Votre coup de gueule du moment !

Forum de discussions libres et générales.

Re: Votre coup de gueule du moment !

Message non lupar YenmenbY » Jeu 27 Juil, 8:42 am

Bienvenue sur Terre mon ami :cheers:

Et puis c'est pas pour enfoncer le couteau dans la plaie, mais les dépenses ne s'arrangeront pas avec la vie à Paris ^^'
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Requiem » Dim 03 Déc, 5:41 pm

Cdg 1 : je suis tombé en rade de batterie sur la bagnolle
Cdg2 : j'ai pas de pinces croco ni de clefs pour démonter la batterie et la changer
Cdg3 : putain ce que les gens sont pas serviable là ou j'ai emménagé ! Je suis resté une heure à tenter de démonter la batterie avec une clef à molette, sans succès, le capot ouvert : les gens passaient personne n'a proposé de m'aider.... Puis quand j'ai fais le tour du parking, personne n'a daigné m'aider... Officiellement personne n'avait de pinces croco.... Mais on aurait dit que je leur demandais de m'offrir un rein....
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar taliesin » Mer 20 Déc, 8:59 pm

Requiem: mon frangin a connut le même probléme Samedi dernier alors qu'on devait allez voir Star Wars 8... Sa voiture est toujours en rade depuis. Comme toi il a essayer de charger son moteur avec des pinces sans succée.

CDG ca va faire presque deux semaines que j'ai attraper un mal de gorge... De manière général je flippe pas mal car je sent que ma santé se barre en couille cet année. Mal de dos tous les soirs, mes mains qui ne supporte plus l'eau froide et se mette a gercé et saigné... Ma prise de poids n'aide pas non plus je me sent vraiment pas en forme en plus de mes allergie qui devrait revenir en Mars Avril (cet année c'était carrément en Février :pale: ). Je n'est que 32 ans bordel. :sweatdrop:
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar Requiem » Ven 11 Mai, 3:25 pm

On m'a refilé une classe de terminales avant le bac.... 32h devant élèves/semaine :omg:
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar Mjonir » Ven 11 Mai, 4:14 pm

Wait, en total? Pas une seule classe à 32h quand même? T'es payé en fonction j'espère?
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar Requiem » Ven 11 Mai, 4:46 pm

Mjonir a écrit:Wait, en total? Pas une seule classe à 32h quand même? T'es payé en fonction j'espère?

32 heures de cours à donner répartis sur 7 classes de niveaux différents. Ouai pas 32heures sup :P Ca rentrait pas dans le semaine...
Enfin je vais passer sans doute à 35h devant élève dès la semaine prochaine, on va me rajouter sans doute 3 heures le mercredi après midi.

Ca peut paraître peu, je sais que la plupart des gens bossent 35/39h mais je tiens à préciser qu'il s'agit d'heures de cours à donner, sans compter la préparation de ces heures là (et vu que c'est ma vraie première année, je peu pas recycler de vieux cours d'années en années :P ) :oops:
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar Mjonir » Ven 11 Mai, 4:58 pm

Quand même x)

Mais tu coup, t'es payé pour les heures sup' au moins? Estimées à leur juste compte justement? :o
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar taliesin » Lun 21 Mai, 12:21 am

Requiem: J’espère que tu t'en est sortit avec tes heures sup.

Je revient pour râler un coup sur l'éditeur Panini, ca devient n'importe quoi... Les Deluxe vont passer de 30€ à 32€ :pale: pour des bouquins de moins de 300 pages pour la plupart et ces pareil pour plein de format genre un TPB de 110 pages à 14€ normalement a se prix la tu à 140 pages... certain passe à 36€ le comics de moins de 300 pages mais ils son fous. :affraid: Les gens on beau montrer leur mécontentement ou demande des explications pas de réaction de l'éditeur. :sleep:

Panini ne va plus éditer Buffy contre les vampires déjà ca me fout vraiment bien les boules :cry: (la saison 11 ne fait que deux tomes idem pour la 12 qui fera que 2 tomes et qui conclue le Buffyverse si on excepte les spin of) a se qu'il parait la série ne se vend pas... Forcément entre les tome épuisé, la non édition de la série Angel primordiale pour tout comprendre des saisons 8 et 9 de Buffy et les séries supprimer (Angel et Faith, la saison 4 de Buffy...) et l'augmentation des prix d'un tome à l'autre genre de 15€ a 17€ ces sur que ca attire pas les gens. :? Ben moi je les est tous acheter les tomes sortie par Panini plus de 30 comics payer neuf. :fuck: Le plus énervant ces pas qu'ils ne vendent plus la série mais qu'ils se donnent même pas la peine de prévenir les gens de l’arrêt de l'édition pas de communiquer rien on te laisse poireauter... :evil: Je leur est demander sur leur page Facebook une explication mais rien... Zéro respect. :mad: J’espère qu'ils vont très vite perdre la licence Marvel est que celle-ci sera repris par un éditeur sérieux qui saura la gérer comme le fait Urban Comics avec DC comics. :arrow:

