[Compte-rendu N°7] Coups en traître

Rapports de Maître Kitano

[Compte-rendu N°7] Coups en traître

Message non lupar Ghost » Dim 01 Nov, 12:20 pm

Compte-rendu 07 :

Morceau conseillé durant la lecture pour se mettre dans l'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=oHjMH8CN9p4

Après avoir entendu l'annonce de Maître Kitano, Zangya se rapprocha de Yenmenby venant tout juste d'assassiner froidement Shinobi666 et lui lança :

- Bien joué, mon vieux ! J'aurais préféré le faire moi-même mais j'ai aimé la manière dont tu l'as envoyé en enfer, il le méritait bien cette enflure ! :twisted:

Emporté dans son élan de satisfaction, il congratula Yenmenby d'une tape dans le dos et le remercia en lui offrant une pastille de bonbon bien emballé du sceau Battle Royale lui assurant guérison. :smile:

Tandis que Yenmenby ingurgitait cette pastille avec méfiance sous le regard de Zangya, Leblitzballer s'approcha tout doucement dans leurs dos, sortit son Colt tenu fermement entre ses mains en direction de Zangya et prit calmement le temps de souffler avant de lui tirer une balle dans le dos à bout portant. :silent:

L'impact du tir le mettant à terre en un rien de temps, Zangya se releva aussitôt et fulminant de rage, jeta sa faucille de toute ses forces sur Leblitzballer, lui faisant lâcher son arme. :mad: C'est sous les yeux surpris de Yenmenby que Zangya se jeta à mains nues sur Leblitzballer et le propulsa quelques mètre plus loin en l'accompagnant dans sa chute, l'empêchant ainsi d'atteindre son arme risquant de l'achever. L'effort consenti pour mener à bien cette action empêcha Zangya d'être assez réactif afin d'éviter le coup de genou au menton porté par Leblitzballer qui s'ensuivit, le faisant s'évanouir.

Après s'être dégagé de Zangya, Leblitzballer se rua en direction de son arme envoyé par terre, qu'il retrouva non pas à l'endroit où il le pensait mais dans les mains de Yenmenby,
pointant désormais le Colt droit sur lui.

- Désolé Leblitzballer mais à aucun moment, je n'ai envisagé le fait qu'on puisse s'en tirer tous les deux. :ninja:
C'est sûr cette déclaration que Yenmenby tira sans hésitation et sans remord dans la tête de Leblitzballer, décédant sur le coup. :suicide:

Un ninja se devait de n'avoir aucune indulgence ou ne faire preuve d'aucune espèce de compassion pour rester en vie et ce n'est qu'une fois la zone sécurisée que Yenmenby se débarrassa du colt, préférant se fier à son sabre avant tout et se mit en route afin de pourchasser son ultime adversaire de la partie : Onemor4 ! :twisted:

<Bilan du septième jour ! Si vous entendez ce message c'est que vous avez survécu, bravo à vous ! Il y a eu en tout trois joueurs impliqués dans des combats aujourd'hui, un seul arrivant à en sortir vivant. Applaudissement pour cette action hélas bien trop rare dans cette partie, une double mort nous permettant ainsi de nous rapprocher de l'échéance, annonçant un prochain affrontement qui s'avérera décisif pour la partie.> :twisted:

Camarades tombés au combat :
- Joueur N°5 : Zangya
- Joueur N°9 : Leblitzballer

Survivants restants :
- Onemor4
- Yenmenby
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Re: [Compte-rendu N°7] Coups en traître

Message non lupar onemor4 » Dim 01 Nov, 10:56 pm

On est en FINALE on est en FINAAALE on est on est on est en FINAAALEUUUUH \o/

Me disait bien que la final était arrivée vite (j'ai suivi le truc totalement décousu moi perso, à faire des fights avant que les débriefs de ceux d'avant ne soit sorti :p).

N'empêche que comme dans Koh-Lanta, un peu avant la fin, tous les forts se font niquer et le moyen-nul passe inaperçu 8)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Zangya » Lun 02 Nov, 12:05 am

La mort de mon perso me chagrine. En lisant "coup de genou" et "s'évanouit" j'ai presque entrevu une lueur d'espoir... Mais non, ça se termine un peu mollement malgré le jet de dés parfait. :no:
Image
Zangya
Gantzeur de l'ombre
Gantzeur de l'ombre

Message non lupar YenmenbY » Lun 02 Nov, 11:25 am

N’empêche, j'aurais tellement enchainé les kills dans ce BR ^^' Un vrai psychopathe en sommeil :razz:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Shinobi666 » Lun 02 Nov, 1:16 pm

Vous avez quand même offert la victoire à Yen sur un plateau... Fallait vous allier au lieu de vous tirer dans les pattes ! :lol!:

@Ghost : Zangya s'évanouit mais il est mort ? J'ai l'impression qu'il manque un morceau dans ton compte-rendu, c'est un peu bizarre :razz:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Mjonir » Lun 02 Nov, 1:45 pm

Shinobi666 a écrit:@Ghost : Zangya s'évanouit mais il est mort ? J'ai l'impression qu'il manque un morceau dans ton compte-rendu, c'est un peu bizarre :razz:

