LAST HERO INUYASHIKI T1 en librairies ^^

Discussions diverses sur les produits dérivés de Gantz : O.S.T., jeu-vidéo, goodies...

LAST HERO INUYASHIKI T1 en librairies ^^

Message non lupar jokuzo » Ven 11 Sep, 3:20 pm

Le dernier manga d'OKU est dispo traduit en france chez Ki-On.

Surprise ce matin, je suis tombé sur une pub dans le métro :D

Cela relancera t'il notre superbe forum ? :lol:

1507-1.jpg
Image
jokuzo
Great Teacher Jonizuka
Great Teacher Jonizuka

Re: LAST HERO INUYASHIKI T1 en librairies ^^

Message non lupar Zangya » Ven 11 Sep, 5:48 pm

Et bien pourquoi pas ! :D

Je suis parfois nostalgique de Gantz avant la Katastrophe... :bounce:
Image
Zangya
Gantzeur de l'ombre
Gantzeur de l'ombre

Message non lupar Ghost » Ven 11 Sep, 10:39 pm

J'en suis déjà au tome 05 les gars. :P

A dans un an pour en parler. :lol!:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Zangya » Sam 12 Sep, 9:45 am

Ghost => J'avais lu ton poste dans un autre topic et je pensais avoir mal compris quand tu évoquais en être au volume 5... :shock:

Worth it ?
Image
Zangya
Gantzeur de l'ombre
Gantzeur de l'ombre

Message non lupar Ghost » Sam 12 Sep, 10:42 am

Tu n'avais pas mal compris, il y aura toujours un décalage entre la publication au Japon et celle en France. :P Et malgré ses folies, je suis toujours pressé de pouvoir lire les nouvelles planches d'Oku, la marque d'un auteur fascinant quand bien même il lui arrive de prendre de "curieuses" directions. (pour être poli :angel: )

And, it's really worth it. ^^ Comme le disait Shino ailleurs, ça n'aura jamais l'ampleur d'un Gantz et ça n'en a l'ambition mais cette nouvelle histoire prend des détours à la fois intéressantes et inattendues dans le bon sens du terme. ^-^ On y retrouve son ton atypique réjouissant, une critique de la société vu sous différents yeux et j'apprécie notamment la manière dont il fait évoluer sa galerie de personnages pour le moment, il n'y a que le fan-service promo sur Gantz à déplorer. :lol:

Au niveau du trait, il ne cesse de s'améliorer avec des moments incroyables. :cool:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Zangya » Sam 12 Sep, 10:53 am

Ghost => Reçu ! Je vais suivre tes conseils à ce sujet (pourquoi ai-je besoin de préciser ? :roll: ).

La simple pensée de retrouver (un peu) l'excitation et le plaisir ressentis lors de la découverte de Gantz me réjoui. :drunken_smilie:
Image
Zangya
Gantzeur de l'ombre
Gantzeur de l'ombre

Message non lupar Shinobi666 » Sam 12 Sep, 11:46 am

J'ai acheté le premier tome le jour de sa sortie.

Je l'avais déjà lu en scans mais après relecture au format papier, je confirme mon avis positif ^^ (et je confirme aussi que c'est autrement plus agréable de bénéficier du format papier... Surtout chez le meilleur éditeur français, Ki-oon ! :D)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Zaraki59 » Sam 12 Sep, 11:49 am

Perso l'histoire me donne envie mais après Gantz, j'ai peur que celui là part aussi en sucette. Du coup j'hésite fortement...
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar Ghost » Sam 12 Sep, 12:09 pm

Il n'y aura vraisemblablement que dix tomes et pour l'instant, les cinq premiers sont top. ;) Bien sûr, tout peut dégringoler à l'approche de la fin mais pour l'instant, ça n'en donne pas les signes et c'est à espérer que l'on continue comme ça. :mrgreen:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar JASHUGAN » Sam 12 Sep, 11:54 pm

Perso l'histoire me donne envie mais après Gantz, j'ai peur que celui là part aussi en sucette. Du coup j'hésite fortement...