Ha autre chose les comics Marvel en kiosque ces bientôt finit la maison d’édition ne vendra plus que dans les librairies et va augmenter leur prix et va remanier les séries en supprimant certaine parution en cours... La je pense que ces a cause de la crise Presstalis qui va taxer tout le marcher de l'édition kiosque magazine etc... Mais encore une fois Panini ne donne pas d'explication. :cheers: Ne fait rien pour calmer le jeux. :lol!:

J'ai une très forte envie de boycotter cet éditeur (j'ai pas attendue d’ailleurs je ne prend plus de Deluxe en neuf depuis qu'ils étaient passer à 30€ alors à 32...). Je vais au maximum acheter d’occase mes séries en cours, ne plus commencer de nouvelle série chez eux sauf pour les incontournable genre la suite fin de la ligue des gentleman extraordinaires si introuvable d’occase (je ne voit que lui en incontournable pour l'heure je précise). Ca m’embête pas mal d’ailleurs parce-que je veut vraiment soutenir Alan Moore en achetant sa dernière BD (après ca il arrête les comics).
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar Requiem » Lun 21 Mai, 4:37 pm

Mjonir : C'est des heures qui me sont moins bien payées que mes heures sup annuelles. Si j'ai des heures à l'années, elles me sont payées aussi pendant les vacances. En fait officiellement je suis pas payé pendant les vacances mais une partie de mon salaire est retranché chaque mois pour m'être versé en juillet et août (je suis payé sur 10 mois annualisés sur 12 quoi). Du coup mon salaire de juillet et août dépend des heures que j'ai fait le reste de l'années. Sauf ces heures là qui ne me sont payées que ponctuellement, à chaque fois que j'en fais une et uniquement à ce moment là sans entrer en compte pour le reste de l'année.

Après j'ai vraiment pas de quoi me plaindre, je touche du coup un bon salaire. J'ai pas encore touché ces heures là (surement payées en juin) mais ça va faire une belle prime quoi. Après c'est juste fatiguant :clown:

Taliesin : Panini a toujours fait n'importe quoi et été très cher. Mais je doute qu'ils perdent marvel.... On en parle depuis qu'ils ont perdu DC mais aucune chance qu'ils laissent filer Marvel, c'est le centre de leur gagne pain.
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar taliesin » Sam 26 Mai, 7:47 pm

Requiem. Désolé pour la réponse tardive ma carte graphique est tomber en panne, j'ai du en commander une nouvelle. Pour Panini le soucis ces que les gens vont arrêter d'acheter leur bouquin ou limiter leur achat... Mème un gros acheteur compulsif accroc aux phylactères comme moi décide de les boycotter alors imagine les acheteurs occasionnelle.
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar taliesin » Dim 17 Juin, 11:21 pm

Gros coup de gueule. :cheers: PS4 qui fait un bruit de réacteur d'avion hyper gênant... Du coup démontage dépoussiérage et changement de la pâte thermique... Les choses semblait aller mieux mais les bruits semblent revenir petit à petit. Mais le pire se sont leur putain de manette de jeux qui tienne même pas une année... :mad: Trois pads en trois ans bordel. Entre le PC qui ma lâché (plus de 120€ pour une nouvelle carte graphique), maintenant obliger d'acheter un nouveau dualschock pour un probléme signaler par de nombreux joueurs, la touche R2 qui foire et l'autre manette la touche directionnelle qui bug (60€ ils s'emmerdent pas Sony obsolescence programmer? :fuck: ). Et bientôt une réparation de ps4... Cette génération de console est ignoble, ma manette de play 2 que j'ai depuis 15 ans fonctionne parfaitement.

La j'ai juste envie de rebrancher ma play 2 me refaire une bonne partie de Baldur Gate Dark Alliance et Champion of Norrath et peut-être aussi un Yakuza 1 du temps ou Sega se donner la peine de traduire leur jeux. idem pour la 360 me refaire les Mass Effect et tous les jeux que j'ai acheter sans même les commencer et arrêter de m'emmerder avec console de merde se serait une bonne idée... Mais je sait que je casquerait pour pouvoir jouer a Kingdom Hearts3 Dragon Quest 11 Shenmue HD 1 et 2, God of War 5. Par contre est-ce que je vais casquer pour une play 5? la je me pose vraiment la question...
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar taliesin » Mar 11 Sep, 9:54 pm

Je revient sur Panini vite fait. Ils vont encore augmenter le tarif des kiosques en Février 2019 sans bien sur augmenter le nombre de page mais "ca reste moins cher que de la VO lol"... Sans bien sur donner la moindre justification.
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Précédent

Retour vers Discussions libres