Bilan de la partie + Récompenses

Rapports de Maître Kitano

Bilan de la partie + Récompenses

Message non lupar Ghost » Mar 24 Nov, 6:54 pm

Il était (enfin) temps de dresser un bilan me permettant de clôturer ce premier essai d'un Battle Royale entre les membres du forum ! :D

On va commencer par décerner des prix à tous les participants du jeu, se faisant à travers d'awards en tout genre. ^-^ Le choix du joueur élu dans chaque catégorie a été décidé par Maître Kitano et son équipe en rapport au spectacle qui leur a été offert durant la partie. :P Débutons ainsi la remise des prix :cheers: :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Award du planqué : Onemor4

Award du poissard : Mjonir

Award du duo le plus tordu : Kei-kun-Shinobi666

Award de la plus belle association : Mjonir-Zangya

Award de la meilleure rivalité : Shinobi666/Zangya :twisted:

Award du fidèle Kato : Leblitzballer

Award du fantôme : Zaraki59

Award de la lanterne de jour : Bielok :angel:

Award du Casimir : Yenmenby

Award du Caliméro : Mjonir

Award du joueur le plus tenace : Onemor4

Award du chapardeur : Shinobi666

Award du fauteur de troubles : Yenmenby

Award du vendu : Yenmenby :clown:

Award de l'acharné : Zangya (faisant preuve d'une belle ferveur dans son envie de buter Shino :p)

Award du lâche : Kei-kun (Pour annoncer d'emblée s'en prendre aux plus faibles :P)

Award du lâcheur : Shinobi666

Award du brave : Zangya

Award du joueur ayant le mieux utilisé son arme spéciale : Yenmenby

Award du joueur ayant le moins bien utilisé son arme spéciale : Zaraki59

Award du meilleur tireur : Leblitzballer

Award du coup de grâce : Yenmenby (Pour le double 6)

Award de la plus belle vengeance : Zangya

Award du meilleur assaut : Leblitzballer-Yenmenby (17)

Award de la meilleure gamelle : Zangya

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous avez le droit de contester les décisions de Maître Kitano et son équipe, vous pouvez les vilipender sur leurs choix et répliquer en donnant votre avis sur la question mais aucun changement ne sera apporté quant à l'attribution de ces récompenses, défoulez-vous comme bon vous semble ! :P

Sur un tout autre point, je ne te félicite pas Kei-kun. :razz: Je pensais que tu serais le joueur qui ferait gaffe étant donné que tu es celui qui avait lancé l'idée mais non, pas un seul de mes easter eggs n'a été trouvé dans la partie. :P

Certes, il y en avait un plutôt difficile à récupérer en étant à la fois un clin d’œil à un autre évènement du forum et faisait office de joke compte tenu de la totale inutilité du topic, pouvant du coup se démarquer par son invisibilité lui permettant de receler des trésors en toute tranquillité. :clown: Je parle bien sûr du topic "Rome" que j'avais créé lors de la chasse à la loutre, LE pur endroit pour cacher un objet que personne n'a réussi à dénicher, qui était : Le Glaive de la Justice ! :cool:

Je pensais en revanche que l'autre objet caché serait trouvé étant donné qu'il faisait bien entendu lien avec la cassette que Shinobi666 a chipé sur Bielok. :twisted:
Il suffisait simplement de taper le titre du morceau "The Man Who Sold the World" dans la barre de recherche du forum et vous auriez été redirigé vers mon message dans "Là, tout de suite, vous écoutez quoi ?_?", endroit où j'avais posté le morceau original il y a quelque temps, avant que Kojima ne le remette au goût du jour. :razz: J'avais pris soin pour plus de facilité d'écrire en rouge le fait qu'un cadeau pour le Battle Royale était disponible juste en-dessous du morceau histoire qu'il soit de suite visible une fois la recherche établie mais il faut croire que personne n'avait songé à cette éventualité. :p

Hormis le bide des easter eggs, le bilan de ce premier BR s'avèrera très positif pour ma part. :D J'ai pu laisser libre cours à mes folies et expérimentations dans les compte-rendus tout en prenant plaisir à vous regarder vous foutre sur la gueule dans la joie et la bonne humeur. :ptdr:

