[Comédie] Episodes

Forum dédié au paysage audiovisuel.

Re: [Comédie] Episodes

Message non lupar onemor4 » Sam 05 Avr, 11:41 am

Vu la saison 3 (ça va vite de tout regarder d'un coup).
Sympathique, dans la lignée des saisons précédentes, pas mieux, pas moins bien :roll:

J'avais du mal vers la fin à voir les bribes de scénario crédible pour une saison 4, en fait ça devrait le faire :)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar bielok » Lun 31 Août, 5:12 pm

Saison 4 épisode 5: scène culte!!!

Spoiler: 
Quand j'ai vu arriver David Schwimmer alias Ross je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un sourire jusqu'aux oreilles, et le bon fou rire quand il sort que son chauffeur vient de se faire buter!! :ptdr: une scène de 2 mins mais qui restera l'une des meilleures pour moi jusqu'à présent (je n'ai pas encore fini la saison)! sachant que j'avais aussi adoré le moment où Matt Leblanc rabâche qu'il a perdu 32 millions de $ et que les autres lui rappellent qu'il lui reste quand même 31 millions! :lol:

Bref une série toujours aussi sympa avec un Matt Leblanc tout simplement irrésistible!!
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar Kei-kun » Dim 13 Sep, 9:01 pm

Spoiler: 
Ouaip, c'était très sympa de les revoir ensemble :D Et la tête que fait Matt quand David lui dit qu'il touche deux fois plus en venant à cette soirée :lol:

Et je confirme, une très bonne sitcom =) Merci à Shino pour la découverte à l'époque :)
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Précédent

Retour vers Télévision