Concerts

Forum dédié au reste de la culture : la littérature, la musique, etc.

Re: Concerts

Message non lupar Vays » Dim 06 Juil, 1:58 am

Tout les fans de death note vont y répondre présent

ps: si jamais quelqun sait qui il y aura comme grp dans le genre rock, metal (symphonic surtout ^^ , pas le bruit de casserole :D) entre le 22 et le 26juillet, ainsi que entre le 3aout et 18aout a paris qu'il me le dise
Aussi ce qu'il y aura entre le 26juillet et le 3aout a lyon XDDDD (j'ai pas reussi a trouvé de truc interessant, c'est par rapport aux endroits ou je serais :P)

Bref, si un grp vous passe par la tête dites le moi :D
Image
Vays
Great Floodeur
Great Floodeur

Message non lupar Eikichi » Lun 14 Juil, 3:50 am

On change vite fait de registre ^^

Hier soir J'ai été voir Rhianna , ça va c'etait sympa meme si on etait assez loin de la scene

rhaa j'aurai tellement aimé voir Kiss ou Iron Maiden a Paris
Image
Eikichi
G@ntz3r Hack3r
G@ntz3r Hack3r

Message non lupar K'b'ree » Lun 14 Juil, 11:11 am

personnellement j'ai mon billet pour Gojira et In Flames^^
que du bonheur en prévision :cool:
Image
K'b'ree
Gantzer in Flames
Gantzer in Flames

Message non lupar Kaminos » Jeu 21 Août, 10:42 am

Petit up, je serai au concert de Dragonforce (Turisas première partie), le 31 janvier à l'Elysée Montmartre. Qui plus est c'est cool car ils connaissent super bien la salle, ils y sont déjà passé à plusieurs reprises :)
Roulez tout doux à Escoutoux.
Kaminos
Tsundere Lover
Tsundere Lover

Message non lupar K'b'ree » Jeu 21 Août, 7:48 pm

tient news aussi pour moi
demain soir je vais voir
Tagada Jones .... je les ai déjà vue en concert et ils sont vraiment énormes, des textes accrocheur du rythme, sa bouge un max POGOOOOOOOOOO!!!!!
sinon avec eux il y aura aussi Punish yourself c'est moyen j'aime sans plus, Dirty Fonzy c'est pour chauffer quoi^^ et aussi les Vodoow Glow skull ca sa déménage un max du skacore festif bien bien bon.... énorme quoi sa va être vraiment bon

en fait pour ceux qui veulent en savoir plus c'est le Strange festival^^

a oui sinon en réponse a Kaminos pour le concert de RATM j'aurai pu y aller le 20 mais finalement ça ne me tentai pas plus que sa et on dirait que j'ai eu raison :razz:
Image
K'b'ree
Gantzer in Flames
Gantzer in Flames

Message non lupar Eikichi » Jeu 21 Août, 7:57 pm

Héhé Moi je me prépare déja pour "le" concert d' AC/DC a l'olympia en 2010 sinon les fuzztones bientot
Image
Eikichi
G@ntz3r Hack3r
G@ntz3r Hack3r

Message non lupar Kaminos » Ven 22 Août, 12:28 am

K'b'ree a écrit:tient news aussi pour moi
demain soir je vais voir
Tagada Jones .... je les ai déjà vue en concert et ils sont vraiment énormes, des textes accrocheur du rythme, sa bouge un max POGOOOOOOOOOO!!!!!
sinon avec eux il y aura aussi Punish yourself c'est moyen j'aime sans plus, Dirty Fonzy c'est pour chauffer quoi^^ et aussi les Vodoow Glow skull ca sa déménage un max du skacore festif bien bien bon.... énorme quoi sa va être vraiment bon

en fait pour ceux qui veulent en savoir plus c'est le Strange festival^^

a oui sinon en réponse a Kaminos pour le concert de RATM j'aurai pu y aller le 20 mais finalement ça ne me tentai pas plus que sa et on dirait que j'ai eu raison :razz:

RATM repasse à Rock en Seine, j'espère qu'ils seront enfin à leur vrai niveau :o C'était juste une mascarade indigne de mes communistes préférés Bercy :o
Roulez tout doux à Escoutoux.
Kaminos
Tsundere Lover
Tsundere Lover