Je ne sais pas ce qu'il adviendra du jeu par la suite mais une chose est sûre, j'en ai fini dans le rôle du MJ pour le moment. :P Non pas que cela ait été si harassant de m'occuper de ce rôle, c'était au contraire bien tripant mais ça me bouffait mine de rien pas mal de temps compte tenu de tout ce que je m'étais entrepris de faire. x) Une autre personne pourra reprendre le flambeau si elle le souhaite dans le cas où une deuxième partie se fait, cette personne aura le droit de modeler le jeu à son image, modifier certains points, certaines règles, voir même de contexte tant que l'on garde le cœur du jeu, c'est à dire voir les membres du forum s'entretuer pour notre plus grand plaisir. :twisted:

Concernant ce Battle Royale-ci, je vais encore filer quelques bonus de fin avant que toute cette histoire, ce "traumatisme" soit derrière nous. :P En ouvrant tous les anciens duels pour commencer. ;)

En passant, merci à Kei-kun pour m'avoir fourni toutes les affiches de duels visibles au début de chaque topic. ;) Je pense notamment à la tronche collector de l'avatar de Shinobi. x)

Pour finir, voici un lien de la playlist de Maître Kitano, rassemblant tous les morceaux qui sont passés durant les compte-rendus. Enjoy ! :rock:

Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Re: Bilan de la partie + Récompenses

Message non lupar YenmenbY » Mar 24 Nov, 8:07 pm

Et ils sont où les award du plus gros tueur et du plus gros sac à pv ? :twisted: J'en ai quand même envoyer un paquet au cimetière et j'ai réussi à obtenir un nombre de pv plutôt obscène à la fin (même si ce con de Onemor m'en a bouffé une sacré partie ^^' )

En tout cas c'était bien sympa ce BR et si on doit en refaire un, je serais bien évidemment de la partie pour vous donner l'occasion de vous venger de moi ;)

Et enfin, félicitation à Ghost quand même pour avoir gérer tout ça et avoir user de son temps pour nous pondre de jolie compte-rendu ;) Personnellement je sais pas si j'en aurais été capable tellement j'ai déjà la flemme de juste parler des derniers animes ou films que j'ai vu ^^'
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar onemor4 » Mar 24 Nov, 10:19 pm

Moi aussi je t'aime yen :D

N'empêche, arriver en finale sans tuer personne \o/

Et évidemment merci à toi Ghost, c'était très sympa :)

D'ailleurs, c'était super bizarre de se retrouver dans des duels sans avoir les comptes rendus récents, mais au final ça à un côté réaliste du BR original où quand tu sors de ta planque on te file pas BRNews pour te mettre à jour sur la situation :p
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Ghost » Jeu 26 Nov, 6:47 pm

Yenmenby a écrit:Et ils sont où les award du plus gros tueur

Disons que cela se verra autrement, un bonus arrive. :p

Yenmenby a écrit:et du plus gros sac à pv ? :twisted:

Parce qu'il n'y a aucune gloire dans la manière dont tu t'es empiffré tous ces Pvs ? :clown: Ou l'on peut dire que cela se rapproche de l'award du Vendu. :angel:
Mais tu as raison, il est de bon ton de rappeler à tous les joueurs de la partie cette indécence que tu as eu en terme de points de vie à force de tapiner, te menant jusqu'au record de la partie, c'est à dire : 23 Fuckin' Points de vie. :ninja:

Non mais vraiment, j'aimerais j'exige une explication. :mrgreen: Je peux à la limite pardonner pour Onemor4 et Shinobi666 qui ne pouvait se douter des conséquences de leurs actes en appelant cette fripouille au début de la partie mais qu'en est-il des autres ? :razz: Des promesses non tenues ont été faites ? Yenmenby serait-il un formidable tyran à la force de persuasion inégalable ?_? Le peuple Kitano aimerait connaître la vérité sur cette sombre affaire, il en va de notre chère nation Gantz Otaku. x)

A la limite, puisqu'il ferait un bon compagnon à Caliméro, je vais rajouter :

Award du Casimir : Yenmenby (Parce qu'il est un ami dans le cœur de tous \o/)

