[Drame] The Newsroom

Forum dédié au paysage audiovisuel.

Re: [Drame] The Newsroom

Message non lupar Shinobi666 » Sam 04 Mai, 9:32 pm

Le massacre dans l'école de Newton avec un éventuel débat axé la constitution à la clef ?

Sniper a écrit:les attentas de Boston...

Sans doute trop récent comme sujet...^^
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Sniper » Lun 06 Mai, 12:25 pm

Shinobi666 a écrit:Le massacre dans l'école de Newton avec un éventuel débat axé la constitution à la clef ?

Effectivement c'est la fusillade dont le nom ne me venait pas tête.
Shinobi666 a écrit:
Sniper a écrit:les attentas de Boston...

Sans doute trop récent comme sujet...^^

ki meêm il ya eu une histoire au sujet de la diffusion des images des suspects...
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Roulez tout doux à Escoutoux.
Sniper
Le 5ème cavalier de l'apocalypse

Localisation: dans la boule noire mais quelqu'un est assi sur moi

Message non lupar Shinobi666 » Dim 08 Sep, 9:46 am

Il ne me reste que les deux derniers épisodes à voir (un gros épisode diffusé en deux fois en fait :p).

Pour le moment, cette saison s'avère bien meilleure que la précédente... Notamment parce qu'elle n'est pas trop parasitée par certaines intrigues personnelles. La série semble avoir trouvé son équilibre et atteint de ce fait un niveau de qualité qui en fait l'une des séries incontournables de la saison ! :)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Sniper » Dim 08 Sep, 10:19 am

Je viens de voir le 3eme episode de la saison et effectivement j'ai eu un gros soulagement en voyant le 1ere epsiode de la série où il n'y avait pas le trio amoureux à 2 balles. J'ai failli regarder la série en zappant carrément tout leurs passages.
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Sniper

Message non lupar Ghost » Jeu 26 Sep, 7:51 pm

Comme je le disais sur l'autre topic, très bonne deuxième saison qui est arrivé à gommer les défauts que l'on pouvait trouver dans la première tout en ayant un fil rouge intéressant aux conséquences croustillantes. :D (en même temps, l'avocate est génial :lol: )

Cela a déjà été dit mais je ne peux m'empêcher à nouveau de souligner que l'on a heureusement pas dû subir la relation Jim/Maggie sur un temps trop conséquent, c'est même remarquable ce qu'ils ont fait avec Jim d'un côté et Maggie de l'autre, cela a donné lieu à des moments intéressants pour les deux persos même si mes préférés de la série restent Sloane et Will, ces deux-là ont droit à des purs moments dans cette saison. :cool:
J'ai l'impression d'ailleurs que l'on a davantage vu Sloane cette saison, ce qui est tant mieux et j'ai également trouvé Mackenzie plus sympathique, tous les personnages dans l'ensemble sont plus attachants et plus plaisants à suivre. (mention à Sam Waterston génial dans son rôle même s'il en fait parfois trop :lol!: )

Plus qu'un épisode à voir et j'aurais bouclé cette saison que j'ai visionné en un rien de temps, je me suis au passage renseigné sur la série et je ne sais pas si vous le saviez mais à la base, on devait partir dans une direction bien différente. Aaron Sorkin (créateur de la série) avait écrit trois épisodes dont deux avaient déjà été réalisés avant de se rendre compte qu'il partait sur la mauvaise voie et avait demandé à HBO la possibilité de tout recommencer. :omg:

La chaîne a étonnamment accepté (et l'aurait fait pour personne d'autre à mon avis :P) à la condition en retour de n'avoir que neuf épisodes pour cette saison au lieu de dix, choix assez étonnant de la part de chaîne mais ça a payé, je ne sais pas ce que Sorkin avait prévu au départ mais pour moi, la série a trouvé son rythme de croisière tout en développant ses personnages le temps qu'il faut, il y avait juste un petit souci de continuation qui ne se retrouvera pas dans la prochaine saison, je l'espère. :cool:

En passant, rien à voir avec la série mais ce lien m'a fait marrer : https://www.youtube.com/watch?v=S78RzZr3IwI :mrgreen: (il y a des moments où Sorkin ne se foule pas trop quand même x) )
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Shinobi666 » Jeu 26 Sep, 10:26 pm

Ouép, comme je le disais plus haut, cette saison a trouvé un bien meilleur équilibre que la précédente. On regrettera simplement d'avoir un aperçu de l'actualité américaine beaucoup plus restreint cette année (c'est même presque inexistant hormis un ou deux sujets...). Quant au double épisode final, il aurait pu être moins "fou fou" :sweatdrop:

Ghost a écrit:je me suis au passage renseigné sur la série et je ne sais pas si vous le saviez [...]

Yép, j'avais déjà lu ça. C'est plutôt surprenant. Comme tu l'as dit, HBO n'aurait sans doute pas autant soutenu le premier scénariste venu :razz:

Cela-dit, les épisodes déjà tournés n'ont pas fini entièrement à la poubelle il me semble ^^

Ghost a écrit:En passant, rien à voir avec la série mais ce lien m'a fait marrer : https://www.youtube.com/watch?v=S78RzZr3IwI :mrgreen: (il y a des moments où Sorkin ne se foule pas trop quand même x) )

La moitié sont des phrases un peu bateau donc vu le nombre d'épisodes qu'il a écrits, c'est pas étonnant de retrouver des formules et tics de langage ici et là :p

Par contre, il y a certains trucs, c'est vrai que c'est abusé !! xD (pourquoi il fait caqueter ses actrice ? °o° J'espère que Sloane ne s'abaissera pas à ça :clown:)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Ghost » Mar 01 Oct, 4:54 pm

Un peu déçu par la fin. :sad:

Spoiler: 
Je me doutais bien que tout le monde n'allait pas être viré mais j’espérais quelque chose de moins gentillet, cela termine un peu trop joliment pour tous malgré les conséquences du fiasco. :/

C'est dommage de terminer ainsi mais ça n'empêche pas le fait que cette saison était plaisante à suivre, vivement la troisième. ^^
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Shinobi666 » Lun 24 Nov, 7:17 pm

J'ai commencé la troisième saison et les 3 premiers épisodes sont vraiment excellents je trouve !!! :O

Très accrocheuse leur nouvelle intrigue phare et chaque fin d'épisode donne furieusement envie de voir la suite ! °o°

Si la saison poursuit sur ce rythme, la série connaîtra une conclusion en fanfare ! :D
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Zaraki59 » Mar 01 Sep, 1:46 pm

J'en suis encore à la fin de la saison 1.
La série fini de belle manière ou pas ?
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar Shinobi666 » Mar 01 Sep, 6:29 pm

Zaraki59 a écrit:J'en suis encore à la fin de la saison 1.
La série fini de belle manière ou pas ?

Ouép ! La fin est bonne, tu peux y aller les yeux fermés !

La série s'est même améliorée au fil des saisons donc enjoy !! ;)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Sniper » Mar 01 Sep, 6:57 pm

JE confirme. Dans les saisons suivantes ils ont un peu plus mis de côté les loves story à 2 balles dont souffrait la saison 1.
Je regrette seulement le fait que dans la dernière saison jeff daniel ait été tenu à l'ecart ce qui fait moins de joute verbale en live.
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Sniper

Message non lupar Ghost » Mar 01 Sep, 10:22 pm

:+1: avec Shino et Sniper ! J'ai trouvé la fin très bien et la série dans l'ensemble s'est bonifié d'épisodes en épisodes. ;)
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Zaraki59 » Mer 02 Sep, 7:36 am

Sniper a écrit:ils ont un peu plus mis de côté les loves story à 2 balles

C'est dommage j'aimais bien les loves story à 2 balles de la 1ere saison :clown:

OK merci pour les retours, je vais voir pour la caser après la S4 de Grimm :D
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar Sniper » Mer 02 Sep, 7:59 am

Zaraki59 a écrit:C'est dommage j'aimais bien les loves story à 2 balles de la 1ere saison :clown:

+
Zaraki59 a écrit:La série n'est jamais aussi mauvaise que lorsque justement elle se lance dans la romance à 2 balles...
.

= imposteur! Rend nous zarack d'il ya deux ans!
...
Laisse moi deviner: c'était de l'ironie ?
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Sniper

Message non lupar Zaraki59 » Mer 02 Sep, 8:21 am

Sniper a écrit:= imposteur! Rend nous zarack d'il ya deux ans!

Ah merde je me suis trahis :clown: je savais bien que l'ancien moi n'aurai jamais dit ça :razz:

Sniper a écrit:Laisse moi deviner: c'était de l'ironie ?

Je te laisse libre interprète de la situation :razz:
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Précédent

Retour vers Télévision