Je suis sûr qu'en fait il n'est pas vraiment mort. Il va revenir à la fin en héro :sad:
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar leblitzballer » Lun 02 Nov, 3:17 pm

Non ! Il est mort !
Si je suis mort, lui aussi. Sinon, je crie à la partialité de MJ ! :mad:
leblitzballer
Le joueur éclair du soleil noir
Le joueur éclair du soleil noir

Message non lupar onemor4 » Lun 02 Nov, 4:53 pm

N'empêche qu'il y a eu un paquet de blessure par balle "sans trop de dommage", genre quand tu tires dans le dos à bout portant le type peut se relever dans la seconde et sauter à la gueule de quelqu'un... (Déjà faut que le coup ait raté la colonne et tous les organes vitaux...)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar YenmenbY » Lun 02 Nov, 5:28 pm

Shinobi666 a écrit:Vous avez quand même offert la victoire à Yen sur un plateau... Fallait vous allier au lieu de vous tirer dans les pattes ! :lol!:

Mais tellement quoi :razz: Moi qui calculais des stratégies et tout, pour au final me rendre compte que tout le monde me déroulait le tapis rouge pour la victoire ^^' Comme je l'ai dis à Ghost par mp, je fais mon dernier combat avec 23PV. Genre le BR ça a été une cure de remise en forme pour moi :ptdr:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Ghost » Lun 02 Nov, 6:15 pm

Mjonir a écrit:Je suis sûr qu'en fait il n'est pas vraiment mort. Il va revenir à la fin en héro :sad:

Désolé de spoiler mais Zangya est bel et bien mort :razz: , avec une balle dans le dos, un violent coup le mettant KO et Yen sécurisant la zone avant de partir, il n'y a pas de risque qu'il se réveille. :razz:

Shinobi666 a écrit:Zangya s'évanouit mais il est mort ? J'ai l'impression qu'il manque un morceau dans ton compte-rendu, c'est un peu bizarre :razz:

Il y a une version où j'avais fait la précision mais j'avais l'impression que ça sonnait comme une mention inutile compte tenu de l'enchaînement de la situation... A croire que non. ^^'

Onemor4 a écrit:N'empêche qu'il y a eu un paquet de blessure par balle "sans trop de dommage", genre quand tu tires dans le dos à bout portant le type peut se relever dans la seconde et sauter à la gueule de quelqu'un..

C'est la dernière injection d'adrénaline qui le booste au maximum avant de partir vers d'autres cieux, n'as-tu point vu ce chef d’œuvre de réalisme qu'est Crank ? Tout y est expliqué. :clown:

Yenmenby a écrit:N’empêche, j'aurais tellement enchainé les kills dans ce BR ^^' Un vrai psychopathe en sommeil :razz:

Faudra nous dire quel est ton préféré kill de la partie. :lol!:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Shinobi666 » Lun 02 Nov, 6:38 pm

Ghost a écrit:ça sonnait comme une mention inutile compte tenu de l'enchaînement de la situation... A croire que non. :sweatdrop:

Evidemment que ce n'est pas inutile, c'est le plus croustillant les mises à mort ! :twisted: (surtout celle de Zangya ! Merde quoi, j'ai attendu ça toute la partie ! :lol:)

Il est temps aussi pour le MJ que ça se finisse s'il commence à avoir la flemme d'achever les personnages dans les comptes-rendus :razz:

Mathématiquement, ce Battle Royale est déjà plié, adieu Onemor :sad:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar onemor4 » Lun 02 Nov, 10:08 pm

Moi non plus j'avais pas capté à la première lecture, j'ai relu parce que je me demandais où il était passé une fois blitz tué.

Sinon la "compétition" est effectivement terminé, je ne spoilerais pas le gagnant :ninja:
Mais Yen en a pris dans sa tronche, j'en dis pas plus :ninja:
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Kei-kun » Dim 08 Nov, 1:40 pm

YenmenbY a écrit:N’empêche, j'aurais tellement enchainé les kills dans ce BR ^^' Un vrai psychopathe en sommeil :razz:

Et un fourbe jusqu'à l'os. T'arrêtais pas de dire à Zangya que vous deviez rester uni ensemble jusqu'à la fin et à la première occasion, tu lui plantes un poignard dans le dos :ninja:
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Zangya » Dim 08 Nov, 8:47 pm

Kei-kun a écrit:
YenmenbY a écrit:N’empêche, j'aurais tellement enchainé les kills dans ce BR ^^' Un vrai psychopathe en sommeil :razz:

Et un fourbe jusqu'à l'os. T'arrêtais pas de dire à Zangya que vous deviez rester uni ensemble jusqu'à la fin et à la première occasion, tu lui plantes un poignard dans le dos :ninja:

:ptdr: Comment tu le sais?
Image
Zangya
Gantzeur de l'ombre
Gantzeur de l'ombre

Message non lupar YenmenbY » Dim 08 Nov, 9:05 pm

Mais j'ai fais ça avec tout le monde ^^' Et j'ai pas trahis Zangya, c'est lui qui c'est fait buter tout seul par Blitz ^^'
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Retour vers Compte-rendu et Informations générales