Topic Débats

Forum pour toutes les critiques, remarques ou suggestions envers le site ou le forum.

Re: Topic Débats

Message non lupar bielok » Lun 06 Août, 10:30 am

moi je trouve cette idée de faire des débats très bonne, et bon je trouverais ça un peu dommage de ne pas tenter le coup juste parce qu'il y a un petit risque qu'une ou 2 personnes foute tout en l'air par des propos méprisants ou outranciers.. Faisons-nous un peu + confiance, nous sommes des gens civilisés, et je pense qu'on peut tolérer des avis différents des nôtres ou en tout cas ne pas tomber dans l'insulte ou la grossièreté!!
bref je suis pour qu'on tente le coup!!
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar YenmenbY » Lun 06 Août, 6:08 pm

Bah disons que ça a pas l'air d'emballer beaucoup de monde.

Donc va pour des débats sans limite de posts ni de temps. Mais il faudrait déja créer un topic sur le choix des sujets afin de savoir par quoi on va commencer.

J'ai pensé qu'il serait bien en fait de créer un forum spécial Débats comme ça on pourrait conserver tout les anciens débats, pour ceux qui auraient envis de les relire, et donc créer un topic par débats. Parce que je pense que mettre tout les débats dans un seul et meme topic ferait assé fouilli.
Faudrait juste qu'un admin ou un modo crée tout ça. Sinon il faudrait au moins qu'il crée le post it du choix du débat et le topic débats car se sera lui qui controlera tout ça.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Requiem » Mar 07 Août, 12:07 am

comme je l'avais dit sur le topic ou la discussion avait commencé, rien ne sera fait avant une bonne concertation entre toute l'équipe (Mjonir, shinobi, cagoleman et moi), je préfère que tous ceux qui ont un pouvoir de modération sur le forum soient d'accord sur le principe avant que ce soit lancé ;)
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar YenmenbY » Mar 07 Août, 1:43 pm

Ha d'accord ok trés bien je savais pas que vous attentiez une concertation, j'ai du louper ce passage. Bon et bien en attendant je vais aller manger un sandwich.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Mjonir » Mar 07 Août, 6:46 pm

De toute façon, je suis le seul qui puisse mettre cela en place :P

Il ne faut pas brusquer les choses, c'est tout ;)
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar YenmenbY » Ven 07 Sep, 11:11 am

Bon maintenant que tout les admins et modos sont de retour on pourrait faire avancer les choses ? J'ai été patient pendant un mois mais là je suis à bout.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Shinobi666 » Ven 07 Sep, 11:30 am

yenmenby a écrit:Bon maintenant que tout les admins et modos sont de retour on pourrait faire avancer les choses ? J'ai été patient pendant un mois mais là je suis à bout.

Pas vu ce topic... Mais visiblement, les membres du fofo sont plutôt pour ^^

Maintenant, un topic comme ça demande une certaine organisation donc t'as intérêt à nous pondre un truc aux petits oignons :mrgreen:

Donc, pour moi, aucun problème :) (et au pire, si ça part en live, le topic ira faire un aller simple aux oubliettes :mrgreen:)
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar black cat » Ven 07 Sep, 12:13 pm

si je peut aider Yenmenby tu me fait signe.
"La noirceur porte bien des masques . Mais aucun n'est plus dangereux que celui de la vertu ."
Washington Irving
black cat
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Message non lupar YenmenbY » Ven 07 Sep, 2:12 pm

C'est moi qui en suit responsable ? Ok ça me va je vais voir se que je peux vous ch*er.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Shinobi666 » Ven 07 Sep, 2:29 pm

Je colle un échange via mp vu que ça concerne tout le monde je pense ^^

yenmenby a écrit:Comme c'est en quelque sorte toi qui m'a donné le feu vert pour commencer la création des débats j'ai pensé que c'était à toi que je devais demander cette faveur.

Serait il possible de faire un forum débat dans la partie événements du forum en fait ? Comme ça à chaque débat son topic, se qui fait qu'on s'y retrouve mieux pour ceux qui veulent relire les anciens débats et ça fera moins foulli si chaque débat a son topic au lieu d'un topic pour tout les débats.

Parles en aux autres admins/modos si tu peux pas prendre la décision tout seul.

Voilà j'attend ta réponse avant d'aller plus loin là dedans.

Déjà, je pense que t'aurais pu faire cette demande dans le topic concernant les débats puisque cela concerne l'ensemble des membres :p

En ce qui me concerne, je pense que tu pourrais lancer le premier débat dans la zone floodland ^^ Il fera figure de test et si le succès est au rendez-vous et que ça ne part pas en cacahuète, et bien on pourra songer à ouvrir un espace pour =p (si ça se fait, je pense que Mjonir s'en occupera et pondra un réglement pour éviter tout débordement :mrgreen:)

Bon, maintenant, faut voir ce qu'en pense les autres modos hein :P
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar bielok » Sam 15 Sep, 10:18 am

petite remarqe sur le topic débats: je trouve qu'1 semaine c'est bien trop court! je viens de me taper toute la lecture sur le débat sur les flics, trouvant au fur et à mesure des arguments, et arrivé à la 2eme page que vois-je? qu'on est déjà passé à autre chose! en gros je me suis fait chier à tout lire pour rien, c'est un peu frustrant... :mad: il faudrait penser à ceux qui ne peuvent pas se connecter tous les jours, ou alors faire un forum spécial débats avec un topic par débat, et quand celui-ci est fini le préciser dans l'intitulé du topic (comme pour les awards, en gros!)...
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar Shinobi666 » Sam 15 Sep, 10:23 am

Pour ouvrir une section dédiée aux débats, il faudrait qu'il y ait plus de participants :o

Sinon, si t'avais bien lu le premier post, tu aurais vu que Yenmenby avait précisé qu'il changeait les débats régulièrement :tongue:

Maintenant, rien ne t'empêche de faire un joli quote et de poursuivre le premier débat dans flood de chez flood :mrgreen:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar bielok » Sam 15 Sep, 10:34 am

oui c'est vrai, mais bon il n'empêche... je trouve qu'1 semaine ça fait un peu court!! :P
et pour ce qui est de continuer dans flood de chez flood... ce qui m'en empêche c'est que je boude maintenant!! (rappelez-moi quel âge j'ai?!! :lol!: ) :ptdr:
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar onemor4 » Sam 15 Sep, 2:01 pm

ba en même temps on y peut rien si t'etait pas la ^^
faut dire que ca devais faire 3 jours que personne n'avait rien dit donc . . .
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar naossano » Dim 16 Sep, 7:52 pm

C'est vrai qu'une semaine, ça fait juste. D'autant qu'jai eu le temps de poster qu'un message. Un mois serait mieux...
Image
On tonds les roux à Escoutoux...
naossano
Disciple de la Fée Verte
Disciple de la Fée Verte

PrécédentSuivant

Retour vers Boîte à idées