Série(s) Pas Américaines

Forum dédié au paysage audiovisuel.

Re: Série(s) Pas Américaines

Message non lupar Kei-kun » Ven 09 Mars, 7:39 pm

En lisant la fin de ton post, on a l'impression qu'il n'y a rien de bien en fait dans la série et que tu regardes juste entrevoir quelqu'un qui exerce ton métier à la TV :lol!:
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Ghost » Ven 09 Mars, 8:04 pm

Et encore, il est même déçu de voir que le greffier est quasi-absent de la série. :P

Tu l'as bien vendu ta série Bielok, ça ne m'a pas donné envie de la voir. :lol:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar +-matt-+ » Ven 09 Mars, 9:38 pm

Mais Engrenage c'est pas une série qui c'est bien exporté?
Image
Just win baby
+-matt-+
Sacker Gantz
Sacker Gantz

Message non lupar bielok » Sam 10 Mars, 12:21 pm

Ouais bon c'est clair que je ne la vend pas des masses, en même temps c'est pas le but!! :razz:
Les points forts de la série sont une vraie crédibilité (hormis 2-3 ficelles, mais bon rares sont les séries américaines qui en sont complètement exemptes!), des personnages vraiment humains (avec leurs bons et leurs mauvais côtés), un côté bien sombre (les scènes avec le légiste sont pas mal du tout!! :twisted: ), des acteurs nickels... Moi j'aime bien!! :smile:

+-matt-+ a écrit:Mais Engrenage c'est pas une série qui c'est bien exporté?

ah ça je ne sais pas!... :confused:
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar SHITO » Sam 28 Avr, 5:11 pm

Quelqu'un a regarder Call Me Fitz ?
SHITO
Compagnon du Docteur
Compagnon du Docteur

Message non lupar Kei-kun » Dim 29 Avr, 6:36 pm

Nop, simplement vu un teaser. Ça avait l'air d'être un sous Californication et Jason Priestley ne m'inspire pas tant que ça ^^"
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Zaraki59 » Mar 05 Juin, 10:51 am

Pas cool :roll: Je viens de voir que The Fades a etait annulé par la BBC alors que j'étais persuadé qu'elle aller etre renouvellée vu les bonnes critiques et les l'audiences corrects qu'elle a réalisée :sweatdrop:

Du coup une série qui se termine sans fin...
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar SHITO » Mar 05 Juin, 5:08 pm

Ouais j'ai vu sa y'a un mois déjà j'étais dégôuter
SHITO
Compagnon du Docteur
Compagnon du Docteur

Message non lupar Shinobi666 » Mar 05 Juin, 5:59 pm

Mouarf !

La saison 1 m'attendait bien au chaud depuis un moment mais je ne sais pas trop si je prendrais la peine de la mater cet été du coup =/ ça vaut tout de même le coup d’œil sans fin au bout ?_?
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Zaraki59 » Mar 05 Juin, 6:02 pm

oui c'était une bonne série mais certaine intrigue de personnage ne sont pas finit
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar YenmenbY » Lun 09 Juil, 12:21 pm

Bon comme on a rien pour parler des web-séries en général mais comme les web-séries françaises les plus connues sont diffusées sur No-Life, ça devient donc des séries à part entière quoi :sweatdrop:

Donc la Japan Expo a permis de visionner le final de la saison 4 de Noob ainsi que celui de la saison 4 de la Flander's Company. Pour ce dernier je l'ai trouvé un peu moins impressionnant que la troisième saison (p-e du au fait que maintenant on s'habitue aux sfx que met Rudy dans sa web-série et aussi le fait que presque toute la saison 4 tourne en baston sanglante :sweatdrop: ). Néanmoins le final reste sympa même si assez gentillet et sans cliffanger à la fin (je crois que Rudy Pomerade ne compte pas faire de 5ème saison :sad: )

