Cosplay ?

Discussions diverses sur les produits dérivés de Gantz : O.S.T., jeu-vidéo, goodies...

Cosplay ?

Message non lupar ThiKoee » Ven 15 Juin, 10:46 am

À supprimer en même temps que mon compte, merci.
Dernière édition par ThiKoee le Dim 20 Oct, 10:13 pm, édité 1 fois au total.
ThiKoee
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Re: Cosplay ?

Message non lupar +-matt-+ » Ven 15 Juin, 10:54 am

Beh pour la combinaison, je pense que c'est du cuir mais bon...sa fait tendancieux quand même ^^' Essayons de trouver un autre manga :bounce:
Moi j'habite Marseille mais je suis jamais aller à la JE, c'est cool?
Image
Just win baby
+-matt-+
Sacker Gantz
Sacker Gantz

Message non lupar ThiKoee » Ven 15 Juin, 11:01 am

Dernière édition par ThiKoee le Dim 20 Oct, 10:13 pm, édité 1 fois au total.
ThiKoee
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar +-matt-+ » Ven 15 Juin, 11:57 am

ThiKoee a écrit:je pensais à un tissu vinyle plutôt parce que pour coudre le cuir...

Sa fait pas un peu trop brillant le vinyle? (cf Requiem qui m'avait fait remarquer ça)

ThiKoee a écrit:Bon après faut pas trop faire attention aux jeunes filles de 12ans habillées en emo qui se trainent attachées par des laisses, les free hugs et tout ce genre de choses :p

Y a la parade pour les free hugs
Spoiler: 
Image
Image
Just win baby
+-matt-+
Sacker Gantz
Sacker Gantz

Message non lupar ThiKoee » Ven 15 Juin, 12:07 pm

Dernière édition par ThiKoee le Dim 20 Oct, 10:12 pm, édité 1 fois au total.
ThiKoee
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar Shinobi666 » Ven 15 Juin, 5:45 pm

Sur deviantART, tu peux trouver un certain nombre de personnes ayant posté leurs cosplays sur Gantz...^^ Peut-être que certains expliquent un peu comment ils s'y sont pris pour les costumes :scratch:

Sinon, un cosplay sur Gantz, une fois que la bonne matière est trouvée, ça ne doit pas être le plus compliqué à réaliser...^^ (tout du moins aux yeux d'un noob comme moi :p) Après, c'est pas forcément le genre de truc le plus marrant à porter non plus (ou alors, faut trouver un volontaire pour se costumer en Alien poireau pour poser avec toi, ce sera plus funky :mrgreen:).
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar ThiKoee » Ven 15 Juin, 11:02 pm

Dernière édition par ThiKoee le Dim 20 Oct, 10:12 pm, édité 1 fois au total.
ThiKoee
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar Kei-kun » Sam 16 Juin, 10:55 am

Shinobi666 a écrit:Sinon, un cosplay sur Gantz, une fois que la bonne matière est trouvée, ça ne doit pas être le plus compliqué à réaliser...^^ (tout du moins aux yeux d'un noob comme moi :p) Après, c'est pas forcément le genre de truc le plus marrant à porter non plus

Ni le plus facile. Je me souviens d'une interview de l'actrice interprétant Kishimoto qui disait qu'il faisait une chaleur infernale sous la combinaison. C'est d'ailleurs pour ça que les acteurs ne faisaient pas la promo en combi (hormis une ou deux exceptions, comme la Japan Expo).
Shinobi666 a écrit:(ou alors, faut trouver un volontaire pour se costumer en Alien poireau pour poser avec toi, ce sera plus funky :mrgreen:).

Quitte à prendre un martien, autant prendre la Tanaka. Un pull rayé, un masque, quelques Kinder surprise et le tour est joué :mrgreen:
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Shinobi666 » Sam 16 Juin, 11:02 am

Kei-kun a écrit:Je me souviens d'une interview de l'actrice interprétant Kishimoto qui disait qu'il faisait une chaleur infernale sous la combinaison

C'est ce que j'entendais en disant que c'était pas forcément super marrant à porter...^^ (j'avais notamment en tête l'épisode de Friends où Ross galère avec son pantalon cuir :clown:)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Kei-kun » Sam 16 Juin, 12:45 pm

Au temps pour moi, ta parenthèse allait dans un autre sens =)
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar YenmenbY » Dim 17 Juin, 3:25 pm

Après t'es partie dans le trip de Gantz mais il existe p-e d'autres girls pour le cosplay que Reika (avec Sei tu aurais plus de succès :pig: ).

