[Auteur] Léo

Forum de discussions dédié à la bande dessinée.

Re: [Auteur] Léo

Message non lupar taliesin » Ven 09 Sep, 10:32 pm

j(ai lue Kenya

les dessins sont très beau mais coter scenar il ne se passe pas grand chose effectivement

sinon j'ai adorer aldebaran également et ça a était un vrai coup de cœur

certain passage sont très triste et la faune et est vraiment dépaysant ça nous change vraiment

Betelgeuse j'ai bien moins aimer après le troisième cycle je n'est pas encore essayer j’attends que ce soit terminer
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Re: [Auteur] Léo

Message non lupar taliesin » Dim 13 Sep, 9:30 pm

Je me suit lancé dans la lecture d'une autre série de Léo: Mermaid Project. Et j'ai vraiment adoré. Pour le coup pas de SF mais de l'anticipation. Le monde a subit des catastrophe climatique qui on inversé le rapport de force géopolitique entre les pays riche et pauvre. Ainsi se sont les pays émergeant qui régne désormais et les pays Occidentaux paye pour leur crime passé. se sont maintenant les blancs qui sont stigmatise et notre héroïne policière (recruté pour des raison de quota anti raciste) a le malheur d’être blanche mais aussi blonde aux yeux bleu et de n’être pas spécialement jolie. Ce que j'adore le plus dans cet série ces que léo réussit encore a nous dépaysée avec des lieux connut. Si la Terre a connut des catastrophe le monde continue de tournée pas de truc de fou a la Mad Max ou a la Fallout. école service d'ordre etc sont toujours présent. On a en guise d'histoire une enquête sur une entreprise qui pratique des expériences peu orthodoxe. On voyage au Brésil état unie (les Amérique est maintenant considéré comme un pays du tier monde). Ca change vraiment des histoires que l'auteur a l'habitude de nous donner (surtout le dernier tome de Antares vraiment moyen). Les dessins sont jolie même si j'ai un petit bémol pour les visages des personnages.
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Précédent

Retour vers Bandes dessinées et comics