Gantz et vous...

Discussions diverses sur les produits dérivés de Gantz : O.S.T., jeu-vidéo, goodies...

Re: Gantz et vous...

Message non lupar la_loutre » Mer 19 Juil, 4:35 pm

0) la_loutre

1) Quand à tu découvert le monde de Gantz ?
Il y a environ 1 an

2) Quand ? ou à quel évènement ?
rien de particulier, la couverture m'a attiré l'oeil à la fn*c et je l'ai lu

3) Comment l'as tu découvert ? Par : un(e) ami(e), un site (Gantz otaku par exemple...), quelqu'un d'éloigné ou par hasard ?
par hasard, voir ci-dessus

4) Tu l'as connu : par le manga ou par l'animé ?
par le manga

5) Quel est ton(ou tes) moment(s) préféré(s) dans le manga ?
Mission-Dino et Kei qui se lache complètement sans combinaison et zappe tout ce qui bouge. Démontage du boss-Oni. Entrée en scène des Vampires... et encore plus

6) Si tu était le scénariste quel(s) événement(s) ou personnage(s) voudrai tu modifier ?
Rien

7) Quel est ton personnage préféré ?
Sakuraï et Kurono

8 ) Ta pin-up préféré ? (spécial pervers...)
N°0164 "Shibuya à 17h :P

9) Aimerai tu participer à une chasse de Gantz (si oui répondre aux bis) ?
euh nan pas là nan !

9bis1) Quel arme(s)/gadget(s) aurai tu pris ?
Sabre et X-gun

9bis2) Est ce que tu pourrai vraiment être capable de flinguer les ennemis ?
9a dépend de sa tronche et de son attitude (genre mon prof d'imagerie médicale j'hésite pas je l'allume !)

9bis3) Qu dirai tu à Keï Kurono si tu le rencontrerai ?
Quand est-ce que tu te tappes Reika ?

10) Que pense tu de Oku en tant que Mangaka et de sa personnalité ?
En tant que mangaka il est très bon. Pour sa personnalité je sais pas, je le connais pas...

11) D?après toi fait t?il du bon boulot ?
Oui

12) Comment réagirai tu si tu le rencontrerai ?
Je lui demanderai de dédicacer tous mes Gantz... (pas très original hein !)

13) Si tu aurai 5min pour lui faire la causette que dirai tu ? (un compliment, votre avis sur ce qu?il à fait, les secret de Gantz, etc?)
Je lui dirais que j'apprécie son travail...

14) Et que pense tu de ces autres oeuvres (Hen, Zero one) ?
Hen c'est assez spécial quand même... connais pas ses autres oeuvres.

15) Ton (ou tes) expression(s) favorite(s) tiré(s) du manga (si tu en as un ou plusieurs?) ?
J'aime bien le "siou-plait" de Gantz quand il envoie les Gantzers en mission.

16) Ce que tu enlèverai du manga et de l?anime ?
Du manga : rien
Anime: tous les temps morts qui font que ça se traine, et la fin.

17) Ce que tu ne toucherai pas du manga et de l?anime ?
Cf. ci-dessus

18 ) Ce que tu rajouterai au manga et de l?anime ?
idem

19) Que pense tu de l?anime ?
Cf. supra

20) Que pense tu du manga ?
énôôôôôrme !!! :shock:

21) Gantz saison 3 et 4 pour ou contre (si c?était possible) ?
Si ça reprend le déroulement du manga pourquoi pas !

22) La dernière fois que tu pensais à Gantz ?
En répondant à ces questions

23) Comment imagine tu la fin du manga ?
J'imagine pas... suspect:

24) A toi de dessiner la dernière planche du dernier tome, que metterrai tu ?
Une pin-up qui nous fait "bye" lol

25) En pleurerai tu toute les larmes de ton corps du fait que c?est la fin d?une longue est belle histoire ?
Non, faut pas déconner ! je ne vis pas que par et pour Gantz quand même !

26) En conclusion : Gantz Forever ?
Forever an ever :angel:


Edité le 25/01/2007
Dernière édition par la_loutre le Jeu 25 Jan, 6:41 pm, édité 1 fois au total.
Image
la_loutre
Dr. Gantzer
Dr. Gantzer
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4119
Inscrit le: Ven 14 Juil, 6:07 pm
Localisation: LH Beach

Re: Gantz et vous...

Message non lupar Garett » Jeu 14 Déc, 1:20 am

Allez repondons a ce long questionnaire :

0) Ton nom...
Garett

1) Quand à tu découvert le monde de Gantz ?
Il y à 4 mois

2) Quand ? ou à quel évènement ?
Chez un ami qui est fan de manga, ll y a 4 mois (comme dit plus haut) durant une de ses abscences anime

3) Comment l'as tu découvert ? Par : un(e) ami(e), un site (Gantz otaku par exemple...), quelqu'un d'éloigné ou par hasard ?
voir question 2

4) Tu l'as connu : par le manga ou par l'animé ?
Par l'anime

5) Quel est ton(ou tes) moment(s) préféré(s) dans le manga ?
Je n'ai pas encore fini les scan mais pour l'instant je dirais la mission boudah et celle du martien pequenot

6) Si tu était le scénariste quel(s) événement(s) ou personnage(s) voudrai tu modifier ?
Nishi pas mourrir (snif)
Et Kishimoto kei moins boulet

7) Quel est ton personnage préféré ?
Nishi bien sur!

8 ) Ta pin-up préféré ? (spécial pervers...)
Reika (chuis pas trop blonde ni rousse ni violet..)

9) Aimerai tu participer à une chasse de Gantz (si oui répondre aux bis) ?
Si je n'ai pas le choix cela ne me deplairait pas

9bis1) Quel arme(s)/gadget(s) aurai tu pris ?
X gun, sabre et y gun

9bis2) Est ce que tu pourrai vraiment être capable de flinguer les ennemis ?
Article 122-5 du code penal : en cas de légitime defense.....oui.lol!

9bis3) Qu dirai tu à Keï Kurono si tu le rencontrerai ?
Ben bonjour ou bonsoir selon l'heure

10) Que pense tu de Oku en tant que Mangaka et de sa personnalité ?
Ché pas, je ne le connais pas

11) D?après toi fait t?il du bon boulot ?
Gantz est un concept original en matière de graphisme donc oui sur ce point de vue.
Niveu histoire, tres bonne imagination et on se prend TRES vite au manga.

12) Comment réagirai tu si tu le rencontrerai ?
Je ne sais meme pas si je le reconnaiterai.

13) Si tu aurai 5min pour lui faire la causette que dirai tu ? (un compliment, votre avis sur ce qu?il à fait, les secret de Gantz, etc?)
Bonjour, ca va?
....
Aurevoir
(pale pas un mot de japonnais moi)

14) Et que pense tu de ces autres oeuvres (Hen, Zero one) ?
Les connais pas

15) Ton (ou tes) expression(s) favorite(s) tiré(s) du manga (si tu en as un ou plusieurs?) ?
Nishi : si on prend cette phrase au serieux elle fait plutot peur non?
Kei Kishimoto : Je veux etre une gentille fille

16) Ce que tu enlèverai du manga et de l?anime ?
La mort de nishi.
Pour l'anime seulement, la derniere mission

17) Ce que tu ne toucherai pas du manga et de l?anime ?
Reika et la personalité de Nishi

18 ) Ce que tu rajouterai au manga et de l?anime ?
Un flic ou un militaire qui a l'experience du combat en plus dans la selection de Gantz.
Faire que l'anime suive le manga fidelement
(Kurono laisse tomber kishimoto lors de la premeière mission!), faire une autre fin ou suivre simplement le manga (donc anime pas encore fini)

19) Que pense tu de l?anime ?
Bien mis a part la fin

20) Que pense tu du manga ?
Excellent mais la mission des martien anneaux trop rapide

21) Gantz saison 3 et 4 pour ou contre (si c?était possible) ?
POUR et plus encore si possible

22) La dernière fois que tu pensais à Gantz ?
A l'instant en repondant a ces questions

23) Comment imagine tu la fin du manga ?
...... Un truc de ouf! (du style Vous avez été selectionner par Gantz, a bientot! lol nan je dec')

24) A toi de dessiner la dernière planche du dernier tome, que metterrai tu ?
A bientot!

25) En pleurerai tu toute les larmes de ton corps du fait que c?est la fin d?une longue est belle histoire ?
Pleurer non, decu oui (comme toute fin de bonne chose comme une relation sentimentale qui s'est bien finie... lol)

26) En conclusion : Gantz Forever
Pourquoi pas...

C'est assez long quand meme non?
Garett
Maitre du Rifle
Maitre du Rifle
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 356
Inscrit le: Sam 09 Déc, 12:36 am
Localisation: Au pays des petits hommes bleus

Re: Gantz et vous...

Message non lupar jokuzo » Jeu 14 Déc, 6:22 pm

0) Ton nom...
jonathan ^^

1) Quand à tu découvert le monde de Gantz ?
une critique du tome 2 ou 3 dans un mag de jeu video, ou ils parlaient de l'aspect space & assez sex de la serie..... et puis j'ai trop accroché la couverture, la meilleure pour un manga !!!

2) Quand ? ou à quel évènement ?
bah lisez ma réponse d'avant ^^

3) Comment l'as tu découvert ? Par : un(e) ami(e), un site (Gantz otaku par exemple...), quelqu'un d'éloigné ou par hasard ?
idem ^^

4) Tu l'as connu : par le manga ou par l'animé ?
il est lourd ce questionnaire en fait !!! j'ai repondu a une question j'ai répondu a ttes !!!! voyons la suite....

5) Quel est ton(ou tes) moment(s) préféré(s) dans le manga ?
ce qui est en train de se passer en ce moment avec [spoil]les vampires dans la chambre[/spoil] pke ça reste mystérieux ^^

6) Si tu était le scénariste quel(s) événement(s) ou personnage(s) voudrai tu modifier ?
euh rien :p enfin si, avec moi on aurai déjà vu les seins de reika ^^ :p

7) Quel est ton personnage préféré ?
euh kei je pense. j'aime bien les vampires & izumi aussi.

8 ) Ta pin-up préféré ? (spécial pervers...)
celle de mon avatar ^^ chapitre 140 et des brouettes je crois ^^

9) Aimerai tu participer à une chasse de Gantz (si oui répondre aux bis) ?
ouaip ^^ :p

9bis1) Quel arme(s)/gadget(s) aurai tu pris ?
épée + combi + fusil + truc d'invisibilitée & moto ^^ (la totale !!!)

9bis2) Est ce que tu pourrai vraiment être capable de flinguer les ennemis ?
ché pas..... faudrai etre un psycho pour savoir ça !!! enfin buter des monstres.... c pas comme buter des gens !!!

9bis3) Qu dirai tu à Keï Kurono si tu le rencontrerai ?
bien joué mon pote ;) et fais gaffe [spoil] tu vas mourir au tome 20 :p [/spoil]

10) Que pense tu de Oku en tant que Mangaka et de sa personnalité ?
ouaw chai pas la.....

11) D?après toi fait t?il du bon boulot ?
ouaip ^^ mais faudrai qu'il le fasse plus vite, et sans pauses !!!

12) Comment réagirai tu si tu le rencontrerai ?
ben chai les ch'naow ont tous la même tête ^^ (arf, je rigole !!!)
sans dec' j'en ai aucune idée.

13) Si tu aurai 5min pour lui faire la causette que dirai tu ? (un compliment, votre avis sur ce qu?il à fait, les secret de Gantz, etc?)
je lui ferai signer un tome de gantz et puis tcho ^^ je vais pas lui faire une gaterie tout de même !!!

14) Et que pense tu de ces autres oeuvres (Hen, Zero one) ?
hen : encore + space que gantz
zero one : pas lu
meterunomidoi : pas lu

15) Ton (ou tes) expression(s) favorite(s) tiré(s) du manga (si tu en as un ou plusieurs?) ?
euh......... nan j'vois pas

16) Ce que tu enlèverai du manga et de l?anime ?
la denriere mission de l'animé et toutes les phases trop chiantes ou ils font que parler. avec moi l'anime durerai 5 épisodes !!!
[spoil]et dans le manga j'aurais pas fait mourir izumi.[/spoil]

17) Ce que tu ne toucherai pas du manga et de l?anime ?
ben regardez la question d'avant, tout ce qui nest pas dedant je le change pas.

