[Drame | Fantastique] True Blood

Forum dédié au paysage audiovisuel.

Re: [Drame | Fantastique] True Blood

Message non lupar +-matt-+ » Lun 05 Déc, 8:05 pm

Shinobi666 a écrit:Cela-dit, j'ai trouvé cette épisode meilleur que les 2 ou 3 précédents ^^

AAAARGH!!Comment t'a pu apprécié un tel épisode!?! :evil:
Spoiler sur "4.12": 
'tin c'est bourré de gnangnan répugnant et de "c'est pas de ta faute" ,et de "je t'aime ,mais c'est mieux comme ça" :pale: j'ai failli gerber devant tant de culcul (surement le fait que j'ai pas d'âme ^^ )
Et ils ressortent le gros vampire qui fait peur pour restauré une intrigue? Enfin Tara est morte c'est déjà ça de fait (la seule chose qui m'a plu)
Bon j'espère que la prochaine saison y aura plein de sang ,de "Jessica" ,de sang ,de...enfin voilà quoi tout ,mais pas du love berk :evil:
Image
Just win baby
+-matt-+
Sacker Gantz
Sacker Gantz

Message non lupar Shinobi666 » Lun 05 Déc, 9:18 pm

Matt a écrit:AAAARGH!!Comment t'a pu apprécié un tel épisode!?! :evil:

D'où tu m'as vu dire qu'il était super ? :suspect: Je n'ai pas été vraiment élogieux avec cet épisode... Et toute la saison a été culcul sur les bords, tu débarques ou quoi ? :p

J'ai signalé que je le trouvais mieux que les précédents qui ne m'avaient pas du tout emballé ! Ce n'est pas pour autant que ça en fait un épisode que j'encense mais sur la fin, ça s'est accéléré joyeusement en prévision de la prochaine saison, tu l'as toi même constaté d'ailleurs :roll:
Spoiler: 
Tu te réjouis comme moi de la mort (?) soudaine de Tara qui était super gonflante :sweatdrop: Rien que pour ça, l'épisode met à l'amende les épisodes d'avant assez relous :p
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar +-matt-+ » Lun 05 Déc, 9:25 pm

Shinobi666 a écrit:D'où tu m'as vu dire qu'il était super ? :suspect: Je n'ai pas été vraiment élogieux avec cet épisode... Et toute la saison a été culcul sur les bords, tu débarques ou quoi ? :p

Ah? Mal compris? sorry :jap:

Shinobi666 a écrit:
Spoiler: 
Tu te réjouis comme moi de la mort (?) soudaine de Tara qui était super gonflante :sweatdrop: Rien que pour ça, l'épisode met à l'amende les épisodes d'avant assez relous :p

Spoiler: 
Ah ouais moi elle m'a gavé depuis la saison 3 au moins ^^'
Même Sookie me gonfle avec son plan à 3 (4?) foireux :mad: Eric est superbe de charisme tout comme Bill d'ailleurs 8)
Image
Just win baby
+-matt-+
Sacker Gantz
Sacker Gantz

Message non lupar Zaraki59 » Ven 04 Mai, 4:00 pm

Retour de True Blood avec la 5eme saison le 10 juin

Une affiche teaser sympa :D :

newsimg545841494.jpg

Et nouveau teaser sur une discution importante entre Eric & Pam

L'histoire de la 5eme saison devrait donc se recentrer principalement sur les vampires avec l'apparition des vampires de la Haute Autorité Vampirique
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar Kei-kun » Ven 25 Mai, 7:28 pm

Après l'échec cuisant des Sopranos, je me suis fait un petit rush sur True Blood et si les épisodes s'enchainent assez facilement et que la série est plaisante à regarder, je reste cependant un peu dubitatif sur les commentaires élogieux que j'avais pu lire à l'époque. Je n'ai jamais vu Twilight mais l'idée que je m'en fais est assez proche de la saison 1 de TB ^^' L'héroïne vierge tout guillerette de plouc-ville qui tombe amoureuses du ténébreux vampire dés qu'elle le voit et qui sort avec lui malgré ce qu'en pense ses amis parce qu'ils ne peuvent pas comprendre :cat: Après, HBO oblige, ils ont rajouté du sang et du sexe et ont mis une patte esthétique plus colorée mais c'est assez l'idée que je me fait des films de vampire pour teenage girl. Du coup, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi les films se font basher et la série encenser ^^"

Les romances mises à part (genre qui devrait être affiché dans l'entête du topic ^^), la série offre heureusement un sacré bestiaire et quelques personnages excellents (Eric et Alcide en tête [même si le Sam de la première saison était assez sympa]). Je suis en revanche assez déçu du tournant scénaristique pris à la fin de la saison 3 / début saison 4 :
Spoiler sur "Saison 4": 
Le coup de Bill, roi des vampires a franchement du mal à passer. Les scénaristes ont sorti de nul part la trahison de Bill envers Sookie, c'était quand même assez incroyable. J'avais pas vu un twist aussi minable depuis la saison 4 de Prison Break avec la parenté Michael/Lincoln. Et puis histoire d'en rajouter une couche, on fait un bond dans le temps (chose que je déteste!) au début de la saison 4 :roh:

Quand aux commentaires sur ce topic, je reviendrai seulement sur une chose : Jason. Je crois que c'est Zaraki qui disait être déçu de voir Jason "rangé", arrêté les conneries etc... Je trouve au contraire que ça fait du bien au personnage! 3 saisons qu'il accumulait les emmerdes, il devenait comme Matt dans Nip/Tuck et ça devenait plus lassant et soûlant qu'autre chose. Donc je suis content du changement opéré par les scénaristes, ça change :D
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Kei-kun » Sam 16 Juin, 1:00 pm

JASHUGAN a écrit:Je confirme pour True Blood c'est bien plus intéressant que la la S4.

Spoiler sur "S5E1": 
Le coup des factions vampiriques peut-être sympa en effet (j'avais un peu l'impression de voir Underworld 4 lorsqu'ils sont sur le port) par contre, Tara vampirisée, mouais... pas convaincu. Même si ça peut apporter un souffle nouveau au personnage qui faisait un peu office de boulay dernièrement, je trouve dommage de transformer peu à peu la série en "freak show". Encore une ou deux saisons et il n'y aura plus un seul humain à l'écran ^^'
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Shinobi666 » Ven 03 Août, 8:01 pm

Huitième épisode de la saison 5 vu. Prometteuse la conclusion de l'épisode :twisted:

Spoiler sur "5x08": 
J'apprécie le fait qu'Eric reste droit dans ses bottes ! Les autres sont complètement allumés, c'est fou tout de même ! °o° Même Bill, avec son plan machiavélique (bien vu quand même :clown:), semble embrasser la cause de Salomé :scratch:

Sinon, ce serait bien que Hoyt se fasse descendre par ses nouveaux copains pour sa trahison... Il me gave ce personnage :mrgreen:

PS : je me demande qui est le mystérieux vampire qui a tué les parents de Sookie :o Ce fameux Warlow est-il un vampire que nous connaissons déjà ? ^^

PS2 : pas mal l'interprétation de Sam Trammell quand la gonzesse s'est métamorphée en Sam ! x)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar JASHUGAN » Sam 04 Août, 9:29 pm

Saison bien plus inspirée que la précédente qui part sur des thématiques qui me plaisent bien.
Spoiler sur "": 
Retour annoncé de Russel, complots au sommet de l'état major vampire, religion des vampires ...

On a du lourd.

J'ai bien aimé les passages sur le passé d'Eric et de Pam dans les autres épisodes.
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar Shinobi666 » Ven 10 Août, 8:14 pm

Épisode 9 vu !

Spoiler sur "5x09": 
Certaines intrigues secondaires commencent à se terminer (Ifrit & le gang des Obama), cela va permettre de centrer les derniers épisodes sur l'intrigue principale.

D'ailleurs, Bill craque complètement ! °o° A moins qu'il prépare quelque chose car on dirait qu'il a eu une espèce de révélation en croquant Salomé (qui semble être l'origine de tout le bordel en ayant manipulé la sœur d'Eric... Bientôt, on va apprendre qu'elle a juste foutu un hallucinogène pour vampires dans le sang de Lilith pour se mettre tout le monde dans la poche ^^').
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar JASHUGAN » Ven 10 Août, 10:44 pm

Spoiler: 
Certaines intrigues secondaires commencent à se terminer

Une chose réellement très appréciable, on va en effet pouvoir se concentrer sur l'essentiel.
Surtout que l'intrigue principale elle envoie du lourd.