Maintenant pour le final de Noob :cool: Ce final se découpe en 3 épisodes qui donnent en fin de compte un épisode d'environ 30 minutes (hallucinant pour une web-série :shock: ). Là où la Flander's a surtout jouée le coup de la grosse baston finale (un peu comme à chaque fin de saison) Fabien Fournier (le réalisateur/scénariste de Noob) a surtout joué sur l'émotion, le scénario et le suspense. Vous mettez là dedans une bonne grosse baston avec des énormes guests (Seb et Fred du JDG, Boblenon et TheFantasio de Minecraft) et vous obtenez le meilleur final-saison de cette web-série. Et en prime, ce final se termine sur un énorme cliffanger qui annonce un début de saison 5 juste énormissime.
Parmi les 4 grosses web-séries françaises je mettais Noob en troisième position (FC en 1, LVDF en 2 et Nerdz en 4) mais pour le coup avec cette saison, elle remonte en deuxième position et selon ce que proposera la saison 5 elle pourrait monter en haut du podium.

En tout cas avec la BA de la saison 3 du Visiteur du Futur et le gros cliffanger de cette fin de saison pour Noob, on risque d'avoir du très lourd pour l'année prochaine :cool: (même si on passe de 4 web-séries à seulement 2 :sad: )
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar bielok » Ven 24 Août, 8:48 am

Image

Life's too short
Série anglaise et faux documentaire sur Warwick Davis, le nain qui joue notamment Willow.
En gros c'est l'histoire de Warwick Davis qui se la joue grosse star hollywoodienne mais tout le monde se fout de sa gueule.
L'humour est très brittish (donc assez particulier!), c'est + qu'irrévérencieux (ça se moque des nains bien sûr, mais aussi des handicapés, etc), bref il faut aimer le style! A noter aussi pas mal de guests (Liam Neeson, Johnny Depp, Helena Bonham Carter, etc).
Pour l'instant je n'ai vu que 5 épisodes (apparemment il y en a 7 pour la 1ère saison), chaque épisode dure 28 mins donc vous pouvez tenter le coup au pire vous n'aurez perdu que 28 mins de votre vie!
Alors oui je sais ma critique ne va pas forcément vous donner envie de tenter le coup, mais bon vu l'humour particulier de la série je ne suis pas sûr que ça plaira à tout le monde.. Par contre ceux qui aiment cet humour qui fait un peu grincer des dents vous pouvez y aller sans problème!! :smile:
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar Ghost » Jeu 18 Oct, 5:13 pm

Petit up du topic pour parler d'une série française Metal Hurlant Chronicles qui débutera le 27 octobre reprenant des histoires de la BD Metal Hurlant (ou Heavy Metal) des années 2000 mélangeant space-opera/science-fiction/médiéval fantastique/thriller en huis-clos et autres joyeusetés. :twisted:

La série disposera d'un casting pas très français :p avec Michael Jai White, Darren Shalahvi (vive Mortal Kombat :lol: ), Scott Adkins, James Marsters, Joe Flanigan, Kelly Brook et bien d'autres.

Il y aura 6 épisodes chacun dans un style différent tiré de mini-histoires de la BD pour cette première saison et sûrement davantage dans la seconde si la série trouve son public, c'est une initiative plutôt originale en tout cas pour une série française avec action, sexe et aliens au programme. :p

Quelques visuels histoire de se faire une idée :

Spoiler: 
Metal.jpg

Metal3.jpg

Metal4.jpg

Metal5.jpg

Avec bien sûr l'image qui fera toute la différence : x)

Spoiler: 
Metal 2.jpg
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Shinobi666 » Jeu 18 Oct, 8:24 pm

Tiens, je n'étais pas au courant, ce sera diffusé sur quelle chaîne ? En tout cas, ça peut être intéressant...^^

NB : pas terrible la tronche de la miss sur ta dernière image ! ^^" (trop maquillée et Kelly Brook a une tête chelou sur ce screen de profil :o)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar +-matt-+ » Jeu 18 Oct, 8:32 pm

Shinobi666 a écrit:NB : pas terrible la tronche de la miss sur ta dernière image ! ^^" (trop maquillée et Kelly Brook a une tête chelou sur ce screen de profil :o)

Tout son potentiel est dans son décolleté :pig:
Image
Just win baby
+-matt-+
Sacker Gantz
Sacker Gantz

PrécédentSuivant

Retour vers Télévision