18 ) Ce que tu rajouterai au manga et de l?anime ?
euh rien.

19) Que pense tu de l?anime ?
un peu pourri...... j'ai le box avec les 4 dvd, mais c'est juste pour l'objet....

20) Que pense tu du manga ?
énormissime !!! le meilleur !!!! j'ai lu tout les scans mais c'est pas qui m'empeche d'acheter tous les tomes....

21) Gantz saison 3 et 4 pour ou contre (si c?était possible) ?
pffff si c'est la meme que les une & deux.....

22) La dernière fois que tu pensais à Gantz ?
euh la je seche....

23) Comment imagine tu la fin du manga ?
une fin pas forcément joyeuse, p'tet a la code quantum. (coincés pour l'eternité dans gantz)
mais en tous cas je veut des réponses sur gantz !!!!

24) A toi de dessiner la dernière planche du dernier tome, que metterrai tu ?
ben ça dépendrai de la fin...... si c'est comme je pense, la team partant pour une nouvelle mission avec la rage au ventre.....

25) En pleurerai tu toute les larmes de ton corps du fait que c?est la fin d?une longue est belle histoire ?
ché pas.... j'ai chialé pour friends, maisla chai pas..... ^^

26) En conclusion : Gantz Forever ?
ouaip !!!!!

en fait c'etait fun ^^
jokuzo
Great Teacher Jonizuka
Great Teacher Jonizuka
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6468
Inscrit le: Lun 19 Déc, 10:15 pm

Re: Gantz et vous...

Message non lupar EnZyMe-ZuM » Sam 16 Déc, 2:37 pm

Voici un petit sujet que je trouve intéressant à faire, rien de répétitif je vous assure mais sympatique à remplir ! C'est basé sur les questionaire du type "à quoi pense tu lorsque tu te reiveille?" "thé ou café?"...version Gantz !

Vous aller voir c'est bien pensé !

0) Ton nom... Regarde à gauche
1) Quand à tu découvert le monde de Gantz ? Il y a qq mois
2) Quand ? ou à quel évènement ? ...
3) Comment l'as tu découvert ? Par : un(e) ami(e), un site (Gantz otaku par exemple...), quelqu'un d'éloigné ou par hasard ? Un pote (NaPaLM :))
4) Tu l'as connu : par le manga ou par l'animé ? L'anime
5) Quel est ton(ou tes) moment(s) préféré(s) dans le manga ? Kei+Sei ;) Et quand Kei démonte les bouddhas
6) Si tu était le scénariste quel(s) événement(s) ou personnage(s) voudrai tu modifier ? Hum sans spoiler je sais pas
7) Quel est ton personnage préféré ? Nishi
8 ) Ta pin-up préféré ? (spécial pervers...) couv chap 136 ;)

9) Aimerai tu participer à une chasse de Gantz (si oui répondre aux bis) ? Yeah
9bis1) Quel arme(s)/gadget(s) aurai tu pris ? X-gun, X-shotgun, radar/invisibilitateur (ou je sais pas comment on dit :?)
9bis2) Est ce que tu pourrai vraiment être capable de flinguer les ennemis ? Oh que ouais
9bis3) Qu dirai tu à Keï Kurono si tu le rencontrerai ? Je sais pas si je pourrais le "rencontrerer"... fais gaffe à ton vocabulaire ndd ><

10) Que pense tu de Oku en tant que Mangaka et de sa personnalité ? C'est un boss
11) D?après toi fait t?il du bon boulot ? ...
12) Comment réagirai tu si tu le rencontrerai ? ...
13) Si tu aurai 5min pour lui faire la causette que dirai tu ? (un compliment, votre avis sur ce qu?il à fait, les secret de Gantz, etc?) "Bravo"
14) Et que pense tu de ces autres oeuvres (Hen, Zero one) ? Pas lues malheureusement

15) Ton (ou tes) expression(s) favorite(s) tiré(s) du manga (si tu en as un ou plusieurs?) ? "Pointe-moi avec ton flingue et je te bute illico... pareil si tu me les casses" (Nishi)
16) Ce que tu enlèverai du manga et de l?anime ? De l'anime ? La fin ^^
17) Ce que tu ne toucherai pas du manga et de l?anime ? Tout le reste
18 ) Ce que tu rajouterai au manga et de l?anime ? L'anime ? Une fin ;)
19) Que pense tu de l?anime ? J'aime pas la fin
20) Que pense tu du manga ? Ca claque !
21) Gantz saison 3 et 4 pour ou contre (si c?était possible) ? "Rien de répétitif" c'est ça que tu as dit en début de post ?

22) La dernière fois que tu pensais à Gantz ? Hum c'est indiscret xD
23) Comment imagine tu la fin du manga ? Je préfère ne pas y penser
24) A toi de dessiner la dernière planche du dernier tome, que metterrai tu ? Cf. au dessus
25) En pleurerai tu toute les larmes de ton corps du fait que c?est la fin d?une longue est belle histoire ? Non, mais ça se pourrait que je sois très ému si la fin est bien foutue (comme celle de l'anime de Beck :))

26) En conclusion : Gantz Forever ? Ouaip

Et on dit made by me, pas made in me foutredieu !
Image
EnZyMe-ZuM
Le Gantzer railgunner
Le Gantzer railgunner
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 919
Inscrit le: Dim 15 Oct, 10:25 pm
Localisation: Ici et là...

Re: Gantz et vous...

Message non lupar jokuzo » Dim 17 Déc, 11:29 pm

EnZyMe-ZuM a écrit:Et on dit made by me, pas made in me foutredieu !


bah tu peut dire "made in me" si pour faire un jeu de mot sur le principe de l'étiquette "made in france"
alors si tu met "by" tu sors l'expression de son contexte et le jeu de mot perd tout son charme :)
désolé ce post n'a rien a voir mais ça m'a fait réagir ^^
jokuzo
Great Teacher Jonizuka
Great Teacher Jonizuka
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6468
Inscrit le: Lun 19 Déc, 10:15 pm

Re: Gantz et vous...

Message non lupar EnZyMe-ZuM » Mer 20 Déc, 6:55 pm

L'expression n'a aucun contexte... on parle anglais ou pas, c'est tout ! :lol!:
Image
EnZyMe-ZuM
Le Gantzer railgunner
Le Gantzer railgunner
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 919
Inscrit le: Dim 15 Oct, 10:25 pm
Localisation: Ici et là...

Re: Gantz et vous...

Message non lupar Jinofel » Dim 24 Déc, 5:57 pm

sympa lol

) Ton nom...
Jinofel
1) Quand à tu découvert le monde de Gantz ?
pfiouu y a plus d'un ans je pense

2) Quand ? ou à quel évènement ?
chez mon fournisseur habituel, l'épaisseur du manga ma attiré puis les dessins m'ont convaincu

3) Comment l'as tu découvert ? Par : un(e) ami(e), un site (Gantz otaku par exemple...), quelqu'un d'éloigné ou par hasard ?
chez mon fournisseur, mais j'en avais déjà entendu parler

4) Tu l'as connu : par le manga ou par l'animé ?
manga

5) Quel est ton(ou tes) moment(s) préféré(s) dans le manga ?
j'ai bien aimé le tome 14 avec l'intro des vampires, sinon j'ai pas de moments préférés

6) Si tu était le scénariste quel(s) événement(s) ou personnage(s) voudrai tu modifier ?
[spoil]ne pas faire mourrir izumi[/spoil] faire mourrir inaba ^^

7) Quel est ton personnage préféré ?
Nishi, puis kei

8 ) Ta pin-up préféré ? (spécial pervers...)
Reika

9) Aimerai tu participer à une chasse de Gantz (si oui répondre aux bis) ?
oui ^^'

9bis1) Quel arme(s)/gadget(s) aurai tu pris ?
X gun et le sabre si possible

9bis2) Est ce que tu pourrai vraiment être capable de flinguer les ennemis ?
les ennemis ? bah oui vivre ou mourrir

9bis3) Qu dirai tu à Keï Kurono si tu le rencontrerai ?
petit veinard ! je t'ai vu avec Sei love:

10) Que pense tu de Oku en tant que Mangaka et de sa personnalité ?
a part son penchant pour des scènes de *** avouons le défois hors propos j'adore ces dessins et sa manière de crée des personnages secondaires interressants

11) D?après toi fait t?il du bon boulot ?
la question se pose meme pas !

12) Comment réagirai tu si tu le rencontrerai ?
je sais pas

13) Si tu aurai 5min pour lui faire la causette que dirai tu ? (un compliment, votre avis sur ce qu?il à fait, les secret de Gantz, etc?)
........

14) Et que pense tu de ces autres oeuvres (Hen, Zero one) ?
connais pas trop, zero one un peu :roll:

15) Ton (ou tes) expression(s) favorite(s) tiré(s) du manga (si tu en as un ou plusieurs?) ?
[spoil]nishi à kei " et c'est qui....qui ma réssucité ?" regardant kaze " ....c'est pas rassurant"[/spoil]

16) Ce que tu enlèverai du manga et de l?anime ?
rien de spécial

17) Ce que tu ne toucherai pas du manga et de l?anime ?
la scène kei/sei

18 ) Ce que tu rajouterai au manga et de l?anime ?
un perso bien classe et charismatique qui prendrai du pied a tuer dans gantz mais qui (contrairement a nishi ou izmu) soit un mec vachement sympa dans la vrai vie

19) Que pense tu de l?anime ?
olala moyen moyen

20) Que pense tu du manga ?
Excellent, mais mon interet decline en ce moment j'avous

21) Gantz saison 3 et 4 pour ou contre (si c?était possible) ?
si sa veut dire que le scenario est encore plus interressant et prenant OUI

22) La dernière fois que tu pensais à Gantz ?
en regardant ma collec'

23) Comment imagine tu la fin du manga ?
apocalypse now ^^ non une armée de gantzer defendant la terre, banal quoi ^^

24) A toi de dessiner la dernière planche du dernier tome, que metterrai tu ?
un couché de soleil en second plan et en premier plan une poignée de gantzer situé en haut d'un immeuble regardant d'un air meprisant des aliens en bas

25) En pleurerai tu toute les larmes de ton corps du fait que c?est la fin d?une longue est belle histoire ?
non, regreter est deja bien assez dure

26) En conclusion : Gantz Forever
gantz otaku non ? :cheers:

[/spoil]
?? My Justice will Prevail ??
Image
Image
Image
Jinofel
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Inscrit le: Dim 24 Déc, 4:37 pm

Re: Gantz et vous...

Message non lupar Kei » Mar 26 Déc, 11:28 pm

0) Ton nom... Rémi

1) Quand à tu découvert le monde de Gantz ? Il y a un moi

2) Quand ? ou à quel évènement ? A la FNAC, ça faisait déja quelques temps que je voulais me lancer dans un manga

3) Comment l'as tu découvert ? Par : un(e) ami(e), un site (Gantz otaku par exemple...), quelqu'un d'éloigné ou par hasard ? par l'ami qui m'a suivit à la FNAC et qui m'a parlé de l'anime qu'il avait bien aimé (normal il avait vu la baston contre le boudha sur Game One) lol

4) Tu l'as connu : par le manga ou par l'animé ? par le manga

5) Quel est ton(ou tes) moment(s) préféré(s) dans le manga ? quand Kei se lache dans la mission dans le temple et quand tout le monde le considère comme un chef (ça lui change de "lanterne de jour") lol

6) Si tu était le scénariste quel(s) événement(s) ou personnage(s) voudrai tu modifier ? je trouve la mort de nishi vraiment triste

7) Quel est ton personnage préféré ? Kei bien sur

8 ) Ta pin-up préféré ? (spécial pervers...) une copine à Izumi qui envoie la foto de sa poitrine alors qu'il est en cours

9) Aimerai tu participer à une chasse de Gantz (si oui répondre aux bis) ? non
9bis1) Quel arme(s)/gadget(s) aurai tu pris ?
9bis2) Est ce que tu pourrai vraiment être capable de flinguer les ennemis ?
9bis3) Qu dirai tu à Keï Kurono si tu le rencontrerai ?

