[Drame | Fantasy] Game of Thrones

Forum dédié au paysage audiovisuel.

Re: [Drame | Fantasy] Game of Thrones

Message non lupar taliesin » Jeu 31 Mars, 12:08 pm

taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar JASHUGAN » Jeu 31 Mars, 7:52 pm

C'est à prendre au 2nd ° bien sûr :P
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar JASHUGAN » Lun 25 Avr, 9:17 pm

Premier épisode de la saison 6 disponible ... franchement ça avance tout doucement ... rien de bien passionnant ... on conclut simplement plusieurs situations laissées en suspens à la fin de la S5.
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar Ghost » Dim 01 Mai, 9:48 pm

Yep, je ne sais pas si ça vient des répercussions de la précédente saison ou si c'est juste par rapport à cet épisode de reprise en particulier mais c'était l'OSEF total pour ma part.
J'ai l'impression que ça réitère les même défauts de narration qu'auparavant, on passe trop vite d'un lieu à un autre, d'un personnage à un autre où l'on ne fait que suivre la première ligne du journal de bord de chacun en quelque sorte, ne nous laissant pas réellement le temps de s’appesantir sur un moment en particulier.

A voir par la suite mais disons que ça fait du mal de passer d'une réussite comme Black Sails dans ce domaine à cet épisode de reprise laborieux. :razz:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar taliesin » Mer 11 Mai, 5:08 pm

Maintenant que la série a rattraper les bouquins je vait pouvoir allégrement me laissez allez au jeux des suppositions divers et varié. :cheers:

Spoil game of throne saison 6.

Spoiler: 
Ce que je retient de l'épisode ces que notre cher sadique de Ramsay Snow ces trouvé deux nouveaux joujoux, sachant qu'il doit probablement l'avoir très mauvaise pour l'escapade de Sansa et Schlingue. Pour Jon Snow je le voit bien trucider Ramsay pour sauver son frangin et venger sa famille (le faire faire bouloter par Ghost serait sympa à voir tant pour la forme que la symbolique :twisted: ). Mélissandre la chaudasse va devoir se trouver un autre joujou/pigeon pour mener sa guerre. Sinon je trouve que la résurrection de Jon les scénariste l'on un peu sortit de leur derche... Lolilol la sorcière rouge est capable de ramener les gens a la vie comme ca... ca aurait put être l’occasion de revoir Thoros et toute la bande dommage.

Pour Dany par contre je sens le truc chiant qui va s’étire un moment avant qu'elle fasse tout péter avec ces dragons (se sera peut-être la fameuse grande bataille qu'on nous a promis pour cet saison d’ailleurs :bounce: ). Pour La mother dragon je l’imagine bien en train de calciné toute une armé de white walkers dans une bataille final épique avec Tyrion chevauchant l'un des trois bestiaux et réglant ces comptes avec sa frangine.

Bataille épique avec Eddard et le chevalier de l'étoile du matin ou l'on apprend que Ned est un bon gros faux-cul à faire la moral à Jaimie quand on voit comment le combat ces finit... Mais plus important l'un des plus gros mystère de la série trouvera une réponse bientôt. Pour Arya j'ai hâte de la voir se déchainer je la voit bien finir vieille fille comme la nana dans True Grit pour sortir une expression de Deadpool "je plaint le puceau qui lui mettra la pression pour coucher". :razz:
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar taliesin » Lun 23 Mai, 9:51 pm

Game Of Thrones saison 6 épisode 5.

Spoiler: 
George Martin sale sadique :sad: Allez pour rendre hommage au personnage: Hodooooor.
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar snake » Ven 27 Mai, 10:24 am

Moi je la trouve excellente pour l'instant cette saison 6 :D
Image
snake
Gantzeur de l'Ouest
Gantzeur de l'Ouest

Message non lupar taliesin » Ven 27 Mai, 10:37 am

snake a écrit:Moi je la trouve excellente pour l'instant cette saison 6 :D

Je confirme. j’attends chaque épisodes comme un fou. :bounce:
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar taliesin » Lun 20 Juin, 1:08 pm

Un bien chouette épisode 9. :D De manière générale cet saison et très bien perso.

Spoil épisode 9 saison 6.

