Indexation des topics.

Annonces officielles, obligatoire à la lecture.

Indexation des topics.

Message non lupar Kei-kun » Mar 11 Nov, 10:18 pm

Bonsoir :)

Depuis quelques semaines, vous avez dû vous rendre compte qu'un topic "Index - À lire avant création d'un topic" est apparu dans plusieurs sections du forum. Ces topics regroupent tous les topics des sections où ils se trouvent ainsi qu'une description succincte de chaque topic.

Pourquoi faire cela ? Pour vous faciliter la vie, tout simplement. Lorsque vous désirez créer un topic, vous n'êtes plus obligé de chercher toutes les pages de la section pour voir si un topic existe. Un simple coup d'oeil à l'index vous donnera la réponse :D C'est un gain de temps aussi bien pour vous que pour nous :)

Toutefois, cela demande à ce que vous vous impliquiez un minimum. C'est pour cela que lorsque vous créez un topic, nous vous demandons de poster un message dans le topic Index de la section pour que nous le rajoutions dans la liste ^^ Je pense que c'est le moins que vous puissiez faire étant donné le temps que cela a demandé à Forge et à moi-même pour mettre tout ça en place :)

L'indexation nous a également permis de nettoyer un peu le forum. Les topics doublons ont été mis à la poubelle, certains topics ont été fusionnés, d'autres déplacés etc... Si je vous dis cela, c'est surtout pour la section "Manga" de Gantz. Les topics de la section Derniers chapitres qui traitent d'informations antérieur au tome 23 (non inclus) ont été basculés vers la section "Manga" de Gantz. Les personnes qui ne lisent pas les scans peuvent donc venir lire ces "anciennes" discussions et pourquoi pas, les remettre au goût du jour avec leurs interprétations :D

Pour réagir à cette annonce, c'est ici que ça se passe ;)
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Retour vers Annonces Générales