Me~Teru no Kimochi

Discussions diverses sur les produits dérivés de Gantz : O.S.T., jeu-vidéo, goodies...

Re: Me~Teru no Kimochi

Message non lupar jokuzo » Mer 04 Avr, 12:40 am

ah y est j'ai lu les 18 chapitres ^^ j'aime définitivement beaucoup cette serie ^^

si quelqu'un sait ou trouver la suite en raw (RikWeaN....? :P) je suis preuneur ^^ j'ai réussi a chopper que le 22 en torrent, les autres n'ont plus de sources :(
Image
jokuzo
Great Teacher Jonizuka
Great Teacher Jonizuka
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6468
Inscrit le: Lun 19 Déc, 10:15 pm

Re: Me~Teru no Kimochi

Message non lupar shaoran » Mer 04 Avr, 4:32 pm

Kei-kun a écrit:Bah, Oku n'est pas le seul à faire ça ^^' Si tu regardes les oeuvres d'un même auteur, ce n'est pas rare du tout de voir des persos qui se ressemblent fortement ^^


je disais pas ça de façon péjoratif, les clamp que j'adore poussent ce principe au crossover et au réutilisation de ces personnages
je disais juste que c'était une sécurité pour l'auteur d'etre sure de faire un héros qu'il arrive a bien cerné et qui plait bien à son éléctorat de fan.
Clamp-Addict, Site d'information sur les Clamp et team de scan trad de Clamp.
http://clamp-addict.shonencenter.net/index.php
shaoran
Maitre Gantzer
Maitre Gantzer
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 517
Inscrit le: Mar 20 Mars, 10:16 am
Localisation: chez wam

Re: Me~Teru no Kimochi

Message non lupar RikWeaN » Jeu 05 Avr, 4:22 pm

/
Dernière édition par RikWeaN le Lun 20 Fév, 12:26 am, édité 2 fois au total.
.
RikWeaN
Gantzer
Gantzer
 
Messages: 186
Inscrit le: Sam 09 Sep, 11:56 am

Re: Me~Teru no Kimochi

Message non lupar la_loutre » Jeu 05 Avr, 4:34 pm

Ses "loches" plutot non ? :roll:

(les galloches c'est des chaussures... ou des grosses pelles bien baveuses... )

Ou alors serait-ce une nouvelle appellation pour les boobies... suspect:
Image
la_loutre
Dr. Gantzer
Dr. Gantzer
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4121
Inscrit le: Ven 14 Juil, 6:07 pm
Localisation: LH Beach

Re: Me~Teru no Kimochi

Message non lupar RikWeaN » Jeu 05 Avr, 5:10 pm

Heu oui, effectivement.
Petit lapsus de ma part je devais avoir la tête ailleurs lol :P
.
RikWeaN
Gantzer
Gantzer
 
Messages: 186
Inscrit le: Sam 09 Sep, 11:56 am

Re: Me~Teru no Kimochi

Message non lupar Kei-kun » Jeu 05 Avr, 5:20 pm

xD Décidement Oku a le chic pour couper les héros en plein action :lol!: Dans Gantz, Kishimoto refroidit Kei en lui disant que c'est son animal de compagnie et là... :ptdr: :ptdr:
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18994
Inscrit le: Dim 20 Nov, 8:31 pm
Localisation: Essos.

Re: Me~Teru no Kimochi

Message non lupar Le Martien Anonyme » Ven 06 Avr, 1:10 am

Kei-kun a écrit:xD Décidement Oku a le chic pour couper les héros en plein action :lol!: Dans Gantz, Kishimoto refroidit Kei en lui disant que c'est son animal de compagnie et là... :ptdr: :ptdr:


Bah et là, Haruka fuit devant Shintarô car... il l'a très grosse, dixit Haruka ! :lol!:

Quant au fait qu'Oku se soit assagi, je suis tout sauf d'accord : [spoil]Shintarô lui tripote quand même les seins dans tous les sens après avoir joué de la langue dans son intimité, ce qui (même si cela reste suggéré) vaut bien les talents cachés de Taé, je trouve ! :clown: [/spoil]
Image
"The dreams of which I'm dying are the best I've ever had... Mad world..."
Le Martien Anonyme
Gantzer Ultime
Gantzer Ultime
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1579
Inscrit le: Mar 22 Nov, 2:09 pm
Localisation: Vers l'infini et au delà !!!