Spoiler: 
On voit enfin les dragons se déchainer même si c'était court. La guerre des bâtards était visuellement très sympa. On voit encore un Stark mourir une fois de plus... George Martin est un gros sadique. Ramsay finit par crever comme il me méritait, il me manquera quand même (pas autant que la petite saloperie de Jofrey faut pas déconner non plus). Je me demande qui prendra la place de la pourriture suprême de la série maintenant...

Sinon je sent que le Davos va mettre son grain de sel en voulant venger la mort de Shireen. J’espère que dans le prochain épisode Cersei et Gregor vont se déchainer contre les fanatiques.

l'épisode 10 fera plus d'une heure.
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar Ghost » Dim 26 Juin, 10:31 pm

Ce neuvième épisode était effectivement très bien :D mais je dirais au contraire qu'il n'est pas à l'image de cette saison qui aura bien trop soufflé entre le chaud et le froid, disposant de gros soucis en terme d'écriture.
Spoiler: 
(Jon Snow qui revient n'importe comment, l'arc d'Arya facepalmesque, épisode 8 mal foutu, les trop nombreuses scènes Tyrion-Missandei-Grey Worm, tout ce qui se passe à King's Landing ayant été que trop peu intéressant...)

Il y a des bonnes choses à relever également (notamment avec Bran) et on évolue tout de même à un cran supérieur par rapport à l'an passé :smile: mais c'est clairement pas la meilleure des saisons ou celle qui aura été la plus constante. :ninja:

Spoiler sur "06x09": 
Taliesin a écrit:J’espère que dans le prochain épisode Cersei et Gregor vont se déchainer contre les fanatiques.

S'il reste du feu grégeois, je sens qu'elle va se déchaîner. :angel: King's Landing risque de prendre cher. :twisted:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar taliesin » Lun 27 Juin, 3:58 pm

Ghost:

Spoiler: 
je sent que King landing est le futur Berlin de la série :lol: Entre Cersei qui va tout cramer plus Daenerys qui va tout cramer elle aussi avec ces dragons et les gentilles hordes de Dothrakis qui vont venir pillez ,violé,tuer à tout va. Les Marcheurs blancs semble être une meilleur alternative presque. :razz:

Sinon je sent que Sansa va nous pondre un petit Snow, ca va être joyeux les réunions de familles dans le Nord.
Dernière édition par taliesin le Mer 06 Juil, 8:17 pm, édité 1 fois au total.
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar Ghost » Mer 06 Juil, 7:38 pm

Plutôt chouette l'épisode final d'ailleurs ! :D

Spoiler: 
A part peut-être pour Bran où c'était un peu décevant au final quand bien même c'était effectivement venu le moment de confirmer ce qui était envisagé depuis longtemps. ^-^
Daenerys n'étant donc plus la dernière targaryenne, est-ce que ça signifie que Bran va retourner voir Jon Snow pour lui annoncer la nouvelle ?_? Comment est-ce que ça pourra influer sur la suite des évènements ? :bounce: Est-ce que ça veut dire qu'on continue la tradition targaryenne incestueuse en mariant Daenerys avec Jon ? :mrgreen:

Taliesin a écrit:Entre Cersei qui va tout ramer plus Daenerys

Entre ces deux-là qui crament tout, on ne sait plus trop qui est censé être le "successeur" d'Aerys dans l'histoire. :lol!:

Taliesin a écrit:Sinon je sent que Sansa va nous pondre un petit Snow, ca va être joyeux les réunions de familles dans le Nord.

J'y crois pas une seconde, il y aurait eu des signes annonciateurs avant la fin de saison si Sansa était enceinte. :P Or, la série retient uniquement notre attention sur ce qui va se profiler entre elle et Littlefinger, sur l'influence qu'ils pourraient avoir dans le Nord et par extension de possibles accrochages avec Jon Snow. :p
J'ai trouvé ça d'ailleurs surprenant la scène du "King in the North" alors que Jon Snow a surtout prouvé son incapacité à prendre les bonnes décisions en tant que leader et pouvant remercier Sansa de lui avoir sauvé les miches en s'alliant avec le seigneur du Val dans le cours cette bataille, quelle injustice pour Sansa cette scène ! :razz: (Même si elle semble vouloir être en retrait à priori :p)

Taliesin a écrit:les gentilles hordes de Dothrakis qui vont venir pillez ,violé,tuer a tout va.

Ah non, Daenerys leur a fait comprendre que c'était interdit. :mrgreen:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar taliesin » Dim 16 Juil, 8:46 pm

Ce soir ces la reprise de la série Game of Thrones. :cheers:
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha