[Comédie] Episodes

Forum dédié au paysage audiovisuel.

[Comédie] Episodes

Message non lupar Shinobi666 » Ven 01 Juil, 11:27 pm

Série américaine créée par David Crane & Jeffrey Klarik.
Avec Matt LeBlanc, Stephen Mangan, Tamsin Greig, Mircea Monroe...
Statut : 1 saison, en cours de production.

Bande Annonce

Episodes.jpg

Shinobi666 a écrit:Deux scénaristes anglais mariés rencontrent le succès en Grande Bretagne depuis quatre années grâce à leur sitcom. Un producteur américain les convainc de s'envoler vers LA pour préparer un remake de leur show... S'ensuit diverses mésaventures auxquelles sera mêlé Matt LeBlanc, vedette de leur show.
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Re: [Série TV] Episodes

Message non lupar Shinobi666 » Ven 01 Juil, 11:33 pm

Voilà mon petit coup de cœur de la journée :D

Série diffusée sur Showtime au format d'une petite trentaine de minutes (comme Californication ou United States of Tara par exemple ^^) qui a un certain charme... Notamment grâce à la présence de Matt LeBlanc qui joue son propre rôle et du couple anglais et leur accent ^-^ Autant dire que pour un fan invétéré de Friends comme moi, c'est du pain béni les références à la célèbre sitcom :love: (le créateur de la série est d'ailleurs David Crane également à l'origine de Friends ^^)
Pour une comédie, on ne se tape pas le cul par terre (quoiqu'au dernier épisode, je me suis vraiment bien marré ^^) mais j'ai tout de même bien apprécié et je la recommande au moins à Kei-kun, Bielok, Ghost et tous les autres fans de Friends :mrgreen:

Ce n'est pas un pari risqué, la saison fait 7 épisodes ;) Bonne nouvelle, la série a été renouvelée et il devrait y en avoir 9 la saison prochaine :D
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Kei-kun » Sam 02 Juil, 12:57 pm

Je regarderai ça à l'occasion :D En espérant que le niveau soit un peu plus élevé que celui de Joey. Il y avait beau avoir des références à Friends, le show était franchement moyen :s
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Ghost » Sam 02 Juil, 1:10 pm

7 épisodes pour une durée de 30 minutes ? C'est même vachement court pour une première saison. :P (c'est idéal pour un visionnage rapide, je risque de me faire la saison en une soirée :lol: )

J’espère moi aussi que ce sera meilleur que la piètre série Joey. :P
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Shinobi666 » Sam 02 Juil, 1:13 pm

Ah mais c'est complètement différent...^^ Joey était un spin-off tandis qu'ici, Matt LeBlanc joue Matt LeBlanc, c'est pas du tout le même personnage (quoiqu'il y a certains points communs :p) et les références à Friends ont donc une sonorité différente ^^

Ghost a écrit:(c'est idéal pour un visionnage rapide, je risque de me faire la saison en une soirée :lol: )

Yép, j'ai tout vu hier dans la journée ^^

Ghost a écrit:C'est même vachement court pour une première saison. :P

Bah au moins, même si t'es moyennement emballé, tu n'auras pas d'excuses pour ne pas finir ce que tu as commencé :razz:

M'enfin, j'aurais bien aimé que ce soit plus long :(
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar onemor4 » Mar 05 Juil, 9:24 am

J'ai tout vu en quelques jours.
Verdict c'est pas mal. C'est pas la grande marade mais ça se laisse regarder tranquillement et c'est plutôt sympa :)

Bref vu que c'est court je conseil de la regarder, au pire on perd pas trop de temps :p

si fallait mettre une note sur l'ensemble de la série je mettrais 3.5/5 :)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Kei-kun » Mar 05 Juil, 5:10 pm

Je viens de terminer cette 1ère saison et je pense pareil que One ^^ C'est sympa, marrant mais pas ultra-génial non plus. Une petite sitcom a maté l'été en attendant le retour de TBBT =)

PS : Je m'attendais quand même à un peu plus de références à Friends :tongue:
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar onemor4 » Mar 05 Juil, 6:49 pm

En même temps c'est pas mal non plus qu'ils passent pas leur temps à causer de friends...
Ça aurait trop rendu la série "spin off caché de friends". Je suis pas sûr que ça aurait été génial ^^'
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Shinobi666 » Mar 05 Juil, 7:21 pm