Re: Me~Teru no Kimochi

Message non lupar RikWeaN » Ven 06 Avr, 2:54 am

/
Dernière édition par RikWeaN le Lun 20 Fév, 12:27 am, édité 1 fois au total.
.
RikWeaN
Gantzer
Gantzer
 
Messages: 186
Inscrit le: Sam 09 Sep, 11:56 am

Re: Me~Teru no Kimochi

Message non lupar jokuzo » Ven 06 Avr, 3:30 pm

ah y est j'ai pu lire jusqu'au 23 ^^
qui est le mec dns la grosse voiture qu'on voit dans les chapitres 19 & 20 ?

sinon LoL pour l'explication "elle est trop grosse" !!!! ^^
Image
jokuzo
Great Teacher Jonizuka
Great Teacher Jonizuka
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6468
Inscrit le: Lun 19 Déc, 10:15 pm

Re: Me~Teru no Kimochi

Message non lupar Le Martien Anonyme » Ven 06 Avr, 11:54 pm

jokuzo a écrit:qui est le mec dns la grosse voiture qu'on voit dans les chapitres 19 & 20 ?


C'est un beau gosse anciennement reclu tout comme Shintaro que la miss Haruka a réussi à faire naître au monde extérieur ; depuis, il a monté sa propre boite, a le succès à la bouche, et demande Haruka en mariage :P
Image
"The dreams of which I'm dying are the best I've ever had... Mad world..."
Le Martien Anonyme
Gantzer Ultime
Gantzer Ultime
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1579
Inscrit le: Mar 22 Nov, 2:09 pm
Localisation: Vers l'infini et au delà !!!

Re: Me~Teru no Kimochi

Message non lupar jokuzo » Sam 07 Avr, 1:19 pm

ok ^^ merci LoL ^^ Hakura est une seriale décoinceuse de mecs ^^

(HS : c'est quoi ce trip martien avec ta sign' ^^ ?)
Image
jokuzo
Great Teacher Jonizuka
Great Teacher Jonizuka
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6468
Inscrit le: Lun 19 Déc, 10:15 pm

Re: Me~Teru no Kimochi

Message non lupar Kei-kun » Sam 07 Avr, 1:39 pm

Regarde dans ce topic, tu comprendras pourquoi ^^
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18994
Inscrit le: Dim 20 Nov, 8:31 pm
Localisation: Essos.

Re: Me~Teru no Kimochi

Message non lupar RikWeaN » Ven 20 Avr, 9:01 pm

/
Dernière édition par RikWeaN le Lun 20 Fév, 12:27 am, édité 1 fois au total.
.
RikWeaN
Gantzer
Gantzer
 
Messages: 186
Inscrit le: Sam 09 Sep, 11:56 am

Re: Me~Teru no Kimochi

Message non lupar jokuzo » Sam 21 Avr, 12:54 am

j'ai lu le 24.

a la fin on voit akura se barrer. définitivement ?
c'est vraiment une "sériale décoinceuse" de mecs comme le disais 2 posts avant :P

pour ce qui est de l'assagissement, ce chapitre a bien 2-3 pages de fellation, cencurée certes, mais sugestive quand même...... j'appelle pas ça etre "coincé" :P

je pense que ça peut vraiment etre la fin du manga. si ça sort un jour en tome papiers français j'achete ^^
& c'est pas plus mal, j'espere qu'oku se reconcentrera sur gantz avec un chapitre tous les 15 jours minimum (toutes les semaines se serait le pied....:))
Image
jokuzo
Great Teacher Jonizuka
Great Teacher Jonizuka
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6468
Inscrit le: Lun 19 Déc, 10:15 pm

Re: Me~Teru no Kimochi

Message non lupar RikWeaN » Sam 21 Avr, 9:46 am

/
Dernière édition par RikWeaN le Lun 20 Fév, 12:27 am, édité 1 fois au total.
.
RikWeaN
Gantzer
Gantzer
 
Messages: 186
Inscrit le: Sam 09 Sep, 11:56 am

PrécédentSuivant

Retour vers Autres


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron