[Drame | Fantastique] True Blood

Forum dédié au paysage audiovisuel.

Re: [Drame | Fantastique] True Blood

Message non lupar JASHUGAN » Mer 24 Juil, 11:58 pm

La troisième saison se détache quand même niveau qualité par rapport aux autres.
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar Sniper » Jeu 25 Juil, 12:48 pm

Kei-kun a écrit:Mouais, en ce qui me concerne, les saisons se valent plus ou moins. Il n'y a pas de saisons ultra pourrie ni de très bonnes

Il n'y a que du trés bon pour moi. seule certains passages avec Sooky et Bill me tapaienet sur le système.
JASHUGAN a écrit:La troisième saison se détache quand même niveau qualité par rapport aux autres.

Je me rappell rai toujours de cette saison qui a introduit le roi du Missipi, un perso geniale. L'acteur aurait pu faire un trés bon Dracula. D'ailleur je me demande si un jour le persos n'apparaitra pas dans la série ne tant que touriste roumain
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Roulez tout doux à Escoutoux.
Sniper
Le 5ème cavalier de l'apocalypse

Localisation: dans la boule noire mais quelqu'un est assi sur moi

Message non lupar JASHUGAN » Mar 20 Août, 7:20 pm

Une saison franchement trop classique.
Spoiler sur "": 
Par contre concernant le dernier épisode.

Mais Eric croyait que le sang de Warlow allait durer des années ? Même en faisant abstraction de la mort de ce dernier, il n'avait de base aucun moyen de savoir la durée.

J'ai bien aimé le saut temporel qui permet de tourner la page et de passer à des choses nouvelles en plein cours de saison.
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar JASHUGAN » Lun 26 Août, 9:23 am

Edit je viens de réaliser que c'était le dernier épisode de la série et en lisant
Spoiler: 
True Blood will be back in the summer of 2014 with a new season. With Alexander Skarsgård now confirming that he will not return to the show as hit favourite Eric, we will no longer get to see his man hood, claire will be disappointed!

Je comprends mieux la scène avec Eric ... mais quel final débile ^^'
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar Kei-kun » Ven 30 Août, 11:03 am

Spoiler sur "6.10": 
Ah, là, c'est sûr, on ne pouvait pas faire plus ridicule comme mort. Le type est mort carbonisé à poil dans la neige :!: En tout cas, on perd un des meilleurs personnages de la série ^^'

Quand à Warlow, plutôt léger au final son intrigue. Pour un vampire millénaire, je m'attendais à mieux...
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Shinobi666 » Lun 02 Sep, 9:06 pm

Comme d'habitude, True Blood boucle ses intrigues de manière balourde...

Et c'est quand même malheureux de
Spoiler: 
nous faire un truc hyper cérémonieux et dramatique pour la disparition de Terry (personnage sympathique mais qui servait à rien à part boucher les trous finalement <_< Bref sa mort aurait été anecdotique sans tout le tatouin qui suivait :p) tandis que Eric meurt (vu qu'on ne le voit pas complètement cramer, j'avais des doutes mais s'il est annoncé qu'il ne reviendra pas, je suppose que c'est définitif...) comme une merde (alors qu'à la base, c'est le personnage le plus classe ^^'). Même si sa pose arrogante à poil dans la neige en plein soleil lui correspond bien :sweatdrop: (quoique son état d'esprit ne semblait pas trop être à la bronzette vu comment la mort de sa sœur l'avait marqué... :roll:).

Enfin bref, la série est toujours aussi inégale mais ça reste plutôt sympa à suivre dans l'ensemble...
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Sniper » Mer 04 Sep, 12:48 pm

Oyez Oyez brave gens: La 7eme saison de True Blood sera la dernière!
JASHUGAN a écrit:Edit je viens de réaliser que c'était le dernier épisode de la série

Yep la saison a été écourtée car Anna Pakins est enceinte et c'est tant mieux d’ailleurs vu le manque d'inspiration qui se ressentai dans les 2 derniers épisodes
6.09
Spoiler: 
Les funérailles de Terry furent un moyen commode de meubler l’épisode . J'ai sauté tout les passages des discours et flashback. Je suis triste pour le perso mais bon

Avis générale sur la saison 6: mitigé.
Spoiler: 
Presque toute la saison était correcte malgré quelques intrigues de faibles qualité (alcide chef de meute) et des persos qui faisaient trainer avec leur états d’âmes (merci jessica). J'ai plutôt bien aimé la 1ere partie de la saison avec le gouverneur.
Je rejoins Jash sur la mort stupide de Eric, un des meilleurs persos de la série)
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Sniper

Message non lupar JASHUGAN » Mer 04 Sep, 8:19 pm

Oyez Oyez brave gens: La 7eme saison de True Blood sera la dernière!

