Remerciements de Tonkam.

Discussions diverses sur les produits dérivés de Gantz : O.S.T., jeu-vidéo, goodies...

Re: Remerciements de Tonkam.

Message non lupar Kei-chan » Jeu 09 Mai, 7:05 pm

Kei-kun a écrit:J'ai honnêtement eu beaucoup de mal à le croire! Je sais qu'Asuka avait remercié Iscariote à la fin du tome 01 de Chrno Crusade pour avoir fait découvrir le manga avant l'acquisition de la licence mais c'est bien la seule fois où j'avais vu ça. J'aurai jamais pensé que Gantz Otaku puisse être crédité comme ça dans un tome de Gantz et ça fait quand même sacrément plaisir ! :cheers: Avec les félicitations du maitre en 2005, on a fait le carton plein :cool:

Vraiment sympa en effet ^^
Au moins ils ont eu l’honnêteté de dire d'où cela venait, et de citer le site ;)

R.q : Dsl pour le retard fait longtemps que j'étais pas venu :razz:
Les rêves brisés flottent portés par le vent, une tempête d'avidité disperse les fragments restants de bonheur !!!

" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "
Kei-chan
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Re: Remerciements de Tonkam.

Message non lupar naossano » Jeu 09 Mai, 11:32 pm

Je lis quand même "le site français de référence à Gantz".
Une phrase écrite avec une orthographe de dromadaire, mais qui reconnait ce site comme une institution, le point de ralliement principal sur le net français, pour tout les fans de Gantz.
Image
On tonds les roux à Escoutoux...
naossano
Disciple de la Fée Verte
Disciple de la Fée Verte

Précédent

Retour vers Autres