10) Que pense tu de Oku en tant que Mangaka et de sa personnalité ? je connais pas désolé

11) D?après toi fait t?il du bon boulot ? sur Gantz oui, les autres je ne connais pas

12) Comment réagirai tu si tu le rencontrerai ? ben assez impressionné je pense

13) Si tu aurai 5min pour lui faire la causette que dirai tu ? (un compliment, votre avis sur ce qu?il à fait, les secret de Gantz, etc?) de continuer comme ça, et de faire rentrer un perso à mon image dans le manga qui réchauffe le coeur de Reika lol

14) Et que pense tu de ces autres oeuvres (Hen, Zero one) ? je connais pas

15) Ton (ou tes) expression(s) favorite(s) tiré(s) du manga (si tu en as un ou plusieurs?) ?quand Kei demandes à la nouvelle fille qui ressemble étrangement à lara croft "tu veux baiser?" lol

16) Ce que tu enlèverai du manga et de l?anime ? les chaussures pas très belles

17) Ce que tu ne toucherai pas du manga et de l?anime ? l'appartement de Gantz

18 ) Ce que tu rajouterai au manga et de l?anime ? rien du tout

19) Que pense tu de l?anime ? sympa en VOST mais pas en VF

20) Que pense tu du manga ? il en faudrait 2 par mois lol

21) Gantz saison 3 et 4 pour ou contre (si c?était possible) ? pour

22) La dernière fois que tu pensais à Gantz ? il y a une seconde pour savoir si je voulais oui ou non voir une saison 3 et 4

23) Comment imagine tu la fin du manga ? tout le monde rentre chez soi en vie et tout content puis ils partent en vacances tous ensemble mdr

24) A toi de dessiner la dernière planche du dernier tome, que metterrai tu ? Kei en train de pleurer à genoux la combinaison entre ses mains avec tous les membres de la Gantz Team derrière lui

25) En pleurerai tu toute les larmes de ton corps du fait que c?est la fin d?une longue et belle histoire ? triste mais je pleurerais pas toutes les larmes de corps désolé lol

26) En conclusion : Gantz Forever ? of course
Kei
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche
 
Messages: 35
Inscrit le: Mar 19 Déc, 7:08 pm
Localisation: Limoges

Re: Gantz et vous...

Message non lupar Ido » Ven 29 Déc, 2:31 pm

0) Ton nom... Ido (Axel)
1) Quand à tu découvert le monde de Gantz ? Mars / Avril 2005
2) Quand ? ou à quel évènement ? Pendant un voyage, j'ai vu qq épisodes de l'animé sur un Ipod d'un copaing :)
3) Comment l'as tu découvert ? Par : un(e) ami(e), un site (Gantz otaku par exemple...), quelqu'un d'éloigné ou par hasard ? Par un ami
4) Tu l'as connu : par le manga ou par l'animé ? L'animé,mais comme je le trouvais pas en animé je achetais les mangas.
5) Quel est ton(ou tes) moment(s) préféré(s) dans le manga ? Je sais pas pourquoi, mais c'est le passage quand Reika descend les escaliers pour s'excuser de la mort de Taé, et quand elle dit qu'elle aime Kurono. love:
6) Si tu était le scénariste quel(s) événement(s) ou personnage(s) voudrai tu modifier ? Nishi :P
7) Quel est ton personnage préféré ? Kei Kurono
8 ) Ta pin-up préféré ? (spécial pervers...) Reika

9) Aimerai tu participer à une chasse de Gantz (si oui répondre aux bis) ? Ouaip!
9bis1) Quel arme(s)/gadget(s) aurai tu pris ? X-rifle et la moto!!
9bis2) Est ce que tu pourrai vraiment être capable de flinguer les ennemis ? Euh je sais pas... ^^'
9bis3) Qu dirai tu à Keï Kurono si tu le rencontrerai ? Aucunes idées redface:

10) Que pense tu de Oku en tant que Mangaka et de sa personnalité ? Extraordinaire, indéfinissable.
11) D?après toi fait t?il du bon boulot ? Ofc !
12) Comment réagirai tu si tu le rencontrerai ? "Un autographe svp !" :p
13) Si tu aurai 5min pour lui faire la causette que dirai tu ? (un compliment, votre avis sur ce qu?il à fait, les secret de Gantz, etc?) "Les secrets, les secrets !!!"
14) Et que pense tu de ces autres oeuvres (Hen, Zero one) ? Inconnu au bataillon :pale:
15) Ton (ou tes) expression(s) favorite(s) tiré(s) du manga (si tu en as un ou plusieurs?) ? "Gui z'est gua dit gue j'abais un aggzent !?" du martien pequenot

16) Ce que tu enlèverai du manga et de l?anime ? (pas vu l'anime entierement), la rencontre avec Taé
17) Ce que tu ne toucherai pas du manga et de l?anime ? Les personnages
18 ) Ce que tu rajouterai au manga et de l?anime ? Un meilleur design des combinaisons et du X-gun.
19) Que pense tu de l?anime ? /
20) Que pense tu du manga ? Super bien, complètement différent des autres mangas que j'ai lu
21) Gantz saison 3 et 4 pour ou contre (si c?était possible) ? /

22) La dernière fois que tu pensais à Gantz ? à l'instant
23) Comment imagine tu la fin du manga ? Triste malheuresement, la mort (la vrai) de Kei ? :neutral:
24) A toi de dessiner la dernière planche du dernier tome, que metterrai tu ? Je laisse Oku finir :P
25) En pleurerai tu toute les larmes de ton corps du fait que c?est la fin d?une longue est belle histoire ? Ca depend de la fin si c'est triste ou pas. ^^'

26) En conclusion : Gantz Forever ? 4 3v3r.
Ido
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Inscrit le: Jeu 28 Déc, 2:32 pm

Re: Gantz et vous...

