[recherche]

Forum de discussions libres et générales.

Re: [recherche]

Message non lupar WeirdKid » Dim 20 Fév, 2:49 pm

Shinobi666 a écrit:
WeirdKid a écrit:le contact est facile tant que tu fais pas de propositions indécentes ^^

Tu parles en connaissance de cause ? :lol!:

Sinon, ça doit être une expérience sympa de se "mélanger culturellement" mais ça doit être chronophage ces machins-là :o

Ahahaha ^^ peut être , non mais les gens et les nana surtout sont assez clair sur ce qu'elle attendent du style c'est marqué en gros pas de comportement Kuronoesque ! et les les lolicon sont banni , ouai ouai j'ai l'impression sa joue pas mal sur le physique aussi ^^ je sais pas pourquoi je m'orientais plus facilement vers de jolies demoiselles :ptdr:

Non mais pour le moment c'est le site de penpal le plus intéressant et sur lequel j'ai fais de belles rencontres .
Une australienne , une anglaise , un japonais , une américaine etc , faut juste savoir ce que tu cherche moi c'etais pour parler anglais à la base :clown:
Image
WeirdKid
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar Carlien » Ven 25 Fév, 1:22 pm

Je cherche à ce que mon ordi rame moins.
Image
Carlien
Melon Fucker
Melon Fucker

Message non lupar Kazuo » Ven 25 Fév, 3:27 pm

WeirdKid a écrit:

Essaye http://www.interpals.net/ je suis resté dessus assez longtemps, le contact est facile tant que tu fais pas de propositions indécentes ^^
:ptdr:

Je plussois, ca site est vraiment pas mal, j'y suis rester une année et j'ai fait des rencontres avec qui j'ai toujours contact depuis 3 ans.

@Carlien : Change d'ordi :D
Image
Kazuo
Gantzer
Gantzer

Message non lupar Exicron » Ven 25 Fév, 9:52 pm

Des trucs et astuces pour la confiance en soi.

Ou plutôt pour affirmer le soi.

C'est pas le coté dénigrement c'est le coté "je sais pas dire non".
OKLM
Image
Exicron
Caractère psychotique
Caractère psychotique

Message non lupar Sugar Kane » Ven 25 Fév, 9:58 pm

"je sais pas dire non".

http://fr.wiktionary.org/wiki/non#Prononciation

De rien.

Plus sérieusement j'en ai aucune idée, t'arrives pas à le dire à certaines personnes ou c'est systématique?

(Remarque je suis pas sûr que ça soit d'un type de 19 ans, en particulier quand le type c'est moi, que tu devrais prendre des conseils.)
Dernière édition par Sugar Kane le Ven 25 Fév, 10:03 pm, édité 1 fois au total.
Ne demande pas que les choses arrivent comme tu veux. Mais veuille que les choses arrivent comme elles arrivent, et tu seras heureux. Manuel d'Épictète
Sugar Kane
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar Exicron » Ven 25 Fév, 10:03 pm

Ce n'est pas pour moi. J'ai des problèmes dans l'autre sens.

C'est pour une amie. C'est quand on attends de mon amie quelque chose, elle ne veut pas décevoir, elle n'arrive pas à s'affirmer. Enfin moi-même je ne saisis pas bien son problème. Je serai ravi d'entendre vos avis parce que je n'arrive pas bien à me mettre à sa place.
OKLM
Image
Exicron
Caractère psychotique
Caractère psychotique

Message non lupar Sugar Kane » Ven 25 Fév, 10:18 pm

Je sèche.

Surtout si c'est une fille, pas facile de se mettre à sa place.

