[Drame | Fantasy] Game of Thrones

Forum dédié au paysage audiovisuel.

[Drame | Fantasy] Game of Thrones

Message non lupar Shinobi666 » Ven 03 Juin, 11:04 pm

Série américaine créée par David Benioff & D.B. Weiss.
Avec Sean Bean, Lena Headey, Peter Dinklage...
Statut : 3 saisons, en cours de production.

Bande Annonce

Game of Thrones.jpg

Shinobi666 a écrit:Complots et magouilles dans le Royaume des Sept Couronnes pour déterminer qui siègera sur le Trône de Fer... :twisted:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Re: [Série TV] Game of Thrones

Message non lupar Shinobi666 » Ven 03 Juin, 11:10 pm

Bon Zaraki promettait un topic depuis un moment mais je prends les devants :twisted: (faut dire que je commençais à oublier ce que je voulais dire sur l'épisode 7 à force de l'attendre :p)

La fin de l'épisode m'a trop dégoûté !! :affraid:

Spoiler sur "1x07": 
C'est le genre d'injustice qui m'horripile !! De quoi donner envie de rentrer dans le show pour mettre des coups de pied au derrière ! :p

Je me demande comment Lord Stark va s'en tirer ! Si sa missive va jusqu'au frère du roi Albert alors il y a peut-être un échappatoire ! ^^

Je me demande si le devise des Stark "Winter's coming" se concrétisera avant la fin de la saison ! En tout cas, ça se rapproche vu que ça semble tourner au vinaigre du côté du Mur :twisted:

PS : petit commentaire général -->

Le nouveau hit de HBO m'a complètement charmé !! :D Un univers de fantasy noir et mature adapté à la télévision, je crois que c'est une première... Et on peut compter sur le charisme de Sean Bean, une histoire captivante (bien que n'étant pas menée tambour battant), un univers vaste et riche avec une large galerie de personnages (chacun devrait trouver chaussure à son pied ^^).

Puis j'aime bien l'opening ! :clown:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Re: [Serie TV] Game of Thrones

Message non lupar Zaraki59 » Ven 03 Juin, 11:14 pm

Arf :affraid: j'avais dit que créer le topic, j'allais le faire demain avec celui de southland :evil:
En plus tu l'as fait à la va vite sans liens du site officel ni de la BA de la saison 1, ni le nombre d'ep ainsi l'année :evil:
Méchant shinobi :razz:

Sinon terrible L'ep 7 :twisted:

Ep qui donne enfin tout son sens au titre de la série , le "Game of Thrones" vient de commencer :twisted:
Ep avec un final terrible pour
Spoiler: 
Lord Stark comment va-t-il finir ?

Série qui n'hésite pas a tuer ses perso principaux du coup difficile à dire qui survivra au game :D

Et on peut compter sur le charisme de Sean Bean

Oui mais pour combien de temps :twisted:

une histoire captivante (bien que n'étant pas menée tambour battant), un univers vaste et riche avec une large galerie de personnages (chacun devrait trouver chaussure à son pied ^^)

Yep faut aimer les longues présentations des personnages en meme temps je crois que c'est nécessaire pour le background de chaque personnage et cela permet de garder un univers cohérent vu la richesse de l'histoire

Du coup certain serait peut etre tenter de dire que c'est Dallas, moi je leur répond oui car "Dallas ton univers impitoyable" :ptdr: c'est la meme choce pour game of throne :clown:

Puis j'aime bien l'opening !

Ben oui elle est pas mal , nhésite pas à le liens mettre dans l'entete ;)
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar Shinobi666 » Ven 03 Juin, 11:26 pm

Zaraki a écrit:j'avais dit que créer le topic, j'allais le faire

Ma patience a des limites :razz:

Zaraki a écrit:En plus tu l'as fait à la va vite

Mes présentations sont toutes sur le même modèle ^^ Faut que ça reste sobre, pas besoin de dire le nombre d'épisodes pour chaque saison :mrgreen: En revanche, je rajouterai le trailer si tu veux, ça peut être intéressant :D

T'as le lien de celui qui avait été diffusé pour faire monter la température avant le premier épisode ? ^^

Zaraki a écrit:Sinon terrible L'ep 7 :twisted:

J'ai déjà donné ma version des faits sur ce qui était susceptible de se produire x) Mais j'ajouterai que
Spoiler sur "1x07": 
Ned Stark est tout de même le personnage principal de la série et l'un des narrateurs du bouquin, je le vois mal mourir dès la première saison !

