[Compte-rendu N°2] Poursuite au coeur de la folie

Rapports de Maître Kitano

[Compte-rendu N°2] Poursuite au coeur de la folie

Message non lupar Ghost » Lun 12 Oct, 5:19 pm

Compte-rendu 02 :

Morceau conseillé durant la lecture pour se mettre dans l'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=Af5r8ONtacw

"La Faucheuse" (cf 1er C-R) était toujours engagé à la poursuite de Mjonir mais elle sentit qu'elle n'était pas la seule, des bruissements flottaient dans l'air trahissant du mouvement dans les environs sans clairement réussir à cerner d'où provenaient ces sons qui la perturbait. Quand soudain, elle aperçut Bielok se trouvant plus au loin à sa gauche en train de se promener tranquillement avant de s'arrêter net sans raison visible. Son comportement était curieux, il semblait écouter quelque chose, comme une voix le guidant à travers la forêt, il repartit à nouveau comme si une indication lui avait été donnée, s'avança progressivement vers un coin relativement exposé malgré les multitudes de branches situées sur les arbres au-dessus de lui qui le couvrait.

Il ne vit pas de ce fait, perché en haut d'un arbre la présence de Shinobi666 qui commença à ricaner doucement dans sa barbe, se délectant de cette proie qui lui arrivait tout droit dans le bec. :twisted: Une fois la position de l'individu clairement repéré, il se mit en mouvement, descendant branche après branche avec furtivité tel un vrai Shinobi, se balança sur son ultime prise afin de prendre assez d'élan et bondit à toute vitesse en arrivant tout droit sur Bielok qu'il fit tomber lui ainsi que le sac qu'il tenait en main. Durant son atterrissage, Shinobi666 vit tomber un objet du sac qui commença à rouler sur le sol, d'un geste rapide de la main, il chopa une grenade qu'il tenait maintenant fermement entre ses mitaines de pickpocket idéales pour saisir cet objet avec facilité.
- C'est ça que tu cherches mon vieux ? demanda Shinobi666 à Bielok en le provoquant. :razz: Tu ferais mieux de le laisser en ma compagnie, il se porterait bien mieux.

Quelques mètres plus loin, La Faucheuse s'était planqué dans un buisson en se demandant ce que pouvait bien faire ces deux olibrius, notamment celui avec la mitaine depuis lancé dans une tirade qui n'en finissait pas. C'en était trop, cette attente la rendait tendue et cela ne lui convenait pas, il fallait agir et vite. La Faucheuse se prépara à entamer une attaque surprise pour en finir avec ces abrutis quand à sa gauche, le Sabreur Fou lui tomba dessus sans crier gare :o , ayant réussi à la suivre tout ce temps en cherchant le moment idoine où sa vulnérabilité serait la plus totale, la projetant au loin par un coup de sabre qu'elle réussit de toute justesse à parer en s'écroulant dans le même temps sur Shinobi666 se ramassant par terre à ses côtés.

Shinobi666 se releva très vite dans l'espoir de faucher la faucille se trouvant désormais par terre, c'est les mimines tendues vers l'objet qu'il se prit un violent coup de pied au niveau du ventre. C'était Bielok qui porta le coup, se réjouissant d’occasionner un mal de bide atroce à Shinobi666 disposant néanmoins toujours de la grenade précautionneusement rangée au fond de sa poche. De rage que l'on ait essayé de piquer sa faucille, La Faucheuse se vengea en s'emparant de son arme pour planter aussitôt la lame de la faucille sur l'épaule droite de Shinobi666 qui poussa un hurlement de dément !

C'est mal en point qu'il réussit à courir à bonne distance de ses agresseurs, se mettant le plus loin possible avant de balancer la grenade dégoupillée en direction de Bielok qui dans un geste de réflexe extraordinaire parvint à sortir alors planqué sous son veston entrouvert un Bescherelle dédicacé par Julien Lepers qu'il tint devant lui les bras tendues tel un bouclier dans l'espoir de voir la grenade retourné à l'envoyeur. "Et c'est gagné !" comme le dirait le sosie de Michael Keaton avant que Bielok ne réalisa qu'il n'avait non pas réussi à renvoyer mais avait seulement fait déviée la grenade qui tomba avec lenteur entre les trois joueurs, Shinobi666 étant le seul à l'abri.

