Si vous étiez dans la chambre....

Discussions diverses sur les produits dérivés de Gantz : O.S.T., jeu-vidéo, goodies...

Que feriez vous si vous vous retrouviez dans la chambre de Gantz pour la premiere fois?

Je met la combi, prend une arme de chaque type et vais défoncer de l'alien : yalla !!!!
25
43%
Je prend une arme au cas ou, cherche l'alien on sait jamais mais hors de question que je me la joue cosplay avec la combi moulburnes!
2
3%
Je rentre a ma maison : pas que ca a foutre !
4
7%
Je prend l'arme et la combi et je reste bien en arrière : mort une fois ca m'a suffit!
22
38%
Je prend juste la combi ou juste le flingue et je suis le groupe
5
9%
Je me la joue mec/fille sur de moi : je les suis sans rien!
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 58

Re: Si vous étiez dans la chambre....

Message non lupar KimoX » Jeu 31 Mai, 2:50 am

personnellement je suis plutot du genre à croire aux aliens et aux entités extraterrestres donc réponse 1, purée le rêve ouais !
Image
KimoX
Apprenti Gantzer
Apprenti Gantzer

Message non lupar YenmenbY » Lun 11 Juin, 8:31 pm

J'ai pris la solution qui me convient le mieux qui est prendre arme et combi et laisser les autres crever ou affaiblir le boss puis je le sodomi...le shoot par derriére pour récupérer les points. Bien évidemment si j'ai lus les mangas avant.

Maintenent j'ai pas lus les mangas. Je commence à tchatcher celle qui a des gros seins (je suis mort donc pour moi c'est le paradis^^). Plus sérieusement je sais absolument pas comment j'aurais réagis mais en tout cas je suis pas un Kuruno moi je fonce pas dans le tas comme ça je suis trop trouillard^^.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar K'b'ree » Mar 12 Juin, 10:51 am

Perso moi je prend tout et je defonce tout ^^ si je suis la autant que je mamuse je me la jourai soit berserker soit sniper sa a la classe
Image
K'b'ree
Gantzer in Flames
Gantzer in Flames

Message non lupar tsukoyumi » Lun 18 Juin, 6:46 pm

Je choisi cette solution: La meilleur défense, c'est l'attaque. j'esseye de former un groupe bien souder et gogogogo la combi furtif!
Image
tsukoyumi
Gantzer en chef
Gantzer en chef

Message non lupar SaKaTa » Lun 18 Juin, 9:17 pm

perso je me la jouerai plutot comme nishi ^^ gratter quelque points par mission et observer avant d'agir ^^
Image
SaKaTa
Gangsta Gantzer
Gangsta Gantzer

Message non lupar Forge » Mer 20 Juin, 11:07 am

JE prend les armes c'est sûr, je me la joue solo sauf si ya des pote c'est sûr. A la premiere vue, je dirais que la combi, ça fait pas trop viril mais en voyant mon nom sur la valise, plus le fait que je suis mort, plus le fait que je peut pas toucher les murs, je la mettrai car ce sont des choses qui dépassent la normale.
Et je bute de l'alien, yalla !
Image
Forge
Gantzeur Violeur
Gantzeur Violeur

Message non lupar snake » Mer 20 Juin, 11:13 am

Forge a écrit:JE prend les armes c'est sûr, je me la joue solo sauf si ya des pote c'est sûr. A la premiere vue, je dirais que la combi, ça fait pas trop viril mais en voyant mon nom sur la valise, plus le fait que je suis mort, plus le fait que je peut pas toucher les murs, je la mettrai car ce sont des choses qui dépassent la normale.
Et je bute de l'alien, yalla !

parfaitement,sauf que je mettrai surement pas la combi si je vois pesonne d'autre la mettre
Image
snake
Gantzeur de l'Ouest
Gantzeur de l'Ouest

Message non lupar Forge » Mer 20 Juin, 11:17 am

Mais puisque je la met, alors tu sera pas tout seul.
Et on se fera Kishimoto bien sur !
Image
Forge
Gantzeur Violeur
Gantzeur Violeur

Message non lupar TheFubuki » Sam 14 Juil, 12:55 pm

je suis en train de mourir...
Tiens je n'ais plus rien?! je suis dans une chambre... Il y a d'autres personnes...
Comment sa se fait un truc comme sa ? J'etais pourtant en train de mourir ?!!!
Une boule noir au milieux de la piece se met a chanter, s'est quoin se bordel?!
Ma Miserable vie et terminée? Je suis donc bien mort j'ais pas révé ?
Un rayon contenant des armes et uniformes s'ouvre de cette sphere..
Je vais voir de plus pres.. elle pas super classe cette combie on doit la mettre ? Revez pas j'aurrais l'air de quoi comme sa ?!
Les armes sont bien faites mais ne ressembles a aucun model existant sa doit etre pour deconner...
Quoi ?! on doit tuer le Martien Poirraux ? en plus les info dessu ne servent a rien...
Pfffffff s'est grotesque comme histoire autant que je me casse vite fait!
AAAA!!! le vieux qui est devant moi il est en train de disparaitre!!
on vois ses organes.. quesque s'est que sa!
Je file prendre une de ses armes en esperant quelle soit vrais, et pointe cette drole de sphere qui fait disparaitre les gens, j'appuis sur une gachette mais sa ne fait rien et meeerde rien a faire...
AAA que m'arrive t'il je suis dehors maintenant ?! Comment j'ais fait pour arriver la ?
Certain des autres personnes de la piece sont parti d'un coté et d'autres qui on mis les combi partent en courrant je sait pas ou..
j'ais quan meme gardé cette "arme" au cas ou je vais voir ceux qui sont deja en combi... .. ... .

((Jais tout ecris comme si je ne connaissais pas Gantz je pense que mes reaction aurais été comme dit en haut j'aurrais au moins pris l'arme et combi a la seconde missions si je suis encore en vie, et l'arme je l'aurrais prise au cas ou.)
Image
TheFubuki
Maitre du X-gun
Maitre du X-gun

Message non lupar Anhakim » Ven 17 Août, 7:14 pm

Ben moi perso ayant une imagination debordante , je m'attends au pire sutout que je pensais etre mort ya quelque seconde , donc je me la joue discret j'analyse la sitiation...attentif a se qui se passe et se qui se dit , si c'est vrai je serais pret ! et si c'est un reve je me reveillerais donc vaut mieu tout calculer.
Si je repert une charmange demoiselle genre kishimito je vais devoir sortir la virilité et faire genre je suis pas inquiet lol , mais en restant deriere voir ce qui se passe quand meme, je suis chaud mais dabor faut rester en vie...mdr
Puis bon juste au cas ou une priere dans les cas ca pourrait toujours servir lol
Puis je pense que si je survis je me la jouerais plus genre nishi ( invisible a chaque fois et des qu'on peut prendre des points je rush lol )sauf si j'ai des potes dans la salle bien sur.
Anhakim
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Précédent

Retour vers Autres