10 years.

Forum de discussion publiques et réactions envers les annonces officielles.

Re: 10 years.

Message non lupar naossano » Dim 29 Nov, 4:18 pm

Perso, je poste plus du tout depuis des années et j'ai encore une moyenne supérieure à un post par jour.

Autrement, je pensais pas qu'on arriverait à une telle date anniversaire. (je pensais qu'on avait déjà passé ce cap)

En ce qui me concerne, c'est moins de perdre le contact que de perdre les archives qui me fait peur. Pour pas mal de membres, j'ai encore le contact Facebook itou. Par contre, je regretterais de ne plus être capable de faire ma petite visite de nostalgie. C'est toujours triste de voir disparaître petit à petit (ou tout d'un coup), les différents messages, les liens, les images, les photos et vidéos d'irl, les battles, les débat houleux ou frileux, tout ces petits et gros moments partagés ensemble. C'est clair que ça arrivera un jour, mais c'est une idée à laquelle j'ai dù mal à m'habituer. Non pas la mort de Gantz Otaku, mais la disparition totale de ses restes, des traces de son existence.

Après la fin de l'activité elle-même, c'est prévisible avec la fin de parution du manga source et la nullité de bon nombre des derniers chapitres. Je doute que Gantz soit un manga suffisamment bon ou accessible pour passer à la postérité, comme pas mal de classiques de notre enfance. Mais quand cette activité doit-elle cesser ? Faut-il se préparer à une lente agonie ou pratiquer une ferme euthanasie tant qu'il reste encore quelques personnes pour faire le deuil ? Je me pose la question pour le forum de RP que je co-gère...

Après, perso, j'ai pas de sous en ce moment.
Image
On tonds les roux à Escoutoux...
naossano
Disciple de la Fée Verte
Disciple de la Fée Verte

Message non lupar jokuzo » Lun 30 Nov, 12:08 pm

10 ans Oo'

Je jouais à battlefront avec Kaminos hier, et on se posait la question de savoir depuis combien de temps on se connaissait justement (on s'est rencontrés ici !) et on était arrivés à cette conclusion :D
Pas par rapport au forum du coup, mais par rapport à l'age de la 360 :D

Joyeux annif' en retard !

Comptez sur moi pour mettre des pépètes l'année prochaine, et si jamais vous ne me voyez pas débarquer, n'hésitez pas à venir me contacter ailleurs, genre PSN, XBL ou Gameblog :D
Image
jokuzo
Great Teacher Jonizuka
Great Teacher Jonizuka

Message non lupar YenmenbY » Lun 30 Nov, 6:09 pm

jokuzo a écrit:Comptez sur moi pour mettre des pépètes l'année prochaine, et si jamais vous ne me voyez pas débarquer, n'hésitez pas à venir me contacter ailleurs, genre PSN, XBL ou Gameblog :D

Le téléphone c'est tellement useless :razz:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar jokuzo » Ven 04 Déc, 9:14 am

Depuis le temps j'ai changé 4 fois de téléphone, dont des bris sans possibilité de récupérer les contacts, donc montrez pate blanche avant de me demander des sous si vous voulez pas que je croie que vous êtes une vieille arnaque téléphonique ! :P
Image
jokuzo
Great Teacher Jonizuka
Great Teacher Jonizuka

Message non lupar naossano » Jeu 10 Déc, 10:41 pm

naossano a écrit:Perso, je poste plus du tout depuis des années et j'ai encore une moyenne supérieure à un post par jour.

Finalement, je suis tombé à strictement un post par jour de moyenne.
Image
On tonds les roux à Escoutoux...
naossano
Disciple de la Fée Verte
Disciple de la Fée Verte

Précédent

Retour vers Réactions aux annonces