[Drame | Fantastique] True Blood

Forum dédié au paysage audiovisuel.

Re: [Drame | Fantastique] True Blood

Message non lupar Shinobi666 » Mar 04 Sep, 8:56 pm

Kei-kun a écrit:La question étant : est-ce que la scène est légitime ou pas ? ^^"

Pas de toute manière, il ne se produit rien de sensationnel... Je ne pense pas que cette scène sera contredite. Cette "révélation" sera sans doute dévoilée dans le prochain épisode sous une forme plus ou moins similaire :scratch:

Spoiler sur "5x12": 
On apprend que Nora connaît Warlow... On se doutait bien que ce nom ne serait pas inconnu aux oreilles de nos amis vampires...^^

D'ailleurs, je trouve ça un peu balo de ne pas avoir joué sur cette intrigue lors du dernier épisode alors que les scénaristes se sont enquiquinés à préparer le terrain toute la saison :sweatdrop: Je ne sais pas si dans la forme, la scène collait à la dynamique de l'épisode mais dans le fond, ça aurait été intéressant qu'elle soit diffusée pendant l'épisode !
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Kei-kun » Mer 05 Sep, 6:56 pm

Spoiler sur "5x12": 
Shinobi666 a écrit:On apprend que Nora connaît Warlow... On se doutait bien que ce nom ne serait pas inconnu aux oreilles de nos amis vampires...^^

Ben je sais pas, j'ai pas l'impression que Nora survivra longtemps dans la prochaine saison (ça m'a d'ailleurs étonné qu'elle ne soit pas tuée dans l'épisode final). Donc si Bilith en fait sa future première victime, la scène ne sert plus à rien ^^
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Shinobi666 » Mer 05 Sep, 7:54 pm

Spoiler sur "5x12": 
C'est vrai qu'en début de saison, je n'aurais pas misé beaucoup sur la survie du personnage mais il se pourrait qu'elle ait le temps de délivrer quelques informations avant de se faire zigouiller tout de même ! ^^

Puis elle va peut-être devenir un membre du cast régulier... :) Comment savoir ce qu'ont les scénaristes en tête... ? ^^
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar JASHUGAN » Mer 05 Sep, 8:08 pm

Saison finalement sympa avec des thématiques bien plus attrayantes que celle de la S4, on a vraiment étoffé plusieurs persos & co.
Pour la scène bonus legit à 100% jusqu'à ce qu'elle soit contredite officiellement :P
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar Requiem » Dim 11 Nov, 11:36 pm

Je viens de voir le 5x12 et j'enrage de pas avoir la suite.
C'est toujours terriblement frustrant ce genre de season finale.
Autant j'aime beaucoup les clifs entre épisodes, autant entre saisons, c'est super frustrant :/
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar JASHUGAN » Dim 11 Nov, 11:40 pm

Bah depuis l'époque d' X-Files on est habitué :P

True Blood a toujours eu des cliff tendus ... plus que 8 mois à attendre ^^'.
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar Zaraki59 » Lun 12 Nov, 8:46 am

Yep

Rendez-vous au mois de Juin pour une saison 6 un peu plus courte de 10 ep seulement :sad: du au faite de la grossesse de Anna Paquin et avec un nouveau showrunner...
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar Zaraki59 » Lun 11 Mars, 2:50 pm

Mark Hudis le remplaçant d'Alan Ball (Parti depuis sur Banshee) pour le poste de showrunner sur la saison 6 de True Blood vient de rendre son tablier alors que la saison est en plein tournage.Hudis annonçait il y a quelque temps encore vouloir réorienter les intrigues à Bon Temps. Mais après quelques épisodes, il quitte donc son poste, officiellement pour travailler sur "d'autres projets dans le cadre de son contrat avec HBO".
Bref y aurait-il du rififi sur le tournage de cette nouvelle saison car de manière générale les changements de showrunner ne sont jamais une bonne chose quand ils interviennent en cours de saison...
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar taliesin » Mar 19 Mars, 6:10 pm

moi j'ai lue que cet saison fera 10 épisode au lieu de 12 car l'actrice qui interprète Sookie est enceinte.

sinon effectivement ca sent le paté si le mec qui dirigeait cet saison a rendu son tablier en cour de route surtout qu'il pourront pas se référer aux bouquin

car d’après le dernier épisode de la saison cinq ca prend un tournant radicalement différent de l’œuvre original

d’ailleurs je conseille a tous la lecture des bouquins car si la série respecte vraiment les personnage Bontemp etc l'histoire est vraiment différente a partir du troisième tome est ces vraiment excellent
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar Zaraki59 » Lun 08 Avr, 10:26 am

True Blood Saison 6 Teaser 1

Spoiler: 
Bill se confirme désormais comme le grand méchant de la 6eme saison...
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar Shinobi666 » Lun 08 Avr, 8:58 pm

Spoiler: 
J'espère que ça implique sa mort (ou la fin de l'humanité :clown:) à la fin de la saison et que les scénaristes ne trouveront pas un moyen pour ramener un Bill version bisounours... :sweatdrop:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Zaraki59 » Mar 09 Avr, 10:37 am

Spoiler: 
Difficile à dire il sera peut etre le bad guy sur plusieurs saison ? et comme celle-ci ne fera que 10 ep...
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar Kei-kun » Jeu 20 Juin, 5:12 pm

La 6ème saison a commencé, plutôt en douceur:
Spoiler sur "6.01": 
La scène coupée avec Nora avait finalement bien sa place même si on en apprend peu au final sur Warlow et qu'il ne m'a pas fait au final une grosse impression avec Jason.

Pour le reste, Bill a rapidement recouvré ses esprits, il a juste gagné quelques pouvoirs en plus et hormis le sénateur qui risque d'empoisonner le Tru Blood pour exterminer un maximum de vampires, la suite risque de s'avérer plutôt calme malgré l'annonce de guerre annoncée ^^
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar JASHUGAN » Jeu 20 Juin, 5:37 pm

Yup j'ai vu ça lundi matin.
Spoiler: 
C'est bizarre mais pour l'instant je n'accroche absolument pas ...
Les différentes intrigues qui commencent à se mettre en place ne m'intéressent absolument pas ... p ê cette histoire avec Lilith et encore ... et encore ...
- Sam et la gosse je m'en moque
- les loups-garous idem
- Bellefleur et les fées idem.
- Tara et la blonde ... idem ...
- Warlow ... franchement a-t-il vraiment de l'intérêt ?
- et le gouverneur n'en parlons même pas ...

Je dois me faire vieux et je commence à être vite blasé de certaines choses. ^^'
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar Shinobi666 » Jeu 20 Juin, 10:14 pm

Episode de reprise vu.

Spoiler sur "6x01": 
Contrairement à toi Kei-kun, Warlow m'a fait bonne impression... Notamment parce que c'est Rutger Hauer qui l'incarne !! \o/ C'était difficile de faire mieux niveau castng :cool:

Sinon, ce Bill tout neuf peut être intéressant (surtout si sa love story avec Sookie est définitivement mise de côté ^^).

Je n'ai pas de très grosses attentes par rapport à cette série particulièrement inégale, donc je trouve cet épisode de reprise plutôt correct. Les nouvelles intrigues sont posées et on constate qu'on risque à nouveau de se payer des intrigues "bouche-trou" qui nuisent au rythme du show...

C'est quand même pas évident de passer après Game of Thrones... x)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

PrécédentSuivant

Retour vers Télévision