Cosplay ?

Discussions diverses sur les produits dérivés de Gantz : O.S.T., jeu-vidéo, goodies...

Re: Cosplay ?

Message non lupar Kei-kun » Mar 19 Juin, 4:00 pm

Carlien a écrit:Pourquoi à chaque fois que quelqu'un dit ce qu'il pense vraiment ont le qualifie "d'énervé" ou de "rageux" ? Fallait que je justifie le pourquoi du ridicule ? Que je dise ''je trouve ça ridicule'' au lieu de ''c'est ridicule'' ? C'est marrant comment une personne qui n'est pas d'accord avec vous deviens vite le "vilain petit canard" de ce forum. C'est quoi cette manière et ce ton de mépriser les gens ? Et après c'est moi qui suis intolérant (cf. le cosplay)

Il y a l'art et la manière de faire les choses ^^ Tu viens sur un topic où un membre demande conseil pour réaliser un cosplay et toi tu poses un lien vers un article où l'auteur considère grosso-modo les cosplayeurs comme des rebuts de l'humanité. C'est quand même assez violent de sortir ça à quelqu'un que tu connais à peine ^^'

Carlien a écrit:Ensuite pour ta remarque Yenmenby, j'ai fait une critique négative de ce film car je ne l'ai pas aimé, en parlant en contraposé du Festival de Cannes ou celui-ci est présenté, et dénoncé ces gens s'auto-congratulent entre eux. En quoi est-ce Eric Zemmour ? Tu fais juste des raccourcis bien simple.

"Tout et n'importe quoi'', j'ai fait ma critique du film, de Cannes, de l'art comtemporain et des snob parisien, wahou.

Et c'est loin d'être des pavés ça ;)

Yen ne parlait pas de ton blog, mais du blog d'odieux connard que tu as mis plus haut ;p Ya aucun problème à faire une critique d'un film qu'on a détesté. Mais faire des pavés de 10 pages sur un truc que l'on déteste comme le fait odieux connard, c'est légèrement perdre son temps ^^'
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar YenmenbY » Mar 19 Juin, 4:10 pm

Tout est dit :sweatdrop:

Surtout que tu peux ne pas aimer le cosplay et trouver ça ridicule, c'est ton choix. Mais l'auteur de l'article que tu as mis ne considère pas que les cosplayeurs comme des rebuts de l'humanité mais tout les geeks et les otakus qui vont à la Japan Expo. Je trouve ça plutôt limite niveau quotient intellectuel de défendre ces idées sur un forum destiné à un manga et dont tous les membres sont des geeks et des otakus :sweatdrop:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar ThiKoee » Mar 19 Juin, 4:35 pm

À supprimer en même temps que mon compte, merci.
Dernière édition par ThiKoee le Dim 20 Oct, 9:56 pm, édité 2 fois au total.
ThiKoee
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar YenmenbY » Mar 19 Juin, 5:24 pm

Nan mais on s'excuse pour Carlien là. Ça fait quelques mois qu'il ne vient pas sur le forum et là il redébarque comme un pet avec comme activité principale de te faire chier semblerait-il. Ça fait pas super accueil pour une petite nouvelle j'avoue :sweatdrop: Moi en général j'accueil jamais les nouveaux, car étant donné qu'ils ne restent jamais très longtemps je m'en fous un peu, mais c'est pas pour autant que je suis une tête de con avec eux. Pour Carlien on sait pas trop ce qui se passe là, dsl :sweatdrop: Ignore le simplement le temps que ses menstruelles passent ;)
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Carlien » Mar 19 Juin, 6:06 pm

Hé, vous avez raison.

J'arrête cette mauvaise foi péteuse, et pour toi ThiKoee j'ai strictement rien contre toi, heureux que tu sois là ;)

Pour la Japan Expo, j'y suis aller en 3 ème, et j'avais hâte de parler au JDG qui était à la prog', mais une queue de malade m'a découragé :neutral:

Quant à Yen, ouais j'ai pris la critique pour moi, ton message était pas très explicite, j'ai cru que tu parlais de mon article :sweatdrop:
Et non je ne suis pas un aigri permanent, c'est juste que ce film m'a vraiment ennuyé et agaçé.
Après pour Odieux Connard, moi j'aime ce fait de détruire les pensées bien pensante et de tourner en ridicule certaines grandes idées faites, puis généralement ces critiques de films sont adresser qu'aux blockbuster vraiment nanar.
Image
Carlien
Melon Fucker
Melon Fucker

Message non lupar ThiKoee » Mar 19 Juin, 6:14 pm

Dernière édition par ThiKoee le Dim 20 Oct, 10:02 pm, édité 3 fois au total.
ThiKoee
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar YenmenbY » Mar 19 Juin, 6:57 pm

