semaines de Juillet.
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar YenmenbY » Mer 06 Jan, 6:06 pm

Personnellement je pourrais aisément prendre 2 semaines pour partir, mais à voir avec chacun. Après pour les dates le hors saison nous reviendrait moins cher c'est sur, mais si ça ne peut se faire que pendant Juillet ou Aout pour certains et bien tant pis, on partira lors de cette période.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Shinobi666 » Mer 06 Jan, 6:36 pm

Pour ma part, je n'ai pas d'obligations cet été pour le moment donc au niveau des dates, je suis plutôt libre...^^

A voir en fonction des possibilités de chacun et des avantages en fonction des mois (par exemples, certaines routes/pistes sont fermées en juin, il y a plus de pluie en juillet, le prix des billets d'avions peut varier en fonction de la période, etc).

YenmenbY a écrit:Personnellement je pourrais aisément prendre 2 semaines pour partir

:+1:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar taliesin » Mer 06 Jan, 7:12 pm

Je suis assez intéressez également mais comme d'habitude en période de vacance scolaire je serait très certainement en train de bossez. Après si ces un remplacement lambda de 35h je peut toujours refusé car ça fait longtemps que je veut partir en voyage.

2 semaines ce serait bien parce-que une semaine ces un peu court... Il faut prévoir combien comme budget en Islande grosso merdo?
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar YenmenbY » Jeu 07 Jan, 11:09 am

En me renseignant vite fait sur la capitale et dans la période des deux dernières semaines de juillet, il faut environ 400€ à 470€ pour l'aller-retour en avion, et pour l’hôtel ou l'appartement de 6 personnes ce serait du 3000€ environ, donc 500€ par personne. Y'a bien sur du moins cher mais à 6 dans un appart' faut un minimum de confort quand meme et pas une cage à lapin ^^'

Mais du coup on peut largement s'en tirer pour 1000€ par personne juste pour l'avion et le logement. Ensuite pour la tune à amener c'est en prévision de ce qu'on fera. Mais faut bien souvent compter 1000€ aussi pour des vacances de 2 semaines si tu veux pas non plus vivre comme un clodo.

Donc on est à environ 2000€ par personne pour 2 semaines.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar bielok » Jeu 07 Jan, 12:14 pm

Vous faites comme vous voulez mais ça me semble dommage de prendre une location sur 1 ou 2 semaines et de rester à un seul endroit... je sais que tout le monde n'est pas aussi cinglé que moi au niveau du rythme de mes "vacances" (disons plutôt voyages! :lol: ) mais je pense que vous pourriez large réserver 3-4 trucs différents afin de profiter au maximum du pays! ;)
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar Shinobi666 » Jeu 07 Jan, 1:25 pm

C'est clair que si on va en Islande, il faut prévoir location de voiture et quelques points étape (au moins, si un logement n'est pas génial, on n'y est pas bloqué tout le reste du séjour :p).
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Suivant

Retour vers IRL