On commence à tourner en rond ... pas trop tôt ...
Yep la saison a été écourtée car Anna Pakins est enceinte et c'est tant mieux d’ailleurs vu le manque d'inspiration qui se ressentai dans les 2 derniers épisodes

ah oui c'est vrai il me semble que je l'avais entendu quelque part ça ...
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar Sniper » Jeu 05 Sep, 5:43 pm

J'attend la saison 7 puis je me met au livre. La série de roman touche également à sa fin avec le 13eme tome pas encore sorti annoncé comme le dernier.
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Sniper

Message non lupar Kei-kun » Dim 08 Sep, 11:28 am

On ne peut pas dire que l'arrêt de la série m'attriste, c'est peut-être pour le mieux vu l'absence d'intrigue majeure encore en cours =/
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar JASHUGAN » Dim 08 Sep, 8:45 pm

C'est le problème avec le scénar ... à force de recentrer sur les persos on tourne en rond ... présenter des royaumes européens ou asiatiques de vampires aurait par ex introduit de la diversité et un changement d'échelle scénaristique.
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar taliesin » Lun 09 Sep, 5:55 pm

il ni a que moi qui est vraiment aimé cet saison ?

j'ai vraiment accroché excepté l'épisode neuf trop longuet malgré de très bon passage

et sinon

spoil 6x10

Spoiler: 
j’espère que éric n'est pas mort parce-que ces vraiment une fin pourrave pour un personnage pareil

je suis sur que le personnage reviendra sinon le personnage de sookie était bien effacé dans cet saison je trouve

et jason est toujours défoncé comme d'habitude :lol:
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar taliesin » Lun 23 Juin, 3:19 pm

spoil 7x01

Spoiler: 
un premier épisode qui commence très fort avec la mort de tara (je sens deux-trois gars de la GOT en train de crier de joie derrière leur écran a cet annonce:razz: )

les scénariste on apparemment répondu au souhait de jashugan avec l'arc de pam qui s'offre un voyage au Maroc pour retrouvez eric (moi je pense que le personnage et toujours vivant sinon ils s’embêterait pas a nous faire une intrigue )

une bonne dose de tension avec les vampires contaminez complétement déshumanisez et bestial

aprés dans les petite crainte on sent que HBO a fourré son intrigue avec des trucs dont on a rien a carré comme les état d’âme de jessica ou la relation entre lafayette et son protecteur vampire, on voit a trois kilomètre que ces deux la vont s’envoyer en l'air tôt ou tard

et sookie a un instinct de survit inférieur a celui d'un putain de lemmings juste après l'attaque super violente des HV vampires elle trouve pas mieux que de se barrez toute seule dans la foret et de jetez son portable ces clairement la personnage la plus conne de la série (et le fait qu'on voit ces boobs ne change rien a cet état de fait :razz: ) heureusement qu'on la voit pas énormément

d’ailleurs il avait écourtez la saison précédente car l'actrice était enceinte je me demande pourquoi vu comment l'intrigue avec son vampire fée a finit en foirade et qu'elle apparaissait assez peu

et son discourt cucul la praline franchement...ferme ta gueule physiquement a tout jamais (celui qui devine la référence gagne un choko-bon qui lui sera remis a la prochaine IRL :razz: )

même les habitants de la ville n'arrive pas a saquez cet gourdasse je préfère largement la sookie du roman

les humains qui se lancent en milice avec juste leur costard et quelque pieu en bois sont juste la pour finir en big-mac humain :twisted:

malgré ca on un début de saison qui annonce du lourd j’espère qu'il vont pas foiré le final
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar Shinobi666 » Ven 01 Août, 11:42 pm

Comme ces dernières saisons (toute la série ?), je trouve cette ultime saison très inégale (5 épisodes vus pour le moment). On alterne les bons moments et les moins bons et si l'ensemble reste divertissant, ce n'est clairement pas de la télé de haute volée.

C'est vrai que Sookie est plutôt gonflante...
Spoiler: 
Vu que les scénaristes ont l'air d'avoir décidé de tuer un maximum de personnages pour boucler les intrigues et la série, ils la zigouilleront peut-être pour le grand final ! :twisted:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Kei-kun » Jeu 07 Août, 3:46 pm

Spoiler: 
Ils ne vont jamais oser. Elle finira sûrement heureuse avec Bill et deux ou trois bambins. Je trouve ça d'ailleurs un peu trop facile d'avoir tuer Alcide pour remettre ces deux-là ensemble. Ce n'est pas subtil et ça n'a aucun intérêt.

Au passage, on est bien d'accord, Eric meurt à la saison 6 nue sur une montagne ? J'attends de voir la fin de la série pour voir si sa mort n'était pas un léger flashforward parce que sinon, j'ai du rater l'épisode où ils parlaient de sa résurrection ^^'
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

PrécédentSuivant

Retour vers Télévision