Message non lupar yosaku » Dim 07 Jan, 1:33 pm

0) Ton nom... yosaku
1) Quand à tu découvert le monde de Gantz ? oula quelque mois apres sa sortie en france
2) Quand ? ou à quel évènement ? un pote a moi les avais j'en ai profité
3) Comment l'as tu découvert ? Par : un(e) ami(e), un site (Gantz otaku par exemple...), quelqu'un d'éloigné ou par hasard ? mon meilleur pote
4) Tu l'as connu : par le manga ou par l'animé ? le manga bien sur
5) Quel est ton(ou tes) moment(s) préféré(s) dans le manga ? la mort de kato trop triste et toute la mission boudha
6) Si tu était le scénariste quel(s) événement(s) ou personnage(s) voudrai tu modifier ? izumi ne verrait jamais le jour
7) Quel est ton personnage préféré ? masaru
8 ) Ta pin-up préféré ? (spécial pervers...)
Sei lara croft forever
9) Aimerai tu participer à une chasse de Gantz (si oui répondre aux bis) ? oui(ms avec une bonne team)
9bis1) Quel arme(s)/gadget(s) aurai tu pris ? le flingue de capture et la moto et un snipe
9bis2) Est ce que tu pourrai vraiment être capable de flinguer les ennemis ? oui
9bis3) Qu dirai tu à Keï Kurono si tu le rencontrerai ? um...tae elle est moche haha!!

10) Que pense tu de Oku en tant que Mangaka et de sa personnalité ? j'aime bien son manga mais sa personnalité ne m'interesse pas
11) D?après toi fait t?il du bon boulot ? oui sauf quand il fait une pause de plusieurs mois entre la saison 2 et 3
12) Comment réagirai tu si tu le rencontrerai ? je connais pas son visage
13) Si tu aurai 5min pour lui faire la causette que dirai tu ? (un compliment, votre avis sur ce qu?il à fait, les secret de Gantz, etc?) si il peut m'abonner a gantz toute les semaines
14) Et que pense tu de ces autres oeuvres (Hen, Zero one) ? Jamais vue mais il parait que zero one est pas mal

15) Ton (ou tes) expression(s) favorite(s) tiré(s) du manga (si tu en as un ou plusieurs?) ? quelque part tu penses que tu vas peut etre perdre et c'est pour ca que tu perds ou plus classique je vais gagner!
16) Ce que tu enlèverai du manga et de l?anime ? izumi et tae
17) Ce que tu ne toucherai pas du manga et de l?anime ? masaru et le sniper
18 ) Ce que tu rajouterai au manga et de l?anime ?
19) Que pense tu de l?anime ? juste vue les 2 premiers épisodes ,c'est lent
20) Que pense tu du manga ? a ton avis pk je suis sur ce site??
21) Gantz saison 3 et 4 pour ou contre (si c?était possible) ? ben eu 3 dja fait et puis 4 ca depend comment ce deroulera la saison3 ms pr l'instant je suis pour

22) La dernière fois que tu pensais à Gantz ? hier je l'ai fait decouvrir a quelqu'un d'autre
23) Comment imagine tu la fin du manga ?
24) A toi de dessiner la dernière planche du dernier tome, que metterrai tu ? kei ou quelqu'n dautre reika ou masaru ac un flingue de gantz pointé sur un alien et tous les autres gantzeurs qui seraient mort(disons....)avec un gd sourie en fond
25) En pleurerai tu toute les larmes de ton corps du fait que c?est la fin d?une longue est belle histoire ? pas jusque la mais ca m'embetterait c'est sur

26) En conclusion : Gantz Forever ? yes baby!
ROCKY IS BACK
24/01/2007
yosaku
Maitre du X-gun
Maitre du X-gun
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 296
Inscrit le: Mar 10 Jan, 9:39 pm
Localisation: bientot dans les salles de cinema le 24 janvier

Re: Gantz et vous...

Message non lupar onemor4 » Dim 07 Jan, 2:18 pm

0) Ton nom...
romain
1) Quand à tu découvert le monde de Gantz ?
il y a à peu pres 4/5 mois
2) Quand ? ou à quel évènement ?
la toute premiere fois c'etait y a 2 ou 3 ans a score game (rayon mangas) et je regardait ce qu'il y avait et je suis tomber sur gantz j'ai lu un peu eet je suis tomber sur le passage ou le chien vien dire bonjours a kishimoto pour la mission tanaka pendant qu'elle se change! :twisted:
ca ma marqué et ensuite il ya 5 mois j'ai lue un magazine ou il parlait de gantz et ca m'a fait me rappeler que j'avait bien aimer c e mangas (je me suis rappeler pourquoi apres!)!
3) Comment l'as tu découvert ? Par : un(e) ami(e), un site (Gantz otaku par exemple...), quelqu'un d'éloigné ou par hasard ?
bah je vien de le dire
4) Tu l'as connu : par le manga ou par l'animé ?
le mangas
5) Quel est ton(ou tes) moment(s) préféré(s) dans le manga ?
toute la mission boudda (y a de l'amour et du carnage)
6) Si tu était le scénariste quel(s) événement(s) ou personnage(s) voudrai tu modifier ? ca aaurais ete bien si sadako et homo avait survecu
7) Quel est ton personnage préféré ?
sadako
8 ) Ta pin-up préféré ? (spécial pervers...)
j'en sais rien...toute!
9) Aimerai tu participer à une chasse de Gantz (si oui répondre aux bis) ?
nan j'ai pas envie de crever et pour y participer faut d'abord mourir...
9bis1) Quel arme(s)/gadget(s) aurai tu pris ?
le sabre
9bis2) Est ce que tu pourrai vraiment être capable de flinguer les ennemis ?
nan! mais si c'est un jeu video oui!
9bis3) Qu dirai tu à Keï Kurono si tu le rencontrerai ?
et merde je suis mort!!!
10) Que pense tu de Oku en tant que Mangaka et de sa personnalité ?
bah je le connait pas mais il a l'air simpas
11) D?après toi fait t?il du bon boulot ?
bah evidement que oui!
12) Comment réagirai tu si tu le rencontrerai ?
:cheers: :cheers: wwwwooooooo (gros cris de metaleu)
13) Si tu aurai 5min pour lui faire la causette que dirai tu ? (un compliment, votre avis sur ce qu?il à fait, les secret de Gantz, etc?) "c'est trop bien gantz!!! mais d'ou est qu'il vien ce mec a l'interieur de la sphere??"
14) Et que pense tu de ces autres oeuvres (Hen, Zero one) ?
jamais lu mais pourquoi pas un jour!

