Gantz et vous...

Discussions diverses sur les produits dérivés de Gantz : O.S.T., jeu-vidéo, goodies...

Re: Gantz et vous...

Message non lupar Oboro-chan » Sam 27 Jan, 3:40 pm

0) ici c'st Oboro-chan ou appelez moi fan de Kei n°1 :D

1) Toute seule comme une grande XD . C'est en lisant dans une librairie que je l'ai découvert et ça m'a tout de suite plu ^^

2) Y'a a peu près 2 ans mais je m'y suis vraiment mise à partir de maintenant (enfin y'a 2 semaines en gros)

3) Tiens donc,elle me dit quelque chose cette question XD . J'y ai déjà répondu en haut ^^

4) Je l'ai connu par le manga ^^

5)[spoil] Oh difficile à dire il y en a eu des beaux mais si je devait choisir un moment (cruel ou pas?) ça serait celui avec la mission de l'alien Oni, c'était assez difficile pour eux de garder les Gantzeurs vivants et de pouvoir exterminer les aliens en même temps.[/spoil]

6) [spoil]Humm.. Le moment ou Kei doit choisir pour ses 100 points XD. Je voulais qu'il reste moi! XD[/spoil]

7) Ah question impossible à répondre car j'ai plusieurs persos préférés (je ne sais pas faire mes choix décidemment! Mais j'aime beaucoup Nishi et Kei !

8 ) Bon, malgré si je suis une fille, je vais répondre quand même, ça devrait être Reika ^^

9) Ouais pour voir ce que ça donne! A l'attaaaque XD

9bis1) Hum... le flingue mais j'aime bien le katana aussi!

9bis2) S'ils sont moches et méchants (genre ceux du chapitre 243) c'est sûr ça va partir tout seul! XD (même si au début ça pourrait choquer)

9bis3) Tout d'abord que c'est un vrai vicieux XD. Mais qu'il est vraiment digne d'être chef dans la Gantz Team car il se débrouille pas mal!

10) Oku dessine très bien et je pense qu'il faut en vouloir pou faire une telle histoire (ses désirs enfouits?) et sa personnalité elle est celle de son livre car je pense qu'il reflète bien ce qu'est Oku (mais aussi un peu pervers non? Kei doit être ce qu'il est quelque part lol)

11) Oui bien sûr! (cette question ressemble à celle du dessus ^^)

12) Je ne sais pas encore, je ne me suis jamais retrouvée face à quelqu'un de connu mais si c'était vraiment le cas, alors je ne saurais trop quoi dire à part que j'adore son oeuvre.

13) cf question 12 ;)

14) Malheureusement je ne connais que Gantz pour le moment alors je ne peux rien dire mais j'irais voir ^^

15) Euh je n'ai pas fait attention à ça étant donné qu'en plus je les ai lu en anglais XD et puis il faut dire qu'il y a pas mal d'insultes lol!

16) De l'anime j'enlèverais la question de Kei pour cible puis la mort de l'alien poireau et de Nishi (too bad snuf :'()

17) Beaucoup de choses XD

18 ) Aucune idée!

19) Bien réalisé!! Bien dessiné aussi puis voir les scènes de combat c'est bien!

20) Si je réponds actuellement à ce questionnaire c'est que j'aime beaucoup ce manga déjà XD.

21) Pour!!!! La question ne se pose même pas!

22) Pour le moment il n'y a pas eu de dernière fois, je suis encore dedans lol

23) Trash XD mais quelque chose du genre à nous surprendre! (eh ou c'est du Oku tout craché!)

24) Je ne sais pas car il faut déjà avoir une idée précise de ce qu'on pense de la fin mais comme je n'en ai aucune idée je ne peux rien faire et puis Oku change tellement de facette! Donc ça restera mystère!

25) je n'irai pas jusqu'à pleurer bien que je sois une fan mais je me dirais mince c'set fini et c'est bien dommage, aller encore un chef d'oeuvre à annoncer!

26) Gantz Foreverrrrrrrrrr!! Gantz powa! :D
Oboro-chan
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar Shin » Dim 28 Jan, 10:26 am

0) Ton nom... Shin
1) Quand à tu découvert le monde de Gantz ? a peu prés deux mois
2) Quand ? ou à quel évènement ? Rien de particulier a part que on été en vacances et que je me faisais chier
3) Comment l'as tu découvert ? Par : un(e) ami(e), un site (Gantz otaku par exemple...), quelqu'un d'éloigné ou par hasard ? Tout seul en allant sur des sites descriptifs
4) Tu l'as connu : par le manga ou par l'animé ? L'animé
5) Quel est ton(ou tes) moment(s) préféré(s) dans le manga ? Quand kurono se prend pour un tueur mission des statues
6) Si tu était le scénariste quel(s) événement(s) ou personnage(s) voudrai tu modifier ? La mort de Sei ,trop pourri comment elle creve
7) Quel est ton personnage préféré ? Kei et Kaze,et aussi Sei
8 ) Ta pin-up préféré ? (spécial pervers...) Quand kurono plote Kishimoto dans son lit

9) Aimerai tu participer à une chasse de Gantz (si oui répondre aux bis) ? oui a condition de survivre
9bis1) Quel arme(s)/gadget(s) aurai tu pris ? M0) Ton nom...
1) Quand à tu découvert le monde de Gantz ?
2) Quand ? ou à quel évènement ?
3) Comment l'as tu découvert ? Par : un(e) ami(e), un site (Gantz otaku par exemple...), quelqu'un d'éloigné ou par hasard ?
4) Tu l'as connu : par le manga ou par l'animé ?
5) Quel est ton(ou tes) moment(s) préféré(s) dans le manga ?
6) Si tu était le scénariste quel(s) événement(s) ou personnage(s) voudrai tu modifier ?
7) Quel est ton personnage préféré ?
8 ) Ta pin-up préféré ? (spécial pervers...)

9) Aimerai tu participer à une chasse de Gantz (si oui répondre aux bis) ?
9bis1) Quel arme(s)/gadget(s) aurai tu pris ? Le radar,le katana et le fusil et peut-etre le gun avec un retardement
9bis2) Est ce que tu pourrai vraiment être capable de flinguer les ennemis ? Oui sans probleme si c'est non-humain et que c'est pour ma survie
9bis3) Qu dirai tu à Keï Kurono si tu le rencontrerai ? Reste a l'arriere "PETIT" :lol!:

10) Que pense tu de Oku en tant que Mangaka et de sa personnalité ? Pas grand chose
11) D?après toi fait t?il du bon boulot ? Oui
12) Comment réagirai tu si tu le rencontrerai ? Je ne le reconnaitrais pas
13) Si tu aurai 5min pour lui faire la causette que dirai tu ? (un compliment, votre avis sur ce qu?il à fait, les secret de Gantz, etc?) Je lui prenderait la tete pour en savoir plus sur la fin du mangas
14) Et que pense tu de ces autres oeuvres (Hen, Zero one) ? Pas lu^^

15) Ton (ou tes) expression(s) favorite(s) tiré(s) du manga (si tu en as un ou plusieurs?) ? Contre le boss tanaka:Kei:"Alors toi t'es le big boss"
16) Ce que tu enlèverai du manga et de l?anime ? A l'anime la derniere mission
17) Ce que tu ne toucherai pas du manga et de l?anime ? Les personnages
18 ) Ce que tu rajouterai au manga et de l?anime ? La ressurection de sei ou sa survie
19) Que pense tu de l?anime ? Bien sauf la derniere mission
20) Que pense tu du manga ? Bien
21) Gantz saison 3 et 4 pour ou contre (si c?était possible) ? Oui pour

22) La dernière fois que tu pensais à Gantz ? Maintenant
23) Comment imagine tu la fin du manga ? Un grosse guerre tous les races d'aliennes Vs les gantzers et les vampires.
24) A toi de dessiner la dernière planche du dernier tome, que metterrai tu ? Kei est le seul a avoir survecut,il rentre dans l'appart.et Gantz ecrit :Tu ne me sers plus a rien Bye.
Et la tete de Kurnon explose.
25) En pleurerai tu toute les larmes de ton corps du fait que c?est la fin d?une longue est belle histoire ? Non

26) En conclusion : Gantz Forever ?

YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHSSSSSSSSSSSSS
Shin
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar Rimoan » Sam 03 Fév, 1:15 pm

0) Ton nom...
Romain
euh, lors de ma seconde année de fac (y a peu près 3 ans)
Sur mon pieu, lors d'un fabuleux week end glandage
3) Comment l'as tu découvert ? Par : un(e) ami(e), un site (Gantz otaku par exemple...), quelqu'un d'éloigné ou par hasard ?
C'est un pote qui m'avait filé l'animé
Ben...l'animé ^^' mais heureusement que j'ai découvert la suite avec le manga :x
Pendant la mission dinosaures, lorsque Kei prend la relève de Kato en tant que leader
6) Si tu était le scénariste quel(s) événement(s) ou personnage(s) voudrai tu modifier ?
[spoil]Bah, je voudrais que Kei ait au moins une ptite chance de revenir :s[/spoil]
....Dur, parmi la team de Kei ils ont tous un aspect qui leur est propre et intéressant
REIKA :D
Oui, et j'espèrerais avoir la possibilité d'en tirer quelque chose personnellement
9bis1) Quel arme(s)/gadget(s) aurai tu pris ?
je veux tout essayer T_T (flinguer à moto, découper en étant invisible...)
9bis2) Est ce que tu pourrai vraiment être capable de flinguer les ennemis ?
Si telle est ma mission
9bis3) Qu dirai tu à Keï Kurono si tu le rencontrerai ?
Salut gars! ( -_- )
10) Que pense tu de Oku en tant que Mangaka et de sa personnalité ?
J'ai de l'admiration pour son travail et pour l'individu
11) D?après toi fait t?il du bon boulot ?
Ben, je serait pas fan sinon ^^"
12) Comment réagirai tu si tu le rencontrerai ?
Version ridicule: "je peux vous serrer la main? Je peux avoir un autographe XD"
Version ridicule bis: se prosterner à ses pieds.
Version louche: l'inviter à boire un thé pour discuter
13) Si tu aurai 5min pour lui faire la causette que dirai tu ? (un compliment, votre avis sur ce qu?il à fait, les secret de Gantz, etc?)
Je lui demanderais comment il fait pour avoir l'esprit assez tordu pour imaginer tout ça, et ou veut-il finalement en venir.
14) Et que pense tu de ces autres oeuvres (Hen, Zero one) ?
Me suis jamais posé la question des autres oeuvres qu'il aurait pu écrire :x
15) Ton (ou tes) expression(s) favorite(s) tiré(s) du manga (si tu en as un ou plusieurs?) ?
"Alors vous aussi, vous venez de mourrir?"
"Guerrier musclé"
16) Ce que tu enlèverai du manga et de l?anime ?
animé: la fin à la mord moi le noeud, lorsque l'onrevoit Kei et Kato qui courent devant le métro
[spoil]manga: donnez une chance à Kei svp!!!!!!![/spoil]
17) Ce que tu ne toucherai pas du manga et de l?anime ?
Y a tellement d'éléments à ne pas toucher... =)
18 ) Ce que tu rajouterai au manga et de l?anime ?
la possibilité d'utiliser des projectiles du genre grenade, ou une arme qui fasse flamber l'ennemi. Donner une arme spéciale au guerrier musclé pour le corps à corps (genre des gants électrifiés).
19) Que pense tu de l?anime ?
bien mais court
20) Que pense tu du manga ?
génial mais pas assez rapide à sortir :x
21) Gantz saison 3 et 4 pour ou contre (si c?était possible) ?
oui, ça collerai pas vraiment avec la fin de la seconde saison
22) La dernière fois que tu pensais à Gantz ?
Hier
23) Comment imagine tu la fin du manga ?
comme quelque chose auquel nous n'avons aucune idée puisque l'auteur ne nous a pas dévoilé assez d'éléments
24) A toi de dessiner la dernière planche du dernier tome, que metterrai tu ?
une pin-up (Reika par exemple :u )
25) En pleurerai tu toute les larmes de ton corps du fait que c?est la fin d?une longue est belle histoire ?
Non, je serai satisfait de la fin (j'espère -_-) et content de posséder un chef d'oeuvre
Oui ^^
Rimoan
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Questionnaire