Message non lupar onemor4 » Mar 07 Oct, 10:44 pm

:mrgreen:
Je sors d'un concert carrément dément!!
Petite salle (y avait 100/150 personne au pic de la soirée), 3 groupes de "pagan" métal (nom que j'ai appris juste ce soir) carrément excellent!!
Je savais pas du tout à quoi m'attendre à ce concert, étant donné que j'y allais avec un pote (qui ne connaissait pas trop non plus) qui en avait entendu parler sur un forum! Mais à 12€ au pire c'était pas si grave!!
Ba j'ai aps été décus du voyage!! :mrgreen:
On commence avec un groupe plutot excelent (le batteur était pas top mais en gros c'était quand même un bon groupe) "Thyrgrim", 3 mecs habillé en black métaleu (le pagan est un genre très proche du black mais en plus soft et plus musical) Du très bon son, du lourd mais du très bon!! Des riffs puissant et vraiment jouissif!!
Deuxième groupe, celui que j'ai préféré (vient après thyrgrim), "Elite", 5 mec, dont un chanteur, complétement barré, qui a aps arreter de nous raconter sa vie, qu'il aimait la bouffe et le vin en france etc... (il était trop marrant)!! Groupe qui varie entre black métal bien bourrin (mais quand même plutôt jouissif) et métal vachement plus musical, avec des riffs de pure folies!! Franchement énorme comme groupe!!
Le dernier groupe de la soirée, la tête d'affiche, "Kampfar", 4, un chanteur qui a carrément la classe (niveau fringue et niveau ambiance)
Une musique un peu trop brutal, ils ont une super gratteu, qui bien qu'ayant un style bien a lui te sors des "mélodie" de fou par moment, malheuresement on entendait pas toujours ce qu'il jouait... (ce qui était bien domage), MAIS SURTOUT le batteur :love:, de la pure folie, j'ai rarement vu un aussi bon batteur!! Pour moi c'est lui qui permettait au groupe d'être aussi bon (tous les autres musiciens étaient bon aussi, le chanteur avait une super voie) mais le batteur!!!!! :twisted:

Bref très bonne soirée, et j'enchaine demain avec le concert de Gojira/Inflames/Volbeat, j'éspère que ça sera encore mieux que se soir :mrgreen: (y a interet!!)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar onemor4 » Mer 08 Oct, 11:07 pm

Double post car changement de concert!
Ce soir Gojira, Inflames et un dernier groupe dont j'ai oublié le nom (c'est pas celui prévu à l'origine sur le ticket)
Donc ce premier groupe, 2 chanteur (un brutal et un avec une voie claire), pas trop mal, ils ont bien mis l'ambiance, ça bougeait pluot bien, bref, simpatique comme tout :mrgreen:

Deuxième groupe, GOJIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :love:
Enorme!!! Ils ont pas joué longtemps (45min :evil:) malheuresement mais ce fut vraiment super!! Ona eu le droit a un solo de batterie magnifique (j'ai essayé de l'enregistrer avec mno portable mais ça rend strictement rien ^^'), des chanson superbes et superbement joué!!
(Ils ont pas joué ma chanson préféré par contre mais bon :roll:)
Par contre un peu dégouté à la fin, le batteur lance ses baguette, j'ai faillit en attrapé une, mais un connard avait une main de plus que moi sur la baguette (et c'était une grosse brute donc j'ai pas tenu longtemps dessus ^^') :mad:

Ensuite dernier groupe, InFlames, un chaud magnifique (ils ont joué 1h30/2h donc c'était simpa :mrgreen:)
Ils ont joué toutes leur chanson connu, d'autres un peu moins connu (et un peu moins bien) mais dans l'ensemble c'était vraiment excellent)
En plus le chanteur (qui a vraiment la classe je l'adors ce mec :mrgreen:) a pas arreter de nous raconter sa vie c'était super simpa :D (il aime le vin, pas le fromage, et il adore la france grace à gojira :mrgreen:)
Par contre un peu dégouté qu'aucun groupe n'ait fait de rappel... :roll:
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Exicron » Jeu 09 Oct, 11:49 am

Rappel= bon public/Chanteurs motivés.

Hin hin, vous étiez donc un mauvais public !
OKLM
Image
Exicron
Caractère psychotique
Caractère psychotique

Message non lupar onemor4 » Jeu 09 Oct, 12:05 pm

Au contraire y avait une putain d'ambiance!!
Le chanteur l'a même dit... Après je suppose qu'ils étaient pas très motivés... (au final le concert a duré 3h/3h30 donc c'était quand même bien simpa :mrgreen:)

D'ailleur gojira repasse à l'élisée montmartre en fevrier normalement, j'y retourne obligatoirement :twisted:
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Exicron » Jeu 09 Oct, 6:44 pm

Quelqu'un va voir NTM à Lyon ?
OKLM
Image
Exicron
Caractère psychotique
Caractère psychotique

Message non lupar YenmenbY » Jeu 09 Oct, 6:51 pm

Tu compte y aller ? C'est quand ? Tu veux qu'on y aille ensemble si je peux me démerder ?

Je suis en train de penser que y'a pas mal de monde qui écoute du hip-hop sur ce forum. Je devrais plutôt voir avec vous pour les concerts plutôt que d'essayer d'espérer que mes amis soient motivés pour aller voir ça^^.
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Exicron » Jeu 09 Oct, 6:56 pm

http://www.mosaicodiffusion.com/event.p ... FlagPass=1

Bordel c'est cher quand même (mais c'est NTM)

Sinon c'est le 23 Octobre. Si tu veux y aller, on y va :D mais je suis pas un habitué des grands concerts comme ça. Je sais pas quand il faut acheter les places.
OKLM
Image
Exicron
Caractère psychotique
Caractère psychotique

Message non lupar YenmenbY » Jeu 09 Oct, 7:02 pm

Je sais pas vraiment où j'en serais à ce moment là mais bon si la semaine prochaine j'oublie de t'en reparler, bah refais y moi penser que je te dise ou non si je peux y aller.
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

PrécédentSuivant

Retour vers Les restes de la culture