QUELLE NEXT GEN POUR LES GANTZEURS

Discussions diverses sur les produits dérivés de Gantz : O.S.T., jeu-vidéo, goodies...

QUELLE NEXT GEN POUR VOUS GANTZEURS

XBOX360
8
20%
PLAYSTATION 3
24
59%
REVOLUTION
9
22%

Nombre total de votes : 41

QUELLE NEXT GEN POUR LES GANTZEURS

Message non lupar naflo » Mar 20 Déc, 12:28 pm

Voila un ptit sondage pour voir quelle est la console qui vous interresse le plus, celle que vous attendez et celle ou vous souhaitez voir un jeu GANTZ devellopé.

Microsoft XBOX 360
Sony Playstation 3
Nintendo Revolution

à vous de choisir!
naflo
Apprenti Gantzer
Apprenti Gantzer

Re: QUELLE NEXT GEN POUR LES GANTZEURS

Message non lupar Cosser » Mar 20 Déc, 1:03 pm

Ouias je pense que sur X-box c'est possible si ils se lancent dans le multiplayer via internet !

Sinon pour des raisons graphique j'aurai mis PS3 !
Image
Cosser
Maître des théories de Gantz
Maître des théories de Gantz

Message non lupar Kei-kun » Mar 20 Déc, 1:05 pm

J'ai voté pour la PS3, Nintendo je n'accroche plus, trop centré pour les enfants je trouve et la Xbox, mouais j'ai déjà un PC XD
Et si un autre jeu de Gantz était développé je pense que cesera sur la PS3. Les adaptations d'anime en jeu vidéo sur Xbox se font très rare et sur Nintendo à part les Naruto ou jeux de ce genre il n'y a pas grand chose non plus^^
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar naflo » Sam 24 Déc, 2:45 am

Alors j ai voté XBOX 360

graphisme vraiment bon, de toute facon à un tel niveau ca ne peux que être fidel visuellement au manga ou à l'anime.
secondo le disque dur qui permet de charger des add on de mission, durée de vie quasi illimitée.
Et le point principale, le Live qui a deja prouvé son efficacité. Une partie à 10 chasseur ca doit le faire.
naflo
Apprenti Gantzer
Apprenti Gantzer

Message non lupar Kei-kun » Sam 24 Déc, 10:32 am

Mouais, ce n'est pas parce que la X-box a les capacités pour faire un bon jeu qu'elle ne fera que des bos jeux^^
Pour les add-on, pas convaincu non plus. Même si l'add-on rajoute 4 ou 5 nouvelles misions ça s'arrêtra là, la durée de vie ne s'agrandire que de 5 ou 6 heures tout au plus.
Pour le live, pas sur qu'un jeu comme Gantz en dispose d'un. Peu de joueurs interessés pout un coût relativement élevé je pense^^

Bon, maintenant ça n'engage que moi :D
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Shinobi666 » Sam 24 Déc, 11:26 am

Oui, un mode live pour Gantz, c'est impossible mdrrr ça leur coûterait la peau des fesses d'en fau=ire un et ce manga/anime n'a pas eu siffisamment de succès pour mériter de telles intentions ^^

Pour la Xbox360, je dis non merci ^^ Ce sera la moins performante des trois donc bon ... ^^
La Révolution est vraiment space :/ En tout cas son pad :P Une télécommande, faut le faire :D Ensuite, pour les capacités de la bête, elles sont encore secrètes ^^
Sinon, comme l'a dit Kei-kun, de toutes façons, Nintendo a tendance a sortir des jeux moins hard ^^ Mais bon, Resident Evil 4 n'était pas vraiment un jeu soft xD

Ensuite, bah la PS3 ... Elle va tout défoncer :twisted: :twisted: Mattez la vidéo pour Killzone 2, c'est sublime :shock: Ou encore celle sur Motorstorm ^^ Niveau puissance, elle semble larquer la Xbox360 ^^ Puis un mode on-line, c'est aussi possible sur PS3 quoiqu'il arrive :P Je vote pour cette console évidemment :)

PS : Ce sujet serait plutôt à mettre dans Autres dans la section Gantz :D
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar naflo » Lun 26 Déc, 7:22 pm

Enfin c'etait pas trop pour créer une gueguerre console....des beaux jeux chaque console sait le faire, la preuve

PS22: god of war, final fantasy XII...
NGC: Resident evil 4, zelda twiling prrincesse...
XBOX: Ninja Gaiden, Splinter Cell....
sont des jeux tres beau et le support on s'en balance.

apres le gameplay faait la difference et prime. C'est avant tout le plaisir de jex qui domine. Même si financièrement parlant, vule succès (non pas mitigé sinon il ne serait pas traduit!!!!) du manga, on risque certainement pas vvoiaffluer des jeux Ganz comme si c'etait un Naruto, One piece, Dragon Ball ou Bleach. Mais on peut toujours esperer des titres sur nouvelle generation.

En effet la Playstation 3 est la premiere console qui vient à l'espprit (le succes de Sony sur le marché nippon en est le premier argument), ensuite les graphisme, vu que c'est une bombe de ce coté mais le savor faire des dévellopeur peux donner un resultat hyper satisfaisant sur chaque support. Apres la PS3 n'apportera rien de plus que sa grande soeur à part un évolution graphique, seule la Revolution change le gameplay radicalement, mais vu l'image de Nintendo (l'etiquette peut se retirer, c'est les studio qui decident) un jeu tel que Gantz semble inaproprié . Le succes de microsoft pour le mome l'écarte donc aussi du choix.

donc

PS3 ++ pour lleventes(je pense), ++pour le graphisme -pour le gameplay
xbox3600 -- pour les ventes (aujapon), ++ graphisme (sisi) ++ gameplay (live et on peut pas chipoter)
N revo - public potentiel ++ graphisme (sisi enncre) ++ un gameplay peu être novateur.
naflo
Apprenti Gantzer
Apprenti Gantzer

Message non lupar Shinobi666 » Lun 26 Déc, 9:04 pm

Pourquoi t'enlèves le gameplay pour la PS3 xD :question:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar aquariusnocamus » Mar 27 Déc, 1:47 am

Bein moi je suis pour la révolution.
Parce que bon la PS3 c'est quoi? Une PS2 plus puissante avec de meilleurs graphiques.
Pareil pour la XBOX360.
La Révolution, elle, n'est pas juste une Game Cube plus puissante avec de meilleurs graphiques mais aussi une console de nouvelle génération comme on n'en a encore jamais vu. C'est la seule console inovante du marché, les 2 autres ne faisant que booster des fonctionalités existant déjà depuis longtemps.
Avec la révolution, fini la manette ringarde et archaique à 4 boutons, on pourra désormais tenir le Katana d'Izumi à pleines mains 8) grace a la manette radio sans fil avec capteur de gravité intégré 8) 8) 8) .
aquariusnocamus
Exécuteur de l'Aurore
Exécuteur de l'Aurore

Message non lupar Shinobi666 » Mer 28 Déc, 9:35 pm

C'est vrai que la Révolution est plus innovante mais elle risque de ne pas très bien s'adapter à certains types de jeux vu le pad :shock: ^^ Bon, après, faut tester la bête mais je ne sais pas quand a été annoncé sa sortie suspect: :)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar aquariusnocamus » Mer 28 Déc, 11:57 pm

En fait le pad sera adaptable car il aura plusieurs extensions. On pourra donc avoir soit une manette classique, soit un manche semblable au niveau de la taille à un manche de sabre jedi :D (ce sera le pad de base), soit le manche dans une main et un module dans l'autre (pour les jeux de bagnole apparemment). Et il risque d'y en avoir d'autres dailleurs.
aquariusnocamus
Exécuteur de l'Aurore
Exécuteur de l'Aurore

Message non lupar Atem » Jeu 29 Déc, 12:48 am

Sur PS3 je préfèrai. Je me demande dans quel genre sera le game play?
En plus des combats. Il y aura peut être une parti vie réelle où le personnage (comme Kei) doit essayer d'amélirer ses contact et sortir avec une fille. :lol!:
Image
Atem
Gantzeur Pervers n°1
Gantzeur Pervers n°1

Message non lupar Shinobi666 » Jeu 29 Déc, 6:42 am

Vu la beauté des graphismes, les scènes hot vont très bien rendre en plus :roll: :P :lol!: Mais ça pourrait être marrant de créer son propre gantzeur à la base ^^ Puis après, onintervient dans l'histoire quitte à un peu la modifier (par exemple, on sauve Nishi lorsque le martien Tanaka lui saute dessus ^^). En plus, si chacun créait son propre personnage, ce serait sympa pour un mode online avec des missions géantes où tout le monde ferait équipe pour latter de l'alien ou du vampire :twisted: :twisted:
Franchement, s'ils mettent du temps et de l'argent, un jeu sur Gantz pourrait se révéler être une véritable bombe love: :twisted: Mais bon, faut pas rêver :(
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Forge » Mer 20 Juin, 9:04 pm

PS3, bien que ça coute trop cher, je sais même pas si un jour je l'aurais. Ils exagerent avec leur prix.
Image
Forge
Gantzeur Violeur
Gantzeur Violeur

Message non lupar Kei-kun » Mer 20 Juin, 9:14 pm

Forge, c'est bien, tu participes activement au forum mais ne fais pas remonter tous les topics non plus. Tu as dû remonter plus de 30 topics aujourd'hui :/ Remonter 2/3 topics ok, mais là je l'assimile plus à du flood alors on va arrêter là, à moins que tu ais vraiment quelque chose d'énorme à dire dans le topic que tu souhaites remonter :roll:

Merci ^^
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Suivant

Retour vers Autres