[Compte-rendu N°3] Frères d'armes

Rapports de Maître Kitano

[Compte-rendu N°3] Frères d'armes

Message non lupar Ghost » Ven 16 Oct, 9:59 pm

Compte-rendu 03 :


Aaaaargh !!!

Suite au cri soudain qu'il entendit de la part d'un joueur venant de se faire piéger :ninja: , Mjonir se réveilla en sursaut et l'estimant assez proche de sa position, se hâta de ramasser ses affaires avant de se remettre aussitôt en mouvement. :bounce: Il était harassé par cette course-poursuite qui n'en finissait plus, lui vidant toutes ses forces et l'empêchant de se reposer ne serait-ce qu'un instant mais il sentit que ces poursuivants ne l'avaient pas lâché d'une semelle depuis tout ce temps, ce qui le fit pester derechef ne comprenant la raison de cet acharnement insensé contre lui et en quoi il pouvait bien constituer un tel danger. :roh: C'est sur ces mornes pensées qu'il remarqua du haut de la pente dans laquelle il se trouvait, un joueur marchant prudemment en bas de celle-ci, sur un terrain trop exposé à son goût.

Protégé par les feuillages autour de lui, il affûta silencieusement le bec de son canard pouin pouin et songea sur la manière dont il allait bien pouvoir profiter de cette situation, il entendit à ce moment précis un bruit qu'il peina à discerner clairement avant de réaliser avec effroi ce qui lui tombait dessus.

Woosh ! Un carreau d'arbalète venu de côté vînt se loger directement sur son bras gauche, Mjonir surpris par l'attaque se retrouva par terre et se remit debout en un instant afin de vite trouver un meilleur coin pour se protéger. Il essaya de repérer la provenance de ces projectiles filant autour de lui et remarqua en même temps cet autre joueur alors en bas de la pente qui remontait maintenant droit vers lui.
La situation devînt compliqué, essayant de prendre à revers le joueur qui lui tirait dessus à distance, Mjonir se mit à foncer droit dans sa direction en zigzaguant afin de le troubler et c'est alors qu'il le vît muni de son arbalète : Kei-kun arborant un rictus malfaisant pendant qu'il rechargeait son arme. :twisted:

Entrée fracassante du Kei-kun

Le petit belge s'était exercé depuis la dernière attaque et profita de ce moment pour lui lancer son canard pouin pouin à toute vitesse que Kei-kun reçut en pleine poire.
Cette force inattendue venant de l'objet l'ébranla au point de lui faire dévier son carreau atterrissant bien loin de sa cible. Dans le feu de l'action, Mjonir récupéra son canard tel un boomerang et effectua un saut de côté en plongeant derrière son adversaire afin de lui envoyer à nouveau son arme fétiche dans la tronche. La deuxième fois ne prit pas, Kei-kun eut cette fois le réflexe de repousser le canard qu'il envoya au loin avec son arbalète sans laisser la possibilité de le récupérer. :no:

Il enchaîna en envoyant une flèche dans le genou, puis une autre à l'épaule droite avant de se satisfaire avec le mollet, prenant visiblement du plaisir à le voir souffrir. :twisted:
Malgré ces attaques répétées, Mjonir ne se défila pas et avança chancelant vers son opposant, le défiant du regard afin de lui montrer sa ferme intention de ne céder sous aucune pression. :evil: C'est alors qu'il se prit un violent coup par derrière le mettant genou à terre, c'était la personne figurant en bas de la pente qui alerté par le bruit était remonté et agrippait maintenant les cheveux de Mjonir afin de tirer sa tête en arrière. Kei-kun commença à ricaner et nargua Mjonir en lui exposant la situation :

- Pas mal ma diversion, n'est-ce pas ? Je suis surpris que tu ne l'aies pas vu venir, moi qui te prenais pour un grand stratège, tu me déçois. :razz:
- Dépêche-toi, Kei-kun ! le hâta son renfort. On n'est pas vraiment à l'abri ici. :bounce:
- Ah là là, tu ne sais donc jamais profiter de la situation ! lui répliqua Kei-kun d'un ton réprobateur. :tongue:

Le renfort avait cependant raison de réagir ainsi car à quelques mètres de là se trouvait désormais La Faucheuse arrivant tout juste sur le lieu de l'affrontement, contemplant la situation en étant parvenu à se faire discrète. Elle avait fait tout ce chemin depuis l'évènement de la fumigène dans le seul but de protéger Mjonir au péril de sa vie, ils s'étaient fait la promesse en début de partie de tout mettre en œuvre afin de quitter cette maudite île ensemble, c'était avec cette motivation en tête qu'elle l'avait secouru lorsqu'il s'était trouvé en fâcheuse posture et c'était dans cet ordre d'idée qu'elle voulu le rejoindre afin de s'associer dans leur acte de rébellion contre Maître Kitano, un espoir qui se trouva réduit à néant au moment où Kei-kun décocha sur Mjonir un carreau d'arbalète en pleine tête.

Mjonir tire sa révérence

La Faucheuse resta tétanisé face à cette horrible exécution, des larmes de rages commencèrent à couler le long de ses joues et c'est déterminé qu'elle leva la faucille au-dessus d'elle dans l'intention de charger face à l'ennemi afin de venger son camarade défunt dont elle ne pourrait désormais tenir cette promesse, c'est en fonçant droit sur Kei-kun qu'elle s'écria :

- Enfoirés !

Avant de se demander d'où pouvait bien sortir cette personne, Kei-kun pris de panique amorça un geste du bras gauche l'utilisant en bouclier afin de parer l'attaque visant sa tête, la faucille s'abattit bel et bien sur son bras gauche dû à sa vivacité mais l'impact le projeta au sol démuni. :paf:

Le renfort, mû par un élan de camaraderie soudain couru à pleine vitesse vers La Faucheuse et fit un plaquage vers l'avant qui les fit dévaler ensemble le long de la pente, s'écorchant à tous les endroits possibles durant la descente avant de se retrouver étalés sur le sol chacun de leur côté, s'étant vu stoppés net par le bas de la pente. Les deux joueurs éprouvèrent des difficultés à se relever mais l'envie de vengeance qui animait La Faucheuse lui donna les forces nécessaires pour ce faire et c'est une fois debout qu'elle se rendit compte de sa forte chance de mourir entre Kei-kun posté en haut disposant encore de son arbalète et le renfort encore conscient. Elle comprit qu'il était venu le temps de s'éclipser en attendant de trouver une meilleure opportunité pour les assassiner, c'est ce qu'aurait voulu Mjonir songea-t-elle.

Avant de partir, La Faucheuse déclama :
- Vous ne partirez pas d'ici vivant, je vous le promets. :evil:

Sur ces derniers mots, elle décampa à toute vitesse laissant à Kei-kun et son renfort le temps de se remettre de leurs émotions et de la curieuse journée qu'ils venaient de traverser.


<Bilan du troisième jour ! Si vous entendez ce message c'est que vous avez survécu, bravo à vous ! Il y a eu en tout quatre joueurs impliqués dans des combats aujourd'hui.
Parmi eux, un seul d'entre vous a trouvé la mort alors qu'il y avait une belle opportunité pour en faire plus, ce qui est regrettable. Il ne faudrait pas rechigner à la tâche, c'est tout de même votre vie qui est en jeu. C'est tout pour le moment.>


Camarade tombé au combat :
- Joueur N°6 : Mjonir

Survivants restants :
- Kei-kun
- Leblitzballer
- Onemor4
- Shinobi666
- Yenmenby
- Zangya
- Zaraki59
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10148
Inscrit le: Mer 21 Déc, 6:34 pm

Re: [Compte-rendu N°3] Frères d'armes

Message non lupar YenmenbY » Sam 17 Oct, 9:04 am

Pourquoi on a pas le nom de l'arme utilisée par le renfort de KK ? C'est possible de perdre son arme ? :shock:

En tout cas on reconnait bien la lâcheté de KK qui va directement attaquer les plus faibles, mais quel enflure :ptdr:
Comparé à la faucheuse qui, malgré les faibles points de vie de Mjo, a décidée d'aider une fois de pus son compère.

Bon bah, Mjo second mort :execution:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11540
Inscrit le: Ven 08 Juin, 12:03 pm
Localisation: Troyes

Re: [Compte-rendu N°3] Frères d'armes

Message non lupar Ghost » Sam 17 Oct, 2:58 pm

Yenmenby a écrit:Pourquoi on a pas le nom de l'arme utilisée par le renfort de KK ?


C'est voulu, tu sauras pourquoi ou comment bientôt... :P

Yenmenby a écrit:C'est possible de perdre son arme ? :shock:


Tu ne perds ton arme de base qu'à ta mort et pas autrement. :twisted: Comme l'en atteste le canard pouin pouin se retrouvant désormais tout seul. :lol:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10148
Inscrit le: Mer 21 Déc, 6:34 pm

Re: [Compte-rendu N°3] Frères d'armes

Message non lupar Kei-kun » Lun 19 Oct, 12:58 pm

YenmenbY a écrit:En tout cas on reconnait bien la lâcheté de KK qui va directement attaquer les plus faibles, mais quel enflure :ptdr:

Tu parles, tu parles mais on sait très bien qui de nous deux est le plus lâche dans l'histoire :P
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18994
Inscrit le: Dim 20 Nov, 8:31 pm
Localisation: Essos.

Re: [Compte-rendu N°3] Frères d'armes

Message non lupar YenmenbY » Lun 19 Oct, 5:31 pm

Y'a aucune lâcheté là dedans. Si tu baisais pas tes amis t'en serais pas là mon gros ^^'
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11540
Inscrit le: Ven 08 Juin, 12:03 pm
Localisation: Troyes


Retour vers Compte-rendu et Informations générales


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité