Gantz/Manual remix

Discussions diverses sur les produits dérivés de Gantz : O.S.T., jeu-vidéo, goodies...

Gantz/Manual remix

Message non lupar Chuji » Ven 28 Jan, 9:24 am

Image

Salut à tous, j'ai pu mettre la main sur le remix du gantz manual....bah ça change, mais bon, pas de quoi fouetter un chat, eut-il été japonais :-p
le "manga" commence par le volume 1 dans sa quasi intégralité, la partie "animé" a complètement disparue, et le résumé couvre les évènements jusqu'à la séparation de Keï et Taë au volume 29
y'à aussi une partie du roman gantz minus, une description un peu plus précise des persos (semble-t-il), bref, ça porte très bien son nom : c'est un remix du manual déjà existant, mais rien de bien fou (je n'ai pas jugé utile de l'acheter, faut voir si il sortira en france)
à plus pour vous tenir au jus des autres goodies que je pourrais éventuellement trouver ici avant mon retour le 2 février !
Chuji
Apprenti Gantzer
Apprenti Gantzer

Re: Gantz/Manual remix

Message non lupar Kei-kun » Ven 28 Jan, 2:31 pm

Merci beaucoup pour les informations :jap:

Est-ce qu'il serait néanmoins possible que tu en achètes un exemplaire et que tu me l'envoies par la poste à ton retour ? Je te rembourserai intégralement bien sûr ^^
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Chuji » Ven 28 Jan, 3:22 pm

no problemo Kei-kun ;-)
je te trouve ça demain et je te tiens au jus dès mon retour au pays ;-)

Edit Kei-kun : Cool, merci beaucoup :jap:
Chuji
Apprenti Gantzer
Apprenti Gantzer

Message non lupar Phil » Sam 29 Jan, 12:26 pm

merci pour les info...
en bref, on efface le dessin animé (ce qui n'est pas une perte...)
et on rajoute le segment narratif de Gantz Minus...
du coup ça sépare bien ce qui a été impulsé par OKu du reste... :angel:
ok, intéressant.
des précisions sur l'armement de la mission d'Osaka ?
Image
MANGA UNDERGROUND v3.1
Phil
Team Leader
Team Leader

Message non lupar Chuji » Dim 30 Jan, 1:51 pm

bonne question Phil, j'ai à peine eu le temps de le feuilleter entre deux trains dans une gare et j'ai déjà fait 3 librairies aujourd'hui, ils en avaient plus !!!
Je suis rentré sur Tokyo aujourd'hui et je suis à 10 mins de marche d'Akihabara, si je trouve pas là-bas y'a un soucis !

autre chose, Gantz Exa est sorti, j'ai feuilleté vite fait mais bon, c'est que du texte....

J'ai aussi vu un nouveau bouquin qui semble être sur le film live en format manga, rien compris car c'est tout en nippon et j'ai encore BEAUCOUP de progrès à faire pour y parvenir !!

enfin, petite question pour Keï-kun : est-ce que tu penses que ça vaut le coup que je me ramène Gantz Osaka ? Combien les as-tu payés en import ? ça pèse au moins 2 kg de papier pour les 3 volumes et y'en a pour environs 15 euros chaque bouquin... Et il me reste pas des masses de place dans la valoche...

Je vous tiens au jus demain !
Chuji
Apprenti Gantzer
Apprenti Gantzer

Message non lupar Kei-kun » Dim 30 Jan, 2:02 pm

Chuji a écrit:bonne question Phil, j'ai à peine eu le temps de le feuilleter entre deux trains dans une gare et j'ai déjà fait 3 librairies aujourd'hui, ils en avaient plus !!!
Je suis rentré sur Tokyo aujourd'hui et je suis à 10 mins de marche d'Akihabara, si je trouve pas là-bas y'a un soucis !

Arf, avec ma veine, ça s'est vendu comme des petits pains et il n'y en aura plus XD En tout cas, te tracasse pas trop, va pas fouiller toute la ville juste pour ça hein ^^

Chuji a écrit:enfin, petite question pour Keï-kun : est-ce que tu penses que ça vaut le coup que je me ramène Gantz Osaka ? Combien les as-tu payés en import ? ça pèse au moins 2 kg de papier pour les 3 volumes et y'en a pour environs 15 euros chaque bouquin... Et il me reste pas des masses de place dans la valoche...

Ça dépend de toi. Si tu as déjà tous les tomes de Gantz et que tu n'es pas vraiment collectionneur, laisse tomber. C'est une belle édition mais si elle ne fera que prendre la poussière sur l'étagère... Si en revanche t'as un trou dans ta collection et que tu arrives à lire du Gantz en japonais, pourquoi pas ! C'est en grand format, sur papier glacé donc certaines planches prennent une autre dimension ^^ Mais bon, nous on sortira tout ce qu'il y a d'inédit dans ces bouquins donc après ça dépend vraiment si tu es collectionneur ou pas :D
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Chuji » Dim 30 Jan, 4:40 pm

arf, le papier glacé, le grand format, et une mission que j'aime particulièrement... bon ben ça fera deux kilos de plus dans la valise alors :-)
collectionneur moi ?
naaaaan !
et pour le manual remixed, t'inquiète, je devrai réussir à trouver ça, l'an dernier j'ai bien réussi à dégotter la figma de Reïka dans un magasin improbable, donc trouver un manga qui vient tout juste de sortir, ça devrait aller, au pire j'irai l'acheter d'occasion ;-)
Chuji
Apprenti Gantzer
Apprenti Gantzer

Message non lupar Phil » Dim 30 Jan, 10:04 pm

en tout cas, merci de nous ramener le remix... surtout s'il y a des mises à jour pertinentes. :cheers:
Image
MANGA UNDERGROUND v3.1
Phil
Team Leader
Team Leader

Message non lupar Chuji » Lun 31 Jan, 6:25 pm

bon, euh, ben encore loupé aujourd'hui pour le remix...
croisons les doigts pour que demain soit une journée plus fructueuse !
Chuji
Apprenti Gantzer
Apprenti Gantzer

Message non lupar Chuji » Mar 01 Fév, 6:24 pm

Bon : après avoir écumé plus d'une dizaine de librairies de neuf et d'okaze ce dernier jour entre ueno, akiba, shibuya et Shinjuku, c'est la loooose.... Le remix est sold-out partout :-(((
Vraiment désolé :-(
Dernier espoir demain à l'aéroport de narita....

Arf, et puis bon, au pire j'ai plusieurs amis japonais qui vivent à Kyoto et Osaka, ils pourront m'envoyer le volume lorsqu'il sera de nouveau édité....
Dernière édition par Kei-kun le Mar 01 Fév, 8:01 pm, édité 1 fois au total.
Raison: Double post.
Chuji
Apprenti Gantzer
Apprenti Gantzer

Message non lupar Kei-kun » Mar 01 Fév, 8:02 pm

Te tracasse pas, il y en aura bien un qui scannera tout ça et le mettra sur le net :P

Merci quand même et bon retour ^^
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Shakaru » Lun 21 Mai, 10:13 am

Désolé de rouvrir un topic qui a largement un an mais j'aimerais savoir si quelqu'un a quelques infos concernant une éventuelle sortie en france ?
Image
Shakaru
Gantzer Ultime
Gantzer Ultime

Message non lupar Kei-kun » Mar 22 Mai, 7:34 pm

Je te copie/colle la réponse de Tonkam qui date du mois de Janvier :
Tonkam a écrit:Pas pour le moment non. En fait, nous avons encore pas mal de stock du Gantz Manual et on ne peut pas se permettre de le pilonner pour pouvoir publier le Remix. Donc actuellement, on attend que le stock diminue pour le sortir.

Bref, ya peu de chance...
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Shakaru » Mar 22 Mai, 7:51 pm

Ah okay... merci pour ta réponse :)
Image
Shakaru
Gantzer Ultime
Gantzer Ultime

Message non lupar Kaminos » Sam 11 Août, 10:30 pm

Je l'ai acheté et suis extrêmement déçu.

Il fait 500 pages mais au moins la moitié ce sont des pubs, la première partie du Manga, et la première partie de Gantz MINUS. Le guide en lui-même est beaucoup plus petit que la version originale (on n'y parle pas de l'animé, et que très succinctement des films).

A la fin, il y a 30 pages de pubs, et la 4e de couverture en couleur aussi (pas pour GANTZ, of course). L'édition du tiep quoi.

Aucune nouvelle stats, on a juste un résumé des évènements jusqu'à la mort de Taé comme nouvelles infos. Si vous voulez des scans, hésitez pas.
Roulez tout doux à Escoutoux.
Kaminos
Tsundere Lover
Tsundere Lover

Suivant

Retour vers Autres