Message non lupar Gantzfan » Lun 05 Fév, 9:21 pm

0) Ton nom... François
1) Quand à tu découvert le monde de Gantz ? Il y a longtemps ^^"
2) Quand ? ou à quel évènement ? Quand j'étais punis de pc, chez moi ><
3) Comment l'as tu découvert ? Par : un(e) ami(e), un site (Gantz otaku par exemple...), quelqu'un d'éloigné ou par hasard ? Un pote ma dis que c'était le meilleur manga du monde jlai cru et je suis allé me l'acheté
4) Tu l'as connu : par le manga ou par l'animé ? manga
5) Quel est ton(ou tes) moment(s) préféré(s) dans le manga ? Quand Kato devient un peu plus un winneur, quand Kei rève que tae n'est plus la
6) Si tu était le scénariste quel(s) événement(s) ou personnage(s) voudrai tu modifier ? Quedal je pense
7) Quel est ton personnage préféré ? /
8 ) Ta pin-up préféré ? (spécial pervers...) arf trou de mémoire, la manequin celle qui est amoureuse de kuruno of course

9) Aimerai tu participer à une chasse de Gantz (si oui répondre aux bis) ? Oui
9bis1) Quel arme(s)/gadget(s) aurai tu pris ? Le flingue le plus banale
9bis2) Est ce que tu pourrai vraiment être capable de flinguer les ennemis ? j'espère
9bis3) Qu dirai tu à Keï Kurono si tu le rencontrerai ? Plop ça farte ?

10) Que pense tu de Oku en tant que Mangaka et de sa personnalité ? Que c'est un bon :D
11) D?après toi fait t?il du bon boulot ? Oui
12) Comment réagirai tu si tu le rencontrerai ? Je serais impresionné
13) Si tu aurai 5min pour lui faire la causette que dirai tu ? (un compliment, votre avis sur ce qu?il à fait, les secret de Gantz, etc?) Tu fais du beau boulot mon vieux !
14) Et que pense tu de ces autres oeuvres (Hen, Zero one) ? pas lu

15) Ton (ou tes) expression(s) favorite(s) tiré(s) du manga (si tu en as un ou plusieurs?) ? Rien si ce n'est celle en signature
16) Ce que tu enlèverai du manga et de l?anime ? Quedal
17) Ce que tu ne toucherai pas du manga et de l?anime ? le sexe :twisted:
18 ) Ce que tu rajouterai au manga et de l?anime ? Rien
19) Que pense tu de l?anime ? pas vu
20) Que pense tu du manga ? génial
21) Gantz saison 3 et 4 pour ou contre (si c?était possible) ? j'en sais rien, je serais content mais je veux pas que gantz deviennent une série infinie a la one piece

22) La dernière fois que tu pensais à Gantz ? avant d'aller sur ce site il y a 5 minute
23) Comment imagine tu la fin du manga ? je ne l'imagine pas
24) A toi de dessiner la dernière planche du dernier tome, que metterrai tu ? Une page avec tout les gantzeur assez connu qui ont traversé l'histoire. Avec au millieux le héro qui se souvient d'eux
25) En pleurerai tu toute les larmes de ton corps du fait que c?est la fin d?une longue est belle histoire ? Si la fin est triste je pleurerais peut-être ;)

26) En conclusion : Gantz Forever ? yop (:
"Kei... Pourquoi est ce que tu ne perds jamais ?
- Masaru... Quelque part tu pense que tu vas peut-être perdre et c'est pour cela que tu perds..."
Gantzfan
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar Kirin » Mar 13 Mars, 2:24 am

Bon... Tombant par hasard sur ce topic, (quand même ancien faut dire!) je me dois de répondre! :twisted:

0) Ton nom...
=> Kirin!

Chais plus mais y'a vraiment un très bon moment quand même et puis j'ai trop la flemme pour me souvenir ou aller chercher les infos correspondantes à c'te période!

On m'a prêté les 6 premiers tomes le jour de ma première cuite (j'les ai entamé juste après... voilà précisément!)! Faut dire que ça marque! C'était pour me changer les idées à l'origine...

Une amie type gothique assez centrée sur le gore et l'érotisme pour être précis (y'a des gens bizarres me dirait vous...)!

Le manga! Et quand j'ai vu l'anime, j'ai trouvé que ça manquait franchement de punch!

Voir le topic correspondant^^!

Rien! On ne remodèle ni ne rajoute notre touche personnel sur un chef d'oeuvre non mais!

Bah comme la plupart des gens! Rice le chien! ...Je déconne Kurono Kei bien sûr!

Hummmm! Là je dis Reika!

Tout dépend si je connaîtrais la situation ou pas!Si c'est oui, soyons fous!

Tout! Même la Gantz Bike!

