Cosplay ?

Discussions diverses sur les produits dérivés de Gantz : O.S.T., jeu-vidéo, goodies...

Re: Cosplay ?

Message non lupar ThiKoee » Lun 18 Juin, 5:59 pm

À supprimer en même temps que mon compte, merci.
Dernière édition par ThiKoee le Dim 20 Oct, 10:10 pm, édité 1 fois au total.
ThiKoee
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar YenmenbY » Lun 18 Juin, 6:10 pm

ThiKoee a écrit:Limite ça me plairait plus de faire ça en fait, parce que les Tifa, Lara Croft et compagnie on en voit pleiiiinnssss en convention :cry: ( Puis je te cache pas que j'ai pas envie de me trimballer à moitié nue :smile: )

Bah dans ce cas là autant oublier les super-héroines car les costumes sont en général très court :sweatdrop: Mais la version Advent Children de Tifa n'est pas très dévêtu comparé au jeu original. Tifa. En fait ça a plus un petit coté Matrix je trouve :sweatdrop:

ThiKoee a écrit:Je pensais également à Ling Xiaoyu de Tekken (avec des couettes plus longues forcement :roll:)

En plus selon les épisodes de Tekken elle a plein de costumes différents, du coup ça limiterait les doublons avec les autres cosplayeuses.

ThiKoee a écrit:Ou motoko de Love hina en dernier recours..

C'est plus un kimono classique son costume à elle aussi. A moins de taper dans les tenues sexy qu'elle peut abhorrer de temps en temps dans le manga mais bon :sweatdrop:

ThiKoee a écrit:Suffit d'avoir une gentille personne qui te la garde à un stand ou alors une maman gentille qui te porte ton arme, qui pèse 3 tonnes, en fin de journée (Si si je l'ai vu ! C'était une épée de 2 mètres au moins, en bois, la mère avait l'air blazée... :ptdr: )

C'est pour ça qu'il vaut mieux les fabriquer en plastique, polystyrène ou carton. Rendu moins impressionnant mais le poids en est diminué quant à lui :sweatdrop:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar ThiKoee » Lun 18 Juin, 6:16 pm

Dernière édition par ThiKoee le Dim 20 Oct, 10:07 pm, édité 1 fois au total.
ThiKoee
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar YenmenbY » Lun 18 Juin, 6:21 pm

Bon bah voilà t'as trouvée un costume donc^^ En plus ton copain pourra se déguiser en Panda, comme ils sont souvent ensemble dans les jeux :razz:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar ThiKoee » Lun 18 Juin, 6:38 pm

Dernière édition par ThiKoee le Dim 20 Oct, 10:05 pm, édité 1 fois au total.
ThiKoee
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar Carlien » Lun 18 Juin, 7:14 pm

Le cosplay : http://odieuxconnard.wordpress.com/2011 ... instables/

Autant prêché la bonne parole, tant que l'on y est ;)
Image
Carlien
Melon Fucker
Melon Fucker

Message non lupar Ghost » Lun 18 Juin, 7:19 pm

Décidément, tu est prêt à tout pour faire fuir la nouvelle à moins que ça ne soit encore un humour qui m'échappe, tu m'expliques l’intérêt de poster un article dénigrant le cosplay alors que Thikoee veut s'en faire un ? :roll:

Tu vas dire que je m'acharne sur toi mais sincèrement, tu le cherches. :razz:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar onemor4 » Lun 18 Juin, 8:35 pm

Un cosplay Gantz y a quand même assez vite moyen de faire un truc immonde avec la texture de la combi ^^'
Sans parler de la chaleur qu'il doit faire dans une combi intégrale ^^'

Pour les armes, un pote de mon père (enfin je raconte ça c'était y a un milliard d'année) faisait des épées en polystyrène compressé, ou un truc du genre. Et ça rendait hyper classe, sans être trop trop lourd :roll:
Après j'ai pas cherché, mais doit y avoir des infos sur le net ;)

Sinon niveau cosplay je sais pas... j'ai l'impression que la plus part des héroine qui ont des tenues sympas, c'est souvent assez sexy/court :roll:
Et d'autres qui sont plus mettable ça devient trop banale pour que les gens reconnaissent :razz:
Si jamais une idée de génie me monte à la tête je viendrais en faire part :p
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Carlien » Lun 18 Juin, 10:52 pm

Non, je donne juste mon avis sur le cosplay.
Image
Carlien
Melon Fucker
Melon Fucker

Message non lupar +-matt-+ » Lun 18 Juin, 11:00 pm

Moi je trouve ça sympa le cosplay, c'est drôle, couillu même ^^ (je précise que jamais au grand JAMAIS je ne porterais un cosplay)
Image
Just win baby
+-matt-+
Sacker Gantz
Sacker Gantz

Message non lupar Carlien » Lun 18 Juin, 11:44 pm

ridicule*
Image
Carlien
Melon Fucker
Melon Fucker

Message non lupar onemor4 » Mar 19 Juin, 3:05 am

Si ça amuse et plait à certaines personne, je vois pas pourquoi on aurait le droit de dire que c'est ridicule... Elle pourrait faire des courses de baignoire en rivière que ce serait la même chose :roll:

Et oui les courses de baignoire ça existe, c'est même en rapport avec le thème étant donné qu'il faut cosplayer la baignoire avant de faire une course d'embarcations à la flotte :razz:
(un de mes prof qui a fait ça une 10aine d'année :p)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar jokuzo » Mar 19 Juin, 10:16 am

un cosplay gantz ce serait une très bonne idée ^^ bien envie de voir le résultat sir tu te lance la dedans ^^

Carlien : c'est fou, y'a des gens qu'on voit presque pas, et là pof, une nana débarque, il se prend une volée dans le topic de présentation, du coup, il rage. faut pas mec.
Image
jokuzo
Great Teacher Jonizuka
Great Teacher Jonizuka

Message non lupar YenmenbY » Mar 19 Juin, 11:27 am

J'ai été voir un peu plus le blog et en fait c'est juste un mec qui critique absolument tout et n'importe quoi. Le Eric Zemour du net quoi :sweatdrop: Ce qu'il y a d'incroyable c'est que ce gars passe autant de temps à écrire des pavés énormes sur des choses qu'il n'aime pas :shock: Faut vraiment être con pour faire ça ma parole :sweatdrop:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Carlien » Mar 19 Juin, 2:08 pm

Pourquoi à chaque fois que quelqu'un dit ce qu'il pense vraiment ont le qualifie "d'énervé" ou de "rageux" ? Fallait que je justifie le pourquoi du ridicule ? Que je dise ''je trouve ça ridicule'' au lieu de ''c'est ridicule'' ? C'est marrant comment une personne qui n'est pas d'accord avec vous deviens vite le "vilain petit canard" de ce forum. C'est quoi cette manière et ce ton de mépriser les gens ? Et après c'est moi qui suis intolérant (cf. le cosplay)

Ensuite pour ta remarque Yenmenby, j'ai fait une critique négative de ce film car je ne l'ai pas aimé, en parlant en contraposé du Festival de Cannes ou celui-ci est présenté, et dénoncé ces gens s'auto-congratulent entre eux. En quoi est-ce Eric Zemmour ? Tu fais juste des raccourcis bien simple.

"Tout et n'importe quoi'', j'ai fait ma critique du film, de Cannes, de l'art comtemporain et des snob parisien, wahou.

Et c'est loin d'être des pavés ça ;)
Image
Carlien
Melon Fucker
Melon Fucker

PrécédentSuivant

Retour vers Autres