Elle ne peut pas refuser de rendre des services? De sortir avec des amis (ou ce genre de choses) ?
Ne demande pas que les choses arrivent comme tu veux. Mais veuille que les choses arrivent comme elles arrivent, et tu seras heureux. Manuel d'Épictète
Sugar Kane
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar Exicron » Ven 25 Fév, 10:32 pm

Oui, mais c'estsurtout une situation où par exemple son chef lui demande des trucs extra-boulot, elle arrive pas à dire non, emprise de la pression, elle ne sait pas s'extirper de la situation en disant non.
OKLM
Image
Exicron
Caractère psychotique
Caractère psychotique

Message non lupar Sugar Kane » Ven 25 Fév, 11:05 pm

Faut faire comme ça avec son patron, pour le mater:

http://www.youtube.com/watch?v=8kbNb4YNT3M&

En fait, je ne sais pas trop quoi répondre, c'est un contexte tendu! Il a l'ascendant sur elle en tant que patron. (Mais bon ça dépend dans quoi elle bosse)

Tout dépend de ses objectifs, mais bon, ça sert à rien de bosser comme une bête si c'est pour être épuisé. Le but c'est surtout de bouffer (après on peut plus ou moins apprécier le travail, mais ça ne change rien). Mais bon, chacun son avis. Et je ne suis encore qu'un étudiant après tout.
Sugar Kane
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar Exicron » Sam 26 Fév, 3:31 pm

"Chacun son avis" ? "Je ne suis qu'un étudiant" ?

Mon susucre enfin ! Ne dis pas de telles choses !
1) Les avis ne se valent pas
2) Ce que tu es ne fait pas varier la force du raisonnement.
OKLM
Image
Exicron
Caractère psychotique
Caractère psychotique

Message non lupar Sugar Kane » Sam 26 Fév, 7:15 pm

1) Les avis ne se valent pas

Vrai.

Mais ici ça ne pouvait être "qu'un avis", justement. J'ai une mentalité sans doute différente de l' "exploitée", donc pour rendre mon conseil cohérent avec son mode de vie, il faudrait que je développe bien longtemps.

2) Ce que tu es ne fait pas varier la force du raisonnement.

Il ne faut pas non plus perdre le sens des réalités! Raisonner c'est bien, éprouver ensuite son raisonnement par l'expérience c'est encore mieux! Surtout qu'il s'agit vraiment de pratiques ici: "comment trouver un compromis entre ses obligations envers son patron et celles envers nous même?" C'est pas aisé!

Après, je suis totalement opposé à tout ce qui est psychologisant. Pas besoin d'aller chercher dans le bouddhisme ou de lire tout Adler pour savoir s'assumer. Ça commence par l'acte, faut avoir un minimum de culot des fois.

Moi, quand je me sens un peu lâche ou fuyard, un peu trop conciliant peut-être, je me demande ceci: "Suis-je "gentil" par faiblesse ou non?" Mais bon, ces questions "outils" sont bien personnelles.
Sugar Kane
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar Exicron » Sam 26 Fév, 7:45 pm

Quelqu'un avec des idées claires, bonnes et fraiches, ça manquait ici. :love:

C'était un mouvement empathique de courte durée. Maintenant je m'en fous de son problème. C'était surtout pour essayer de comprendre plutot que pour la psychanaliser ou l'aider. Un geste de curiosité.
OKLM
Image
Exicron
Caractère psychotique
Caractère psychotique

Message non lupar SHITO » Dim 13 Mars, 1:20 am

Carlien m'y a fait penser, je recherche un film d'animation que je regardais quand j'étais petit avec pour perso principale un koala jaune (^^) vous connaissez ?
SHITO
Compagnon du Docteur
Compagnon du Docteur

Message non lupar Shinobi666 » Dim 13 Mars, 1:40 am

Un film d'animation japonais ?

Là, comme ça, ça m'évoque rien (enfin, koala jaune + DA, je pense au marsupilami mais bon, c'est pas ça j'imagine...^^), t'as pas d'autres souvenirs sur ce DA ?
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar +-matt-+ » Dim 13 Mars, 5:08 am

Image
Just win baby
+-matt-+
Sacker Gantz
Sacker Gantz

PrécédentSuivant