9bis2) Est ce que tu pourrais vraiment être capable de flinguer les ennemis ?
Problématique... Je pense que confronté à un alien vraiment pas amical, je n'aurai sûrement pas le temps de me poser la question et donc j'agirai. Ca serait donc un "oui".

9bis3) Que dirais-tu à Keï Kurono si tu le rencontrerais ?
J'dirai rien je pense...

10) Que penses-tu de Oku en tant que Mangaka et de sa personnalité ?
Franchement c'est un génie ce gars là! Rares sont ceux que j'appelle comme ça mais y'en sur Terre!

Faut vraiment que je réponde? XD

12) Comment réagirais-tu si tu le rencontrerais ?
Oh la! Dur là! J'crois bien que j'me plierais en 4 avant d'aller le voir et surtout j'essaierai de me tenir le plus droit possible! Dans le pire des cas, je me mettrai à genoux et je ferai de grands gestes ondulatoires en levant les bras en l'air puis en les descendant jusqu'à toucher le sol (un fanatique quoi!).

13) Si tu aurai 5min pour lui faire la causette que dirai tu ? (un compliment, votre avis sur ce qu?il à fait, les secret de Gantz, etc?)
Je le féliciterai encore et encore même si ça a déjà dû lui arrivé pleins de fois! Sinon j'aimerai bien connaître ses goûts sur tout et n'importe quoi.

Je n'ai lu que Hen comme autres oeuvres pour ma part. Bien qu'on y reconnaît le style graphique, ça n'a vraiment rien à voir avec Gantz! Mais dans l'ensemble j'aime bien! (bon y'a aussi l'influence Gantz qui me fait dire ça c'est vrai quoi!)

15) Ton (ou tes) expression(s) favorite(s) tiré(s) du manga (si tu en as un ou plusieurs?) ?
Bah non, j'en ai pas en particulier dans le manga.

Le manga... Rien! Dans l'anime, certaines choses. Dans le genre où je raccourcirai d'une force le passage "Faut-il sauver Nishi? Si oui, qui doit y aller?"! Faut dire que ce passage m'a semblé une éternité. En bref, ça m'a fait plus que chié!

Le manga, bah toujours rien! L'anime, j'ai particulièrement apprécié le nouveau style graphique des persos tel que Sei (Waaah!) donc j'y toucherai pas du tout!

Encore rien dans le manga! C'est un chef d'oeuvre donc pas touche! L'anime? Quelle question! La suite dans le manga bien entendu!

Il est bien. Très fidèle au manga bien que trop court (certes, me diras-t'on. Ce serait peut être trop gnian gnian si ça devient une série longue alors pourquoi pas plutôt en faire des OAVs?)

Bon, je pense qu'on a comprit mon point de vue là dessus^^!

Pour!

Juste à l'instant!

Ca c'est la plus vache des questions! Là je ne peux pas du tout prévoir! En clair : "Prrrr" (fait avec la bouche au cas où...)!

J'y mettrai seulement et uniquement Gantz, la sphère noire. C'est le plus fort de tous les symboles du manga!

25) En pleurerai tu toute les larmes de ton corps du fait que c?est la fin d?une longue est belle histoire ?
Qui sait? Qui n'est jamais passé en mode "Eponge"?

Forever And Beyond The Grave! (Bon, la suite j'ai pompé sur l'anime Grave mais je trouve que cela colle parfaitement bien dans l'univers Gantz!)
Image
Kirin
Maitre Gantzer
Maitre Gantzer

Message non lupar Carlien » Dim 09 Mai, 3:09 pm

0) Carlien.
1) Y'a 1 ans.
2) Discussion inopinée.
3) Quelqu'un sur Habbo.fr.
4) version papier.
5) Les scènes de voyeurisme.
6) Rien, j'admire et je savoure, mais, mais.. MAIS JE VEUX UN SUPERBE FINAL DANS UN LIT REIKA/KEI.
7) Reika, surtout ses deux copains, pif et pafs.
8 )Reika.

9) Plus ou moins, j'aimerais avoir le choix, si je survie, de pouvoir continuer ou non, mais si il y a de l'adrénaline, de magnifique fille et des combis géniaux, je tente l'aventure.
9bis1) Le sniper, j'aurai peur du corp à corp.
9bis2) Si cela dépend de ma survie, oui.
9bis3) ''Tu me présentes Reika?''

10) Je l'ai pas vraiment étudié, mais il à l'air d'un mec bien.
11) Je ne suivrai pas ce manga sinon.
12) Je lui dirai merci, et je l'invite à manger un bol de ramen.
13) Je demande à apparaitre dans la série!
14) J'ai juste vu vaguement.

15) ''Laisse moi te baiser.''
16) manga : rien, anime : tout.
17) Les donzelles :')
18 ) que de la biatch trop fraiche.
19) Nul, je cherchai quelque chose de fidèle, j'ai été déçu, de toutes façon, les animé sont souvent trop mou, rien qu'à regarder celui de Naruto, c'est à ce dégoûter...
20) Je ne penses retrouver meilleur.
21) Hein?

22) Dans mon lit, dans le noir.
23) Partouz avec des milliers de Reika et de Keï :°
24) Des filles bien sûr.
25) Je serais triste, oui, mais d'autre série prenne et prenerons le relais.

26) FOREVER!
Image
Carlien
Melon Fucker
Melon Fucker

Message non lupar onemor4 » Dim 09 Mai, 10:24 pm

Ya pas moyen que tu rajoutes les questions avec les réponseS?? C'est dur de suivre la ^^'
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Aiolia » Mer 26 Mai, 1:10 am

0) Ton nom...
John-Javier Hintergüld Von Solanapatero de Borbon y Papandreophtales :angel:

Il y a 5-6 ans.

Chez un pote.

Voir réponse ci-dessus.

