Voudriez vous faire partie de la team Gantz ?

Discussions diverses sur les produits dérivés de Gantz : O.S.T., jeu-vidéo, goodies...

Voudriez vous participer aux missions de Gantz ?

oui
38
73%
non
14
27%

Nombre total de votes : 52

Re: Voudriez vous faire partie de la team Gantz ?

Message non lupar Jamirosystem » Mer 27 Juin, 1:38 am

Ben, dans ces circonstances, se retrouver parmi la team de Gantz devrait nous faire très peur en réalisant qu'on peut mourir (à nouveau) d'un instant à l'autre. On aurait un état d'esprit très effrayé.
Rien que la mission des Bouddah, de voir les siens mourir au fur et à mesure, puis de se faire attrapper à son tour, il n'y a pas trop de place à l'espoir.
Je pense qu'il faudrait laisser de côté les sentiments, surtout celui de la peur et de foncer tête baissé pour excécuter les missions. Ce n'est pas chose évidente... Je pense voter non lol, enfin de toute façon, on nous laisserai pas le choix lol
Jami.
Jamirosystem
Gantzer
Gantzer

Message non lupar snake » Sam 30 Juin, 10:05 am

sans oublier la psycose de la trahison
Image
snake
Gantzeur de l'Ouest
Gantzeur de l'Ouest

Message non lupar Nishi » Sam 30 Juin, 10:26 pm

J'ai mis oui, bien sur que je voudrais être dedans, ça a l'air trop classe et puis c'est une seconde vie et t'as une super combinaison qui te donne une force hors du commun plus personne peut t'en**** et t'as le camouflage optique c'est trop stylé.

Edit by Shinobi : fais gaffe à l'ortho stp ;) J'ai corrigé ce coup-ci mais je le ferai pas à chaque fois ^^'
Nishi
Maitre du Rifle
Maitre du Rifle

Message non lupar TheFubuki » Mer 11 Juil, 8:40 pm

Moi je met oui je prend l'opportunitée d'avoir une seconde chance et continuer de vivre une seconde vie, meme le fait de "devoir" tuer des aliens de ne poserais pas de problemes a l'idée, si je dois survivre on pourrais bien sur se fair tuer par plus fort que soit mais, si j'y etais je tenterais tout pour reussir laissant mes sentiment de coté je me battrais calme et reflechi en prenant mon temps (comme pour mes arts martiaux lol)
je trouve que participer a la 'chasse' de Gantz serrais un passe temps qui me conviendrais si je venais a mourir (^_^")
Image
TheFubuki
Maitre du X-gun
Maitre du X-gun

Message non lupar Kaede-Chan » Ven 13 Juil, 8:55 pm

J"ai voté 'non'.

Mourrir une fois ça suffit!! Puis pour être réaliste, je survivrai même pas 1 minutes là bas!
Kaede-Chan
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar Zangya » Ven 13 Juil, 9:07 pm

Je vote non car il me serait difficile je pense d'être un Kato ou même un Kurono et donc dans ce cas je ne survivrai pas bien longtemps. Je pense que j'aurais les mêmes réactions, le même comportement et donc le même destin que Masanobu...
En même temps, faire partie de la team Gantz (pour la première fois) ne se décide pas.
Image
Zangya
Gantzeur de l'ombre
Gantzeur de l'ombre

Précédent

Retour vers Autres