Kei-kun a écrit:PS : Je m'attendais quand même à un peu plus de références à Friends :tongue:

Bah difficile d'en faire beaucoup plus quand même...^^ Je trouve que ça a été plutôt bien traité à ce niveau-là et les références m'ont fait plaisir perso :D
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar onemor4 » Mar 05 Juil, 7:30 pm

Ouais pareil, y avait ce qu'il fallait sans que ça déborde :)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Ghost » Mer 06 Juil, 8:31 pm

C'est surtout le "ça roule ?" la référence. :lol:

J'ai trouvé la série sans plus sinon, Matt Leblanc est pas mal et le dernier épisode est sympa en effet mais je ne vais quand même pas dire que je me suis poilé devant cette série, à voir si ce sera plus drôle par la suite. ^^
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Shinobi666 » Mer 06 Juil, 9:12 pm

Ghost a écrit:C'est surtout le "ça roule ?" la référence. :lol:

Le "ça roule ?" :sweatdrop:

En français, ça donne "ça va, toi ? <3" et en vo "how you doin' ? <3" :razz:

Il y a d'autres références, on voit que son rôle dans Friends lui colle à la peau et les conséquences de son succès dans la série. Avant même qu'on ne voit l'acteur pour la première par exemple :
Spoiler: 
quand l'acteur est proposé aux deux scénaristes pour le rôle du proviseur éloquent et obèse, il y a un long blanc et ils disent à l’unisson "Joey !?" ^^ C'est le genre de réaction réaliste qui fait agréablement écho à sitcom mythique ^-^

Ou bien quand Matt prend comme exemple la relation entre Rachel et Ross pour nourrir son argumentation ^^

Ghost a écrit:mais je ne vais quand même pas dire que je me suis poilé devant cette série

Ouais, c'est ce que je disais. Pour une comédie, on ne se fend pas trop la poire, c'est sûr (hormis le dernier épisode où je me suis bien marré ^^). Mais la série a un petit quelque chose qui donne envie de voir la suite ^^
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Ghost » Mer 06 Juil, 9:20 pm

Je regardais le sous-titre qui était donc foireux pour le coup et je ne me souvenais plus de la phrase type en français mais tu as compris où je voulais en venir. :angel:

Et je disais que ce passage revenait un peu plus souvent, j'ai noté les autres références mais j'allais pas les mentionner (il y a aussi le parfum mais bon, on s'en fiche :p), ça doit d'ailleurs être gonflant pour Matt dans la vraie vie, le "how you doin' ? <3". :lol:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar bielok » Lun 11 Juil, 4:06 pm

Bon ben je ne connaissais pas cette série, je vais m'y mettre assez rapidement je pense (comme dit KK ça fera patienter avant la suite des TBBT et (ça c'est moi qui le rajoute!^^) des HIMYM!!)!

Par contre lynchez-moi si vous voulez mais j'avais trouvé la série Joey pas si mal!! j'me souviens notamment d'un pur fou rire dès le 1er épisode, quand il est casté pour présenter un jeu TV et qu'il n'est pas foutu de regarder la bonne caméra!! :ptdr: tiens d'ailleurs je ne l'avais jamais fini cette série, ce serait l'occaz!...
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar bielok » Lun 22 Août, 11:46 am

Ayé j'ai fini les Episodes!!
Et j'ai bien aimé, je rejoint les autres en disant que je ne me suis pas non plus pissé dessus mais j'ai quand même trouvé ça marrant, Matt Leblanc est trop bon en gros boulet obsédé qui n'en loupe pas une! (en fait c'est surtout lui qui m'a fait marrer, ça fait plaiz de retrouver ce bon vieux Joey!!)... Pas mal aussi le producteur, quel sale type!! :lol:

j'ai également bien aimé les références à Friends, notamment avec le bus de touristes,
Spoiler: 
le chauffeur demandant à Matt alors qu'il vient d'avoir un accident: "How you do'in? - Ben pas terrible!", et qui demande ensuite quand aura lieu le retour des Friends: "Pas aujourd'hui!"
:ptdr:
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Suivant

Retour vers Télévision