ça me ferait mal en tout cas ! :hang:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Zaraki59 » Ven 03 Juin, 11:44 pm

Shinobi666 a écrit:T'as le lien de celui qui avait été diffusé pour faire monter la température avant le premier épisode ? ^^

Celui -ci c'est la BA offciel de la série : http://www.youtube.com/watch?v=J7JYw5kQg_Y
Celui-ci je l'aime bien car elle présente les principaux protagoniste avec leur ambition sur le trone de fer : http://www.youtube.com/watch?v=PZ5p18wI ... ure=relmfu
Et celle-ci c'est le générique : http://www.youtube.com/watch?v=s7L2PVdrb_8
Spoiler: 
Shinobi666 a écrit:Ned Stark est tout de même le personnage principal de la série et l'un des narrateurs du bouquin, je le vois mal mourir dès la première saison !

Tu as lu le bouquin ?

Shinobi666 a écrit:ça me ferait mal en tout cas !

Moi aussi :sad:

Shinobi666 a écrit:Je me demande si le devise des Stark "Winter's coming" se concrétisera avant la fin de la saison ! En tout cas, ça se rapproche vu que ça semble tourner au vinaigre du côté du Mur

C'est possible, pour l'instant les "marcheur blanc" sont plutot esquissé :sweatdrop: donc difficile de dire déjà ce qu'ils sont et encore moins ce qu'il veulent réellement à part attaqué le mur, Il est possible ensuite que l'attaque du royaume par le nouvel acteur qui va faire Conan (je sais plus son nom) soit une réussite mais que suite à l' attaque simultané au nord par les marcheur blanc il y est une cohalisation entre ceux du royaume et les babares à chevaux vu le danger énorme que les marcheur blanc représente ? Mais bon là j'extrapole a mort :razz:

Si Game of Thrones ne cartonne pas plus que ça, la série ne fera pas long feu non plus... =/ (bon une deuxième saison est déjà assurée, c'est déjà ça ^^) En espérant que ça fasse comme True Blood avec des audiences qui montent saison après saison ^^

Y a interet sinon décapitation pour trahison des dirigeant de HBO à la manière Ned Stark :twisted:
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar Shinobi666 » Sam 04 Juin, 8:10 am

Zaraki a écrit:Celui-ci je l'aime bien car elle présente les principaux protagoniste avec leur ambition sur le trone de fer : http://www.youtube.com/watch?v=PZ5p18wI ... ure=relmfu

Elle est bien classe celle-là :cool: Je l'ai ajoutée au premier post ^^

Zaraki a écrit:Tu as lu le bouquin ?

Nop :p Sinon, ce serait un peu facile d'anticiper la suite x)

Je me pencherai éventuellement dessus lorsque la série sera terminée :)

Zaraki a écrit:
Spoiler sur "1x07": 
il y est une cohalisation entre ceux du royaume et les babares à chevaux vu le danger énorme que les marcheur blanc représente

Spoiler sur "1x07": 
ça n'a pas trop l'air d'être dans l'esprit du chef barbare de faire la paix le temps de régler le compte à une autre puissance :razz:

Spoiler sur "1x07": 
Tu crois que les oeufs de dragon vont finir par éclore ? ça risque d'être chaud pour HBO si c'est le cas x)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Zaraki59 » Sam 04 Juin, 8:56 am

Shinobi666 a écrit:Elle est bien classe celle-là

Oui je trouve aussi

Shinobi666 a écrit:Je l'ai ajoutée au premier post

Tu fais comment pour changer le nom en gardant le lien valide ?

Shinobi666 a écrit:Je me pencherai éventuellement dessus lorsque la série sera terminée

Je viens de voir un truc qui ne me plait pas trop.
Je pensais que les romans etaient fini mais ce n'est pas le cas en faite, on a un cycle de 7 romans et le 5eme va seulement sortir ici au mois de juillet, en sachant que le premier roman est de 1996 et qu'il faut compter en moyenne 5 ans par roman on aura jamais la vraie fin pour le format TV car je ne crois pas que la série meme si elle fonctionne bien durera 10 ans :sweatdrop:

Spoiler: 
Shinobi666 a écrit:ça n'a pas trop l'air d'être dans l'esprit du chef barbare de faire la paix le temps de régler le compte à une autre puissance

C'est clair mais bon on ne connait pas non plus ca réaction face à la menace des marcheurs blancs (qui a mon avis sont des mort vivant vu la scene d'intro :twisted: )

Shinobi666 a écrit:Tu crois que les oeufs de dragon vont finir par éclore ?