T'as les cheveux longs et noirs et t'es typé asiat, donc pourquoi pas Tifa de FF7 ? C'est un personnage connu qui en plus est apprécié par une grande majorité de fans (là où Aerith divise le monde en deux :sweatdrop: ). En plus tu peux t'orienter sur deux costumes différents avec elle, soit celui du JV avec débardeur blanc, mini-short noir, bretelles et gants de combat, ou bien celui de FF7AC avec un style plus recherché et surement plus intéressant à fabriquer.
Il y a aussi Grenat (Dagga) de FF9 qui peut être intéressante à cosplayer et qui est assez rare sur les salons je trouve, du coup tu rencontreras moins de personnes avec ton cosplay car les Tifa sont plutôt abondantes.
Et pourquoi pas Lulu de FF10 ? Je pense que le costume risque d’être très complexe à faire par contre :/
Et enfin pour finir la saga FF il y a Linoa de FF8, mais bon FF8 c'est de la merde :sweatdrop: (n’empêche ils ont enchainés les brunes aux longs cheveux Square Enix dans les FF par un moment :sweatdrop: )

T'as p-e les cheveux trop longs et trop dark pour une Lara Croft ou une Faith. Pour Bayonneta ça pourrait surement le faire par contre, mais le costume restera surement difficile à faire aussi :/
Et enfin pour ce qui est des JV t'as tous les jeux de combat où là il n'y a que l'embarra du choix :sweatdrop:

Pour les héroïnes de manga j'ai pas particulièrement d'idées en tête qui me viennent de brunes aux cheveux longs :scratch: Y'a p-e celle de One Piece qui fait partie de l'équipage de Luffy mais comme je connais pas la série je pourrais pas plus t'aider :sweatdrop:

Et enfin pour finir tu as tout ce qui est comic mais là pour une conférence de Japan Expo c'est p-e pas le plus approprié :sweatdrop:

Moi je pense que du FF ça peut vraiment le faire en cosplay avec tes cheveux et ton typé. En plus c'est une série très connue et très appréciée (surtout les épisodes 6, 7, 8, 9 et 10). De plus si ton copain veut se cosplayer aussi il n'a aussi que l'embarra du choix en matière de costumes de guy. Du mystérieux, au basdass en passant par du plus fantasiste, y'a de quoi faire avec cette série ;)

Maintenant si pour toi tu veux vraiment du Gantz et de la combi moulante je vais pas t'en empêcher^^ J'espère juste qu'on aura le droit de voir le résultat à la fin :pig: Et faudra pas oublier de faire les armes si tu tape dans du Gantz aussi ;)
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Shakaru » Dim 17 Juin, 3:30 pm

YenmenbY a écrit:(avec Sei tu aurais plus de succès :pig: )

Personnellement je pense que Reika ferait plus d'effet ^^
Image
Shakaru
Gantzer Ultime
Gantzer Ultime

Message non lupar YenmenbY » Dim 17 Juin, 4:04 pm

T'es trop jeune pour comprendre l'engouement que suscite Sei aux coui...yeux des perv...fans de Gantz :sweatdrop:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Shakaru » Dim 17 Juin, 4:11 pm

On peut pas dire que Reika passe inaperçue non plus :sweatdrop:
Image
Shakaru
Gantzer Ultime
Gantzer Ultime

Message non lupar +-matt-+ » Dim 17 Juin, 4:27 pm

YenmenbY a écrit:J'espère juste qu'on aura le droit de voir le résultat à la fin :pig: Et faudra pas oublier de faire les armes si tu tape dans du Gantz aussi ;)

Yep sa serai cool de voir (peut-être irl si l'envie me prend de trimbalé au parc chanot ^^ ), et les armes faut un H-gun! (trop la classe cette arme, mais je suis pas sûr que ce soit pratique pour te balader ^^' en plus sa doit être dur à faire ce truc :scratch:
Image
Just win baby
+-matt-+
Sacker Gantz
Sacker Gantz

Suivant

Retour vers Autres