Annonce : Fonctionnement de la section Battle Royale

Rapports de Maître Kitano

Annonce : Fonctionnement de la section Battle Royale

Message non lupar Ghost » Ven 02 Oct, 2:48 pm

• Compte-rendus et informations générales :
- Compte-rendus : Chaque journée passée dans le jeu résultera d'un topic faisant le compte-rendu des évènements de cette journée. Je suis le seul membre à pouvoir ouvrir un topic "Compte-rendu" mais une fois celui-ci ouvert, tous les participants du Battle Royale peuvent y aller de leurs remarques, engager une discussion, dire ce qu'ils souhaitent. ;)

- Informations générales : Libre-espace pour tous les joueurs du Battle Royale, c'est votre machine à café, votre lieu idéal pour la discussion, créations de topics et excentricités en tout genre. J'y passerais parfois comme pour le topic "Distribution des armes et sélections d'amis" pour délivrer des informations globales mais autrement, je me tiendrais à distance de cet endroit. :P

• Duels en cours :
Ici, c'est la boîte de nuit très select. :P Seuls les joueurs en instance de se battre peuvent apercevoir cette rubrique et s'y rendre afin de mener à bien leur affrontement. :twisted:
Une fois le combat terminé, cette section ne leur est plus visible à moins de de participer de nouveau à un duel. ^-^

• Anciens Duels :
Je suis le seul à avoir accès à cette section et ce, jusqu'à la fin du Battle Royale. Je dévoilerais l'ensemble des affrontements ayant eu lieu durant la partie, une fois celle-ci terminée. ;)
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Retour vers Compte-rendu et Informations générales