Animé

Les premières missions dans l'ensemble, celle du Bouddha incluse (l'Âge d'Or du manga en somme)

- Que Sei ne meure pas face au Kannon et l'explose (et cela aurait changé pas mal de choses)
- Les "Vampires", à la trappe !
- Toute la phase finale : c'est du n'importe quoi... Si j'ai envie de voir des villes envahies par des aliens, je me mate Independance Day.
- Truc tout con : des missions par temps pluvieux, neigeux, etc...
- Au final, que Gantz soit la création d'un alien au QI hyper-développé et à la technologie évoluée et qui voulait faire mumuse avec les humains parce qu'il se faisait chier ^^

Sei Sakuraoka

Sei Sakuraoka

Hum, oui

Le Tri-Gun et la combi.

Bonne question.

Que dalle.

Un type qui a beaucoup de talent. Question personnalité, je la connais pas trop.

Oui même si parfois il devrait arrêter de fumer la moquette :lol!:

Je sais pas mais ça ferait un peu drôle tout de même.

No hablo japonais :lol!: Blague à part, je lui ferai un petit compliment sympa.

Connais pas

"Siou plait m'sieurs dames", ça me fait penser à un pote qui arrêtait pas de dire ça ^^

Du manga : les Vampires, "la Guerre des Mondes" de la phase finale, Taé (elle est mimi mais bon voila quoi...), les trucs "gros" genre Kei bis par exemple.
De l'anime : la dernière mission qui est vraiment trop zarbe.

Le principe même de Gantz pour les deux ; Sei Sakuraoka ^^

- Un gantzeur expert en armement (du style Tony Stark) et qui serait capable d'améliorer les armes déjà existantes ; idem pour la combi.
- Un côté "super-héroïque" peut être
- Dans l'anime : une bonne explication de ce qu'est Gantz en guise de final (voir question 6)

Pas si mal que ça en fait et même si la dernière mission est zarbe, au moins ça finit là où le manga aurait dû finir.

Très bien même si la phase finale devient du grand n'importe quoi.

Pourquoi pas mais faudrait changer pas mal la dernière mission dans l'anime.

Ben en ce moment même ^^

Kei se réveille et va à l'école comme tous les matins. Tout ça n'était qu'un rêve (?)

24) A toi de dessiner la dernière planche du dernier tome, que mettrais-tu ?
Voir ci-dessus. A la rigueur, un alien dans son vaisseau spatial, qui fait disparaître les boules noires et retourne chez lui en disant "Je me suis bien amusé mais il faut que je rentre chez moi maintenant !"

Pas spécialement même si ça me ferait tout drôle quand même.

Up up and away ! (les fans sauront d'où ça vient ^^).
In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... Green Lantern's light!
Aiolia
Gantzer
Gantzer

Message non lupar Nimrod » Ven 28 Mai, 10:47 pm

0) Nimrod
1) Avec l'anime un pote m'en a parlé
2) En cours de sport je crois ...
3) réponse 1
4) anime
5) L'ambush de Nishi contre le nuhra version féminine Hell ou lorsqu'il choisit un second H gun !!
6) Nishi + de scène avec lui et non du off screen !
7) Nishi
8 ) Kishimoto ou les filles dans les débuts de chap'

9) Put** OUI !!!!
9bis1) Stealth , un fusil, 2 gun !
9bis2) Ouai
9bis3) Je sais tout sur Gantz ... tu as des questions ?

10) Je le connais pas bien ...
11) Oui sa méthode de travail avec des lieux réels et ses démarches le rendent assez unique
12) Je tenterai de lui parler Anglais
13) Quels sont vos projets futurs après Gantz ?
14) Connais pas

15) "Point a gun at me you die, get that in ur tiny lil' brain point a gun a me you DIE !"
16) La mort de nishi ?
17) La mort de nishi ( pas à la seconde mission quoi enfin .. )
18 ) + de Nishi
19) Trop lent
20) Trop de off panel
21) POUR

22) Aujourd'hui, j'imagine un peu tout les jours ce que je ferai avec la combi
23) Une fin ouverte avec des questions non élucidée
24) Nishi et la TT team morte
25) Bah ouai

26) En conclusion : Gantz Forever ? GANTZ FOREVER !!
Nimrod
Maitre du X-gun
Maitre du X-gun

Message non lupar thegin » Sam 29 Mai, 11:49 pm

0) Ton nom... zak
1) Quand à tu découvert le monde de Gantz ? il ya quelques année
2) Quand ? ou à quel évènement ? j lai trouvé sur le net
3) Comment l'as tu découvert ? Par : un(e) ami(e), un site (Gantz otaku par exemple...), quelqu'un d'éloigné ou par hasard ? par le NET
4) Tu l'as connu : par le manga ou par l'animé ? l'animé
5) Quel est ton(ou tes) moment(s) préféré(s) dans le manga ? a osaka quand l'autre obsede sexuelle avec cet grande aliene qui font :silent:
6) Si tu était le scénariste quel(s) événement(s) ou personnage(s) voudrai tu modifier ? rien je pense
7) Quel est ton personnage préféré ? l'obsede sexulle d'osaka et le vampire au cheveux blanc
8 ) Ta pin-up préféré ? (spécial pervers...) celle qui ressemble a angelina joly avec kei
9) Aimerai tu participer à une chasse de Gantz (si oui répondre aux bis) ? ouii c mon reve :cool:
9bis1) Quel arme(s)/gadget(s) aurai tu pris ? un flingue qu'on obtien apre les 100.
9bis2) Est ce que tu pourrai vraiment être capable de flinguer les ennemis ? oui avec plaisir
9bis3) Qu dirai tu à Keï Kurono si tu le rencontrerai ? c moi le nouveaux chef a présent !!!!

10) Que pense tu de Oku en tant que Mangaka et de sa personnalité ? jai cru entendre que c'est pas lui qui dessinait les décor et tout , je lui dirais qui l'est un feignant
11) D?après toi fait t?il du bon boulot ? oui mais il dessine pas les decor ...
12) Comment réagirai tu si tu le rencontrerai ? je connais pas son visage
13) Si tu aurai 5min pour lui faire la causette que dirai tu ? (un compliment, votre avis sur ce qu?il à fait, les secret de Gantz, etc?) je lui dirais que t beaux :lol!: (meme si je connais pas son visage :razz: )
14) Et que pense tu de ces autres oeuvres (Hen, Zero one) ? Jamais vue
15) Ton (ou tes) expression(s) favorite(s) tiré(s) du manga (si tu en as un ou plusieurs?) ? quand ils rentres dans la piéce pour la premiere fois et que tu leur dis : vos vie m appartienne .. chai pas quoi (tu devrais le savoir :lol!: )
16) Ce que tu enlèverai du manga et de l?anime ? rien , juste les robot des dernier scan (jaime pas les robot :evil: )
17) Ce que tu ne toucherai pas du manga et de l?anime ? l'obsédé sexuelle d'osaka
18 ) Ce que tu rajouterai au manga et de l?anime ? plus de scène :oops: :twisted:
19) Que pense tu de l?anime ? j'aime pas tros l'animation
20) Que pense tu du manga ? grandiose :cheers: :bounce:
21) Gantz saison 3 et 4 pour ou contre (si c?était possible) ? oui bien sur avec plaisir jai tro envie de voir l'arc osaka en anime
22) La dernière fois que tu pensais à Gantz ? a l'instant ou j'ecris ce message
23) Comment imagine tu la fin du manga ? jai pas tros d'imagination
24) A toi de dessiner la dernière planche du dernier tome, que metterrai tu ? kei mort et le vampire blanc avec nishi qui savourent leur victoir :twisted:
25) En pleurerai tu toute les larmes de ton corps du fait que c?est la fin d?une longue est belle histoire ? pas la moindre

26) En conclusion : gantz rules!!!
Qui néglige la musique ignore l'approche du sublime
thegin
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar EdwardElrick » Jeu 23 Sep, 11:58 pm

0) Ton nom... :François (he oui j'en suis pas très fier)
1) Quand à tu découvert le monde de Gantz ?: Il y une ou deux semaine à peine
2) Quand ? ou à quel évènement ?; en cherchant de nouveau mange sympas sur le net
3) Comment l'as tu découvert ? Par : un(e) ami(e), un site (Gantz otaku par exemple...), quelqu'un d'éloigné ou par hasard ? : un mec sur un forum qui le conseillait
4) Tu l'as connu : par le manga ou par l'animé ?: d'abord l'animé et quand j'ai appris que ça continuais en scan, j'ai pas attendu pour cherchais
5) Quel est ton(ou tes) moment(s) préféré(s) dans le manga ? Au début la mission des Boudah et,
Spoiler sur "Tome 28": 
là j'ai vu la scéne ou les vaisseau alien débarque sur terre et commence à tout détruire, c'était géant ce passage

Spoiler sur "Tome 28": 
Euh, franchement je changerai les alien qui débarque, parce que la scéne et géante avec les vaisseau et tout mais quand on voit la gueule de l'ennemi, le croisement d'un humain et d'un hamster, ça fait pas très sérieux (sauf le l'alien au long cheveux qui prend Kei pour cible, il est stylé celui là)

7) Quel est ton personnage préféré ? Nishi :twisted:
8 ) Ta pin-up préféré ? (spécial pervers...) :angel: REIKA-sama :angel:

9) Aimerai tu participer à une chasse de Gantz (si oui répondre aux bis) ? Oh ce serai géant (a condition de pas se faire buter)
9bis1) Quel arme(s)/gadget(s) aurai tu pris ? La moto, l'épée deux X-Gun et un fusil
9bis2) Est ce que tu pourrai vraiment être capable de flinguer les ennemis ? J'hésiterai pas une seconde (enfin le petit homme poireau fesais un peu pitié je pense pas que je l'aurai tué lui )
9bis3) Qu dirai tu à Keï Kurono si tu le rencontrerai ? Bah rien

10) Que pense tu de Oku en tant que Mangaka et de sa personnalité ? J'en sais rien je l'ai jamais rencontrer, mais il exprime parfaitement les mauvais coters des humains (égoiste, naive, cupide, peureux ect...)
11) D?après toi fait t?il du bon boulot ? Oué mais il faut dire que c'est son équipe qui fait le plus dure, sinon niveau design des perso il assure ( surtout pour :angel: Reika-sama :angel: )
12) Comment réagirai tu si tu le rencontrerai ? Je le salut et demande un petit autographe et lui demande d'être son éléve :albino:
14) Et que pense tu de ces autres oeuvres (Hen, Zero one) ? Je l'est ai pas lu

15) Ton (ou tes) expression(s) favorite(s) tiré(s) du manga (si tu en as un ou plusieurs?) ? Celle de Gantz ( vos minable vie sont terminé ect...) ainsi que les commentaire qu'il donnent à ceux qui ont zéro point et les surnom
16) Ce que tu enlèverai du manga et de l?anime ? Rien à part dans l'anime la mauvaise fin
17) Ce que tu ne toucherai pas du manga et de l?anime ? J'enléverai pas :angel: Reika-sama :angel: ça c'est sur
18 ) Ce que tu rajouterai au manga et de l?anime ? Un moi dans le manga qui serrait super fort, et qui protégerai :angel: Reika-sama :angel:
19) Que pense tu de l?anime ? Trés bonne adaptation sauf pour la fin (il aurait du continuer normalement)
20) Que pense tu du manga ? Super
21) Gantz saison 3 et 4 pour ou contre (si c?était possible) ? POUR