Onemor4 a écrit:N'empêche, arriver en finale sans tuer personne \o/

C'était confortable la cachette au fond de ta grotte ? :P T'as pas eu des crampes, j'espère ? x) 'spèce de Planquouze. :P

Yenmenby a écrit:Et enfin, félicitation à Ghost quand même pour avoir gérer tout ça et avoir user de son temps pour nous pondre de jolie compte-rendu ;)

Onemor4 a écrit:Et évidemment merci à toi Ghost, c'était très sympa :)

Thanks, ce fut un plaisir. ^-^
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar YenmenbY » Ven 27 Nov, 10:57 am

Pour Onemor j'étais quasi certain qu'il allait m'appeler et je me doutais que ce serait pareil pour Blitz. Ma première surprise fut Shino et la seconde fut Zangya qui était, comme je l'ai dis à Blitz et Shino en mp, l'inconnue de mon équation pour ma victoire. Ce fut une belle inconnue de voir que le mec voulait simplement se venger et n'a pas essayer des coups de putes en douce pour chopper la victoire (ou au moins aller en finale).

Et j'avoue avoir tapiner auprès de Shino, Zangya, Blitz et One sur la fin ^^' Tout en gardant à l'esprit que je pouvais trahir n'importe lequel d'entre eux si l'occasion se présentait :twisted: Mais au final je me rend compte que j'ai été le seul à jouer comme ça et que tout les autres ont surtout charger comme des bourrins sans grande réflexion j'ai l'impression ^^'
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar onemor4 » Ven 27 Nov, 3:18 pm

"Sans grande reflexion" => C'est exactement ça !!

Mais en fait je pense surtout que (notamment après le combat de Zarak) on s'est rendu compte que le renfort avait une importance capitale dans la capacité de l'attaquant et/ou du défenseur à foutre sur la gueule de l'autre. Ce qui fait que personne n'avait trop envie de partir seul au combat (et quitte à partir au combat avec un mec autant qu'il est pas un poireau en main :p)

Et au passage je suis sorti de ma grotte 40 secondes, je me suis pris 12 de damage dans la gueule, je suis retourné me planquer direct :p
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Ghost » Sam 28 Nov, 2:14 pm

Yenmenby a écrit:Mais au final je me rend compte que j'ai été le seul à jouer comme ça et que tout les autres ont surtout charger comme des bourrins sans grande réflexion j'ai l'impression ^^'

Oh, ne crois pas ça, j'ai eu des échos comme quoi cela s'agitait bien en coulisse et que tout le monde n'a pas joué proprement. ^-^ Heureusement d'ailleurs car un Battle Royale sans coups bas n'est pas un vrai Battle Royale. :twisted:
Il est vrai ensuite que pour l'inconnue de ton équation, tu peux remercier Zangya de privilégier la mort de Shinobi à son envie de gagner la partie. xD

Onemor4 a écrit:on s'est rendu compte que le renfort avait une importance capitale dans la capacité de l'attaquant et/ou du défenseur à foutre sur la gueule de l'autre. Ce qui fait que personne n'avait trop envie de partir seul au combat (et quitte à partir au combat avec un mec autant qu'il est pas un poireau en main :p)

Du coup, vous avez pu voir ce qui se passait quand personne n'ose prendre de risque face au joueur le plus dangereux de la partie tout en l'appelant systématiquement en renfort contre les plus faibles, vous l'envoyez sur la stratosphère. :P

Onemor4 a écrit:Et au passage je suis sorti de ma grotte 40 secondes, je me suis pris 12 de damage dans la gueule, je suis retourné me planquer direct :p

:mrgreen:

PS : Et c'est le 10 000 ! :cheers: Yipee ! :cheers:

Un 10 000 dûment mérité à coups d'opinions grande gueule, d'avis trois fois trop long sur mes derniers visionnages, de débats enflammés, de moqueries constantes, de ferme prise de positions envers et contre tout, de provocations où tout le monde y est un jour passé et des piques gratuites envers Kei-kun. :angel: Le membre exemplaire en soi. :study:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Zangya » Ven 04 Déc, 8:04 pm

