Lancement du Battle Royale + Compte-rendu N°1

Rapports de Maître Kitano

Lancement du Battle Royale + Compte-rendu N°1

Message non lupar Ghost » Ven 09 Oct, 9:27 pm

Toutes les personnes figurant dans le registre de la Battle Royale Airlines venaient doucement de se réveiller à l'intérieur d'une salle de classe barricadée, émergeant lentement des vapes dans lesquelles ils avaient été plongés. Nul ne savait comment ils en étaient arrivés là mais une chose était sûre, ce n'était pas ce pour quoi ils avaient signés, ce n'était pas Escoutoux !

Cette constatation s'était faîte sur le peu que l'on pouvait encore distinguer à travers les volets de la pièce, l'un des individus experts de la région l'avait affirmé sans l'ombre d'un doute, ils ne se trouvaient pas à la destination espéré et personne ne semblait comprendre ce qui s'était passé, un malaise commença à s'installer, chacun réalisant avec effarement qu'ils n'auraient que très peu de chances d'admirer cette magnifique commune d'ici peu, un poids lourd à porter. :sad:

A peine le choc encaissé, la porte d'entrée de la classe s'ouvrit violemment en laissant entrer un vieil homme tout pâlot suivi de près par une escouade militaire ayant tôt fait de vite les encercler, c'est aussi livide qu'un fantôme qu'il s'installa derrière ce qui semblait être un pupitre de professeur, porta son regard vers le groupe d’individus arrivé ensemble et annonça :
- Votre minable voyage est terminé... Ce que vous ferez dorénavant ne tient qu'à moi Maître Kitano et ça tombe bien car je vous ai concocté un programme des plus alléchant.
Tout ceci va vous être expliqué dans la cassette que je vais diffuser, vous allez voir, vous allez participer à un jeu particulièrement amusant ! :D s'exclama-t-il avec entrain.

*cassette diffusée expliquant les règles du jeu de massacre à venir*

BR GOF.gif
BR GOF.gif (844.56 Kio) Consulté 1384 fois

- Alors ? C'est fun, n'est-ce pas ? Avez-vous des questions ?
- C'est de la merde ! :roh: répondit l'un des individus face à lui.

Maître Kitano n'appréciant que peu la remarque, sortit un flingue qu'il gardait dans sa gaine et tira un coup de feu en l'air dans l'espoir de lui faire comprendre qu'il n'était pas là pour déconner avec des petits rebelles dans son genre.
- La prochaine, c'est dans ta caboche, fiston ! :evil: Maintenant, si vous n'avez pas de question, débutons la partie sans plus tarder ! Des sacs, tous différents, vous seront remis les uns après les autres et dans un certain ordre afin de donner à chacun sa chance de l'emporter dans cet excitant jeu qu'est Battle Royale, découvrez leurs contenus et essayez d'en tirer le meilleur parti !

Bonne chance à tous ! :cheers:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compte-rendu 01 :

Morceau conseillé durant la lecture pour se mettre dans l'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=IlpKf1amlPs

Un à un, les joueurs se dispersèrent aux quatre coins de l'île en s'éloignant le plus vite possible du bâtiment qui les a accueilli. L'un d'eux en particulier détala à toute allure dans l'espoir de mettre le plus de distance entre lui et ses camarades afin d'affronter la situation en toute quiétude. C'était Onemor qui une fois lessivé par cet effort physique inhabituel ( :razz: ), prit le temps de faire son inventaire en regardant les armes qu'il avait récupéré dans ses sacs, il y trouva un poireau et un Kevlar. Il fit la moue un petit instant en pensant à l'efficacité que pouvait avoir un poireau en situation de combat mais fut satisfait d'être en possession d'un kevlar ayant de bonnes chances de lui assurer une bonne protection, tout du moins pendant un moment...

C'est en se baladant l'air hagard à l'orée d'une forêt qu'il entendit un bruit inhabituel le mettant aussitôt sur ses gardes. Ce n'est qu'une fois avoir trouvé un bon endroit lui permettant de se planquer allongé dans les hautes herbes qu'il découvrit la provenance de ce bruit, c'était Mjonir s'affairant à établir un campement, ce satané belge, il ne pouvait le supporter lui et tous ceux de son espèce. :evil: Il ne lui fallut pas plus de raison que cela pour projeter de l'attaquer par surprise mais il se devait d'attendre le moment idéal pour ce faire, il était un homme de prudence avant tout. :mrgreen:

L'attente fut longue, trop longue, ce petit nabot ne cessait d'être aux aguets en ne laissant aucune ouverture possible et c'est dans un geste d'une extrême maladresse dû à une grande lassitude que Onemor sortit le poireau de sa poche et y croqua avec nonchalance un petit bout. Ne réalisant que trop tard la bêtise de son geste, il vit Mjonir se stopper net dans ses préparatifs et regarder droit dans sa direction afin de lui faire comprendre qu'il avait distinctement entendu ce son familier qui contrastait avec les bruits d'une forêt et l'engagea à se montrer :
- Amène-toi, viens te fritter contre moi ! s'écria Mjonir en le provoquant.

Onemor se découvrit aussitôt et fonça dans sa direction avec l'intention de le plaquer au sol. Mjonir s'attendant à cette réaction fit rapidement plusieurs petits pas en arrière afin d'avoir la meilleure portée possible pour son arme redoutable, petit pas, petit pas, petit pas, il sortit un canard pouin pouin de sa poche droite et le lança de toute ses forces en direction de son assaillant atteignant son front en y faisant retentir un majestueux "Pouin !" qui s'était fait bruyamment entendre dans les environs. Désarçonné par cette attaque inattendue, Onemor ne fit pas attention à l'endroit où retomba le canard après avoir atteint son front et glissa dessus en se ramassant de tout son long.

Ébahi par la réussite de son attaque, Mjonir ne réfléchit pas un instant et profita de la situation pour achever un Onemor désormais à terre, cet instant de précipitation sans se soucier des environs comme à son habitude lui coûta cher car venant d'un buisson à sa droite, un sabre Musume vint s’empaler sur le côté droit de son bas-ventre tenu par un joueur surgissant tel un ninja en exécutant ses mouvements avec discrétion et précision. :cool: Mjonir vacilla sous le choc mais ne s'effondra pas, il peinait néanmoins à voir ce qui se trouvait devant lui à cause de la douleur lui faisant progressivement perdre ses esprits et ne put esquiver un coup de poireau frappé à la manière d'une massue sur sa caboche par un Onemor requinqué, se réjouissant de la situation :twisted: :
- Tiens, prends mon poireau, je te le donne ! déclara Onemor en s'esclaffant.

Mjonir sentit que c'était la fin pour lui, il était trop mal en point pour faire face à ces deux agresseurs et n'arrivait pas à trouver d'échappatoire à sa situation, il accueillait désormais la Mort à bras ouverts. Ce sentiment le submergea au point qu'il eu l'impression de l’apercevoir telle une ombre planante se tenant derrière Onemor, il ne comprit pas tout de suite de ce qu'il en était réellement...

Onemor, intrigué par l'endroit où Mjonir posait son regard, se retourna pour voir ce qui pouvait bien se trouver derrière lui, effectuant ainsi un geste qui lui sauva la vie.
Ce que Mjonir avait cru être une apparition de La Faucheuse n'était en réalité qu'un joueur faisant retomber la lame de sa faucille sur le kevlar de Onemor le déchirant sous la violence du geste. Celui-ci se retrouva à nouveau par terre, suffoquant à cause de la force du coup et remerciant dans le même temps le ciel pour lui avoir donné ce kevlar qui lui sauva la vie. L'individu à la faucille fondit à nouveau sur lui dans l'intention de porter une deuxième attaque qu'il espérait cette fois-ci mortelle mais le sabreur fou s'interposa au moment de l'impact avec son arme. "Clang" ! Un effrayant bruit retentit par cette confrontation et projeta les deux hommes à terre.

Cette agitation permit à Mjonir de bénéficier d'assez de temps pour ramasser son sac se trouvant non loin de l'affrontement, il ramassa ses affaires par petits gestes, chopa les fumigènes se trouvant à l'intérieur, les pris en main et les balança à différents endroits de la mêlée afin de s'assurer qu'il ne serait pas suivi dans sa manœuvre lui permettant d'effectuer un repli stratégique au cœur de la forêt. Cette action fonctionna sur Onemor qui profita de l'effet de la fumigène pour se faire la malle dans la direction opposée tandis que le Sabreur Fou et La Faucheuse arrivèrent à repérer sa position et s'engagèrent chacun de leur côté à sa poursuite en pénétrant dans cette sombre forêt.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

<Bilan du premier jour ! Si vous entendez ce message c'est que vous avez survécu, bravo à vous ! Il y a eu en tout quatre joueurs impliqués dans des combats aujourd'hui.
Parmi eux, aucun n'a trouvé la mort, une situation qui nous est intolérable ! :roh: Des mesures seront prises afin que cela ne se reproduise plus. C'est tout pour le moment.>

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maître Kitano s'agitait en coulisses. Furieux par cette situation, il fustigea copieusement ses collègues, fouta quelques claques bien senties à des subordonnés commençant à se plaindre de sa conduite et déclama avec colère :
- Puisque vous êtes tous des incapables, je vais devoir m'en occuper moi-même !

Le prochain joueur amené à combattre sera personnellement désigné par Maître Kitano. :twisted: :twisted: :twisted:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Re: Lancement du Battle Royale + Compte-rendu N°1

Message non lupar Shinobi666 » Ven 09 Oct, 10:08 pm

Ghost a écrit:il sortit un canard pouin pouin de sa poche droite et le lança de toute ses forces en direction de son assaillant atteignant son front en y faisant retentir un majestueux "Pouin !"

:lol:

Ghost a écrit:- Tiens, prends mon poireau, je te le donne ! déclara Onemor en s'esclaffant.

:lol!:

J'ai hâte de voir en action le bescherelle :razz:

Ghost a écrit:ce satané belge

Ghost a écrit:ce petit nabot

T'as un différend à régler avec Mjonir ou quoi ?! xD (puis vlà le pléonasme sur le second quote ! :tongue:)

PS : bien vu le coup de la bande son qui va avec le compte-rendu ^^
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar onemor4 » Ven 09 Oct, 10:41 pm

J'assume l'entière responsabilité de la référence raciste :ninja:
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Mjonir » Ven 09 Oct, 10:56 pm

Han, j'avais pas capté que tu dévoilais les armes dans le compte-rendu. Globalement c'est un peu dommage, ça fait moins d'infos à marchander :/

Joli boulot sur le compte-rendu sinon, c'est bien foutu. J'espère pour toi que le courage va durer pour faire les autres, parce que un pavé comme ça à chaque combat, t'as du pain sur la planche !

Shinobi666 a écrit:
Ghost a écrit:ce satané belge

Ghost a écrit:ce petit nabot

T'as un différend à régler avec Mjonir ou quoi ?! xD (puis vlà le pléonasme sur le second quote ! :tongue:)

On est effectivement en droit de se le demander. T'as quelque chose à me dire Ghost ? :P
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar Ghost » Ven 09 Oct, 11:18 pm

Mjonir a écrit:Han, j'avais pas capté que tu dévoilais les armes dans le compte-rendu. Globalement c'est un peu dommage, ça fait moins d'infos à marchander :/

Il faut bien raconter quelque chose. :p Si j'enlève les armes du compte-rendu, je ne raconte plus rien et je ne me sentais pas l'envie de faire un simple et vague descriptif de "fonctionnaire", il fallait qu'il y ait un peu de folie dans le compte-rendu. :geek: Tu noteras que je ne dis que ce qui a été utilisé, je ne dévoile pas tout. ;)

Mjonir a écrit:Joli boulot sur le compte-rendu sinon, c'est bien foutu. J'espère pour toi que le courage va durer pour faire les autres, parce que un pavé comme ça à chaque combat, t'as du pain sur la planche !

J'espère aussi, ce serait dommage de ne pas profiter de nouvelles possibilités qui me sont offertes avec le prochain combat. ^-^

Shinobi666 a écrit:PS : bien vu le coup de la bande son qui va avec le compte-rendu ^^

Ravi que ça plaise. ^-^ Et dans un ordre général, ravi que le compte-rendu plaise. =)

Shinobi666 a écrit:T'as un différend à régler avec Mjonir ou quoi ?! xD

Mjonir a écrit:On est effectivement en droit de se le demander. T'as quelque chose à me dire Ghost ? :P

Maître Kitano ne fait que retranscrire les pensées émises par le personnage se trouvant en plein cœur de la situation, il n'a aucun jugement à porter envers un individu ou un groupe d'individus. :angel: La faute est directement imputable au joueur faisant part de ses opinions. :ninja:

Shinobi666 a écrit:(puis vlà le pléonasme sur le second quote ! :tongue:)

C'était voulu. :P Un petit crédit en passant à Mjonir pour m'avoir donné l'idée de "se fritter contre moi". Cela me serait peut-être naturellement venu durant l'écriture mais au moins, en l'ayant dit auparavant sur le topic, il fallait que je le place quelque part. :lol!:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar YenmenbY » Sam 10 Oct, 10:22 am

Heureusement que les deux renforts étaient équipés de bonnes armes, sinon le combat aurait été encore plus miteux avec les 2 bras cassés et leurs armes de merde ^^'
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Mjonir » Sam 10 Oct, 10:45 am

YenmenbY a écrit:Heureusement que les deux renforts étaient équipés de bonnes armes, sinon le combat aurait été encore plus miteux avec les 2 bras cassés et leurs armes de merde ^^'

Avec mon jet de 4, je ne te permet pas de te moquer, c'était des dégâts tout à fait respectables :P
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar Zangya » Sam 10 Oct, 11:33 am

Pouah, il déchire ce compte-rendu. :love:

Comme l'a dit Mjonir, bon chance pour les autres CR... :roll:
Image
Zangya
Gantzeur de l'ombre
Gantzeur de l'ombre

Retour vers Compte-rendu et Informations générales