Bien qu'ayant une idée de la façon de procéder, je souhaite d'abord avoir votre opinion sur le sujet. Ma façon de faire ne plaira peut être pas à tout le monde donc avant de me faire lapider, je sollicite votre avis

Voilà comment je voyais les choses. Chaque membre qui souhaite concourir au titre de Mister Fofo doit faire une petite fiche comportant plusieures choses : Une photo, son pseudo, ses mensurations (pas dans le trash, la taille de votre organe génital n'est pas autorisée :p), une brève description de lui-même, ce qu'il aime faire, pourquoi il aspire au titre de Mister fofo et un petit slogan.
Voilà un exemple de fiche-type :

Pseudo
Mensurations :
Poids : 1M82
Taille : 70Kg
...
Description :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.
Hobbies :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.
Motivations :
Slogan :
Libre à vous de faire une fiche orignale pourvu qu'elle soit claire. Toutefois, l'élection n'est pas uniquement basée sur le physique! C'est également le caractère de la personne que l'on choisit. Autrement dit, ce n'est pas forcément un Appolon qui remportera l'élection

Une fois les élections lancées, chaque membre dispose de 2 semaines pour déposer sa candidature. A la fin des deux semaines, un topic est créé pour les votes. Chacun est libre de voter pour qui il le souhaite du moment que la personne s'est présentée. Les participants peuvent également voter pour eux-mêmes

Cela vous convient ?