22) La dernière fois que tu pensais à Gantz ? en fesant ce questionnaire (logique)
23) Comment imagine tu la fin du manga ? Kurono fait exploser les réacteur du vaisseau et doit s'échapper en 5min en Warthog jusqu'au landsword avant que toute la planéte n'explose (houla, je suis partie sur une fin d'halo là)
24) A toi de dessiner la dernière planche du dernier tome, que metterrai tu ? Un décor géant dévaster
25) En pleurerai tu toute les larmes de ton corps du fait que c?est la fin d?une longue est belle histoire ? Hey, j'suis pas comme Kurono (du faite qu'il chiale tout le temps :lol!: )
26) En conclusion: This is the way, the world end

Edit : Encore une fois attention aux spoils concernant tout ce qui n'est pas parut dans les volumes français (Tome 27 pour l'instant) !
EdwardElrick
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar GigOlo Samurai » Sam 15 Jan, 6:31 am

0) Ton nom...
Gigolo Samurai (kuroneko jiji )
Je me rappelle pas , mais sa fait perpète .
Il fait partie de mon cheminement de mangaka !(et oui à l'époque où je dessiné encore )
Grâce à un poto !
Manga .
La scene où Kurono touche la poitrine de Kei- chan juste avant le tp , le combat entre Izumi et les vampires , Osaka le moment où Kaze s'aperçoit que le petit Takeshi a appris sa technique et plein d'autre .....
Spoiler: 
Kuwabara Kazuo , je pense que je ferais encore combattre .

Hikawa
Sei Sakuraoka
Oui .
Katana, moto !
Extermination , voilà le verbe que je conjuguerai !
Rien du tout !
Si il ne se drogue pas , respect , à l'inverse , quel est cette drogue et où puis je m'en procurer !
Non , il est vraiment nul , d'ailleurs je lis gantz parce que c'est nul !
Ben , je le félicite pour son taff , et lui demande une dédicace direct !!
Je lui demanderai si y'a pas moyen de taffer dans ses studios , servir le thé , ramasser les poubelles ....
C'est un vrai pervers !
Aucune.
Rien.
La scène de sport entre Kurono et Sei-chan
Plus de combat hors mission !
J'aime bien!
Il est dans mon top 5 !
Pour à 1000 % .
Il y de ça , une seconde .
C'est une des raisons pour laquelle je suis le manga, tu peux imaginer toute les fins possible , tu seras toujours à l'est de se qui va se passer !
Jocker .
Pleurer , connais pas , dégouter , à coup sur !
26) En conclusion : Gantz Shock !
Noblesse oblige
Image
GigOlo Samurai
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar +-matt-+ » Sam 15 Jan, 11:40 am

0) Ton nom...
Matthias

2 ans

En découvrant une colo de gantz dans un tome de naruto :sweatdrop:

Par hasard donc :sweatdrop:

Par le manga

la mission bouda où keï démonte les statue et le bouda et qu'à la fin il est tout seul :twisted:

Kato j'ai envies de lui coller une balle quand il chialle comme une tarlouze :evil:

Keï (kurono bien sûr)

Je sais pas :question: toute peut-être :question:

Oui

Le katana

Je pense , vu que je meurs si je le fait pas...

Que dalle

Rien

oui

Je dirais que dalle (ben quoi? je vais pas le s**** non!)

Un compliment de fan de gantz de base ...

rien , j'ai légèrement lu en passant dessus

Reste trop fainéant , sort trop la langue , remue trop la queue.
C'est tout moi ça! :lol!:

Keï kishimoto elle sert à rien(même pas à me faire b*****)

Je n'enlèverais pas la boule noir

rien

A part l'opening ... :pale:

J'adore c'est un mélange de beaucoup de chose

Oui pour

:shock:

Keï sur une planète vide

Rien

Non , mais je serais badeux :cry:

Logique
Image
Just win baby
+-matt-+
Sacker Gantz
Sacker Gantz

Message non lupar Phil » Dim 30 Jan, 11:19 pm

0) Ton nom...
Phil1403

Oulala... bonne question. A l'époque, le suivais les scantrad de Shocwave. Cela date donc de 2004/2005, si j'en crois les info de Baka-Updates. Je ne me souviens plus si j'ai découvert les volumes d'Omanga avant ou après. Je crois avant, mais je ne peux pas le jurer. Dans le doute, je m'abstiens.

Et bien... je sais juste que j'ai tout repris dès le début, en commençant par les 5 premiers volumes d'Omanga et Hawk. Un des trucs qui m'a le plus marqué, c'est le fait que les personnages, mêmes principaux pouvaient mourir. Et puis l'absolu mystère qui entourait la gantz Room.

En explorant les forums de partage de Manga.

Le manga donc. L'anime, je l'ai regardé, mais bof dans l'ensemble, même si je me souviens encore de quelques scènes, comme lors de la mission Bouddha.

No comment. Voir réponse n°2

6) Si tu était le scénariste quel(s) événement(s) ou personnage(s) voudrais tu modifier ?
Oulala... là pour te répondre, j'aurai besoin de tout relire.

Première idée qui me vient, c'est le parti pris scénaristique d'Oku de ne pas rendre les gantzeurs de TT plus curieux sur Gantz, et plus cohérents dans leurs stratégies de combat.
Exemple: Oku montre aucun gantzeur en train d'étudier les tactiques de guerilla ou de discuter avec d'autres sur la façon de se battre à plusieurs ou de mieux utiliser les armes. Il fait comme si cela allait de soi, alors que ce n'est pas le cas.

