Projets Underground

Discussions diverses sur les produits dérivés de Gantz : O.S.T., jeu-vidéo, goodies...

Re: Gantz Flash

Message non lupar Kei-kun » Lun 11 Jan, 11:32 am

Exicron a écrit:ben tu peux pas leur demander leur page couleur avant l'édition pis tu mets le texte français, comme ça tu sors aussi les chapitres couleurs ?

Ca m'intéresse pas des masses de faire ça ^^' Les colos seraient du niveau de Zig, je dis pas, mais là... :P :P
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar dav-gantz » Lun 11 Jan, 5:41 pm

Merci pour vos réponses, ainsi que pour le up du flash :) je vais regarder ca tout de suite !!
dav-gantz
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar ZigEnfruke » Mer 13 Jan, 4:26 am

Kei-kun a écrit:
Exicron a écrit:ben tu peux pas leur demander leur page couleur avant l'édition pis tu mets le texte français, comme ça tu sors aussi les chapitres couleurs ?

Ca m'intéresse pas des masses de faire ça ^^' Les colos seraient du niveau de Zig, je dis pas, mais là... :P :P

Faut pas abuser non plus, les 2-3 chapitres que j'ai regardé en couleur sont pas si mauvais que ça. Compte tenu de la technique utilisé (enfin, que je suppose utilisé), on peux pas tellement mieux faire à par dans le choix des couleurs (pas toujours très cohérent). Derrière, faire une vrai colo, t'en a pour 6-7h facile par page vu qu'il faut un peu tout refaire (voir peut être même plus), la, c'est plié en 1 ou 2 pour la majorité des pages (je compte pas le clean, juste la couleur) et je comprend très bien qu'ils n'aillent pas plus loin :sweatdrop:

Mais c'est vrai, ça vaut pas trop le coup, un manga, surtout Gantz, c'est à la base pas fait pour être lu en couleur :D
Image Image
"Ne méprisez pas les pingouins, car Dieu les a fait à notre image et eux aussi iront au Paradis"
(l'Evangile selon St Jean)
ZigEnfruke
Bot du forum
Bot du forum

Localisation: Igloo, Groenland, seconde à droite depuis le pôle nord !

Message non lupar Kei-kun » Mer 13 Jan, 8:02 pm

ZigEnfruke a écrit:Faut pas abuser non plus, les 2-3 chapitres que j'ai regardé en couleur sont pas si mauvais que ça.

Ils sont pas mauvais mais je trouve que ça n'apporte pas vraiment de plus par rapport à l'original et donc que ça ne présente pas grand intérêt à le faire :p

Après, c'est juste mon avis =)
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Re: Projets Underground

Message non lupar ZigEnfruke » Ven 15 Jan, 6:52 pm

Ah mais je n'ai jamais dis le contraire :D

Mais si ils se font plaisir à le faire, qu'ils le fassent :D
Image Image
"Ne méprisez pas les pingouins, car Dieu les a fait à notre image et eux aussi iront au Paradis"
(l'Evangile selon St Jean)
ZigEnfruke
Bot du forum
Bot du forum

Localisation: Igloo, Groenland, seconde à droite depuis le pôle nord !

Précédent

Retour vers Autres