[Compte-rendu N°8/Final] Survivant de l'Enfer

Rapports de Maître Kitano

[Compte-rendu N°8/Final] Survivant de l'Enfer

Message non lupar Ghost » Mar 10 Nov, 4:02 pm

Compte-rendu 08 :

Morceau conseillé durant la lecture pour se mettre dans l'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=5FBUeY2HsUo
Morceau alternatif conseillé durant la lecture pour se mettre dans l'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=nsgHyzwmbnQ

Yenmenby traquait sans relâche Onemor en espérant que celui-ci fasse un faux-pas lui assurant la victoire. :bounce: C'était la seule source de motivation qu'il disposait désormais pour avancer, luttant de toutes ses forces pour ne pas s'écrouler en chemin, il était harassé, éprouvait une douleur cuisante sur sa fesse droite empirant avec le temps, l'extrémité de ses membres commençait également à devenir douloureux, notamment ses doigts maintenant endoloris après avoir autant pratiqué le sabre. Il fallait néanmoins l'utiliser à nouveau, ne serait-ce qu'une dernière fois afin d'éliminer son dernier adversaire, c'était sa résolution et rien, ni personne ne pourrait entraver sa mise en application. :twisted:
Plongé dans ses pensées, il entendit cependant un bruit de flottement telle une présence s'affairant autour de lui. Il continua sa route sur quelques pas afin d'être sûr qu'il était bel et bien suivi, semblerait-il par une personne ne pouvant donc être que Onemor, adoptant son style en sachant se faufiler à travers les buissons sans se faire voir, comprenant où celui-ci voulait en venir, il s'arrêta net, marqua une pause et cria :

- Montre-toi Onemor, je sais où tu te caches ! :roh: Tu n'arriveras pas à m'échapper de toute façon, alors viens te battre à la loyale où je te réserverai le même traitement que ton camarade ici présent. :ninja:

Il brandit de sa main gauche levée ce qui semblait être une tête qu'il jeta ensuite au loin, roulant sur le sol jusqu'à parvenir à quelques pas de l'endroit où se trouvait Onemor, découvrant avec stupeur le visage horrifié du dit-camarade. :affraid: Les yeux ensanglantés de Zangya le fixaient désormais, sa tête fraîchement coupée de manière bien nette, la vue de cette expression de terreur qu'arborait Zangya rendit Onemor mal à l'aise mais lui donna en retour du courage pour lancer son attaque contre Yenmenby.

- Je suis là, amène-toi espèce de taré ! s'écria Onemor. :mad:

Il n'en fallu pas plus de la part de Yenmenby pour accourir dans sa direction, le sabre dégainé. Onemor attendit qu'il soit assez proche de lui et botta le plus fort possible la tête de Zangya qui s'envola, retournant tout droit à l'envoyeur qui surpris par cette inconvenante attaque :shock: , fit voltiger la tête de Zangya quelques mètres plus loin en utilisant ses bras dans un geste de réflexe. Un geste qui permit à Onemor de le prendre d'assaut en lui cognant violemment la tête avec son poireau, Paf ! :paf:
Yenmenby se retrouva projeté par terre. Sonné par cette attaque, Yenmenby n'eut même pas le temps de se relever avant de voir Onemor plongeant sur lui, profitant de son état pour planter le poireau à l'intérieur de sa cuisse. :pale:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !!!

Le coup lui fit atrocement mal, il eut peur de tomber sous les vapes à cause du choc mais il parvint difficilement à reprendre ses esprits. :o Onemor lui décocha plusieurs coups sans qu'il n'eut le temps de réagir, il avait beau être conscient, jamais il n'avait été aussi mal en point et éprouvait toutes les peines à discerner la faille chez son adversaire le ruant de coups.

Quand soudain l'illumination arriva ! Était-ce parce qu'il ne ressentait maintenant même plus la douleur que son esprit s'était éclairci ? Était-ce toutes les épreuves qu'il avait dû traverser l'ayant amené à cet état qui lui avait ouvert l'esprit ? Il ne sut ce qu'il en était mais tout lui paraissait désormais d'une insondable clarté.
Alors que Onemor arrivait sur lui en se préparant à en finir une bonne fois pour toute, Yenmenby lui cracha du sang au visage, le déstabilisant suffisamment longtemps avant de s'emparer de son sabre s'étant retrouvé par terre qu'il ramassa pour aussitôt amorcer un geste d'une précision redoutable, réussissant à planter un coup de sabre dans le cœur d'un Onemor incrédule, n'en revenant pas d'un tel coup du sort et tomba à la renverse, demeurant inerte sur le sol. :no:
Glissant progressivement vers l'au-delà, les dernières paroles de Onemor dîtes dans un ultime râle furent : "Maître Cayo, j'arrive !"

Yenmenby prenait peu à peu conscience de la situation, il avait enfin réussi à éliminer tous ses concurrents devenant le vainqueur de la partie. A cette idée, il poussa un long soupir de soulagement avant de s'écrier avec joie : "Allez tous vous faire mettre bien profond !!!" :twisted: :twisted: :twisted:

Sur ces sages paroles, Maître Kitano fit une annonce :

<Félicitations Yenmenby !