T'es pas obligée de tout relire pour entrer dans une conversation tkt :sweatdrop: Déjà on a pas mal de sections où on discute des dernières choses culturelles qui nous ont plu. Donc si un film, un manga ou un jeux t'as particulièrement bien botté tu peux simplement y mettre une critique et voir si les autres y réagissent ;)

Le forum est moins abondant qu'il y a quelques années (son age d'or je dirais :cool: ) donc niveau conversation bien longue a rattrapée tu devrais pas être débordée :sweatdrop: Mais bon faudrait pas qu'on te fasse rater ton BAC à cause de ton addiction à nos diverses conneries :sweatdrop: En plus on a deux profs sur le forum (enfin y'en a un qui va plus le rester longtemps apparemment :sweatdrop: ) donc si jamais t'es pas studieuse ça va barder pour toi :razz: (surtout que l'un des profs aiment beaucoup punir ses élèves à la morgenstern :twisted: )

EDIT : C'est pas l'une des actrices principales du film la cosplayeuse ? :scratch:

Le premier costume de Gantz est pas top je trouve, le second quant à lui n'a pas l'air d'avoir le pantalon très moulant (surtout au niveau des chevilles :sweatdrop: ). Pour Xiaoyu je pense que tu peux tout te procurer dans des boutiques de fringues et améliorer ensuite chez toi.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar ThiKoee » Mar 19 Juin, 7:18 pm

Dernière édition par ThiKoee le Dim 20 Oct, 9:54 pm, édité 1 fois au total.
ThiKoee
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar Kei-kun » Mar 19 Juin, 7:37 pm

YenmenbY a écrit:EDIT : C'est pas l'une des actrices principales du film la cosplayeuse ? :scratch:

Pas du tout ^^ Ou alors une Gantzeuse non créditée que l'on voit 2 secondes ^^

ThiKoee a écrit:C'est pour avoir l'allure générale, les parties qui se superposent etc après si je le fais j'arrangerais tout ça à ma sauce ^^

Regarde les photos du film alors (comme celle-ci, ça te donnera peut-être une meilleure idée) ^^
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar YenmenbY » Mar 19 Juin, 8:42 pm

Nan bah je pensais que c'était la Reika/Izumi du film, j'ai juste confondu. C'est difficile de différencier les japs pour un occidental :sweatdrop:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar ThiKoee » Mar 19 Juin, 10:42 pm

Dernière édition par ThiKoee le Dim 20 Oct, 9:52 pm, édité 1 fois au total.
ThiKoee
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar JASHUGAN » Ven 19 Oct, 8:13 pm

Allez différents cosplay de Gantz :
http://angolmois.up.seesaa.net/image/gunz02.JPG
http://livedoor.3.blogimg.jp/otaku_blog ... 569551.jpg
Une galerie complète :
http://www.ogcr.ru/blog/Cosplay/2084.html
http://78v.com/pic/pic_3825.shtml galerie d'origine, la plus complète p ê.
http://photo.mmosite.com/content/m/2012 ... ay_1.shtml avec lien DDL.
(des cosplay de pro sur ce site ... il y a vraiment des malades ... enfin des passionnées devrai-je dire :P)
Dernière édition par JASHUGAN le Ven 19 Oct, 9:08 pm, édité 1 fois au total.
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar Shinobi666 » Ven 19 Oct, 8:39 pm

JASHUGAN a écrit:Une galerie complète :
http://www.ogcr.ru/blog/Cosplay/2084.html
http://78v.com/pic/pic_3825.shtml
http://photo.mmosite.com/content/m/2012 ... ay_1.shtml
(des cosplay de pro sur ce site ... il y a vraiment des malades ... enfin des passionnées devrai-je dire :P)

Tu m'as eu ! Trois liens différents pour la même galerie d'images ! :p

Quand j'ai regardé le premier lien, je me demandais si les deux suivants seraient aussi "hot" et je suis déçu du coup :razz:

Merci quand même pour le partage :clown:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar JASHUGAN » Ven 19 Oct, 9:07 pm

Le deuxième est en fait la galerie d'origine, le troisième permet de DDL l'archive de toutes les photos :P.

Et puis il y avait bien écrit : une galerie et non trois :P
Il doit y avoir moyen de trouver d'autres photos du trio m'enfin je laisse ça aux affamés :P
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar +-matt-+ » Ven 19 Oct, 9:09 pm

J'étais a une convention (Istre) et j'ai vu plein de cosplay de Kuroko no Basket ^^ mais pas de gantz :sad: (et heureusement pour eux, c'était une fournaise là-bas ^^')

Je partage la même peine de Shino sinon....
Image
Just win baby
+-matt-+
Sacker Gantz
Sacker Gantz

PrécédentSuivant

Retour vers Autres