Ghost a écrit:Oh, ne crois pas ça, j'ai eu des échos comme quoi cela s'agitait bien en coulisse et que tout le monde n'a pas joué proprement. ^-^ Heureusement d'ailleurs car un Battle Royale sans coups bas n'est pas un vrai Battle Royale. :twisted:
Il est vrai ensuite que pour l'inconnue de ton équation, tu peux remercier Zangya de privilégier la mort de Shinobi à son envie de gagner la partie. xD

C'est vrai me concernant : pas de fourberie, association jusqu'au boutiste avec mon allié de la première heure (RIP Mjonir) qui engendre un désir de vengeance assouvit coûte que coûte pour dézinguer Shino. :D

Yen => Effectivement, gare à tes fesses pour le prochaine BR. :twisted:

Et enfin, merci Ghost pour l'organisation, la rédaction, toussa toussa... :cheers:
Image
Zangya
Gantzeur de l'ombre
Gantzeur de l'ombre

Message non lupar Kei-kun » Dim 06 Déc, 5:27 pm

Ghost a écrit:Award du lâche : Kei-kun (Pour annoncer d'emblée s'en prendre aux plus faibles :P)

Je proteste :roh: Ce n'est pas de la lâcheté, c'est annoncer clairement la couleur contrairement à certains petits salopiauds qui n'hésitent pas à vous planter un couteau dans le dos (je ne citerai pas de nom mais Yen et Shino doivent se reconnaître :razz: ) :evil:

Ghost a écrit:Sur un tout autre point, je ne te félicite pas Kei-kun. :razz: Je pensais que tu serais le joueur qui ferait gaffe étant donné que tu es celui qui avait lancé l'idée mais non, pas un seul de mes easter eggs n'a été trouvé dans la partie. :P

Certes, il y en avait un plutôt difficile à récupérer en étant à la fois un clin d’œil à un autre évènement du forum et faisait office de joke compte tenu de la totale inutilité du topic, pouvant du coup se démarquer par son invisibilité lui permettant de receler des trésors en toute tranquillité. :clown: Je parle bien sûr du topic "Rome" que j'avais créé lors de la chasse à la loutre, LE pur endroit pour cacher un objet que personne n'a réussi à dénicher, qui était : Le Glaive de la Justice ! :cool:

Je pensais en revanche que l'autre objet caché serait trouvé étant donné qu'il faisait bien entendu lien avec la cassette que Shinobi666 a chipé sur Bielok. :twisted:
Il suffisait simplement de taper le titre du morceau "The Man Who Sold the World" dans la barre de recherche du forum et vous auriez été redirigé vers mon message dans "Là, tout de suite, vous écoutez quoi ?_?", endroit où j'avais posté le morceau original il y a quelque temps, avant que Kojima ne le remette au goût du jour. :razz: J'avais pris soin pour plus de facilité d'écrire en rouge le fait qu'un cadeau pour le Battle Royale était disponible juste en-dessous du morceau histoire qu'il soit de suite visible une fois la recherche établie mais il faut croire que personne n'avait songé à cette éventualité. :p

C'est toujours plus facile quand on est l'organisateur. Mes easter eggs durant les chasses n'ont également jamais été découverts =D Mais cela dit, vu que l'évènement était limité à une section du forum, je n'aurai jamais imaginé cherché ailleurs sur le forum même si un message me disait clairement ce qu'il fallait faire :ninja:

Merci en tout cas pour tout le boulot d'organisation, c'était très sympa même si Yen ne mérite clairement pas sa victoire :clown:
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar YenmenbY » Dim 06 Déc, 5:32 pm

Une victoire est toujours méritée. C'est les défaites qu'il faut savoir bien faire :razz:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Ghost » Mar 08 Déc, 9:59 pm

Kei-kun a écrit:Merci en tout cas pour tout le boulot d'organisation, c'était très sympa même si Yen ne mérite clairement pas sa victoire :clown:

You're Welcome ;) et avec le nouvel award mis en place, tu vas pouvoir nous dire qui méritait la victoire. :P (et je pensais déjà à l'idée avant que t'en parles, je dis ça en prévention pour les mauvais langues qui vont arriver :P)

Kei-kun a écrit:C'est les défaites qu'il faut savoir bien faire :razz:

Celle de KKBP n'est pas dégueulasse. :angel:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Retour vers Compte-rendu et Informations générales