..:: Remarques/Critiques sur le forum ::..

Forum pour toutes les critiques, remarques ou suggestions envers le site ou le forum.

Re: ..:: Remarques/Critiques sur le forum ::..

Message non lupar YenmenbY » Jeu 04 Sep, 6:14 pm

JASHUGAN a écrit:Les profils à droite, je ne peux pas désolé. Et puis j'ai mes petites habitudes:P

'spéce de petit vieux ^^'
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Kei-kun » Jeu 04 Sep, 6:26 pm

JASHUGAN a écrit:
Pourquoi tu utilise cette vieille version du forum Jashu ? :shock:

Les profils à droite, je ne peux pas désolé. Et puis j'ai mes petites habitudes:P

Le nouveau thème à les profils à gauche! ^^ C'est même la première chose dont je me suis assuré en le faisant ^^
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Ghost » Jeu 04 Sep, 6:43 pm

Non mais Yen, ça sert à quoi de jouer de cette manière ? ^^'

J'étais content de voir que Gantz avait lancé une nouvelle mission, ça promettait un évènement amusant pour un petit bout de temps comme la dernière fois avant que je me rende compte dépité que tu t'amuses à flooder sans faire un minimum d'effort, même pas au moins un trait d'humour, tu ne te rends pas comptes que t'es en train de tuer le jeu en enquillant tous tes messages ainsi ?_?

Je ne sais pas comment Gantz verra les choses mais si j'étais à sa place, tu n'aurais déjà pas de point pour Naruto, Vagabond et Kill La Kill. Incroyable que tu n'ai même pas au moins fait l'effort pour ce dernier de regarder les deux premiers épisodes et d'en faire une mini-critique comme je l'avais fait pour Wilfred, essaye un minimum de jouer le jeu punaise ! :? C'est quoi l’intérêt de ce jeu si on n'y met pas un peu du sien, que l'on ne cherche pas à amener une valeur ajoutée au topic avec son message, je demande pas forcément ce que j'avais fait pour Rome ou même Bref mais fais en sorte d'apporter quelque chose, ça ajouterait un peu de mérite à ta capture. ;) (Car tout le monde sait faire du hit and run ^^')

Edit : Je viens à l'instant de lire la réponse de Mjonir sur le topic de Fate et sincèrement, je milite pour qu'il ait le point à la fin de la partie. :bounce:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar YenmenbY » Jeu 04 Sep, 6:49 pm

Roh le mauvais perdant s'en est hallucinant :ptdr:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Ghost » Jeu 04 Sep, 6:51 pm

Tu as lu mon message ? o_0

Je m'en fous des points, je parle d’intérêt du jeu. Là Gantz a lancé une chasse aux pingouins qui sert à rien au vu de ce que tu fais ! ^^'
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Mjonir » Jeu 04 Sep, 6:55 pm

Ghost a écrit:Edit : Je viens à l'instant de lire la réponse de Mjonir sur le topic de Fate et sincèrement, je milite pour qu'il ait le point à la fin de la partie. :bounce:

Merci pour la pensée, mais moi je suis hors-concours puisque susceptible de triche :P

Essayons de jouer le jeu quand même et de relancer des sujets intéressants :)
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar Kei-kun » Jeu 04 Sep, 6:56 pm

Concrètement, il est dans ses droits. Il poste et peut donc zigouiller la cible.

Après, si Gantz fait des missions, c'est aussi pour raviver un peu le forum et les messages de Yen qui s'apparentent assez à du flood ne vont pas forcément générer beaucoup de réponse mais bon... ^^
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar YenmenbY » Jeu 04 Sep, 7:04 pm

Ghost a écrit:Tu as lu mon message ? o_0

Je m'en fous des points, je parle d’intérêt du jeu. Là Gantz a lancé une chasse aux pingouins qui sert à rien au vu de ce que tu fais ! ^^'

T'as cas chasser au lieu de te plaindre :clown:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Ghost » Jeu 04 Sep, 7:05 pm

Je sais bien qu'il est dans ses droits et je jouerais le jeu mais là, c'est le sentiment de gâchis qui prédomine au vu des messages de capture. :sweatdrop:

Sincèrement Yen, tu ne trouves pas que ça serait intéressant si tu répondais de manière plus naturelle ? C'est un peu ce que j'ai essayé de faire la dernière fois qu'on a joué, faire en sorte que le message puisse donner cette impression d'avoir été écrit sans qu'il y ait un event, que l'on ne sente pas cette volonté d'écrire un message dans le seul but de capturer le drapeau, tu l'as parfois fait mais c'est pour l'instant bien rare. :/
Dernière édition par Kei-kun le Jeu 04 Sep, 7:22 pm, édité 1 fois au total.
Raison: Suppression d'un message de Yen.
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Shinobi666 » Jeu 04 Sep, 8:26 pm

Mince, j'ai encore plus de retard que prévu apparemment ! °o° C'est chaud de s'y retrouver sans la fonction "Voir les nouveaux messages" car j'ai déjà des sphères rouges partout avec des messages pas lus depuis plusieurs années :sweatdrop: Mon principe de ne jamais cliquer sur le bouton "Considérer tous les messages comme lus" va me perdre :clown:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar taliesin » Jeu 04 Sep, 8:35 pm

Heu... Je comprend quedalle les mecs. Ces quoi votre jeu? J'étais pas au courant ces un complot contre moi ces ca? VOUS VOULER ME FAIRE TAIRE :affraid:

:razz:
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar Shinobi666 » Jeu 04 Sep, 8:38 pm

Sinon, tu peux cliquer sur la boule dans le premier message de l'annonce relative à la mission n°2 si tu veux voir les règles énoncées par Gantz en personne ! :P
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Kei-kun » Ven 05 Sep, 10:44 am

Shinobi666 a écrit:Mince, j'ai encore plus de retard que prévu apparemment ! °o° C'est chaud de s'y retrouver sans la fonction "Voir les nouveaux messages" car j'ai déjà des sphères rouges partout avec des messages pas lus depuis plusieurs années :sweatdrop: Mon principe de ne jamais cliquer sur le bouton "Considérer tous les messages comme lus" va me perdre :clown:

Tss, tu devrais plutôt lire tous les messages du forum, espèce de faux admin :P

taliesin a écrit:Heu... Je comprend quedalle les mecs. Ces quoi votre jeu? J'étais pas au courant ces un complot contre moi ces ca? VOUS VOULER ME FAIRE TAIRE :affraid:

Non, pas tout de suite, c'est prévu pour la 3ème mission seulement =)
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar onemor4 » Ven 05 Sep, 2:03 pm

Moi j'ai aucune boule rouge en général (donc pas de souci de "il manque des options je doit pas être logué") mais je suis déjà à la bourre alors que ça vient de commencer apparemment :razz:
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Kei-kun » Dim 14 Sep, 8:58 pm

Bon, je viens de faire le ménage (cette feignasse de Gantz ne s'en est même pas occupé x_x ), la fonction recherche a été réactivée (et donc la fonction "Voir les nouveaux messages" ;) ) et Shinobi récupère ses droits (malheureusement =) ) ^^
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

PrécédentSuivant

Retour vers Boîte à idées