[Action] Arrow

Forum dédié au paysage audiovisuel.

Re: [Action] Arrow

Message non lupar Shinobi666 » Dim 21 Déc, 10:00 am

:+1: au sujet des doublures pour les "cascades"... C'est quand même honteux de ne pas faire plus d'efforts pour cacher ce genre d'artifices... ^^' (d'autant qu'il y a des scènes où cela paraît franchement inutile... Les acteurs peuvent pas s'entraîner pour être capables de faire deux, trois trucs avant que la doublure vienne prendre le relais ? oO")
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Kei-kun » Lun 22 Déc, 5:02 pm

Spoiler: 
Shinobi666 a écrit:Erf, je ne savais pas qu'il était immortel !! :/

Heu, c'était quand même bien sous-entendu dans la série. Ra's affirme dans cet épisode que la dernière fois (donc il y a dut en avoir bien d'autres) que quelqu'un l'avait défié en duel, c'était il y a 67 ans. Pour un type qui en fait 50, c'est bizarre :p Et il me semble que d'autres allusions à ce sujet avaient déjà été faites dans la série.
Bref, désolé si je t'ai spoilé, mais je ne pensais pas divulguer quoi que ce soit d'inconnu =/

Ghost a écrit:On a par exemple Thea qui commençait à devenir intéressante et avait même droit à un épisode centré sur elle qui faisait bien les choses mais depuis... plus grand chose hormis une tentative de shipping avec un DJ. >_>

Mouais, sauf qu'elle n'est absolument pas convaincante en combattante. La fille en deux mois est devenue suffisamment forte pour tenir tête à The Arrow et tuer Sarah qui, sans être du niveau de Ra's, était quand même membre de la ligue des assassins (et je ne pense pas que tu entres chez eux comme dans un club de lecture). Pourtant elle s'est fait tuée de deux flèches dans le dos par une clubbeuse de 19 ans pendant que papa filmait. Sacrée couleuvre à avaler...

Ghost a écrit:Bref, cette première moitié de saison comporte toujours des trucs que j'aime bien mais dans l'ensemble, ce n'était pour l'instant pas terrible et j'ai pas hâte de voir la suite

C'est surtout que si les intrigues du présent n'étaient pas toujours folichonnes, les flashbacks sur l'île avaient plus de prestance. Il y avait un but, il y avait Slade. Là son périple en Chine...
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Shinobi666 » Lun 22 Déc, 8:39 pm

Spoiler: 
Oui, c'est vrai que ça m'avait fait tiquer le nombre d'années improbable pour trouver la dernière fois qu'on l'avait défié en duel... Je m'étais dit que les arts martiaux conservaient vachement bien et que personne ne devait l'embêter depuis qu'il avait fini la puberté :clown:

C'est plus ma culture DC qui est à blâmer... D'autant qu'après que tu me l'aies dit, j'ai cru me souvenir d'une référence à son immortalité dans un DA sur Batman vu il y a quelques temps :scratch:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Kei-kun » Sam 31 Jan, 1:03 pm

Spoiler sur "Arrow 3.11": 
Bon ben comme quoi, je me trompais complètement. Tout ce qu'il faut à un type qui se fait embrocher par une épée et qui s'écrase après une chute d'une vingtaine de mètres c'est de la pénicilline et un bandage... J'aime bien la série mais des fois c'est vraiment lourd :roll:

Pour Canary, content que sa première mission soit un échec. C'est classique mais ça fait du bien de voir que les scénaristes n'en font pas un personnage ultra-cheaté en deux secondes ^^
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar onemor4 » Ven 06 Fév, 2:39 pm

T'as oublié le "froid qui a bien aidé" aussi :ninja:
Du coup c'est tout de suite plus crédible ^^
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Kei-kun » Sam 18 Avr, 12:15 pm

Spoiler sur "3.19": 
Bon, bye-bye Roy Harper et Arsenal. Assez surpris de voir l'acteur partir et donc d'avoir développer le personnage pour au final pas grand chose vu qu'il n'aura été Arsenal qu'à peine 7 ou 8 mois. Et c'est dommage parce qu'il y a d'autres personnages bien plus irritant qui mériterait de partir <_<
Du coup, ça ne fait que renforcer l'idée que j'ai depuis quelques mois: la série ne va-t-elle pas s'arrêter à la saison 5 à la fin des flashbacks ?
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar onemor4 » Sam 18 Avr, 10:20 pm

Ca me semble logique aussi (ta dernière phrase).
A moins qu'il transfert les flashbacks sur quelqu'un d'autre.

Mais de toutes façons je vois mal la série durer 12 saisons. Déjà 5 ça sera une longueur honorable pour ce type de série (et ce type de qualité :p).
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Shinobi666 » Dim 19 Avr, 8:55 am

@Kei-kun :
Spoiler sur "3x19": 
Le départ d'Asenal ne me surprend pas... Depuis qu'ils ont intégré le personnage dans la série, j'ai l'impression que les scénaristes ne savent pas quoi faire avec (a fortiori depuis qu'il est devenu Arsenal car avant, on le voyait plus à travers sa love story et sa quête pour jouer les vigilantes... :scratch:).

Par ailleurs, je trouvais l'acteur globalement assez mal dirigé et son jeu d'acteur était du coup franchement irritant par moment... :sweatdrop:

Par contre, la scène d'au revoir est juste ridicule (déjà l'obligation de s'en aller est franchement discutable :p) car tout le monde se ramène pour faire ses adieux sauf Thea :omg: C'était trop compliqué de la prévenir ? C'était quand même la première intéressée par ce "retournement" de situation :tongue:

PS : Roy Harper a quand même l'air de faire au moins 20 cm de moins qu'Oliver Queen... Qui peut gober qu'il s'agit de The Arrow ? :neutral:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar onemor4 » Dim 19 Avr, 12:46 pm

Entiérement d'accord avec toi !!
Mais d'une manière générale, Arrow, cte série ou les ficelles scénaristique sont faites en acier tremper et brille dans le noir...
Mais bon, le côté "nanar" du show fait que c'est pas trop grave (même si plus ça va et plus ça me lasse personnellement ^^')

Spoiler: 
Comme après le combat contre Ra's, j'ai passé du temps à me demander qu'est ce qui serait crédible pour qu'il survive.
Une petite chute de 30m, être traîné comme un traîneau sur X Km et boire de la camomille. La recette de la résurrection :mrgreen:
Finger in the nose :p
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Kei-kun » Sam 06 Juin, 11:52 am

Saison terminée. Elle aura été un peu laborieuse celle-là =/
Spoiler sur ""Fin Saison 3"": 
Les flashbacks auront vraiment été mauvais cette année et ceux de la saison prochaine laissent supposer le pire également. Après avoir copié l'arc Ra's al ghul de Batman, ils vont s'attaquer à Man of Steel avec le super héros qui se retrouve sur un bateau de pêche pour être seul ? ^^'
Ra's qui n'aura finalement pas été terrible non plus. J'espère que Malcolm s'en tirera mieux dans ce rôle (même si je ne sais pas si on le reverra beaucoup maintenant) ^^
Et Théa devient finalement Speedy... Les filles prennent le pouvoir. Je plains Diggle qui se retrouvera tout seul face à elles pendant qu'Oliver sera parti :tongue:
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar onemor4 » Dim 07 Juin, 12:15 am

De toutes façons ça se sent qu'ils avaient que les 2 premières saisons de réfléchies à la base. Là ils faut qu'ils trouvent un pretexte pour garder Oliver loin de Starling pendant 5 ans, sans trop toucher aux acteurs... Ils ont ajouté des trucs pas trop mal à la série d'ailleurs (pas les backflash par contre...), mais c'était tellement bâclé tout le temps ^^'

Même l'histoire d'amour d'Iron Man elle a fait un flop monstrueux ^^'
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Ghost » Dim 07 Juin, 5:48 pm

Non mais c'est fou ce désastre ! ^^' Pas repris depuis le "03x09" et au vu de ce que vous en dîtes pour la suite, ça ne me donne pas envie de revenir dessus. :/

Du coup, j'ai juste une question sur la suite des évènements :
Spoiler sur "03x09": 
Il s'en est sorti comment Oliver après sa supposée mort ? :razz: Le Ra's Al Ghul en carton l'a juste déposé dans le puits de Lazare et pop, il est revenu ?

Il y a tellement de série de super-héros qui vont débarquer prochainement que je vais sûrement abandonner celle-ci, c'est vraiment difficile de retourner là-dedans après la réussite qu'était Daredevil. ^^
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar onemor4 » Lun 08 Juin, 7:09 pm

Mon spoil 2 message plus haut (2 de mes messages) répond pile (ni plus ni moins) à ton spoil ;)

Après si je dois faire une comparaison, j'ai préféré la saison 3 de Arrow à la première moitié de Gotham. Mais n'importe quel autre comparatif (avec une série "super héros" si on considère Gotham comme tel) donne Arrow perdant :p
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Ghost » Mer 10 Juin, 10:21 pm

Ah d'accord, je vois. x) Dit comme ça, le concept m'a l'air d'avoir d'été bien introduit. :mrgreen:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Zaraki59 » Lun 31 Août, 9:01 am

Conceranant la saison 3 j'ai bien aimé le début de la série par contre vers à partir de l'eps 10 c'etait franchement pas terrible je parle meme pas si final merdique
Spoiler: 
du combat Arrow VS Ra's al ghul

J'espère que pour la S4 les scénaristes vont se reprendre...
Concernant le prochain méchant de la S4
Spoiler: 
Damien Dark
je ne connais pas du tout ce personnage...
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Précédent

Retour vers Télévision