Gantz Full 3DCG Anime Film

Discussions diverses sur les produits dérivés de Gantz : O.S.T., jeu-vidéo, goodies...

Re: Gantz Full 3DCG Anime Film

Message non lupar Kaminos » Lun 26 Sep, 7:33 am

Le film a vraiment droit à une belle promo en tout cas. J'ai vu pas mal de pubs et flyers, et le TOHO (équivalent de UGC) de Shinjuku lui fait carrément honneur.

Ca me donne envie de me replonger dans Gantz tout ca.
Pièces jointes
IMG_2859.JPG
Roulez tout doux à Escoutoux.
Kaminos
Tsundere Lover
Tsundere Lover

Message non lupar taliesin » Mer 28 Sep, 12:00 pm

Kaminos: Ces rassurant quelque part. Ca montre que les gars croit en leur projet. J'ai hâte de voir ca. :cheers:
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar taliesin » Dim 30 Oct, 6:07 pm

Maintenant que le film est sortit au Japon est-ce que quelqu'un a eu l’occasion de le voir ? Histoire de nous faire une review ou nous donner ces impressions. ;)
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar taliesin » Dim 19 Fév, 11:02 pm

Truuuuc de dingue. Gantz 0 est sur Netflix. :affraid: Je m'en vait le regarder de suite.
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar Sab » Lun 20 Fév, 12:26 pm

Salut les Gantzers, j'ai vu le film hier soir sur Netflix et que dire... c'est beau !
C'est une adaptation très fidèle de cet arc, à quelques détails près vous pourrez noter quelques changements et liberté sur des petits détails mais pas gênant du tout au contraire.
Je ne vais pas trop parler pour ne pas gâchez le plaisir, juste allez le matter :cool:
Une seul petite déception c'est un personnage "emblématique" de l'équipe d'Osaka qui n'apparait pas du tout et qui je pense à été occulté car trop tourné vers le sexe. Vous comprendrez de qui je parle :razz:
Sab
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar YenmenbY » Mar 21 Fév, 10:54 am

Oui on avait remarqué (enfin moi en tout cas ^^' ) que Kuwabara n'était pas de la partie au vu des BA. Mais bon vu le personnage je pense que c'était assez évident qu'ils allaient s'éviter ce genre de "déviance" XD

Un collégue m'en a parlé aussi et apparemment il envoie vraiment du steack et il est super beau. Je pense que je vais probablement réussir à me le "procurer" dans pas longtemps :razz:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar taliesin » Mar 21 Fév, 12:13 pm

Je confirme que ces vraiment très bien. Par contre pour une personne qui n'a jamais lue le manga ou regarder l'anime ne pourra pas apprécier pleinement le film, on a vraiment l'impression de prendre le truc en court même si l'anime nous explique brièvement les règles de gantz. Après oui il manque beaucoup de personnage mais ca colle vraiment bien à la mission Ossaka et les combats envoie du lourd.
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Précédent

Retour vers Autres