[Drame | Horreur] The Walking Dead

Forum dédié au paysage audiovisuel.

Re: [Drame | Horreur] The Walking Dead

Message non lupar onemor4 » Sam 22 Nov, 12:14 pm

Moi je suis beaucoup plus mitigé... Si y a eu des trucs sympas au début de la saison, on a retrouvé un rythme bien mou depuis l'attaque de l'église...
J'espère que ça va bouger vite du côté de la petite blonde (dont j'ai zappé le nom, mais comme ça je spoil pas :p)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar JASHUGAN » Sam 22 Nov, 12:18 pm

D'un autre côté le passage est sympa et offre du changement. Au contraire je préfère cette saison depuis ces évènements.
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar YenmenbY » Sam 06 Juin, 10:22 am

Je viens de finir toute la saison 5 et j'ai surkiffé :cheers: De loin la meilleur saison à mes yeux. Les ennemis s'enchainent vraiment vite et on a l'impression qu'il n'y a pas un seul arc pour la saison (genre le gouverneur pour la 3 et le début de la 4, ou bien Shen pour la 2). Et du coup on a vraiment une impression de voir les personnages devenir de plus en plus badass et ne plus chercher une seconde à sauver ou a laisser s'enfuir les ennemis. Ça défonce tout direct et on discute ensuite :twisted:

Quelques morts inattendus, de nouveaux personnages qui semblent posséder un bon potentiel
Spoiler: 
le PD, la gamine et Mother Fucking Morgan :cool:
.

Bref, j'ai enchainé les épisodes à la suite et je me suis tout bouffer en 2 jours. C'est vraiment la seule série que je continu de suivre personnellement ^^' Totalement lâché TBBT, HIMYM et Spartacus ^^' Y'a que Walking Dead de vrai et qui se bonifie de saison en saison :love:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar onemor4 » Dim 07 Juin, 12:09 am

Tu pourrais faire un effort pour Spartacus, y a pas tant de saison que ça :p (bon après c'est clair que la 3ème est moyenne et la fin de la série en partie quasi risible, mais quand même :p)

Pour Walking Dead bonne saison effectivement (qui passe ptet mieux d'un coup aussi). Mais vu la bouse qu'était la saison d'avant (où on fait que les voir longer des rails... ^^') encore heureux qu'ils aient fait un truc classe !!
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Ghost » Dim 07 Juin, 5:37 pm

Onemor4 a écrit:la fin de la série en partie quasi risible

:affraid:

Nom de dieu !.jpg

*Parce que Matt n'a pas le monopole du gif anime :clown: *

Pour sûr, la série dispose bien de quelques soucis mais l'épisode final fait toujours parti de l'un de mes plus grands moments télévisuels alors tu vas me faire le plaisir de retirer de suite ce que tu viens de dire. :P :lol!:

Pour The Walking Dead, j'ai totalement abandonné après l'effroyable saison trois m'ayant bien dégouté d'une série que je suivais d'un œil intéressé mais étant déjà composé de bien trop de défauts pour que j'ai l'envie d'outrepasser un premier naufrage.
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar onemor4 » Lun 08 Juin, 7:11 pm

Pour Spartacus
Spoiler: 
J'avoue j'ai pas grand souvenir de la fin de la série, excepté la partie où Crakus (m'en rappel plus de son nom ^^') se sépare de Spartacus pour attaquer Rome de front. J'ai trouvé la scène de bataille risible...
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Shinobi666 » Lun 26 Oct, 8:59 pm

Remontage de topic !!

Cette série très inégale lors de ses premières saisons (alternance du très bon et du très mauvais :sweatdrop:) commence, notamment depuis la saison dernière, à être régulière et la nouvelle saison fait même pour l'instant très fort sur ses trois premiers épisodes !!

Un premier épisode qui remet bien le contexte en place avec un Rick toujours en mode méga badass [ce que je kiffe grave :p]. Les flashbacks en noir et blanc, c'est pas génial génial mais bon, la narration en elle-même était plutôt bonne.
Le second épisode bourré d'action était hautement divertissant, j'ai bien pris mon pied !! :twisted:
Et le dernier, malgré des personnages aux agissements douteux, envoie quand même du lourd avec notamment une méga baffe qui m'a laissé tétanisé l'espace de quelques secondes ! :affraid:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Sniper » Mar 27 Oct, 9:03 am

Shinobi666 a écrit:Cette série très inégale lors de ses premières saisons (alternance du très bon et du très mauvais :sweatdrop:)

On m'avait resumé en disant que c'etait
chiant- chiant- attaque de zombie-chiant-chiant-chiant-attaque de zombie....

J'ai cru que t'allais nous parler du mec fan de la série qui a sauvagement assasiné son pote car il avait peur qu'il devienne un zombie. En savoir plus

De mon côté j'allais commencé la série samedi dernier mais quelqu'un avait emprunter le coffret de dvd quelque heures avant moi.
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Roulez tout doux à Escoutoux.
Sniper
Le 5ème cavalier de l'apocalypse
Le 5ème cavalier de l'apocalypse

Localisation: dans la boule noire mais quelqu'un est assi sur moi

Message non lupar Mjonir » Ven 30 Oct, 12:59 pm

En fait ça dépend des moments, j'ai l'impression qu'ils alternent entre des demi-saisons excellentes avec un très bon pitch (Governor, Terminus, et ce qu'on a maintenant), et des demi-saisons un peu vides qui servent d'intermède afin de mettre en place le pitch suivant (cf. le voyage vers terminus ou Alexandria). Mais bon, si il faut se farcir des épisodes moins bons (qui restent tout à fait corrects quand même) pour avoir des morceaux excellents comme cette nouvelle saison, je suis tout pour !
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar Zangya » Mar 26 Jan, 3:20 pm

Shino =>
Spoiler sur "Mega baffe": 
Si tu fais référence à la mort de Glenn, je trouve qu'elle est très mal traitée et qu'elle n'a pas l'impact qu'elle devrait avoir...

Je me désintéresse de plus en plus de cette série qui est, comme d'autres l'ont dit, truffée d'incohérences.
Et pourtant, j'ai vraiment pris mon pied avec les premières saisons.
Image
Zangya
Gantzeur de l'ombre
Gantzeur de l'ombre

Message non lupar Shinobi666 » Jeu 11 Fév, 1:07 pm

Spoiler: 
Je faisais en effet référence à sa "mort". La scène m'avait beaucoup surpris car je m'attendais pas à voir ce personnage disparaître si soudainement ! (et j'avais bien aimé la mise en scène de sa "mort" :p)

Par contre, vu que c'était une feinte, c'est forcément moins percutant après coup :sweatdrop: (la prod' s'était même amusée à enlever son nom du générique pendant deux épisodes... :sweatdrop:)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar YenmenbY » Mar 13 Déc, 6:48 pm

Cette saison de The Walking Dead est juste énorme :cheers: Putain la saison 6 envoyait déjà du lourd mais alors c'est juste monstrueux quoi. Putain j'ai presque eu la larme à l'oeil quand j'ai vu Daryl dans les bras de Rick :sad: Vivement la suite (dans des mois maintenant :sad: ) et ce qu'elle va apporter
Spoiler: 
:twisted: :twisted: :twisted: THE WAR !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Précédent

Retour vers Télévision