Il me tarde lundi matin pour la suite.
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar Zaraki59 » Ven 24 Août, 10:31 am

Ep 11 S05

Spoiler: 
Bill a complètement pété les plombs, il est désormais pret a tuer quiconque se mettre en travers de son chemin vers lillith :twisted:. Désormais tout les vampires qui ont bu le sang voit lillith qui les désigne comme l'elu du peuple vampirique. Cet histoire du sommet de la chaine alimentaire risque tout de meme de mal finir pour les vampires, les humains sont pret à se défendre avec des armes que les vampires ne connaissent pas et la mort du général sera considéré comme un acte de guerre. Eric a réussi a s'enfuir avec sa soeur. Terry est dans de beau drap avec la fée vu qu'il comprend rien à la situation et risque d'avoir de sérieux problème si il rejette la fée :razz: . Russell est en plein extase après avoir sucer la fée cinglé assurément qu'il va se faire tuer dans le prochain ep.. J'ai bien aimé le perso de Russell dans cet saison en mode "total délire" :razz:
Finalement seul l'histoire de Sam etait pas terrible dans cette saison je trouve, je l'ai pas trouvé super passionnante et sa copine hystérique est assez casse couille...
Instant emotion pour le perso de Hoyt, qui quitte surrement la série, je vois pas trop comment il pourrait revenir, celui-ci n'arrive pas a oublié jessica et le fait d'avoir etait trahie par jason, résultat il part en alaska en ayant tout oublié d'eux afin de refaire sa vie...

Bref plus qu'un dernier ep pour conclure une tres bonne 5eme saison :D
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar Shinobi666 » Ven 24 Août, 7:16 pm

Ah ah, pas mal la fin de l'épisode 11 ! :mrgreen:

Spoiler sur "5x11": 
Russell nous sort une mimique bien perverse sur le dernier plan ! (à mi-chemin entre extase, sadisme et gourmandise :twisted:)

NB : sympa de la part de Robert Patrick de venir jouer au Terminator de vampires x)

@Zaraki : pour moi, cette saison, l'intrigue maillon faible est celle :
Spoiler: 
de Terry avec Ifrit... C'était vraiment isolé des autres histoires ! Au moins, l'intrigue avec Sam a rejoint d'autres événements et personnages de la série ! :)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Zaraki59 » Ven 24 Août, 8:23 pm

Spoiler: 
Shinobi666 a écrit:de Terry avec Ifrit... C'était vraiment isolé des autres histoires !

Moi j'ai bien aimé celui-là il m'ont fait délirer les zigotos de l'armée complètement allumé du bocal..Puis j'ai bien aimé le fait de revenir sur le passé de terry est comprendre sont malaise, maintenant son histoire etait effectivement assez cliché mais comme les personnages etaient tournés en dérison dans l'ensemble c'est plutot bien passé, et puis l'histoire est finalement assez courte globalement... :razz:
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar Shinobi666 » Lun 03 Sep, 10:03 pm

Plutôt réjouissant le season final même si c'était un peu speed ! ^^ (chose rare avec True Blood :sweatdrop:)

Pas mal de pistes exploitables pour la saison prochaine ! :)

Spoiler sur "5x12": 
ça aurait pu être pas mal que les scénaristes éliminent brutalement Bill mais on risque encore de se taper le coup du personnage habité par une autre personnalité après la sorcière de la saison dernière...^^' (car j'imagine que Lilith est revenue d'entre les morts dans le corps de Bill :scratch:)

RIP Edginton ! :mrgreen:

PS : sympa le morceau Save Yourself de Stabbing WestWard durant l'ending... :D
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Kei-kun » Mar 04 Sep, 7:06 pm

Spoiler sur "5.12": 
Shinobi666 a écrit:ça aurait pu être pas mal que les scénaristes éliminent brutalement Bill

Rêve pas, Bill sera encore présent à la 15ème saison. Les persos principaux ne meurent pas dans True Blood (et c'est bien dommage, il y en a un ou deux que je tuerai bien :p) ^^"

Concernant l'épisode, c'était sympa même si je me demande un peu à quoi a servi toute cette saison au sein de l'autorité. Les conseillers se sont tous fait tuer un à un de façon pitoyable et le chaos annoncé n'est pas prêt d'arrivé apparemment...

Au passage, pour ceux qui l'ignorent, une scène de l'épisode 5.12 a été supprimée puis diffusée sur le net. La question étant : est-ce que la scène est légitime ou pas ? ^^"
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

PrécédentSuivant

Retour vers Télévision