Gantz/Manual remix

Discussions diverses sur les produits dérivés de Gantz : O.S.T., jeu-vidéo, goodies...

Re: Gantz/Manual remix

Message non lupar Shakaru » Dim 12 Août, 12:35 am

Kaminos a écrit:Si vous voulez des scans, hésitez pas.

Moi ça m'intéresserais ^^ Apparemment il est beaucoup moins bien que le manual que je possède en français et dont je peux dire que du bien, donc j'aimerais juger :)
Image
Shakaru
Gantzer Ultime
Gantzer Ultime

Message non lupar Kei-kun » Dim 12 Août, 6:19 pm

Arf, la loose =/ La chronologie est un peu plus développée ? Dans le 1er Manual, ça s'arrêtait à la mission Taé et vu comme tu parles de cette édition, ce serait peut-être la seule chose à en tirer ^^'
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Kaminos » Dim 12 Août, 6:49 pm

En fait j'ai comparé avec le Manual original, il y a beaucoup moins de contenu. À tel point qu'il y a une page de pub disant "Si vous voulez plus d'infos, achetez GANTZ Manual !".

Le seul et unique nouveau contenu, c'est un résumé de 4 pages entre la mort de Taé et le début de la Katastrophe (jusqu'à l'enlèvement de Taé dans le vaisseau alien).

C'est davantage une initiation à l'univers de GANTZ. Le début du manga, le début de Minus, une partie du Manual. Manque plus qu'un DVD contenant le premier épisode de l'animé et les 10 premières minutes du film :p
Roulez tout doux à Escoutoux.
Kaminos
Tsundere Lover
Tsundere Lover

Précédent

Retour vers Autres