C'est avec une immense joie et la plus grande fierté que je vous déclare vainqueur du Battle Royale ! Un hélicoptère viendra vous chercher dans quelques instants afin de vous ramener à la salle de classe où je vous décernerais en personne la médaille de la victoire que vous porterez, je l'espère avec honneur. :D Un grand bravo à toi et à tous tes camarades pour cette partie endiablée ! :twisted: >

Après avoir entendu cette annonce, Yenmenby se trouva un endroit pour s'asseoir posément en attendant l'hélicoptère. Il était maintenant relâché avec le sentiment accompli du travail bien fait, plus rien ni personne ne pourrait l'abattre car il était... Le Survivant. :cool:

Crédits de fin :

Yen, survivant de l'enfer
Yen, souvent croise le fer
Yen, dans le chaos des esprits
Yen, contre les fous les bandits

Héros du BR,
Il fait respecter la loi
Il est l'héritier
Des plus grands maîtres chinois
Il n'a qu'un seul but,
Il n'a qu'un seul idéal
Combattre et détruire
Les Joueurs par le Mal

C'est avec Leblitz
Son fidèle équipier
Qu'il fait régner la loi
Dans les fossés les sentiers
De la grenade Shinobi,
Il est le survivant
Utilise sa force
Contre tous les méchants

Yen !!!
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Re: [Compte-rendu N°8/Final] Survivant de l'Enfer

Message non lupar YenmenbY » Mar 10 Nov, 5:28 pm

Elle est la classe la chanson de fin à mon égard :cool:

Vous comprendrez pourquoi en voyant le duel quand il sera visible pourquoi j'en chie autant dans ce compte rendu ^^'
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar leblitzballer » Mar 10 Nov, 8:18 pm

Tu n'as tiré que des 1 ? :razz:

Je suis cité dans la chanson :love:
leblitzballer
Le joueur éclair du soleil noir
Le joueur éclair du soleil noir

Message non lupar onemor4 » Mer 11 Nov, 1:44 pm

Alors que c'est moi son tout premier compagnon (et le dernier aussi :p)

Au moins je suis mort comme un viking (qui se battrait à coup de poireau...), direction le Walhalla des débiles \o/
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Zangya » Jeu 12 Nov, 8:32 am

Le poireau était en fait la fausse arme pourrie. :affraid:

Merci pour ma tête Ghost... :no: Yen n'a pas craint pour sa vie une seule fois dans ce BR. :shock:
Image
Zangya
Gantzeur de l'ombre
Gantzeur de l'ombre

Message non lupar onemor4 » Jeu 12 Nov, 10:44 am

Cela dit, contre moi c'était normal qu'il craigne pas pour sa vie... un combat à 22 PV contre 5, arme à 3 contre 1...
Je lui ai complétement rétamé la gueule, je pouvais pas techniquement faire mieux (je finis mort à -5PV sur le 2ème round un truc dans le genre :p)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar bielok » Mar 17 Nov, 12:24 pm

Moi je suis sûr que cette BR était truquée depuis le début juste pour pouvoir faire la chanson de fin, qui ne pouvait aller qu'avec Yen... :p
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar Ghost » Ven 20 Nov, 4:45 pm

Si tu avais gagné, j'aurais mis Bibifoc à la place et c'était bon. :P

Paroles Bibifoc a écrit: Si son bibip fait bop
Sa tête va se faire pop

:clown:

Paroles Bibifoc a écrit:A la chasse aux méchants
Il est toujours gagnant

Hé ! Ça s'accorde bien. x)

Zangya a écrit:Yen n'a pas craint pour sa vie une seule fois dans ce BR. :shock:

La faute à qui ? :P

Zangya a écrit:Merci pour ma tête Ghost... :no:

Mais de rien Akira Zangya. :mrgreen:

Sinon, j'essaierai de réellement conclure le Battle Royale en faisant un bilan/récompenses ce dimanche, vous décernant les titres et vous laissant la possibilité de voir ce qui s'est passé dans tous les duels. :p
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar bielok » Mar 24 Nov, 11:28 am

Ghost a écrit:Si tu avais gagné, j'aurais mis Bibifoc à la place et c'était bon.

Il avait tout prévu le bougre!! :razz: du coup je pense qu'on l'a échappé belle, Bibifoc pour le gagnant de Battle royale c'est, comment dirais-je... :lol!:

Ghost a écrit:Sinon, j'essaierai de réellement conclure le Battle Royale en faisant un bilan/récompenses ce dimanche, vous décernant les titres et vous laissant la possibilité de voir ce qui s'est passé dans tous les duels. :p

Cool!! à titre personnel je suis quand même curieux de savoir c'était quoi cette histoire de K7 me concernant!... :smile:
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Retour vers Compte-rendu et Informations générales