Bref, à mon sens, il aurait pu explorer davantage les réactions diverses et variés des nouveaux arrivants. Et puis, explorer davantage les différentes phases d'apprentissage d'une part du matériel, d'autre part des tactiques à plusieurs.
Et puis, toutes leur transactions pour essayer de garantir leur sécurité et leur vie dans ce dispositif infernal !!!

RAS
Aucun, je trouve au contraire, que c'est devenu une faiblesse de revenir toujours aux mêmes perso.

RAS
Je remercie Oku de nous épargner les loli.

Si j'ai envie de me retrouver en pleine guerre ? Non, merci.

Pour un joueur débutant et informé, je suggère la combi, l'invisibilité, le shootgun... pour commencer.
Cf. Dans Léon, le commentaire de Jean Reno à Mathilda... Tu apprends à tuer de loin et puis au fur et à mesure que tu apprends, tu commences à te rapprocher...

Je n'en sais rien. Je ne me suis jamais retrouvé dans pareille situatioN.

Vu le traitement réservé à Kei, s'ils sont informés, probable que la majorité vont appuyer... surtout si c à distance, invisible et avec le shootgun. A mon avis, la stratégie de Nishi d'Osaka reste la plus réaliste.
D'autant plus que le principe de Gantz est clairement marche ou crève. C du pur win/loose, sans échappatoire possible. Sauf à prendre le pistolet capture... et de se rapprocher comme le fait Kato.

Maintenant, est ce que j'aurai le courage de faire le choix de Kato ? Bonne question ! Je ne suis malheureusement pas sûr du tout, surtout si j'arrive dans le jeu avec zéro information. A mon avis, la première réponse est probablement une réaction sous stress, totalement irraisonnée ou incrédule... Les 2 étant aussi dangereuses l'une que l'autre pour ta survie.
Cf. les taux de décès.
Bref, avoir la juste lucidité dès le départ me semble un évènement improbable. L'acquérir, un défi moral... qui dépend beaucoup de ta chance (=survie aux premières missions) et de l'exemple donné par les anciens. Bref, est ce que le groupe dans lequel tu arrives soutiens une démarche éthique ou pas ?
Mais bon, n'est ce pas relativement antithétique de la guerre et de la violence ? Et je comprends le pessimisme d'Oku.

Je suis désolé, je ne parle pas japonais, en anglais. :twisted:
En le repetant lentement et avec le sourire.

Globalement, je trouve qu'il assure.
Enorme l'évolution dans la conduite de son projet.
Tant au niveau du dessin que de la technique narrative.
Même si elle n'est pas exempt de faiblesses....

Cf. réponse n°10

Je l'invite à passer une semaine en Bourgogne pour lui faire déguster des bons vins, de bons resto... Et ensuite, on tchache... :angel:

Cf. réponse n°12

Préparation à Gantz...
J'aime beaucoup sa façon d'interroger les représentations de l'identité sexuelle. Je serai curieux de savoir ce qu'il l'a décidé à faire ce choix.

Je ne sais pas
I will be back :clown:

Cf. réponse n°6
L'anime complet ou alors je l'aurai laissé sous le contrôle absolu d'Oku.
Et puis, pour le manga, reprendre tout ce qui nuit à la cohérence de l'ensemble. Ou qui reste en surface, par rapport à la réalité du comportement/psychologie humaine.

Cf. réponse n°16 pour l'anime

Cf. réponse n°6 sur le positionnement de tous les personnages dans le manga.
Et puis ensuite, c'est l'absence de réponse consistante des pouvoirs publics... et puis la disparition des vampires (sans doute tous détruits).

Cf. réponse n°16 pour l'anime
Non respectueux du projet de l'auteur

Un premier jet très bon, avec des faiblesses de çi de là...
Cf. rythme de parution
Il mériterait probablement d'être redessiné et rescénarisé dans une seconde version.

Gantz 3.0, nous y sommes, si tu évoques le manga.
Pour moi, Gantz 4.0, c'est le retour sur les autres teams dont nous découvrons des personnages.
Maintenant, si tu parles de l'anime, cf. réponse n°16
Je suis OK pour l'anime s'il respecte et renforce l'univers du manga.
Mais bon, perso, je préférai qu'Hollywood s'empare du concept et en assure une adaptation.

En écrivant dans ce forum.

Le plus tard possible.

24) A toi de dessiner la dernière planche du dernier tome, que mettrais tu ?
Kei en train de regarder le lecteur dans les yeux et qui l'interpelle.

Non.
Encore une fois, je trouve qu'il y a une grâce à ne pas tomber dans le syndrome du héros/personnage principal...
Et plutôt à explorer les réactions limites de personnes mises dans un contexte limite.
Et d'en resortir le caractère absolument stéréotypé...
Et puis, de montrer en quoi l'apprentissage des règles de Gantz introduit soit un élément de singularité et d'autonomie ou au contraire de dégradation de l'humain au fur et à mesure que le personnage apprends à survivre. Et comment les personnages apprennent à gérer et à vivre avec cette double contrainte destructrice.
A mon sens, de ce point de vue, Oku a gagné le droit de réecrire et redessiner son manga.

Cf. réponse n°25
Oui, avec de bons scénaristes et de bon dessinateurs sur le récit d'autres teams, et leur avancée progressive vers la catastrophe, oui.
A mon sens, ce serait super intéressant de voir comment d'autres mangala/équipes s'approprient le même concept, tout en respectant la même chronologie, mais depuis une autre ville, une autre sphère.
Image
MANGA UNDERGROUND v3.1
Phil
Team Leader
Team Leader

Message non lupar +-matt-+ » Dim 30 Jan, 11:40 pm

Phil dsl , mais tes un vieux :razz: c'est un roman à chaque réponse :lol!:
Image
Just win baby
+-matt-+
Sacker Gantz