[Compte-rendu N°6] Chasse au Diable

Rapports de Maître Kitano

[Compte-rendu N°6] Chasse au Diable

Message non lupar Ghost » Sam 31 Oct, 3:07 pm

Compte-rendu 06 :

Morceau conseillé durant la lecture pour se mettre dans l'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=FdqIjqZTh-I

Shinobi666 se trouvait dans un état déplorable, le bracelet piégé que Kei-kun lui avait attaché sur la main gauche venait d'exploser et il en subissait maintenant les conséquences.
La douleur qu'il éprouvait à son bras gauche désormais privé de sa mimine était insoutenable et ce n'est pas la pensée pourtant fort réjouissante de la mort certaine de son détestable ancien compagnon qui pouvait arranger les choses. :neutral: Vidée d'énergie, il piétinait laborieusement en tentant de trouver un coin où se réfugier en toute tranquillité, seule la planque lui apparaissait comme une solution viable pour espérer remporter la partie, il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire d'autre en ces dramatiques circonstances. :ninja:
C'est au moment où il découvrit enfin un coin adéquat à sa situation qu'il aperçut à sa droite au loin, un joueur posté en haut d'une corniche qui l'avait repéré et semblait paré pour le débusquer. Ce joueur sortit ce qui semblait être une arme avant de réaliser avec effarement ce qu'était l'objet en question.

"Avis à tous les joueurs, Shinobi666 se trouve en ce moment au coeur de la forêt la plus proche du phare après avoir dépassé le lac, je vous saurais gré de bien vouloir abattre ce fumier au plus vite. :roh: Ne vous inquiètez pas, il est tellement mal en point que vous ne devriez pas avoir trop de difficultés pour l'éliminer et je m'emploierai à vos côtés afin qu'il soit définitivement rayé de la carte, je vous en serais fortement reconnaissant. :jap: "

Espanté par cette annonce de Zangya au mégaphone qu'il jugeait extrême pour venir à bout de lui, Shinobi666 se remit à courir de plus belle en cherchant à mettre le plus de distance possible entre lui et tous ces fous qui allaient vouloir sa peau en se dirigeant vers sa position. :bounce:

Il n'eut pas le temps d'aller bien loin avant d'entendre un coup de feu, sifflant proche de ses oreilles. Leblitzballer avait réussi à le rattraper débarquant non loin derrière lui, il s'engagea pris de panique sur la gauche dans l'espoir de feinter Leblitzballer et Zangya arrivant à ses trousses. C'est avec succès qu'il arriva à les larguer sur une distance suffisamment lointaine en espérant pouvoir souffler un moment avant de repartir de l'avant. ^^' A peine eu-t-il le temps de pousser un soupir de soulagement qu'il entendit un bruit de froissement aux alentours, trahissant la présence d'un joueur cherchant à se faire discret autour de lui, dans une évidente intention de l'attaquer. :ninja:

C'en était trop, c'est essoufflé et pris de vertige dû à cette douleur atroce au bras qu'il repartit en sprintant vers l'avant. Malgré la possibilité de s'évanouir à tout instant, il lui fallait se trouver le plus loin possible de tout ce monde avant de s'effondrer, nul autre choix ne se trouvait à l'horizon, peu importait la douleur qu'il pouvait endurer. Il cernait vaguement ce qui était la fin de la forêt avant d'entrevoir le phare plus loin, pouvant être un lieu idéal pour se défendre.

Revigoré par cette vue, il avança de plus belle vers la sortie avant de perdre tout espoir en se retrouvant nez à nez face à Onemor4 qui avait sorti son poireau le plus affuté pour l'occasion. C'est à la limite de s'évanouir qu'il s'avança doucement vers l'homme-poireau bien décidé à se battre malgré ses forces vidées mais il n'arrivait pas à faire illusion.
Onemor4 n'adoptait cependant pas une posture agressive, pris de pitié par son état désastreux, il l'écarta de son chemin pour se positionner face à Yenmenby qui venait d'arriver.

- Viens te mesurer à un adversaire de ta taille, espèce de lâche ! s'écria-t-il. :evil:

Répondant à la provocation, Yenmenby sortit son sabre de son fourreau et se jeta sur Onemor qui riposta avec son poireau, Clang ! Les armes s’entrechoquèrent sous l'impact des coups.
Shinobi666 profita de ce duel fraichement lancé pour prendre ses jambes à son cou. Enfin, du mieux qu'il le put en clopinant avec difficulté dans l'espoir de pouvoir enfin quitter cette maudite forêt. Il n'arriva néanmoins pas à ses fins, Zangya arrivant à toute allure sur la droite, lui barra la route et l'éjecta frappant de sa faucille en le projetant vers le lieu du duel.

Yenmenby avait pris l'ascendant sur un dernier échange et sous la force de son coup de sabre, envoya valdinguer Onemor4 en direction des buissons, amortissant sa chute.
Son attaque réussie, il remarqua alors Shinobi666 se trouvant à ses pieds et en profita pour le relever abruptement du sol avant de lui planter avec ardeur un coup de sabre dans le cœur. :twisted: C'en était fini de Shinobi, crachant une gerbe de sang au visage de Yenmenby qui le lâcha aussitôt en le laissant s'effondre au sol, émettant des borborygmes et s'étouffant dans son propre sang avant de passer de vie à trépas.

Échaudé par son affrontement contre Yenmenby et apercevant Zangya se tenir à son côté, Onemor4 se dépêcha de filer en douce sans se faire remarquer tandis que Shinobi agonisait non loin de lui. :arrow:

<Bilan du sixième jour ! Si vous entendez ce message c'est que vous avez survécu, bravo à vous ! Il y a eu en tout quatre joueurs impliqués dans des combats aujourd'hui. Un seul d'entre vous a trépassé mais j'ai pu noter qu'il y a eu plus d'ardeur employé à la tâche, ce qui est un signe encourageant. Bon courage, vous êtes bientôt au bout de l'aventure.
C'est tout pour le moment.>

Camarade tombé au combat :
- Joueur N°7 : Shinobi666

Survivants restants :
- Leblitzballer
- Onemor4
- Yenmenby
- Zangya
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Re: [Compte-rendu N°6] Chasse au Diable

Message non lupar YenmenbY » Sam 31 Oct, 5:32 pm

Je redeviens un peu classe, c'est mieux ^^'
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Shinobi666 » Sam 31 Oct, 5:44 pm

YenmenbY a écrit:Je redeviens un peu classe, c'est mieux ^^'

J'ai pas encore lu le compte-rendu mais achever un type amputé à qui il reste un seul pv, si Ghost a fait passer ça pour un exploit, il ne se fout pas de la gueule du monde ! :razz:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Ghost » Sam 31 Oct, 6:51 pm

:angel:

Je crois que j'ai tout de même assez fait comprendre que tu n'étais pas au mieux de ta forme. :ptdr:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar YenmenbY » Sam 31 Oct, 7:15 pm

M'en fous je reste classe :cool:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Ghost » Sam 31 Oct, 7:48 pm

Ah ça, tu l'as bien one-shot le bougre. x) Et j'ai même récompensé ton super jet en envoyant valser Onemor. :clown:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Shinobi666 » Dim 01 Nov, 12:22 am

Merci pour ce sixième CR. J'ai tenu plus longtemps dans le compte-rendu que dans la réalité :clown:

Ghost a écrit:La douleur qu'il éprouvait à son bras gauche désormais privé de son moignon était insoutenable

Le moignon, c'est ce qui reste d'un membre amputé donc on peut difficilement en être privé mon cher Ghost :razz: (ou à la limite, si on me prive de mon moignon, ça signifie qu'on est en train de me faire repousser ma main fraîchement explosée :tongue:)

Sinon, j'aimais bien la musique. Très à propos car on sent bien le désespoir dans l'introduction (état critique suite à mon amputation) puis l'énergie du désespoir (n'abandonne pas et tente de s'en sortir malgré l'annonce au mégaphone) une fois que le morceau s'emballe. Mais du coup, le morceau manque d'un finish plus mélancolique car ça ne laisse pas penser que je me fais zigouiller l'aspect fougueux que le morceau prend x)

PS : j'aimais bien le bec de canard affûté mais le poireau affûté, c'est un peu too much :razz: (affûter un poireau, c'est que t'es en train de l’éplucher pour la soupe au dîner xD)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar leblitzballer » Dim 01 Nov, 1:58 am

Le sabre et le poireau qui font Clang ! Lolesque ! :razz:
leblitzballer
Le joueur éclair du soleil noir
Le joueur éclair du soleil noir

Message non lupar Ghost » Dim 01 Nov, 6:42 am

Shinobi666 a écrit:Le moignon, c'est ce qui reste d'un membre amputé donc on peut difficilement en être privé mon cher Ghost :razz:

La coquille. ^^' Je vais éditer ça.

Shinobi666 a écrit:Mais du coup, le morceau manque d'un finish plus mélancolique

Tu retrouves un peu ça entre 4:03 et 5:00 mais c'est vrai que ce qui vient ensuite désamorce un peu le feeling. :ninja: On va dire que la dernière partie du morceau retranscrit l'humeur des autres joueurs se réjouissant de ta mort. :razz:

Shinobi666 a écrit:j'aimais bien le bec de canard affûté mais le poireau affûté, c'est un peu too much :razz:

Comique de répétition. :clown:

Leblitzballer a écrit:Le sabre et le poireau qui font Clang ! Lolesque ! :razz:

Épique ! :clown: Et c'est totalement comme cela que ça s'est passé. :mrgreen:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Kei-kun » Dim 08 Nov, 1:33 pm

Shinobi666 a écrit:Mais du coup, le morceau manque d'un finish plus mélancolique car ça ne laisse pas penser que je me fais zigouiller l'aspect fougueux que le morceau prend x)

Pour ça, il faudrait que quelqu'un soit affecté par ta mort. Ce qui n'est clairement pas le cas. Moi, je suis aux anges :twisted:
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar bielok » Dim 08 Nov, 6:52 pm

Kei-kun a écrit:
Shinobi666 a écrit:Mais du coup, le morceau manque d'un finish plus mélancolique car ça ne laisse pas penser que je me fais zigouiller l'aspect fougueux que le morceau prend x)

Pour ça, il faudrait que quelqu'un soit affecté par ta mort. Ce qui n'est clairement pas le cas. Moi, je suis aux anges :twisted:

et moi je suis vengé de la + belle des façons!! :razz:
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Retour vers Compte-rendu et Informations générales