15) Ton (ou tes) expression(s) favorite(s) tiré(s) du manga (si tu en as un ou plusieurs?) ? la gueule du militaire gay dans la mission boudda! il me fazit tripper se mec (non pas que je soit gay!!)
16) Ce que tu enlèverai du manga et de l?anime ?
mangas:bah euh ..... / anime: le fait que les armes a feu fassent effets sur les combi
17) Ce que tu ne toucherai pas du manga et de l?anime ?
manga: tout / anime:l'animation (nan j'en sais rien moi!!!)
18 ) Ce que tu rajouterai au manga et de l?anime ?
mangas: l'arme ultime! / anime: l'histoire du mangas qui n'y est pas
19) Que pense tu de l?anime ?
bof (j'en ait vue que trois episode mais ca peut aller)
20) Que pense tu du manga ?
WWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (c'est toujours un gros cris de metaleu)
21) Gantz saison 3 et 4 pour ou contre (si c?était possible) ?
pourquoi pas une fois que j'aurais matter la saison 1 et 2

22) La dernière fois que tu pensais à Gantz ? la tout de suite (je vais tous les jours sur le forum donc a chaque fois que j'y vais!!)
23) Comment imagine tu la fin du manga ?
il n'y a plus d'alien alors pour remercier les gantzeurs il les envoient tous au paradis!!
il avait qu'a gagner des points plus vite! :twisted:
24) A toi de dessiner la dernière planche du dernier tome, que metterrai tu ?
je suis nul en dessin donc on comprendrais rien mais ca serais un truc genre gantz qui tue tout les gantzeurs pour etre sur qu'ils n'en parlent a personne :twisted:
25) En pleurerai tu toute les larmes de ton corps du fait que c?est la fin d?une longue est belle histoire ?
bah je pense pas pleurer mais sa me rendrais triste
26) En conclusion : Gantz Forever ?

WWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOO (pour ceux qui ont pas suivi c'est encore un gros cris de metaleu :cheers:
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14847
Inscrit le: Jeu 12 Oct, 9:43 pm
Localisation: Sur la branche!

Re: Gantz et vous...

Message non lupar neko-i-shiori » Dim 07 Jan, 7:06 pm

0) Ton nom...
Neko :cat:

1) Quand à tu découvert le monde de Gantz ?
Y'a plus d'un an maintenant

2) Quand ? ou à quel évènement ?
Par hasard en regardant un premier épisode avec les fansubs gratuits au début :D

3) Comment l'as tu découvert ? Par : un(e) ami(e), un site (Gantz otaku par exemple...), quelqu'un d'éloigné ou par hasard ?
C'était la même question qu'au dessus...donc découverte toute seule

4) Tu l'as connu : par le manga ou par l'animé ?
L'animé

5) Quel est ton(ou tes) moment(s) préféré(s) dans le manga ?
Pas tous lu encore cry:

6) Si tu était le scénariste quel(s) événement(s) ou personnage(s) voudrai tu modifier ?
Rajouter des antennes de cafard sur la tête des Tanaka pour faire encore plus horrible :ptdr: :ptdr:

7) Quel est ton personnage préféré ?
Les principaux...enfin personne en particulier

8 ) Ta pin-up préféré ? (spécial pervers...)
Discrimintation fille!!!!!!!! :roll: Bah...Reika comme tout le monde elle est magnifique à premiere vue d'oeil (sur les avatars des gantzeurs du fofo) même si je ne l'ai pas encore vu...

9) Aimerai tu participer à une chasse de Gantz (si oui répondre aux bis) ?
Oui avec plaisir :D

9bis1) Quel arme(s)/gadget(s) aurai tu pris ?
Tous sans exception, toujours se défendre, on ne sait jamais (paranoïa toujours )

9bis2) Est ce que tu pourrai vraiment être capable de flinguer les ennemis ?
S'ils sont aussi beurk que les poireaux pourquoi pas, et puis si c'est pour la survie, y'a même pas à réfléchir !!! :twisted: :twisted:

9bis3) Qu dirai tu à Keï Kurono si tu le rencontrerai ?
Qu'il devrais mettre un peu de gel dans les cheveux, ça ferait bien peut-être :lol!:

10) Que pense tu de Oku en tant que Mangaka et de sa personnalité ?
Balèze d'avoir imaginé un scénario comme Gantz

11) D?après toi fait t?il du bon boulot ?
Rien à dire que son boulot est bien fait y compris les dessins (un peu choquée au début quand on voit le poireau man parce-qu'on s'y attendait pas, vu que le début commencait avec un métro ordinaire...

12) Comment réagirai tu si tu le rencontrerai ?
Le remercier d'avoir fait connaître Gantz au monde entier (Fan de Gantz!!! love: )

13) Si tu aurai 5min pour lui faire la causette que dirai tu ? (un compliment, votre avis sur ce qu?il à fait, les secret de Gantz, etc?)
Bah lui poser quand même des questions, y'a quand même mystère à la fin de l'anime...

14) Et que pense tu de ces autres oeuvres (Hen, Zero one) ?
Je ne connais pas, je ne sais pas si ça donne le même effet que Gantz, à voir...

15) Ton (ou tes) expression(s) favorite(s) tiré(s) du manga (si tu en as un ou plusieurs?) ?
Sblam, ah, euh, bam, uooo,ouahhh, ahhh,slash, fuooooh, geuargh, urbh, vlatch, slurtch, gyaah,...bref, tout plein de bruits bizzarre quand même du début jusqu'à la fin :lol!:

16) Ce que tu enlèverai du manga et de l?anime ?
Rien de spécial...