Pas sur, on insiste assez fortement dessus avec la blonde (qui ne brule pas :D ) mais j'ai l'impression que la magie est plutot relégué au second plan en tout cas pour le début on insiste surtout sur les personnages et les intrigues politiques, mais ils ont une place primordiale par rapport au passé donc pk pas, la dessus c'est clair que HBO niveau sfx y a interet que la série face 5 million de spectateur pour les avoir l'argent sinon pas de dragon :roll:

Sinon excellent choix de casting pour Charles Dances en patriaches des Lannister un excellent acteur mésestimé à hollywood mais qui a un charisme énorme :D
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar Shinobi666 » Sam 04 Juin, 9:08 am

Zaraki a écrit:le premier roman est de 1996 et qu'il faut compter en moyenne 5 ans par roman

15/5 = 3 :sweatdrop:

Donc, dans six ans, on a la fin :razz:

Zaraki a écrit:Tu fais comment pour changer le nom en gardant le lien valide ?

Code: Tout sélectionner
[url=http://www.youtube.com/watch?v=PZ5p18wIQEI&feature=relmfu]Bande Annonce[/url]

Dommage que les saisons ne fassent que 10 épisodes :'( D'habitude, c'est 12 ou 13 :hang:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Zaraki59 » Sam 04 Juin, 9:16 am

Shinobi666 a écrit:15/5 = 3

Donc, dans six ans, on a la fin

Ouai mais regarde entre A Storm of Swords (2000) et A Feast for Crows (2005) on a 5 ans et entre A Feast for Crows (2005) et A Dance with Dragons (à paraître le 12 juillet 2011 en anglais) on a 6 ans donc je pense pas que faire la moyenne soit une bonne choce

En 4 ans il sort 3 roman :
A Game of Thrones (1996)
A Clash of Kings (1999)
A Storm of Swords (2000)

et en 11 ans il en sort que 2 donc c'est plutot délicat
Si il remet 11 ans pour sortir les 2 dernier c'est pas vraiment la joie...

Shinobi666 a écrit:Dommage que les saisons ne fassent que 10 épisodes :'( D'habitude, c'est 12 ou 13

Ah je le savais meme pas c'est con, merde :evil:
C'est comme pour les borgias en faite...
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar Shinobi666 » Sam 04 Juin, 9:22 am

Zaraki59 a écrit:
Shinobi666 a écrit:Dommage que les saisons ne fassent que 10 épisodes :'( D'habitude, c'est 12 ou 13

Ah je le savais meme pas c'est con, merde :evil:
C'est comme pour les borgias en faite...

Même pas, The Borgias, c'est 9 épisodes ! :P (et là, c'est le drame ! xD)

Zaraki a écrit:donc je pense pas que faire la moyenne soit une bonne choce

Ah ouais, en effet =/

Bah ptêtre que le succès de la série va le motiver à accélérer le rythme (ou plutôt, ses éditeurs vont lui mettre la pression car la série est aucun doute un joli coup de pub :clown:).
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Zaraki59 » Sam 04 Juin, 1:03 pm

Shinobi666 a écrit:Même pas, The Borgias, c'est 9 épisodes !

Mais c'est quoi comme genre de saison ça ? il reprennent le modèle anglais ? enfin ceci dit souhtland c'est déjà des petites saisons (mais qui augmente de saison en saison :twisted: ) comme ça au moins on evite les eps de remplissage, enfin normalement :roll:

Shinobi666 a écrit:Bah ptêtre que le succès de la série va le motiver à accélérer le rythme (ou plutôt, ses éditeurs vont lui mettre la pression car la série est aucun doute un joli coup de pub :clown:).

Oui se serait une bonne choce en effet :D

EDIT : Au faite tu ne mets par le titre FR pour la présentation ?
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar Ghost » Sam 04 Juin, 1:25 pm

Pourquoi ?

Cela n'a pas été fait sur les autres séries, "House M.D", "Spartacus : Blood and Sand/Gods of the Arena", "How I Met Your Mother".
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Kei-kun » Sam 04 Juin, 6:52 pm

En même temps, la moitié des séries que tu cites n'ont pas de noms FR, Ghost ^^'
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Shinobi666 » Sam 04 Juin, 7:02 pm

Bah j'utilise les noms originaux en règle générale pour les tops ou les autres topics et vu qu'ici, le titre fr se permet de changer le sens, je préfère d'autant plus conserver l'original ^^
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Zaraki59 » Lun 06 Juin, 9:42 am

Pour ceux que ca interresse une présentation tres succinte des principaux protagoniste de la série

je l'ai lu il n'y pas de spoil a part sur le premier ep mais c'est pas méchant :

Présentation des personnages de "Games of Thrones"
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Suivant

Retour vers Télévision