Aucune importance tant que ce que tu as déjà lu t'as plu ...
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar Kei-kun » Dim 13 Sep, 8:04 pm

jokuzo a écrit:Cela relancera t'il notre superbe forum ? :lol:

1507-1.jpg

Avec un rythme hallucinant d'un chapitre par mois, j'ai des doutes XD

Zaraki59 a écrit:Perso l'histoire me donne envie mais après Gantz, j'ai peur que celui là part aussi en sucette. Du coup j'hésite fortement...

Gantz: Une fin en cacahuètes.
Zero One: Annulée et jamais eu de fin.
Hen [Strange Love]: A force de trop digressé, il s'est perdu en cours de route et au final je me moquais bien de comment ça allait se terminer.
Me-Teru No Kimochi: Meh...
Franchement, il n'y a aucune raison de penser que ce manga terminera mal lui aussi :albino:

:lol!:
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Ghost » Dim 13 Sep, 10:25 pm

Je vais devoir ré-endosser mon costume à ce que je vois. :P

L'Avocat du Diable.jpg
L'Avocat du Diable.jpg (47.32 Kio) Consulté 1652 fois

Hen : Sortir les dossiers des années 90's pour faire un comparatif avec ce qu'il produit aujourd'hui... moui, bien entendu. :P
Zero One : Semi-foirade où il tâtonnait encore sur la meilleure approche à prendre au niveau du trait et qui a été annulée qui plus est avant de nous foutre une grosse claquasse quelque temps après avec les débuts de Gantz.
Me-Teru no Kimochi : Visiblement un défouloir qui fait plus office d'à-côté se permettant de changer les idées qu'autre chose, durant seulement trois tomes en étant m'est avis gentiment nul et inoffensif sans pour autant être franchement déplaisant.
Gantz : La fin en cacahuètes, elle nous est pas arrivé par surprise, les signes avant-coureurs étaient bien présents et ce depuis longtemps. :P Je ne sais pas qui croyait encore à un possible redressement de barre afin de parvenir à nous offrir une magnifique conclusion faisant honneur à la qualité globale de la série mais il se fourrait grave le doigt dans l’œil. :lol!:

Là pour l'instant sur Last Hero Inuyashiki : Oku semble mieux tenir son histoire à l'ampleur moins mirobolante ne lui donnant pas autant de chances de "divaguer" :angel: par la suite, son trait ne cesse de s'affiner, il arrive à trouver le bon espace entre le développement de chaque personnage, disant même que le fait de ne pas clairement avoir un perso principal lui va bien et amène un aspect rafraîchissant dans la manière de raconter les évènements. Quelques soucis subsistent encore bien entendu mais ils sont vraiment moindres en comparaison du reste, on dirait qu'Oku a mûri dans son approche et qu'il commence à cerner ce qu'il arrive le mieux à mettre en scène.
On en est aujourd'hui à bientôt cinq premiers tomes complets, soit vraisemblablement la moitié de la série et actuellement, la qualité est au rendez-vous sans signe avant-coureur d'une déchéance prochaine, je dirais même plus : C'est de mieux en mieux. :twisted:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Zangya » Lun 14 Sep, 9:40 am

Kei-kun => je t'ai lu plus enthousiaste et moins sceptique... :scratch:
Image
Zangya
Gantzeur de l'ombre
Gantzeur de l'ombre

Message non lupar Kei-kun » Dim 20 Sep, 4:41 pm

Zangya a écrit:Kei-kun => je t'ai lu plus enthousiaste et moins sceptique... :scratch:

C'était plus pour la blague qu'autre chose (ça a même permis à Ghost de rédiger un gros pâté :P) ^^ Au final, ça n'a de toute façon pas grande importance. Si l'on prend plaisir à lire une histoire, c'est tout ce qui importe puisque les fins de mangas nous ravissent rarement pour une raison ou pour une autre. Gantz a beau s'est mal terminé, je ne regrette pas un seul moment d'avoir acheté ce premier tome à la Fnac il y a 10 ans :D
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Ghost » Dim 20 Sep, 9:43 pm

Kei-kun a écrit:(ça a même permis à Ghost de rédiger un gros pâté :P)

Parce qu'on me tends des pièges, maintenant ? :roh: Vive l'état d'esprit. :razz:

Kei-kun a écrit:puisque les fins de mangas nous ravissent rarement pour une raison ou pour une autre

J'aurais jamais dû aller jusqu'au bout de Naruto. :ninja:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Suivant

Retour vers Autres