BOOM !!! La grenade explosa faisant valdinguer les joueurs en son centre, s'éparpillant de chaque côté et retombant avec lourdeur. Une fumée grisâtre commençait à monter sur le lieu de l'explosion et c'est à travers ce rideau de fumée que Shinobi666 vit sans en croire ses yeux une ombre qui allait droit vers lui. C'était Bielok qui s'était relevé non sans peine mais se trouvait déjà sur pieds et marchait doucement vers Shino comme motivé par l'envie de l'anéantir à tout prix. Shinobi666, les nerfs tendus à vif, s'empara de la batte de base-ball accroché à sa ceinture et décocha un coup de batte à l'horizontale brisant la mâchoire de Bielok, s'effondrant immédiatement par terre sous la violence du coup.

- Non mais c'est pas bientôt fini d'être immortel ! lui lança un Shinobi666 fortement agité par la situation. :roh: Il frappa de nouveau Bielok derrière la nuque, enchaîna avec le haut du crane, puis le retourna et continua avec les arcades sourcilières, le nez, la bouche, il lui fallut encore une bonne dizaine de coups avant d'enfin réussir à se calmer, constatant avec joie qu'il était cette fois bel et bien mort. :D La Faucheuse et le Sabreur fou voyant dans quel état se trouvait leur camarade, prirent leurs jambes à leur cou, Shinobi666 prit lui le temps de fouiller le cadavre afin de savoir s'il ne recelait pas encore d'autre richesse, il trouva sur la poche avant du veston un lecteur cassette audio disposant d'une cassette avec écrit en grand "Maître Kitano", Shinobi mit en route l'appareil et écouta la cassette : Cassette Enregistrée

Que fallait-il y comprendre ? Que Bielok était un traître ? Qu'il était de mèche avec Kitano depuis le début ? Shinobi666 s'en ficha éperdument et balança le lecteur-cassette dans les fourrés, Bielok était un homme mort pour lui et c'est sur cette note joyeuse qu'il partit vers de nouvelles aventures ! :cheers:

<Bilan du deuxième jour ! Si vous entendez ce message c'est que vous avez survécu, bravo à vous ! Il y a eu en tout quatre joueurs impliqués dans des combats aujourd'hui.
Parmi eux, un seul d'entre vous a trouvé la mort mais cette simple nouvelle nous réjouit le cœur, moi et toutes les personnes travaillant ici d’arrache-pied afin de garantir le bon déroulement de la partie. C'est tout pour le moment.>

Camarade tombé au combat :
- Joueur N°1 : Bielok

Survivants restants :
- Kei-kun
- Leblitzballer
- Mjonir
- Onemor4
- Shinobi666
- Yenmenby
- Zangya
- Zaraki59
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Re: [Compte-rendu N°2] Poursuite au coeur de la folie

Message non lupar Shinobi666 » Lun 12 Oct, 5:30 pm

Pourquoi je passe pour un dément alors que j'ai plutôt eu une attitude sympa pendant le duel ? :lol!: (puis chronologiquement, je le latte à coup de batte pour le finir à la grenade :razz:)

Pas compris le coup de la cassette audio, Bielok n'a pas eu le choix de son adversaire ?

Sinon, je salue les efforts pour faire un récit qui va dans la continuité du premier compte-rendu. Par contre, la Faucheuse a le droit à la scène d'ouverture, c'est le héros de ce Battle Royale ou quoi ? :razz:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Ghost » Lun 12 Oct, 5:51 pm

Shinobi666 a écrit:Pourquoi je passe pour un dément alors que j'ai plutôt eu une attitude sympa pendant le duel ? :lol!:

Liberté artistique. :angel:

Shinobi666 a écrit:(puis chronologiquement, je le latte à coup de batte pour le finir à la grenade :razz:)

Liberté artistique. (bis) :razz: Là-dessus, je galérais à trouver une action sympathique à la lecture, j'ai renversé un peu les choses histoire de faire un moment très "Kiriyama". :cool:
En revanche, la réplique de série z est totalement un plaisir coupable de ma conception. :ptdr:

Shinobi666 a écrit:Pas compris le coup de la cassette audio, Bielok n'a pas eu le choix de son adversaire ?

:ninja:

Shinobi666 a écrit:la Faucheuse a le droit à la scène d'ouverture, c'est le héros de ce Battle Royale ou quoi ? :razz:

Il y avait plus de place pour les autres au départ mais... ça devenait trop long. :P Puis c'est pas mal finalement Le Sabreur Fou discret mais laissant néanmoins une forte impression quand il passe. :twisted:

Pour La Faucheuse, je voulais comme tu l'as dit effectuer une continuité avec le premier C-R et vu que c'était le joueur plus indiqué pour ce faire, son rôle a vu prendre de l'importance. x)
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Kei-kun » Lun 12 Oct, 6:11 pm

Shinobi666 a écrit:Pourquoi je passe pour un dément alors que j'ai plutôt eu une attitude sympa pendant le duel ? :lol!: (puis chronologiquement, je le latte à coup de batte pour le finir à la grenade :razz:)

Non non, moi je dis que ça te reflète très bien cher bourreau n°1 :study:
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar leblitzballer » Lun 12 Oct, 7:12 pm

Shino qui vole direct dans les poches de son adversaire. Cela ne m’étonne pas de ce filou !

Boarf, la cassette ! :razz: Tu as touché à MGS 5 récemment ? :sweatdrop:
leblitzballer
Le joueur éclair du soleil noir
Le joueur éclair du soleil noir

Message non lupar Ghost » Lun 12 Oct, 7:22 pm

Devine ? :angel:

leblitzballer a écrit:Shino qui vole direct dans les poches de son adversaire. Cela ne m’étonne pas de ce filou !

Hé ! C'est pas pour rien qu'il avait des mitaines de pickpocket et non de Mamie Nova. :P
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar YenmenbY » Mar 13 Oct, 10:25 am

Bielok premier mort du coup. Pas de bol ^^' Mais bon, le Bescherelle de Talie a du lui en faire voir de toutes les couleurs XD
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar onemor4 » Mar 13 Oct, 1:44 pm

Mais du coup les amis appelés sont les mêmes que dans le premier duel ?? (C'est les même pseudo si j'ai bien vu)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Ghost » Mar 13 Oct, 3:23 pm

Je te laisse libre à ta conclusion. :mrgreen:

Yenmenby a écrit:Bielok premier mort du coup. Pas de bol ^^' Mais bon, le Bescherelle de Talie a du lui en faire voir de toutes les couleurs XD

(Je savais que j'avais oublié quelque chose :paf: , thanks à Yen pour l'edit sauvage qui va apparaître sur le premier post :jap: )
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Mjonir » Mar 13 Oct, 6:34 pm

Y en a quand même qui se la coulent douce, au fond de la classe près du radiateur en essayant de se faire oublier :P
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar Zangya » Mer 14 Oct, 8:36 am

Mjonir a écrit:Y en a quand même qui se la coulent douce, au fond de la classe près du radiateur en essayant de se faire oublier :P

On a les noms... :ninja:
Image
Zangya
Gantzeur de l'ombre
Gantzeur de l'ombre

Message non lupar Ghost » Jeu 15 Oct, 4:14 pm

Mjonir a écrit:Y en a quand même qui se la coulent douce, au fond de la classe près du radiateur en essayant de se faire oublier :P

Dixit l'homme qui aurait rêvé d'être à cette place. :mrgreen:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Mjonir » Jeu 15 Oct, 4:25 pm

Ghost a écrit:

Dixit l'homme qui aurait rêvé d'être à cette place. :mrgreen:

Tout à fait. Mais vu que j'y suis pas, j'ai gagné le droit de railler :P
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar bielok » Dim 25 Oct, 11:25 am

Très bon ce CR, même si je suis le 1er à me faire bien défoncer la gueule!! :lol: J'ai bien aimé la petite référence à Julien Lepers même si j'aurais préféré reprendre sa fameuse citation "Oui oui ouiiii!! 4 à la suite!!!!"... Peut-être dans une autre vie... :sweatdrop:
En tout cas super effort pour l'écriture ("idoine" putain... :razz: ), respect pour le boulot accompli!! ;)
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar Ghost » Dim 25 Oct, 11:50 am

Bielok a écrit:"Oui oui ouiiii!! 4 à la suite!!!!"...

Chaud à placer quand même. :lol: Je me voyais mal te faire dire ça suite à quatre coups de batte de Shino. :lol!:

Puis, il a tellement de citations fantastiques le sosie de Michael Keaton. x)

Bielok a écrit:En tout cas super effort pour l'écriture ("idoine" putain... :razz: ), respect pour le boulot accompli!! ;)

Thanks. :jap:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Suivant

Retour vers Compte-rendu et Informations générales