Concerts

Forum dédié au reste de la culture : la littérature, la musique, etc.

Re: Concerts

Message non lupar Eikichi » Mar 14 Oct, 9:39 pm

Putin abusé , je pousse mon coup de gueule ici ...

J'avais prévus de rentré en février pour le jour de mes 18 allez squatter Bercy au concert d'AC/DC....
2 jours après la date de mise en vente des billets on en trouve plus ...
Ou encore on peut trouver certains blaireaux qui en ont acheté une bonne 20e et vont les vendre sur ebay 3 fois leurs prix .... assez hallucinant la place a 400 euros ...alors qu'a la base elle etait de 62 a 78 euros..
En gros je l'ai dans l'os , dans l'os mes amis !
apparement le jour même y'avait plus de places dispo... demain mon beau pere va voir a la fnac de nantes si il en reste mais bon je me berce pas d'illusions...
Fuck T_T
Image
Eikichi
G@ntz3r Hack3r
G@ntz3r Hack3r

Message non lupar Exicron » Mer 15 Oct, 10:47 am

400€ pour des types qui crient ?
Ils sont fous les gens XD
OKLM
Image
Exicron
Caractère psychotique
Caractère psychotique

Message non lupar onemor4 » Sam 18 Oct, 10:06 pm

Toi je suppose que tu n'a jamais écouter d'AC/DC?? ^^'
Remarque un concert avec 2 mecs qui passent leur temps a raconter leur vie et a insulter dieu seul qui... :roll: C'est pas mieux
(remarque idiote, réponse carrément plus idiote encore :roll:)

Sinon pour parler concert, je sais plus quand, mais en novembre y a finntroll qui passe (je sais plus ou d'ailleur un pote m'en avait parler faudra que je le recontacte), en fevrier y a gojira qui fait un concert (seul cette fois ils joueront plus longtemps que l'autre fois et la salle sera plus petite ça devrait être bien simpa!! :mrgreen:) et en novembre y a Darl Tranquility qui joue aussi je crois!! (novembre devrait être assez chargé!!)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Kaminos » Sam 18 Oct, 10:16 pm

One ==> J'y vais à Dark Tranquiility :o

Après moi j'ai Bodom / Machine Head, Trivium / Mastodon / Slayer et Dragnforce / Turisas
Roulez tout doux à Escoutoux.
Kaminos
Tsundere Lover
Tsundere Lover

Message non lupar onemor4 » Sam 18 Oct, 10:23 pm

Bodom c'est pas trop mal mais je connais pas beaucoups, machine head je connais 3 chansons ^^', trivium c'est très simpa mais je préfère aller à d'autre concert que ça, mastodon aucune idée de ce que c'est, slayer j'aime pas dragon force ca va mais pas 2h que de ça :roll: et turias je connais pas... ^^'
Sinon pour DT on pourra y aller ensemble alors :mrgreen: (sauf si l'irl on vois qu'on s'entend pas du tout dans ce cas je te casse la gueule :twisted:) :D
Sinon je viens de retrouver le prospéctus, le 02 novembre y a un concert avec 7 groupes (tous inconnu mais j'ia des écho de certains comme pas mauvais) à 10€ (8 en prévente) peut être que j'irais (à 10€ je perdrais pas grand chose :roll:)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Kaminos » Sam 18 Oct, 10:30 pm

Bodom c'est excellent, surtout les 3 premiers albums (leur 3e album, Follow the Reaper, est dans mon top 5).

Machine Head est le groupe le plus puissant de la terre avec Dragonforce. A noter que Chuck Norris les sponsorise tous les deux.

Turisas, tu prends une bonne peinte de bière et tu pars en trip total avec de bons vieux vikings armés de leur achordéon et leur violon ...

Et à moins que tu ne sois qu'un con fini (ça arrive très souvent chez les metalleux, la preuve j'en suis un :P ), pas de raison qu'on s'entende pas :

EDIT : Pour illustrer mes propos :

Bodom ==> http://fr.youtube.com/watch?v=BFdR3Wt_Xx4
Dragonforce ==> http://fr.youtube.com/watch?v=ovOCjBL1nPU
Machine Head ==> http://fr.youtube.com/watch?v=S0ECl8_XL2c
Turisas ==> http://fr.youtube.com/watch?v=q0J4JqDZcDI
Kaminos
Tsundere Lover
Tsundere Lover

Message non lupar onemor4 » Sam 18 Oct, 10:49 pm

Moi qu'étais en trian d'écouter les ogres de barback ça me fait tout drole ya 2 métaleu qui me font écouter de la musique depuis tout à l'heure!!

Sinon pour bodom, j'ai tous leurs album (enfin au moins les premiers) et c'est pas mal mais j'ai pas assez écouter encore :roll:
Qaund j'aurais le temps :roll:
Dragon force comme je l'ai dit, j'adors ce groupe, mais rarement plus de 20 minutes d'affilé... je sature vite ^^'
Turisias ça à l'air plutot très simpa :mrgreen: faudra que j'y réfléchisse!!

sinon bien entendu y a aucune raison qu'on ne s'entende pas ;) (mais ça m'empechera pas de ta casser la gueule même si tu es super simpa :twisted:)

PS: Bon faut vraiment que j'arrete avrec cette histoire de cassage de gueule, d'une tu m'éttalerais facilement et de 2 je suis pacifique :D
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Kaminos » Sam 18 Oct, 11:04 pm

onemor4 a écrit:PS: Bon faut vraiment que j'arrete avrec cette histoire de cassage de gueule, d'une tu m'éttalerais facilement et de 2 je suis pacifique :D

Ma mère ainsi que toutes les filles de ma classe de l'an dernier me battent au bras de fer, je nage le 50 metres en 1min30 (no fake, je prends à témoin Roberta qui était là >__< ).

Je suis sûrement un des hommes lesmoins musclés du monde, mais en même temps, vu que je suis très intelligent (ah ah), ca compense.
Kaminos
Tsundere Lover
Tsundere Lover

Message non lupar onemor4 » Sam 18 Oct, 11:10 pm

Nan mais en fait que tu m'étale c'était aussi une blague ^^' je fais 7 heure de sport par semaine (enfin faut que je m'y remette mais ces dernière années c'était ça!!) et j'ai rarement perdu une baston (même si j'en ai pas fait depuis le collège en fait :roll:)
Par contre le 50 metre en 1min3à je peux pas y croire (bon au lycée un gars c'est noyé au bout de 10 mètre dans mon groupe alors bon ^^') :razz: je dois le nager en... bon je sais pas j'arrive pas a calculer mais je fais 500 mètre en 5minutes :roll: (donc au 50 je suis plus rapide :roll:) (le bras de fer par contre je suis une grosse daube, j'ai des muscle uniquement dans l'épaule... y a que la que ça sert de tout façon :roll:)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar leblitzballer » Dim 19 Oct, 12:15 am

Concert d'ETHS le 31 octobre à l'Elysée-Montmartre :D
Ma place est déjà commandée :razz:
leblitzballer
Le joueur éclair du soleil noir

Message non lupar onemor4 » Mer 29 Oct, 12:52 am

OOH un revenant!! (non pas un mort, un revenant du concert de Dark tranquillity :roll:)

Concert tout bonnement genial!! Complétement joussif!!
Premier groupe pas extra mais qui passe très bien pour une première partie :mrgreen:
Deuxième groupe qui file vraiment la pèche!! Franchement excellent groupe!! (me rappel plus le nom par contre ^^')
Puis enfin Dark Tranquillity, Concert de fou furieu!! Une ambiance complétement éxtra, des mecs qui monte sur scène à tour de bras, avant de s'accoler (s'enlacer la plus part du temps même) au chanteur et de sauter comme des fou (y en a un juste devant moi qui m'a servi de bouclier à un coup de pied sauté ^^') dans la foule!!
Un chanteur ultra énergique, qui s'est laissé tomber (pas violement, il chantait encore en même temps :roll:) dans la foule 3 fois (c'est dire :mrgreen:) Et comme en plus musicalement c'était extra, Bref un Super concert!! (que je regrette pas du tout!!)

D'ailleur il me semble y avoir apperçu Kaminos, qui courageusement affrontait la horde de sauvage de la "fosse"... pendant l'entracte (avant de s'en aller je ne sais ou au milieu de la première chanson du second groupe :roll:)
Mais comme je suis même pas sur que ce fut lui (tout le monde se ressemble la bas, et en plus je sui myope ^^')....

Ps, Eths ça m'interesse pas du tout... Un peu trop bourrin à mon gout :roll:
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Kaminos » Mar 25 Nov, 10:22 pm

Bon j'ai ma place pour Gojira. Qui vient ?
Kaminos
Tsundere Lover
Tsundere Lover

Message non lupar onemor4 » Mar 25 Nov, 11:44 pm

MOIIIIIIIIIIIIIIII
j'ai pris ma place aussi :mrgreen:

Mais a mon avis on sera que tous les deux, y a pas grand monde qui écoute gojira à paris sur ce forum :roll:
(y a keb, mais il y va à lyon lui :roll:)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar leblitzballer » Mer 26 Nov, 1:10 am

Je serai peut etre de la partie avec un pote.
Mais pour l'instant, pas sur. Faut que je vois si mon compte en banque suit :neutral:
leblitzballer

Message non lupar Kaminos » Jeu 04 Déc, 2:39 pm

Concert de Bodom avec Cannibal Corpse et Diable en première parties.

C'est le 20 février à l'Elysée Montmartre, et il est juste impossible que je rate ça x__x
Kaminos
Tsundere Lover
Tsundere Lover

PrécédentSuivant

Retour vers Les restes de la culture