17) Ce que tu ne toucherai pas du manga et de l?anime ?
Le 2nd stage

18 ) Ce que tu rajouterai au manga et de l?anime ?
Plus d'actions dans le 1st stage come le 2nd stage :P

19) Que pense tu de l?anime ?
Bah rien à dire j'avais tout de suite craquer pour love:

20) Que pense tu du manga ?
Pas encore tous lu mais il doit être mieux que l'anime en tout cas
1: Tout le monde le dit et le conseil
2: Il va beaucoup plus loin que l'anime (Neko n'en avait pas eu assez avec l'anime cry: )
3: ...avec des nouveaux personnages, des vampires à ce qu'il paraît :P Neko adore ça love:

21) Gantz saison 3 et 4 pour ou contre (si c?était possible) ?
Pour--> Quand on les aura vu, on pourra toujours critiquer après

22) La dernière fois que tu pensais à Gantz ?
Y'a une seconde vu que je suis sur le fofo, logique

23) Comment imagine tu la fin du manga ?
Aucune idée, faudrait poser la question à l'auteur :D

24) A toi de dessiner la dernière planche du dernier tome, que metterrai tu ?
Une illustration en couleurregroupant tous les personnages de Gantz sans exception
love: (Neko peut toujours aller rêver ^^' )

25) En pleurerai tu toute les larmes de ton corps du fait que c?est la fin d?une longue est belle histoire ?
Bah non, je le recommencerai à zéro :alien:

26) En conclusion : Gantz Forever ? :twisted: :twisted: :twisted: GANTZ FOREVER!!!!!!!

27) Comment était le questionnaire? ( Question dee Neko...)
C'était long comme questionnaire même à peu près une phrase par réponse...mais sympa, des questions qu'on ne se serait jamais poser, merci Cosser ;)
Neko
neko-i-shiori
Gantzer Pro
Gantzer Pro
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Inscrit le: Mer 22 Fév, 11:40 pm
Localisation: Devant Mon Laptop

Re: Gantz et vous...

Message non lupar jokuzo » Lun 08 Jan, 10:00 pm

neko-i-shiori a écrit:0
8 ) Ta pin-up préféré ? (spécial pervers...)
Discrimintation fille!!!!!!!! :roll: Bah...Reika comme tout le monde elle est magnifique à premiere vue d'oeil (sur les avatars des gantzeurs du fofo) même si je ne l'ai pas encore vu...


mer...credi ^^
je fais du spoil avec mon avatar, pas cool.
koike on en est au tome 17 ^^ faut te mettre a jour :p
Image
jokuzo
Great Teacher Jonizuka
Great Teacher Jonizuka
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6468
Inscrit le: Lun 19 Déc, 10:15 pm

Re: Gantz et vous...

Message non lupar onemor4 » Lun 08 Jan, 10:20 pm

bah tu fait ps de spoil puisque si neko n'a pas encore vue reika elle ne sais pas a quoi elle ressemble donc elle ne sais pas que ton avatar est reika

même si en l'occurence elle le sais mais c'est pas de ta faute!!!

sinon tes reponse sont vraiment tordantes neko!!!
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14847
Inscrit le: Jeu 12 Oct, 9:43 pm
Localisation: Sur la branche!

Re: Gantz et vous...

Message non lupar bielok » Jeu 25 Jan, 5:40 pm

0) Ton nom... bielok
1) Quand à tu découvert le monde de Gantz ? septembre 2006
2) Quand ? ou à quel évènement ? j'ai trouvé les 3 1ers tomes en occaz, alors j'ai tenté le coup!
3) Comment l'as tu découvert ? Par : un(e) ami(e), un site (Gantz otaku par exemple...), quelqu'un d'éloigné ou par hasard ? par hasard, mais un bouquiniste m'en avait déjà vanté les mérites quelques mois auparavant...
4) Tu l'as connu : par le manga ou par l'animé ? le manga
5) Quel est ton(ou tes) moment(s) préféré(s) dans le manga ? l'hécatombe de la mission bouddha, et la rencontre de Kei et Sei!! love:
6) Si tu était le scénariste quel(s) événement(s) ou personnage(s) voudrai tu modifier ? je ferais revenir Sei!!!
7) Quel est ton personnage préféré ? Kei Kurono
8 ) Ta pin-up préféré ? (spécial pervers...) Sei Sakuraoka!

9) Aimerai tu participer à une chasse de Gantz (si oui répondre aux bis) ? bah oui pourquoi pas!!
9bis1) Quel arme(s)/gadget(s) aurai tu pris ? les X-gun, classique...
9bis2) Est ce que tu pourrai vraiment être capable de flinguer les ennemis ? ce serait une situation tellement irréelle que je pense que je le ferais!
9bis3) Qu dirai tu à Keï Kurono si tu le rencontrais? amis à la vie à la mort!!!

10) Que pense tu de Oku en tant que Mangaka et de sa personnalité ? il ne semble pas avoir trop de tabous, et j'aime bien ce genre de mentalité!!
11) D?après toi fait t?il du bon boulot ? ben oui!
12) Comment réagirai tu si tu le rencontrerai ? j'pense que je ne le reconnaitrais même pas!! :P
13) Si tu aurai 5min pour lui faire la causette que dirai tu ? (un compliment, votre avis sur ce qu?il à fait, les secret de Gantz, etc?) Ressuscitez Sei SVP!!!
14) Et que pense tu de ces autres oeuvres (Hen, Zero one) ? connais pas

15) Ton (ou tes) expression(s) favorite(s) tiré(s) du manga (si tu en as un ou plusieurs?) ? siou plait, m'sieurs dames!! ça me fait trop délirer cette expression!! :lol:
16) Ce que tu enlèverai du manga et de l?anime ? du manga: rien de spécial / de l'anime: la fin!!!
17) Ce que tu ne toucherai pas du manga et de l?anime ? le reste!
18 ) Ce que tu rajouterai au manga et de l?anime ? un personnage me ressemblant! 8)
19) Que pense tu de l?anime ? bien jusqu'à la dernière mission, même si un peu trop lent parfois...
20) Que pense tu du manga ? j'adore!!!
21) Gantz saison 3 et 4 pour ou contre (si c?était possible) ? POUR!!!

22) La dernière fois que tu pensais à Gantz ? aucune idée!
23) Comment imagine tu la fin du manga ? je préfère ne pas me poser la question et découvrir ça par moi-même!
24) A toi de dessiner la dernière planche du dernier tome, que metterrai tu ? Kei tuant Gantz!
25) En pleurerai tu toute les larmes de ton corps du fait que c?est la fin d?une longue est belle histoire ? toutes les larmes de mon corps peut-être pas, mais une ptite larme coulerait sûrement!

26) En conclusion : Gantz Forever ? Yes!
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3977
Inscrit le: Mer 04 Oct, 5:45 pm
Localisation: Moulins

PrécédentSuivant

Retour vers Autres


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité