[Compte-rendu N°5] Moments de Solitude

Rapports de Maître Kitano

[Compte-rendu N°5] Moments de Solitude

Message non lupar Ghost » Ven 23 Oct, 8:40 pm

Compte-rendu 05 :

Morceau conseillé durant la lecture pour se mettre dans l'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=hj6pL1mJUIU

Le naissant duo qu'était Leblitzballer et le Sabreur Fou continuèrent leur route ensemble, le premier apprenant la véritable identité de son nouvel ami n'étant rien d'autre que Yenmenby. Celui-ci l'enjoignit à poursuivre en terrain forestier, c'était là le milieu où il était le plus à l'aise pour effectuer ses attaques en toute discrétion et le milieu où les risques d'attaques surprises se trouvaient moindres.
Convaincu par cette démarche, Leblitzballer resta à ses côtés, se faufilant à travers les bois en étant le plus discret possible, ils aperçurent quelques heures après un autre duo qui s'approchaient dangereusement de leurs positions. Heureusement pour eux, ceux-ci étaient relativement bruyant et négligeaient leur environnement, trop occupés à se livrer sur ce qui semblait être une dispute, c'est sans bruit que Leblitzballer et Yenmenby se planquèrent discrètement et écoutèrent leur discussion.

- Tu aurais quand même dû le remarquer, il était vraiment pas loin de toi ! :roll: disait un individu disposant d'une arbalète à son coéquipier sur un ton de reproche.
- Je t'avais dit qu'il fallait se casser Kei-kun ! :roh: C'est ça à vouloir prendre tout ton temps sur un terrain exposé, faut pas s'étonner de se faire attaquer juste après, répondit son coéquipier d'un air dépité. :sweatdrop:
- C'est vrai que cet enfoiré n'y est pas allé de main morte, s'attrista Kei-kun en regardant son bras gauche. J'aime bien me faire du mal mais quand même, il y a des limites.
- Et c'est quoi ce que t'as dans la main ? demanda le renfort. :confused:
- Ça ? Je l'ai récupéré sur l'arme du nabot de tout à l'heure. Regarde, ça me fait maintenant un carreau d'arbalète avec embout en bec de pouin-pouin, si c'est pas la classe, ça ? :cool: s'enorgueillit Kei-kun. C'est pas toi qui serait capable d'une chose pareille, dit-il en se moquant. :razz:
- Va chier ! :evil: lui lança son coéquipier, agacé par son comportement.

Le ton commençait à monter entre les deux joueurs qui se répandaient en invectives dans une hargne dépassant l'entendement. Leblitz savait que c'était là un moment rêvé pour attaquer, il remarqua d'ailleurs son camarade qui s'affairait, gigotant, prêt à bondir sur ses proies à tout instant. C'est après avoir bu le contenu de sa gourde soigneusement dissimulé que celui-ci sortit son sabre de son fourreau et se jeta hors de sa cachette en direction de Kei-kun.

Occupé à engueuler son coéquipier, celui-ci ne vit que trop tard Le Sabreur Fou s'engager vers lui et... louper son attaque en se ramassant spectaculairement, continuant sa trajectoire pour finir par s'étaler au sol. :ninja: Interloqué l'espace d'une seconde par ce vautrage lamentable, Kei-kun se reprit calmement et décocha son carreau d'arbalète avec embout en bec de pouin-pouin terminant sa course sur la fesse droite de Yenmenby, poussant un cri de douleur au-delà du raisonnable.

- Ouch ! Il l'a senti passé celle-là, constata le renfort. :pale:

En portant son regard sur Kei-kun arborant à présent un rictus machiavélique :twisted: , il vit une ombre non loin derrière se dessiner d'une manière de plus en plus nette vers eux. :face:
Leblitz arrivait progressivement tout en dégainant son colt, il prit une profonde respiration et tira dans le dos de Kei-kun qui le fit également pousser un cri de douleur l'amenant par terre. C'est pas franchement rassuré que le renfort observa la situation en analysant ses chances d'y réchapper vivant, il arriva très vite à une conclusion qui lui fit dire :

- Ah non mais si il commence à y avoir des flingues, moi je me casse ! :arrow:
Le renfort détala à toute vitesse sans un regard en arrière pour son coéquipier, laissant fulminer sa rage.
- Reviens ici, espèce de lâche ! :mad: J'en ai pas fini avec toi ! hurla Kei-kun, s'avançant vers lui en rampant.

Se tournant alors vers Leblitzballer qui lui barrait la route, il lui déclara désabusé :
- Qu'il ne reparte pas de cet île vivant, butez-le à tout prix.

Ce furent les dernières paroles de Kei-kun, se prenant une balle dans la tête par le colt de Leblitzballer qui avait maintenant la main ferme sur son arme, la place n'était plus à l'approximation, il sentit que la victoire finale pouvait lui appartenir.
BIP ! BIP ! BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP ! Un curieux bruit se fit entendre venant de Kei-kun et comprenant ce qui pouvait en être sa provenance, Leblitzballer se dépêcha de remettre son ami sur pied afin qu'ils se mettent à couverts, réussissant juste à temps avant que leur pressentiment ne survienne. BOOOM ! le collier de Kei-kun explosa et sa tête avec.
BOOOM ! La même détonation retentit aussitôt au loin, ce qui ne pouvait être une coïncidence...

Peu importait cette note inquiétante, c'est le visage déterminé que Leblitzballer aida Yenmenby à se relever, celui-ci pestant sur son état et repartirent dans la direction prise par le fuyard, espérant le rattraper ou au moins trouver un autre joueur sur le chemin, le but n'était maintenant plus de survivre mais de l'emporter à tout prix, plus rien ne pouvait leur barrer la route.

<Bilan du cinquième jour ! Si vous entendez ce message c'est que vous avez survécu, bravo à vous ! Il y a eu en tout trois joueurs impliqués dans des combats aujourd'hui. Un seul d'entre vous a trépassé mais on commence à en voir le bout de cette partie, gardez votre motivation intact pour la dernière ligne droite, c'est là où tout vas se jouer. C'est tout pour le moment.>

Camarade tombé au combat :
- Joueur N°4 : Kei-kun

Survivants restants :
- Leblitzballer
- Onemor4
- Shinobi666
- Yenmenby
- Zangya
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Re: [Compte-rendu N°5] Moments de Solitude

Message non lupar Shinobi666 » Ven 23 Oct, 11:24 pm

Franchement, le portrait que tu dessines de moi n'a vraiment rien à voir avec mon comportement in game... :no:

Sinon, c'est quoi ce vautrage de Yen, il a fait "1" au jet ? :razz:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar YenmenbY » Sam 24 Oct, 10:11 am

J'ai bel et bien fais un 1 mais Blitz a fais un 2 et il s'en sort mieux ^^' Surtout qu'avec ma boisson j'ai infligés 7 points de damages à KK au total ^^' Moi qui était si classe depuis lors, me voilà réduit à une gamelle et un bec de canard dans le cul :ptdr:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Ghost » Sam 24 Oct, 3:04 pm

L'effondrement d'un mythe. :angel:

Shinobi666 a écrit:Franchement, le portrait que tu dessines de moi n'a vraiment rien à voir avec mon comportement in game... :no:

Comme Monsieur a joué le planqué, il fallait bien que je brode pour faire lien avec le "précédent" épisode. :P

Petite question en passant pour tous : Est-ce que ça va mon utilisation des smileys dans les compte-rendus ou est-ce que j'en abuse ? J'ai l'impression d'en mettre un peu trop (notamment sur celui-là) mais d'un autre côté, ça fait parfois un peu trop "pavé" quand je n'en mets pas assez. x)
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar YenmenbY » Sam 24 Oct, 5:45 pm

Nan c'est bien les smileys, ça allège le pavé justement ;)
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar onemor4 » Dim 25 Oct, 5:16 pm

Je suis rarement choqué par trop de smiley perso, là rien ne m'a choqué ;)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar bielok » Dim 25 Oct, 6:16 pm

tout pareil, fais-toi plaisir!! ;)
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Retour vers Compte-rendu et Informations générales