Que ce soit, erreur de traduction, incohérences de l'auteur, petits oublis...
Personnellement j'en ai repérée une dans le tome 12 : lorsque la sphère s'ouvre : on voit dans une case les caractères jap sur la sphère qui ne sont pas traduits

sniper a écrit:Une des grosses aberration du manga est selon moi la scène clé du cmbat de kei contre minus, celle où il se fait arracher les deux bras. Que oku se contente de lui faire arracher seulement ses habits passe encore, mais que la combi ait conservé de la puissance même si c'est que les jambes,faut pas déconnez
sniper a écrit:Kei chan faut toujour que tu me contredise! t'es entrain de faire une allergie à mes réponses ou quoi ?
sniper a écrit:Concernat le rétablissement de la combi de kei à la fin de la mission minus, je pense que c'est une autre aberration. d'habitude gantz ramene dans la chambre la derniere sauvegarde du personnage où il n'est pas blessé. Le hic c'est qu'il le ramene avec les souvenirs à ce moment là. donc le gantzeur ne se souvient pas de ses blessures graves. Et là aprés avoir quitté, kei est terrifié (on le voit claquer des dents dans son lit) par ce qui vient de se passer alors qu'il ne devrait se souvenir de rien
Vaan a écrit:(...) Gantz répare la combinaison au même titre qu'il soigne les blessures corporelles des gantzers, une fois qu'ils reviennent dans la chambre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité